Nick Hornby
@nickHornby
J'ai toujours pensé que `` des souris et des hommes '' était un livre si parfait car il n'y a rien à comprendre, mais c'est toujours vraiment intelligent et émouvant et compliqué, mais tout le monde comprend la complication.
La Premier League est bonne, mais je ne sais pas si elle correspond à mon style. C'est très physique.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
J'ai toujours pensé que `` des souris et des hommes '' était un livre si parfait car il n'y a rien à comprendre, mais c'est toujours vraiment intelligent et émouvant et compliqué, mais tout le monde comprend la complication.
@jamesDeanBradfield
Je me suis établi une règle avant d'écrire un air sur les paroles, et la règle est que je dois porter les paroles à un niveau de compréhension avant de pouvoir réellement leur écrire de la musique. Ce que je fais, c'est l'interprétation. Si je n'écris pas les paroles, je dois donc les interpréter au mieux de mes capacités. Donc, ma règle est que je dois le comprendre, mais je n'ai pas nécessairement à accepter.
@elaineStritch
Je dis toujours: «Si vous ne pouvez pas donner une raison pour que la peau de la banane soit dans la ruelle, alors n'ayez pas le glissement comique dessus. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire? Expliquez d'abord comment la peau de banane est arrivée rapidement. Et puis il y a une raison pour toute la comédie.
@melissaGeorge
Je pense que les Australiens réussissent bien ici parce que nous nous sentons un peu méchants, comme si nous étions en Amérique et s'ils savaient seulement à quel point nous nous amusions, nous serions tous jetés, vous savez.
@flume
J'ai eu du mal à avoir la pression d'avoir réussi le record après le premier record. Syndrome du deuxième album. Je suis une preuve vivante; C'est très réel. C'était comme une bataille psychologique pour être créatif. Je ne ressentais jamais la pression pour être créatif; Ça a toujours été une chose amusante. Et puis soudain, c'est mon travail, et les gens demandent: «Où est le record?
@peterThiel
Je soupçonne que si les gens vivent beaucoup plus longtemps, ils seraient retirés pendant une période un peu plus longue. La planification financière s'appuie sur un personnage très différent.
@claireMessud
J'ai toujours pensé que j'allais plus loin. J'aimerais blâmer le monde pour ce que je n'ai pas réussi, mais l'échec - l'échec qui me lave parfois comme de la colère, me met tellement en colère que je pourrais cracher - est à moi, à la fin. Ce qui a rendu mes obstacles insurmontables, ce qui m'a condamné à la médiocrité, c'est moi, juste moi. Je pensais depuis si longtemps, pour toujours, que j'étais assez fort - ou que j'avais mal compris la force.
@aishaTyler
Je parle à des adultes qui sont là pour passer un bon moment et ils veulent qu'on parle d'une manière différente. Je ne veux pas être en train d'être pillé, alors j'essaie de ne pas flatter.
@janineDiGiovanni
J'ai passé une bonne partie des années 90 à parcourir la Terre à écrire sur les conflits. C'était très exténuant. Je commençais à trouver ce mode de vie était, wow, addictif et profondément significatif.
@meganMullally
J'ai tendance à laisser les puces tomber là où elles le peuvent. Je ne sais pas si c'est bien ou mal.
@royKesey
Je commence chaque premier brouillon avec la voix plutôt que sur le thème ou l'image ou même le personnage en tant que tel, donc ce n'est pas comme si je me frottais jamais les mains, caquetant, "Le papa va vraiment le prendre sur le menton dans celui-ci! " Pas en termes d'histoire donnée, et certainement pas en termes de collection dans son ensemble.
@deco
Je me souviens que lorsque je suis arrivé au Barça, les gens étaient fous de remporter un titre, même si c'était une Copa del Rey. Nous avons réussi à inverser cette tendance, puis le club a eu la capacité de continuer à gagner.
@jessicaMendoza
Je pense que toutes les femmes veulent sortir de notre petite bulle et défier le monde d'un homme. Et j'aime les défis. J'adore le fait que ça ne sera pas facile. Être le premier va être difficile. Je veux juste continuer à pousser et à progresser.
