Angela Ahrendts
@angelaAhrendts
J'ai grandi dans un monde physique et je parle anglais. La prochaine génération grandit dans un monde numérique et parle social.
Il n'y a aucun problème dans le monde. Il n'y a que des situations. Certaines situations que vous savez gérer. Certains que vous ne savez pas gérer.
41
syllabes
27
mots
4
phrases
113
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaAhrendts
J'ai grandi dans un monde physique et je parle anglais. La prochaine génération grandit dans un monde numérique et parle social.
@annMargret
Les critiques avaient une image de moi, et ils n'accepteraient aucune autre ... J'étais un personnage de dessin animé. Une blague.
@andrewRossSorkin
Avant le Web et ces entités très ciblées, les journalistes ont pu décider de ce qui était important pour dire à leur public et éduqué leurs lecteurs. Maintenant, les journalistes doivent essayer de comprendre ce que leur consommateur veut réellement lire et quel angle ils recherchent afin de maintenir le public engagé dans un monde hautement compétitif.
@andrewMason
Les fleurs sont une fière affirmation selon laquelle un rayon de beauté valorise tous les services publics du monde. Si les pissenlits étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur n'importe quelle pelouse.
@aidanTurner
Je me sens parfois un peu bidon - j'ai commencé à jouer parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. J'ai rempli tous ces formulaires de demande universitaire et honnêtement, je ne voulais pas faire aucun des cours.
@andreDrummond
C'est un sentiment fou que vous savez, étant un jeune enfant de New York, voyant tout le monde parler de Jordan, tout le monde portant la Jordanie. Ensuite, être de près et personnel avec lui, dîner avec lui et faire partie de sa famille.
@andrewYoung
Tout le monde est déterminé par sa propre expérience.
@amandaPalmer
Je fais ce que je veux. J'essaie d'être gentil avec tout le monde. Quand j'échoue, j'essaie de m'excuser.
@andrewSolomon
Et j'ai découvert le monde merveilleux de la langue des signes. J'ai soudain réalisé : si nous, en tant que société, reconnaissons la culture juive, la culture gay et la culture latino, nous devons reconnaître qu'il s'agit également d'une culture cohérente. Je pense que la surdité est un handicap pour des raisons constructionnistes sociales.
@andrewYoung
Je vois le problème de guerre comme un problème économique, un problème commercial, un problème culturel, un problème éducatif - tout sauf un problème militaire. Il n'y a pas de solution militaire. Il existe une solution commerciale - et le plus tôt nous pouvons fournir des emplois, pas avec notre argent, mais les États-Unis doivent fournir le cadre.
@trentLott
Nous ne pouvons pas oublier les petites choses que nous tenons pour acquises en Amérique qui restent le dédain des dictateurs et des terroristes du monde entier.
@andrewHawkins
Si vous tweetez - et c'est ce que je dis aux jeunes athlètes qui viennent me voir à propos de ces situations, parce que je les ai traversés et j'en ai vu les deux côtés - si vous tweetez simplement parce que tout le monde est Tweet et vous n'êtes pas mal à l'aise, si cela ne ressemble pas à un sacrifice - comme quand je portais ce t-shirt, c'était un sacrifice.
@andreDrummond
Tout le monde connaît les difficultés que j'ai vécues en arrivant dans ma carrière avec les lancers francs et combien de travail je me suis mis, combien de personnes se sont moquées de moi pour ne pas pouvoir rester dans les jeux, ceci et cela.
@georgeBernardShaw
Aucun homme gère ses affaires aussi bien qu'un arbre
@andrewWeil
Le monde est assailli par de nombreux problèmes, mais à mon avis, ce détournement des centres de récompense de notre cerveau par les médias électroniques est potentiellement l'un des plus destructeurs.
@neilArmstrong
C'est différent, mais c'est très joli ici. Je suppose qu'ils vont faire un gros problème de tout cela.
@andrewCarnegie
Plus un problème devient difficile, plus il est intéressant.
@andrewYoung
Dans un monde où le changement est inévitable et continu, la nécessité d'atteindre ce changement sans violence est essentielle à la survie.
@williamLaw
Vous devez vous considérer comme existant dans ce monde pour faire la volonté de Dieu. Penser que vous êtes le vôtre est aussi absurde que de penser que vous êtes auto-créé. C'est un premier principe évident que vous appartenez complètement à Dieu.
@tomChatfield
En tant que média, les écrans électroniques possèdent des capacités infinies et des interconnexions instantanées, transformant les mots en un nouveau type d'agent actif dans le monde.
@vladimirPoutine
Donald Trump est une personne brillante et talentueuse, sans aucun doute.
@avaMax
C'était très difficile de faire croire aux gens en mon projet. Tout le monde avait ses propres idées, et ils voulaient me façonner en quelque chose que je n'étais pas.
@rogerRees
Aucun objectif n'est assez rapide pour suivre le mouvement du corps humain. Les molécules se déplacent toujours.
@andreDrummond
Quand je suis là-bas, en bloquant des tirs, en trempant le ballon, en saisissant les rebonds, cela fait entendre l'esprit de tout le monde et les fait avancer.
@andrewWeil
Des millions d'Américains prennent aujourd'hui des compléments alimentaires, pratiquent le yoga et intégrent d'autres thérapies naturelles dans leur vie. Ce sont toutes des mesures préventives qui les garderont à l'écart du cabinet du médecin et feront baisser les coûts de traitement de problèmes graves comme les maladies cardiaques et le diabète.
@georgSimmel
Afin de s'adapter au changement et au contraste des phénomènes, l'intellect ne nécessite aucun choc et bouleversement intérieur; Ce n'est qu'à travers de tels bouleversements que l'esprit le plus conservateur pourrait s'adapter au rythme métropolitain des événements.
@julienBaker
Tout le monde veut avoir une analyse empirique d'une fin de relation, mais parfois il n'y a pas beaucoup de clarté, et c'est OK.
@andrewSolomon
Quand j'étais petit, à la fin des années 1960, j'avais peur du monde. Même si je n'étais pas pris dans le brouillon qui envoyait des adolescents américains au Vietnam, il y avait toujours la possibilité d'une attaque nucléaire soviétique. Je faisais constamment des plans d'évasion et imaginais une vie allant de port en port.
@pennJillette
Le monde entier prétend que la percée est dans la technologie. Le goulot d'étranglement est vraiment en art.
@andrewWeil
Pour beaucoup dans le monde moderne, la tarification à la fois pour la méditation et l'exercice assis traditionnels est devenu presque impossible.