splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les vrais écrivains sont ceux qui veulent écrire, ont besoin d'écrire, doivent écrire.

montage citation Les vrais écrivains sont ceux qui veulent écrire, ont besoin d'écrire, doivent écrire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les vrais écrivains sont ceux qui veulent écrire, ont besoin d'écrire, doivent écrire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les vrais écrivains sont ceux qui veulent écrire, ont besoin d'écrire, doivent écrire.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les vrais écrivains sont ceux qui veulent écrire, ont besoin d'écrire, doivent écrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les vrais écrivains sont ceux qui veulent écrire, ont besoin d'écrire, doivent écrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Spurgeon de la citation Un gagneur d'âmes ne peut rien faire sans Dieu. Il doit se jeter sur l'Invisible, ou être la risée du diable, qui considère avec un dédain absolu tous ceux qui pensent soumettre la nature humaine avec de simples paroles et arguments.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Un gagneur d'âmes ne peut rien faire sans Dieu. Il doit se jeter sur l'Invisible, ou être la risée du diable, qui considère avec un dédain absolu tous ceux qui pensent soumettre la nature humaine avec de simples paroles et arguments.

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Richler

    @mordecaiRichler

    Un roman peut prendre de deux à cinq ans à écrire et, à la fin, vous pourriez gérer quelques milliers de dollars dessus, pas plus.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation "Shadow and Bone" était mon premier livre, et je pense que je faisais inconsciemment écho à une grande partie du fantasme avec lequel j'avais grandi, qui définit une sorte de défaut pour les personnages blancs hétéros. Et c'est quelque chose que j'ai essayé d'améliorer au fur et à mesure que j'écris, pour écrire de manière plus authentique et refléter les gens autour de moi dans le monde, autour de moi de manière plus réaliste.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    "Shadow and Bone" était mon premier livre, et je pense que je faisais inconsciemment écho à une grande partie du fantasme avec lequel j'avais grandi, qui définit une sorte de défaut pour les personnages blancs hétéros. Et c'est quelque chose que j'ai essayé d'améliorer au fur et à mesure que j'écris, pour écrire de manière plus authentique et refléter les gens autour de moi dans le monde, autour de moi de manière plus réaliste.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Un citoyen soviétique, écrivain officiel, m'a dit un jour : « Le jour où règnera le communisme (c'est-à-dire le bien-être pour tous), commencera la tragédie de l'homme : sa finitude.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Un citoyen soviétique, écrivain officiel, m'a dit un jour : « Le jour où règnera le communisme (c'est-à-dire le bien-être pour tous), commencera la tragédie de l'homme : sa finitude.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Tous les bons livres ont une chose en commun : ils sont plus vrais que s'ils s'étaient réellement produits.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Tous les bons livres ont une chose en commun : ils sont plus vrais que s'ils s'étaient réellement produits.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Tereshkova

    @valentinaTereshkova

    Encore une fois la pression me pousse dans le fauteuil, me ferme les yeux. Je remarque les langues rouge foncé de la flamme à l'extérieur des fenêtres. J'essaie de mémoriser, de fixer toutes les sensations, les particularités de cette descente, de dire à ceux qui vont conquérir l'espace après moi.

    en cours de vérification

    G

    Gail Anderson-Dargatz

    @gailAndersonDargatz

    Une gentillesse compliquée n'est que cela : drôle et étrange, envoûtant et déchirant, ce roman est une gentillesse compliquée d'un écrivain au talent formidable.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.

    en cours de vérification

    W

    Wilfred Greene, 1er baron Greene

    @wilfredGreene1ErBaronGreene

    Dans un livre de mémoires, un savant juge de tribunal de comté a déclaré récemment que la majeure partie de son temps à la magistrature était consacrée à des personnes persuadées par des personnes qu'elles ne connaissent pas de conclure des contrats qu'elles ne comprennent pas pour acheter des biens qui ils ne veulent pas avec de l'argent qu'ils n'ont pas.

    en cours de vérification

    S

    Sam Weller

    @samWeller

    Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    Un de mes amis m'a exhorté à voir ma douleur comme une opportunité. Et comme la même voyante qui avait contacté Dion Fortune m'avait dit que j'étais "professeur" - elle ne voulait pas dire à Columbia, elle voulait dire au sens spirituel - j'ai décidé que mon affliction était l'univers qui me disait qu'il était temps d'arrêter écrire de la fiction et devenir le gourou spirituel que j'étais clairement censé être.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Bond

    @christopherBond

    L'Amérique a survécu et s'est renforcée pendant le 11 septembre et les guerres qui ont suivi avec l'Afghanistan et l'Irak et ceux qui cherchent à nous faire du mal. Nous avons été confrontés - et relevés - à d'énormes défis pour mettre en place un système de santé et de sécurité publiques afin de protéger les Américains des menaces futures.

    en cours de vérification

    auteur Marco Pierre White de la citation "Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.

    Marco Pierre White

    @marcoPierreWhite

    "Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Soyez toujours prêt à donner une réponse à tous ceux qui vous demandent de donner la raison de l'espoir que vous avez.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Horowitz

    @anthonyHorowitz

    … ma vie a été remarquable. Peut-être qu'un jour quelqu'un écrira un livre sur moi. . .” "Je n'ai jamais beaucoup aimé les histoires d'horreur.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Je suis étonné par des gens qui prennent dix-huit ans pour écrire quelque chose. C'est combien de temps il a fallu ce type pour écrire Madame Bovary, et a-t-il jamais été sur la liste des best-sellers?

