Terri Irwin
@terriIrwin
Je ne partirai jamais. J'adore l'Australie, et je fais de mon mieux pour être un bon dinkum Aussie Sheila et honorer tout le travail de Steve, et oui, je serai ici le reste de ma vie.
Je sentais que je n'allais nulle part en Angleterre.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terriIrwin
Je ne partirai jamais. J'adore l'Australie, et je fais de mon mieux pour être un bon dinkum Aussie Sheila et honorer tout le travail de Steve, et oui, je serai ici le reste de ma vie.
@tanFrance
Je ne suis jamais massivement préoccupé par ce que quelqu'un porte, tant que cela le fait se sentir vraiment bien dans sa peau.
@leSigneDeTyDolla
Je fais la promotion de faire la fête et de m'amuser et d'être ce type américain. Je ne veux pas blesser les sentiments de personne.
@hilaryMantel
Je fais partie de ces enfants qui ont grandi au genou de ma grand-mère et de sa sœur aînée, écoutant de très vieilles personnes parler de leurs souvenirs.
@stephenColbert
Je ne suis pas un stand-up. Je n'ai pas commencé en tant qu'écrivain, j'ai appris à écrire à travers l'improvisation, et c'est donc la partie de l'émission qui peut le plus me surprendre. La partie écrite du spectacle, je sais que je peux me tromper. Vous ne pouvez pas vraiment obtenir l'interview «erronée».
@aprilGornik
Je rêve de paysages depuis des années et mes rêves jouent un rôle énorme dans mon travail. En fait, quand j'ai commencé à faire des paysages, je me sentais peu sûr de peindre dans ce style, et les rêves étaient comme des présages positifs pour moi, et j'ai fait quelques peintures qui étaient des répliques exactes d'images qui m'est venue dans les rêves.
@satoshiTajiri
Je fais partie de la première génération qui a grandi avec les mangas [bandes dessinées] et l'anime [animation], vous savez, après «Godzilla». J'ai été absorbé par Ultraman à la télévision et au manga. La profession de Game Designer a été créée très récemment. S'il n'existait pas, je ferais probablement des anime.
@frankOcean
Avec mon art, c'est la seule chose que je sais survivra à moi et survivra à mes sentiments. Cela survivra à mes saisons dépressives.
@emmaWatkins
Je fais partie de la génération originale de fans Wiggle. Quand j'avais 6 ou 7 ans, je suis allé à l'un de leurs concerts avec ma sœur, et nous avons été filmés dansant dans l'allée. Et maintenant, je suis un tour de manche!
@lisaKleypas
Je fais partie de ces personnes qui devaient avoir une vie très ordinaire. Je n'ai pas de talent spécial, pas de grande beauté, rien qui me distingue de cent, mille autres filles. Mais je ne peux pas traverser toute une vie sans au moins une nuit de magie.
@jonKatz
Je fais partie de ces gens qui ont toujours lutté avec les émotions et les révélaient. Quand mon chien Orson est mort, j'ai fait ce truc très masculin de «c'est juste un chien et je vais simplement continuer». J'étais très lent à saisir l'émotion. Mais Orson est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire sur les chiens.
@jWilliamFulbright
Je suis sûr que le président Johnson n'aurait jamais poursuivi la guerre au Vietnam s'il avait jamais eu un Fulbright au Japon, ou a dit Bangkok, ou avait un sentiment pour ce que sont ces gens et pourquoi ils ont agi comme ils l'ont fait. Il était complètement ignorant.
@carlPaladino
Je ne fais pas partie du club d'amis et de familles; Je ne fais pas partie du club pay-to-play; Je ne cherche pas à être réélu. Je ne cherche pas à aller dans un autre bureau et à remplir les coffres de ma campagne. Je n'ai pas besoin d'amis à Albany, sauf les habitants de l'État.
@lawrenceJackson
Je me connecte pour devenir athlète, et c'est presque comme la théorie de Karl Marx sur le capitalisme. Je suis à la fois le travailleur et le produit. Je choisis de faire partie de ce système, donc je choisis de faire partie des conditions qui sont définies dans ce système.
