Reza Aslan
@rezaAslan
Au cours des 5 000 ans d'histoire de la pensée juive, la notion d'un homme de Dieu est complètement anathème pour tout ce que le judaïsme représente.
Je pense que Dieu n'est pas intéressé à intervenir à chaque fois qu'une petite mauvaise chose se produit. Dieu est intéressé à faire passer le message de bonnes nouvelles et d'amour et de réconfort et d'espoir à travers des gens comme nous, des gens ordinaires ou des gens extraordinaires comme Bono.
88
syllabes
51
mots
2
phrases
234
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rezaAslan
Au cours des 5 000 ans d'histoire de la pensée juive, la notion d'un homme de Dieu est complètement anathème pour tout ce que le judaïsme représente.
@mereTeresa
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui a besoin de l'aide de Dieu autant que moi. Parfois, je me sens tellement impuissant et faible. Je pense que c'est pourquoi Dieu m'utilise. Parce que je ne peux pas dépendre de ma propre force, je compte sur lui vingt-quatre heures par jour.
@nicholasHoult
J'essaie de ne pas lire sur moi-même. Pourquoi la lecture de vous-même serait-elle intéressante? Vous allez seulement vous dire que vous faites du bon travail et que vous vous dirigez en gros, ou vous vous ditz que vous êtes des déchets et que vous descendez dans les décharges. À quoi ça sert?
@gordonBHinckley
N'oublions jamais de prier. Dieu vit. Il est proche. Il est réel. Il n'est pas seulement conscient de nous mais s'occupe de nous. Il est notre père. Il est accessible à tous ceux qui le chercheront.
@hGWells
Vous n'êtes pas la mécanique, vous êtes des guerriers. Vous avez été formé, non pas à penser, mais à faire.
@ellenGWhite
Je soulève ma voix de l'avertissement de faire l'éloge ou de flatter vos ministres. J'ai vu le mal, le mal terrible, de louer les ministres. Jamais, ne parlez jamais un mot dans les éloges des ministres à leurs visages. Exalter Dieu.
@robertBLaughlin
C'est un fait intéressant que pendant ma tournée, je n'ai jamais été autorisé à accéder aux ordinateurs, aux radios ou à tout ce que je pourrais endommager par la curiosité, ou peut-être quelque chose de plus sinistre.
@joeMcnally
John Loengard, l'éditeur d'images de Life, me disait toujours: «Si vous voulez que quelque chose soit intéressant, n'allumez pas tout cela.
@mirandaRichardson
Dans mon industrie, tout le monde veut tout savoir sur vous, et c'est tout simplement stupide. Je pense que la seule façon de maintenir une partie de cette mystique est de ne pas trop en donner. Cela m'a bien servi jusqu'à présent. Je ne veux jamais me sentir à gagner.
@michaelPortillo
Je pense que beaucoup de gens de ma génération ont une certaine culpabilité que, à partir des années 60, nous avons commencé à prendre des vacances à forfait à l'étranger et à négliger notre propre pays.
@ernestHemingway
Il est très mauvais pour (un artiste) de parler de la façon dont il (crée). Ce n'est pas la province (de l'artiste) d'expliquer ou de mener des visites guidées dans le pays le plus difficile de son travail. Ce ne sont pas leurs affaires que vous avez dû apprendre. Laissez-les penser que vous êtes né de cette façon.
@dalaiLama
Je suis de plus en plus convaincu que le moment est venu de trouver un moyen de penser à la spiritualité et à l'éthique au-delà de la religion.
@youngJeezy
Je ne pense pas que personne ne devrait me comparer à personne, parce que, à la fin de la journée, tu as un 'Pac, tu as Snoop, tu as un pourboire, tu as Wayne - il n'y a qu'un seul jeeze, mec . Personne n'est entré dans ces chaussures que moi.
@mickFanning
Parfois, les choses arrivent. Parfois surfant sur cette banque de Snapper à Kirra, parfois vous ne pensez même pas à ce que vous faites mais vous le faites de toute façon ... vous arrivez à la fin d'une vague et allez, qu'est-ce que j'ai fait? Parfois, vous entrez dans un état d'esprit totalement différent.
@vanillaIce
Écoutez, si vous ne parlez pas de gros gibier, vous n'obtenez jamais nulle part. Si vous ne pensez pas grand, vous n'êtes pas grand. Certaines personnes l'appellent égoïste, certaines personnes l'appellent de grands espoirs, certaines personnes l'appellent la confiance. Tout est dans la façon dont vous voulez le disséquer.
@joeMaddon
Si je suis un lanceur, mon seul point serait que si je suis un lanceur en relief, je pense que j'aime l'idée de m'échauffer sur le terrain.
@ajithKumar
Je pense que j'ai cessé d'être nerveux à propos du résultat d'un film. Les cinq flops consécutifs en 1997 et les cinq succès consécutifs en 1999 m'ont adouci de bien des égards.
@channingTatum
La cire a été une expérience intéressante. Pas aussi douloureux que je m'y attendais.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et je pensais que tout était possible.
@rebeccaStead
Je pense que je suis toujours nourri par mon expérience de lecture d'enfance, même si évidemment je lis de nombreux livres maintenant et beaucoup d'entre eux sont des livres pour les enfants, mais j'ai l'impression que la lecture d'enfance est cette fenêtre magique et il y a quelque chose que vous Transportez le reste de votre vie lorsqu'un livre vous a vraiment changé quand vous êtes enfant, ou vous a même affecté, ou même vous a fait reconnaître quelque chose sur vous-même.
@lewisCarroll
Mais je pensais à un moyen de multiplier par dix, et toujours, dans la réponse, récupérer la question.
@cocoChanel
Dieu sait que je voulais l'amour ... mais au moment où je devais choisir entre l'homme que j'aimais et mes robes ... J'ai choisi les robes
@samRutigliano
Si Dieu voulait que le football jouait au printemps, il n'aurait pas inventé le baseball.
@jasonPierce
C'est une situation étrange, faisant des interviews. Nulle part ailleurs dans le monde ne pouvez-vous parler de vous et faire écouter les gens comme ils sont intéressés encore et encore. La plupart des gens, s'ils parlaient d'eux-mêmes pendant une demi-heure, vous allez, "je leur donnerai une manche la prochaine fois." C'est donc un peu bizarre.
@rushLimbaugh
Wayne Lapierre était autrefois dans l'émission ABC Sunday, cette semaine avec David Brinkley. Il a dit: "Vous savez, je pense que le président [Bill] Clinton est à l'aise avec un certain niveau de violence parce que cela l'aide à faire avancer son programme." C'est 1990. Les médias, tout le monde ont perdu la tête à ce sujet.
@imeldaMarcos
J'ai une façon de penser différente. Je pense que synergiquement. Je ne suis pas linéaire en pensant, je ne suis pas très logique.
@hassanBlasim
En fait, je ne pensais pas beaucoup à la peur à l'époque. Je me sentais en colère contre tout ce qui se passait autour de moi: la violence de la dictature et la violence de la société.
@oliverEWilliamson
Mon professeur d'université et mentor Kenneth Arrow se souvient de moi en tant qu'étudiant qui a posé de bonnes questions. Bien que je ne m'étais pas déjà pensé de cette façon, à la réflexion, je pense que Arrow avait raison.
@tinaBrown
Il est intéressant de savoir comment la vue de l'étranger peut changer et refaire les perceptions des célébrités locales, celles qui font partie du produit intérieur brut.
@warrenGBennis
Tous les grands leaders recherchent constamment de nouvelles informations et de nouvelles façons de penser.