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Je suis étonné par des gens qui prennent dix-huit ans pour écrire quelque chose. C'est combien de temps il a fallu ce type pour écrire Madame Bovary, et a-t-il jamais été sur la liste des best-sellers?

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    "Je m'entends très bien sans toi" n'est pas aussi connu. C'est compliqué. Tout d'abord, c'est gamme-y. Ce n'est pas forcément une chanson facile. C'est aussi profond. Souvent, les gens ne veulent tout simplement pas y aller.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Les hommes ambitieux passent leur jeunesse à se rendre dignes de patronage ; c'est leur grande erreur. Tandis que les créatures insensées font des réserves de connaissances et d'énergie, afin de ne pas sombrer sous le poids des postes responsables qui s'éloignent d'elles, vont et viennent des intrigants riches en mots et dépourvus d'idées, qui étonnent les ignorants et rampent. dans la confiance de ceux qui ont un peu de connaissances.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Les hommes ambitieux passent leur jeunesse à se rendre dignes de patronage ; c'est leur grande erreur. Tandis que les créatures insensées font des réserves de connaissances et d'énergie, afin de ne pas sombrer sous le poids des postes responsables qui s'éloignent d'elles, vont et viennent des intrigants riches en mots et dépourvus d'idées, qui étonnent les ignorants et rampent. dans la confiance de ceux qui ont un peu de connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.

    en cours de vérification

    J

    John Bingham

    @johnBingham

    Tous ceux qui viennent d'autres pays et qui, selon les termes des lois [du Congrès] et le respect de leurs dispositions, deviennent naturalisés, sont des citoyens adoptés des États-Unis ; toutes les autres personnes nées dans la République, de parents n'ayant d'allégeance à aucune autre souveraineté, sont des citoyens de naissance. Gentleman [sic] ne peut trouver aucune exception à cette déclaration touchant les citoyens de naissance, sauf ce qui est dit dans la Constitution concernant les Indiens.

    en cours de vérification

    S

    Shelina Zahra Janmohamed

    @shelinaZahraJanmohamed

    Un écrivain islamique se souvient de sa joie dans les vêtements qu'elle portait lorsqu'elle était jeune fille lors d'un mariage : Ils étaient toujours dans de belles couleurs vives : cramoisi, rose, turquoise, violet et brodés de cristaux étincelants, de paillettes et de perles. ... Les filles et les femmes plus âgées portaient des chemisiers en soie glamour avec beaucoup de perles et de longues jupes de princesse. Je voulais aussi porter ces vêtements de conte de fées. J'avais encore plus envie de porter un sari que les femmes portaient si élégamment et qui flattait leurs courbes.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    Un écrivain arrête d'écrire au moment où il met le dernier point à son texte, et à ce moment-là, le livre est dans les limbes et ne prend vie que lorsque le lecteur le prend et tourne les pages.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Parmi ceux dont la réputation s'épuise en peu de temps par sa propre luxuriance sont les écrivains qui profitent d'incidents ou de personnages présents qui intéressent fortement les passions, et engagent l'attention universelle. Il n'est pas difficile d'avoir des lecteurs, quand on discute d'une question que tout le monde veut comprendre, qui est débattue dans toutes les assemblées, et qui a divisé la nation en partis ; ou quand nous montrons les défauts ou les vertus de celui dont la conduite publique a fait de presque tout homme son ennemi ou son ami.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Parmi ceux dont la réputation s'épuise en peu de temps par sa propre luxuriance sont les écrivains qui profitent d'incidents ou de personnages présents qui intéressent fortement les passions, et engagent l'attention universelle. Il n'est pas difficile d'avoir des lecteurs, quand on discute d'une question que tout le monde veut comprendre, qui est débattue dans toutes les assemblées, et qui a divisé la nation en partis ; ou quand nous montrons les défauts ou les vertus de celui dont la conduite publique a fait de presque tout homme son ennemi ou son ami.

    en cours de vérification

    auteur William Carlos Williams de la citation De peur d'être pris dans un filet de mots, de trébucher, de s'égarer et ainsi d'être vaincu, rejeté, l'homme hésite à écrire ses convictions les plus profondes.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    De peur d'être pris dans un filet de mots, de trébucher, de s'égarer et ainsi d'être vaincu, rejeté, l'homme hésite à écrire ses convictions les plus profondes.

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    Une personne qui garde toujours son profil terre-à-terre n'a pas à s'inquiéter de ceux qui l'entourent ou qui circulent car il est susceptible d'obtenir uniquement ceux qui sont de son acabit et la vraie valeur sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Montesquieu de la citation Auteur : Un imbécile qui, non content d'avoir ennuyé ceux qui ont vécu avec lui, s'acharne à tourmenter les générations à venir.

    Montesquieu

    @montesquieu

    Auteur : Un imbécile qui, non content d'avoir ennuyé ceux qui ont vécu avec lui, s'acharne à tourmenter les générations à venir.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Tout pouvoir est en effet faible par rapport à celui du penseur. Il est assis sur le trône de son Empire de la Pensée, bien plus puissant que ceux qui manient des sceptres matériels.

    en cours de vérification