@satoshiTajiri
Je fais partie de la première génération qui a grandi avec les mangas [bandes dessinées] et l'anime [animation], vous savez, après «Godzilla». J'ai été absorbé par Ultraman à la télévision et au manga. La profession de Game Designer a été créée très récemment. S'il n'existait pas, je ferais probablement des anime.
@tedMcginley
Je suis tellement fier du temps que j'ai mis dans la piscine, tellement fier des gens que j'ai rencontrés en tout ce qui est invité à faire cela était excitant pour moi. J'adore quand je rencontre des gens qui se souviennent de moi en jouant au water-polo par opposition à ce que je fais maintenant, qui est un acteur. Il est rare que quiconque se souvienne de moi, mais c'est amusant quand je rencontre des gars qui jouaient du polo à eau qui, nous pouvons parler en termes de water-polo et à quoi cela ressemblait et comment nous avons joué, c'est la grande camaraderie. J'étais tellement excité de me demander d'en faire partie parce que j'en suis fier. J'en suis plus fier probablement que je suis ma carrière professionnelle.
@jamesAvery
Le succès monétaire n'est pas le succès. Le succès de carrière n'est pas le succès. La vie, quelqu'un qui vous aime, donner aux autres, faire quelque chose qui vous fait vous sentir complet et plein. C'est le succès. Et cela ne dépend de personne d'autre.
@martinScorsese
Je suis triste de voir le celluloïd partir, il n'y a aucun doute. Mais, vous savez, le nitrate est allé, d'ailleurs, en 1971. Si jamais vous avez vu une impression nitrate d'un film muet et ensuite vu une impression d'acétate, vous verriez une grande différence, mais personne ne se souvient plus. L'impression d'acétate est ce que nous avons. Peut être. Maintenant c'est numérique.
@danStevens
Je n'ai jamais essayé de trouver mes vrais parents. Je suis très reconnaissant à ma mère et à mon père de m'avoir adopté - ce sont des gens complètement incroyables. C'est mon père qui m'a encouragé à tout remettre en question, à forger mon propre chemin, à penser, à lire. J'ai toujours senti que c'était mon droit de tout remettre en question.
@davidOyelowo
Je fais partie d'une génération évoquée à la télévision dont le jeu est plus «naturaliste», alors qu'avec une partie de la génération plus âgée, elle est plus renforcée. Mais je pense qu'il y a de la place pour les deux styles.
@johnLegend
Je suis probablement plus dur avec moi-même qu'avant. Je vais réviser mes paroles plus. Une partie de cela est de travailler avec les bonnes personnes et les producteurs qui diront: «Comment pouvez-vous améliorer cela? Vous permettre de collaborer avec les gens vous pousse vers la transcendance.
@britneySpears
Je suis tellement heureux de pouvoir donner aux enfants l'occasion de découvrir un monde incroyable de danse et de musique que j'ai eu la chance de faire une si grande partie de ma propre vie.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.
@emmaStone
Je n'ai jamais joué quelqu'un où je sentais qu'il était avantageux de construire de l'extérieur.
@veraBrosgol
Je fais partie de ces personnes aux mains agitées. J'ai besoin de griffonner, de mordir mes ongles ou de faire des chaussettes.
@scottHall
Je travaille sur un spectacle de cuisine; Je vais en faire une partie au centre de performance de Dallas Page. Je vais faire une émission de cuisine intitulée «Mec Food», où je montre aux jeunes des gars comment manger bien et propre, bon marché.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@christopherLloyd
Je suis persistant. Au début des années 60, lorsque j'ai commencé à faire le tour à New York pour les travaux de théâtre, je suis devenu de plus en plus enragé à chaque fois que j'avais une interview ou une audition qui est allée nulle part et je suis devenue plus déterminée. Je n'ai pas perdu ça.
@jessicaEnnisHill
Je suis fier de la façon dont j'ai géré les revers. C'est difficile quand vous vous sentez déprimé et que vous pensez: "Pourquoi le monde me fait-il ça?" Mais vous devez vous reprendre. C'est ce qui fait de vous un meilleur athlète.
@terriIrwin
Je ne partirai jamais. J'adore l'Australie, et je fais de mon mieux pour être un bon dinkum Aussie Sheila et honorer tout le travail de Steve, et oui, je serai ici le reste de ma vie.