@rumaanAlam
Je l'aime toujours quand les écrivains postulent en écrivant comme un acte d'empathie. C'est un si grand tour de phrase, un idéal si noble; L'empathie mérite tellement de viser dans la vie que la même chose doit être vraie dans l'art. Mais personnellement, je ne peux pas y penser trop profondément quand je travaille, ou je n'obtiendrais jamais rien sur la page.
@nicolasCage
Je me dis toujours que si je peux faire un film qui fait sourire un enfant ou leur donne un peu d'espoir ou quelque chose pour m'exciter, alors je m'applique de la meilleure façon possible. Je ne pense pas que ça va pour les enfants. Je pense que cela vaut également pour les adultes et pour les familles.
@nellNewman
Je pense que toutes les entreprises familiales sont difficiles et chargées de problèmes parce que vous avez cette relation familiale pour se remettre. Mais mon père a été si favorable, nous avons réussi à contourner cela.
@johnnyWinter
J'ai commencé à jouer du ukulélé en premier pendant 2 ans de 9 à 11 ans et j'ai obtenu ma première guitare et je me suis inspiré par le blues que j'ai entendu à la radio qui m'a excité et j'ai commencé à m'apprendre.
@reincePriebus
Je soutiens tout ce que nous pouvons faire, y compris les enquêtes ou autrement, pour protéger les Américains contre les interférences étrangères dans tout notre bon travail que nous devons faire aux États-Unis, que ce soit nos élections, que ce soit notre entreprise, que ce soit nos grilles électriques.
@kevinSmith
J'ai toujours voulu voir si je pouvais vendre un film au public sans faire de marketing parce que ma philosophie était comme: «Hé mec, j'atteins mon public tous les jours. Je Twitter avec eux. Je suis en contact direct avec eux sur le podcast.
@emmyRossum
J'ai commencé à chanter au Met quand j'avais sept ans, et la compétition était si féroce qu'elle m'a vraiment préparé.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
@nicolausCopernicus
J'ai donc profité de cette occasion et j'ai également commencé à considérer la possibilité que la terre se déplace. Bien que cela ait semblé une opinion absurde, néanmoins, parce que je savais que d'autres avant moi avaient obtenu la liberté d'imaginer les cercles qu'ils souhaitaient représenter les phénomènes des étoiles, je pensais que je serais également facilement autorisé à tester si, en assumant Certains mouvements des représentations terrestres et plus fiables que les leurs ont pu être trouvés pour les révolutions des sphères célestes.
@rodLurie
Je me suis toujours considéré comme un critique lorsque j'étais à la radio. Était-ce approprié pour moi? Je pense que la réponse est que ce n'est pas inapproprié si je le permettais d'affecter ma revue de film. Je ne pense pas que vous trouverez un studio qui a dit: "Oui, il s'est bien fait parce qu'il faisait du script."
@christianPulisic
Je n'ai jamais vu une ville si connectée et si fier de leur équipe et si passionnée par le jeu. C'est ce qui fait que Dortmund se démarque tellement. Le temps n'est pas très bon, mais c'est juste une grande ville dans laquelle vivre. C'est vraiment connu pour le football.
@kobeBryant
Quant à porter le flambeau pour les années à venir, je ne sais pas. Je veux juste être le meilleur basketteur possible.
@joeMorton
Je suppose que je préfère que des drames épiques comme, oh, je ne sais pas ... «Lawrence of Arabie» ou «Apocalypse maintenant»; Ce sont les films que j'ai tendance à être les plus aimés.
@todMachover
J'ai commencé à réaliser que l'une des grandes choses à propos de l'opéra est que si vous faites le bon type d'histoire, vous pouvez toujours avoir ce genre de qualité subliminale abstraite pour vous emmener dans un voyage, mais vous pouvez l'enraciner juste assez dans une situation particulière , un type particulier de situation réelle qu'une personne pourrait avoir, ou un contexte particulier dans le monde réel.
@jillianHervey
J'ai étudié l'improvisation structurée, où vous commencez à partir d'une position et voyez où cela vous mène. J'aime la spontanéité. Si vous vous installez pour faire la même chose tous les soirs, vous pouvez ne pas vous connecter aussi bien à un public différent.
@hughGrant
Je suppose que après «quatre mariages», j'étais très occupé un peu, et j'imaginais que c'était ma carrière, mais je n'ai jamais eu ce truc de «Je brûle pour être acteur. Si je n'agis pas, je ne suis pas en vie. Je n'ai jamais eu ça.