Brendan Rodgers
@brendanRodgers
J'adore la Premier League, la qualité des joueurs, la qualité des entraîneurs. Il y a de grands défis. Mais il y a des bras et des jambes qui volent des managers là-bas.
En raison de la clause de liberté d'expression dans le premier amendement, ce qui est très clair, "le gouvernement ne fera aucune loi abrégée la liberté d'expression" et il s'agit littéralement de discours politique. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur la politique, un candidat et le gouvernement ne peut pas vous arrêter. Et les démocrates détestent ça.
107
syllabes
60
mots
3
phrases
284
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanRodgers
J'adore la Premier League, la qualité des joueurs, la qualité des entraîneurs. Il y a de grands défis. Mais il y a des bras et des jambes qui volent des managers là-bas.
@kateFleetwood
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
@scottParker
Je veux vraiment faire de Charlton un côté stable en Premier League, mais je mentirais si je disais que l'Angleterre n'était pas dans mon esprit.
@allieX
J'adore la psychologie contre les mathématiques et la logique. En algèbre, "x" signifie toute variable possible. Je pense en quelque sorte à "x" en termes d'équation de ma propre vie. L'ajout de "x" à ma propre vie m'a donné une liberté que je n'avais pas auparavant dans l'équation de ma propre existence.
@barryMcgee
J'adore les graffitis car cela permet aux enfants de chaque extraction sociale de faire quelque chose qui les rapproche de l'art, alors qu'ils ne seraient normalement pas stimulés à être visuellement créatifs. Les graffitis aident à développer une conscience de la liberté expressive et incontrôlée immédiate.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@santiCazorla
J'adore regarder le football anglais. Il y a des équipes en Premier League qui jouent un style similaire aux équipes espagnoles - Arsenal, par exemple - mais en général, c'est beaucoup plus rapide; Il y a tellement de rythme.
@gwynethPaltrow
Je crois personnellement en une sorte d'ordre divin - ou d'énergie. Je crois que tout se passe pour une raison. Je pense que lorsque quelque chose de mal arrive à quelqu'un, c'est dans le but de les éveiller. Je pense qu'il y a une force derrière cela. Je ne pense pas qu'il y ait des accidents.
@anitaDobson
Je connaissais Queen et je connaissais Freddie, mais je ne savais pas qui était le reste du groupe. Je suis devenu ami avec Freddie en premier; Ensuite, j'ai appris les autres.
@neveMcintosh
J'adore jouer «Madame Vastra». Bien que je souffre, passer trois heures et demie à maquiller tous les matins pour que sa peau de lézard mette. J'étais tellement excité le premier jour où nous avons fait le test de maquillage, mais après six heures, je me disais: "Pouvons-nous finir maintenant?"
@josephFiennes
Je rencontre des gens de mon entreprise qui ont cette capacité extraordinaire à comprendre la nature humaine dans leur travail, mais dans la vraie vie, ils ne semblent pas avoir le premier indice.
@johnOrtberg
J'ai besoin d'apprendre. La joie est au cœur du plan de Dieu pour les êtres humains. La raison en vaut la peine de réfléchir à un certain temps: la joie est au cœur de Dieu lui-même. Nous ne comprendrons jamais la signification de la joie dans la vie humaine avant de comprendre son importance pour Dieu. Je soupçonne que la plupart d'entre nous sous-estiment sérieusement la capacité de joie de Dieu.
@janaKramer
J'ai raté les sons du pays à la radio. J'ai raté les Deana Carters et les chansons de Old Faith Hill qui sont plus richement country et pas si très pop. Je voulais donc vraiment que ce soit sur mon premier album.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@alexisDenisof
J'ai déménagé à Seattle quand j'avais deux ou trois ans. J'avais mes premiers études là-bas et passerait des étés à la ferme du Maryland. Ensuite, je suis allé au pensionnat dans le New Hampshire, à l'école St. Paul. De là, j'ai déménagé à Londres.
@tomReiss
NAPOLEON - Les gens qui devenaient les généraux de Napoléon ont réalisé que pour lui, il ne s'agissait pas de répandre la liberté et la révolution; Il s'agissait de créer un nouvel empire avec Napoléon le dictateur ou l'empereur.
@georgeWashington
Je ne veux jamais dire, à moins que des circonstances particulières ne l'obligent, à posséder un autre esclave par achat, ce qui concerne mes premiers souhaits de voir un plan adopté, par lequel l'esclavage dans ce pays peut être aboli par la loi.
@hollyBlack
Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.
@jamesSalter
J'aime l'aristocratie. J'aime la beauté de l'aristocratie. J'aime le sentiment hiérarchique. Vous pourriez prétendre que cela est dû à mon expérience militaire. Mais cela a été avant cela. J'adore leur liberté de comportement. Ils ne sont pas limités par les attitudes pénales, les attitudes puritaines à l'égard du comportement, à la fois socialement et moralement. Ils ont la liberté que j'admire. Une liberté incontestable.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@leMontMasonDe
J'ai regardé beaucoup de joueurs - les légendes de Chelsea - quand j'étais à l'académie et j'ai été témoin des premiers trophées gagnants et des trophées majeurs. Je voulais prendre les choses de chaque partie de leur jeu. Je voulais suivre leurs traces. Des joueurs comme Lampard, John Terry, Didier Drogba, Ashley Cole, Petr Cech ... tous vraiment.
@maryAnnShaffer
J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.
@georgeBenson
J'aime chanter parce que ma mère était chanteuse. Elle m'a chanté tout le temps, alors j'ai appris à aimer le chant. J'ai eu une carrière en tant que petit George Benson, 10 ans. J'ai fait mon premier album en tant que chanteur, mais je joue de la guitare depuis l'âge de 9 ans.
@franzGrillparzer
Radicalisme allemand: Masturbation de la liberté.
@fabolous
Je regarde d'où je viens et je me rends compte que j'ai la chance de sortir. J'étais un enfant espiègle et je comprends tout le raisonnement des jeunes aujourd'hui parce que je n'avais pas grand-chose à faire l'après-midi après l'école.
@marinaAbramovic
Je m'intéresse aux communautés utopiques du passé. Beaucoup d'entre eux n'ont pas survécu et j'examinent de près les raisons pour lesquelles ils ont échoué.
@julianAssange
Je veux dire qu'il y a d'énormes pressions pour harmoniser la législation sur la liberté d'expression et la législation de transparence dans le monde - au sein de l'UE, entre la Chine et les États-Unis. De quelle façon va-t-il aller? C'est difficile à voir.
@mallikaSherawat
J'ai pris une décision consciente de diviser mon temps entre Los Angeles, l'Amérique et l'Inde. Donc, maintenant quand je ressens cette liberté sociale en Amérique et quand je retourne en Inde, ce qui est tellement régressif pour les femmes ... c'est vraiment déprimant de voir cela comme une femme indépendante.