Bez
@bez
Quand je suis allé voyager, je dormais sur la plage. Parfois, je mourais de faim. Je rêvais de manger une tarte à la viande du chippy.
Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.
158
syllabes
109
mots
5
phrases
421
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bez
Quand je suis allé voyager, je dormais sur la plage. Parfois, je mourais de faim. Je rêvais de manger une tarte à la viande du chippy.
@shahAsadRizvi
Réveillez-vous du sommeil du désespoir, alors que le cœur se répare et que les souvenirs dansent sur la chanson appelée le temps.
@lydiaMillet
Le changement climatique et l'extinction sont les résultats de notre tyrannie sur le monde non humain et notre domination et notre exploitation des catégories entières les unes des autres - et celles, à leur tour, sont clairement liées à l'agriculture, le complexe industriel du bétail, le capitalisme.
@christopherDaniels
Quiconque n'essaie pas d'être le champion du monde perd son temps.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@alexanderChee
En tant que jeune écrivain, j'ai remis en question l'idée que je devais écrire de la fiction dans un monde où je ne pouvais écrire que ma propre ethnie et rien d'autre. « Fach » pour moi, c'était un peu ça. En tant que personne biraciale, c'est une identité intrinsèquement instable.
@henryRollins
L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.
@royHodgson
Partout où j'ai dirigé, j'ai laissé une plate-forme à mon successeur sur laquelle s'appuyer, et c'est une grande satisfaction pour moi, même si je n'en reçois pas forcément la reconnaissance.
@johnAdams
Et la liberté ne peut être préservée sans une connaissance générale parmi les gens qui ont droit de par leur nature à la connaissance, comme leur grand Créateur qui ne fait rien en vain, leur a donné des intelligences et le désir de savoir. Mais outre cela, ils ont un droit, un droit divin indiscutable, inaliénable, inaliénable, à la connaissance la plus redoutée et la plus enviée, je veux dire sur le caractère et la conduite de leurs dirigeants.
@elieWiesel
[Moishe] m'a expliqué, avec une grande importance, que chaque question possédait un pouvoir qui avait été perdu dans la réponse ... et pourquoi priez-vous, Moishe? Je lui ai demandé. Je prie le dieu en moi pour que la force lui posait les vraies questions.
@barneyFrank
Alec Baldwin a fait ce grand Donald Trump. J'aimerais que quelqu'un engage Leslie Jordan pour jouer Jeff Sessions. Le seul moyen est de les mettre tous les deux là-bas. c'est la sottise la plus bizarre et la plus pathétique que je puisse imaginer dans ce qui devrait être les délibérations les plus sérieuses du gouvernement américain.
@nathanielHawthorne
Comme les ténèbres morales du monde l'emportent sur toute gaieté systématique, de même leur maison de gaieté sauvage a été rendue désolée au milieu de la triste forêt.
@akivaGoldsman
Alors que la télévision apprend certains des grands trucs des films, les films prennent ce qui est bon à la télévision. Peut-être que tout cela deviendra une grande chose, avec des gens intelligents et talentueux qui aiment une chose, s'aidant mutuellement à s'améliorer.
@benjaminFranklin
Une assemblée de grands hommes est le plus grand sot de la terre.
@woodrowWilson
Il y a un prix qui est trop grand pour payer la paix, et ce prix peut être mis en un mot. On ne peut pas payer le prix du respect de soi.
@sugarRayLeonard
La boxe est individuelle, bien qu'il y ait un concept d'équipe parce que vous avez besoin d'un grand coin, vous avez besoin d'un excellent entraîneur, vous avez besoin d'un excellent préparateur, vous avez besoin de toutes ces choses, mais c'est plus un Mano a Mano ; c'est plus toi contre moi. Je m'ennuie de ce temps au camp d'entraînement et de la préparation des repas par papa et maman. C'était une grande famille.
@johnLocke
Et parce qu'il peut être une trop grande tentation pour la fragilité humaine, susceptible de saisir le pouvoir, pour les mêmes personnes, qui ont le pouvoir de faire des lois, d'avoir aussi entre leurs mains le pouvoir de les exécuter, par lequel elles peuvent s'exempter de obéir aux lois qu'ils font, et adapter la loi, tant dans sa fabrication que dans son exécution, à leur propre avantage personnel.
@garyZukav
Tout ce que nous faisons pour nous sentir dignes et en sécurité est une fuite devant la douleur de l'impuissance. Chaque recherche de pouvoir externe - chaque tentative de changer le monde ou une personne afin de vous sentir précieux et en sécurité - est une distraction de la douleur de l'impuissance.
@juliaRoberts
Quand toute cette renommée vient pour la première fois, c'est comme être touché par une vague géante. Vous paniquez et pensez que si vous pouvez vous calmer et voir où ça va, tout ira bien. Ensuite, vous devenez plus détendu.
@howardGHendricks
Vous est-il déjà venu à l'esprit que l'amour est la plus grande force positive existante?
@adyashanti
Ce n'est pas la poursuite de plus en plus grands états de bonheur et de bonheur qui mènent à l'illumination, mais le désir de réalité et l'insatisfaction enragée à vivre plus qu'une vie pleinement authentique.
@charlemagnePalestine
vers 1977 je suis devenu très... négatif, j'ai commencé à faire des choses inconsciemment que je ne comprenais pas, et c'était très sabotagiste et je ne savais pas ce que je faisais. J'énervais tout le monde, je brisais mes ponts. J'étais hostile aux gens, je faisais des performances et j'insultais les gens là-bas - je faisais tout ce que je pouvais pour détruire le monde que j'avais créé dix ans auparavant, sans vraiment savoir pourquoi
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@herbertNewtonCasson
Un vrai Leader demande conseil, quand il a le temps de réfléchir ; mais il ne demande jamais conseil en cas de crise. Il agit.
@bobDylan
Les adultères dans les églises et la pornographie dans les écoles, vous avez des gangsters au pouvoir et des contraintes de droit créant des règles. Quand tu vas te réveiller?
@minnieRiperton
"T'aimer est facile parce que tu es belle" Le sien était un cadeau d'amour, un miracle de la vie, Pour que tout le monde puisse le voir et l'entendre pour toujours.
@emilioEstefan
En tant que minorités, c'est toujours notre rêve de fusionner nos cultures et de montrer au monde le talent qui vient à la fois de la musique latine et du hip-hop, .. J'espère qu'ensemble, nous pourrons créer un nouveau mouvement culturel qui unit ces publics.
@jasonIsbell
Une grande histoire mal racontée ne fait aucun bien à personne, et personne ne veut l'entendre, et personne ne veut la lire. L'artisanat de celui-ci est vraiment plus important que le sujet.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.