splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Notre envie dépasse toujours la félicité de son objet.

montage citation Notre envie dépasse toujours la félicité de son objet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Notre envie dépasse toujours la félicité de son objet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Notre envie dépasse toujours la félicité de son objet.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Notre envie dépasse toujours la félicité de son objet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Notre envie dépasse toujours la félicité de son objet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dan Smith

    @danSmith

    Jouer de nouvelles chansons dans les festivals est bizarre, évidemment. Les gens des festivals sont toujours un peu ivres, et veulent probablement entendre des choses qu'ils connaissent par des groupes qu'ils aiment, ou vous consultent et ne connaissent pas très bien vos affaires.

    en cours de vérification

    M

    Matt Flynn

    @mattFlynn

    Les plans de match de pré-saison concernent toujours les fondamentaux et jouent au football. Vous n'essayez pas de dépasser personne, vous essayez simplement de battre des gens et de dépasser les gens. C'est ce qui est amusant pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Robert M Drake

    @robertMDrake

    Elle était brisée, je pense que c'est parce qu'elle aimait trop et qu'elle était toujours aveugle au fait que l'amour aussi est parfois brisé.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Jeffreys

    @sheilaJeffreys

    La pornographie comme propagande, selon l'analyse féministe, représente les femmes comme des objets qui aiment être abusés et enseignent aux hommes des pratiques de dégradation et d'abus pour mener à bien les femmes.

    en cours de vérification

    J

    J.D. Estrada

    @jdEstrada

    Les gens parlent toujours du temps du père sans savoir à quel point ils l’ont fait. C’est fascinant à quelle fréquence les gens cuisent le sexe des choses.

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle faisait alors. Avant qu'elle ne puisse s'arrêter, elle se pencha sur la pointe des pieds, metta ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la bouche. Ses lèvres brossaient les siennes pour les plus belles des secondes, mais c'était toujours un baiser, et quand elle a repris ses sens et a osé s'éloigner et le regarder, il avait l'expression la plus curieuse sur son visage. Brodick savait qu'elle regrettait son éponaténité, mais en regardant ses yeux verts brillants, il savait aussi, avec une certitude qui le secouait au cœur, que sa vie venait de changer irrévocablement par ce simple glissement d'une femme.

    en cours de vérification

    auteur Grayson Perry de la citation La sécurité et les soins des objets sont primordiaux. La composition arty intervient après que tout soit à l'abri des doigts graisseux, de l'humidité ou de l'excès de lumière.

    Grayson Perry

    @graysonPerry

    La sécurité et les soins des objets sont primordiaux. La composition arty intervient après que tout soit à l'abri des doigts graisseux, de l'humidité ou de l'excès de lumière.

    en cours de vérification

    auteur Nirmal Purja de la citation Sherpa a toujours été impliquée dans le cadre des lignes, mais ils n'ont jamais obtenu la plate-forme pour raconter une histoire, je pense. Et donc ces gens sont toujours restés dans l'ombre. Mais maintenant évidemment avec Internet, toute la plate-forme et tout, les gens peuvent tenir une lumière ces jours-ci.

    Nirmal Purja

    @nirmalPurja

    Sherpa a toujours été impliquée dans le cadre des lignes, mais ils n'ont jamais obtenu la plate-forme pour raconter une histoire, je pense. Et donc ces gens sont toujours restés dans l'ombre. Mais maintenant évidemment avec Internet, toute la plate-forme et tout, les gens peuvent tenir une lumière ces jours-ci.

    en cours de vérification

    G

    Gene Sarazen

    @geneSarazen

    Le portrait de Scott Medlock de «The Shot Heard Around the World» des Masters de 1935 est toujours célébré comme un moment de l'histoire du golf. Imagine ça!

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lawson de la citation À peu près tout le monde déteste le lycée. C'est une mesure de votre humanité, je soupçonne. Si vous avez apprécié le lycée, vous étiez probablement un psychopathe ou une pom-pom girl. Ou peut-être les deux. Ces choses ne s'excluent pas mutuellement, vous savez. J'ai essayé de bloquer le souvenir de mes années de lycée, mais peu importe à quel point vous essayez, c'est toujours avec vous, comme un auto-stoppeur indésirable. Ou l'herpès. Je suppose.

    Jenny Lawson

    @jennyLawson

    À peu près tout le monde déteste le lycée. C'est une mesure de votre humanité, je soupçonne. Si vous avez apprécié le lycée, vous étiez probablement un psychopathe ou une pom-pom girl. Ou peut-être les deux. Ces choses ne s'excluent pas mutuellement, vous savez. J'ai essayé de bloquer le souvenir de mes années de lycée, mais peu importe à quel point vous essayez, c'est toujours avec vous, comme un auto-stoppeur indésirable. Ou l'herpès. Je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Tom Petty de la citation Ouais, le monde se balançait si j'étais roi. Puis-je l'aider si je rêvais toujours de temps?

    Tom Petty

    @tomPetty

    Ouais, le monde se balançait si j'étais roi. Puis-je l'aider si je rêvais toujours de temps?

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Elle avait eu sa floraison momentanée, un an, peut-être, de Wildrose Beauty, puis elle avait soudainement gonflé comme un fruit fécondé et est devenu dur et rouge et grossier, puis sa vie avait blanchi, frotté, blanchi, d'abord pour les enfants, Puis pour les petits-enfants, plus de trente ans. À la fin, elle chantait toujours.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Elle avait eu sa floraison momentanée, un an, peut-être, de Wildrose Beauty, puis elle avait soudainement gonflé comme un fruit fécondé et est devenu dur et rouge et grossier, puis sa vie avait blanchi, frotté, blanchi, d'abord pour les enfants, Puis pour les petits-enfants, plus de trente ans. À la fin, elle chantait toujours.

    en cours de vérification

    auteur Alan Greenspan de la citation Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes

    Alan Greenspan

    @alanGreenspan

    Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes

    en cours de vérification

    N

    Neil Blumenthal

    @neilBlumenthal

    La conscience de soi est un trait - ou peut-être que la «pratique» est le moyen plus précis de le dire - que tout le monde peut toujours s'améliorer. Il fait partie de l'intelligence émotionnelle, de la perception en partie de la pensée critique. Cela signifie connaître vos faiblesses, bien sûr, mais cela signifie aussi connaître vos forces et ce qui vous motive.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Shadowfax a jeté la tête et a pleuré à haute voix, comme si une trompette l'avait convoqué pour se battre. Puis il est parti en avant. Le feu a volé de ses pieds; La nuit s'est précipitée sur lui. Alors qu'il tombait lentement dans le sommeil, Pippin avait une sensation étrange: lui et Gandalf étaient toujours aussi en pierre, assis sur la statue d'un cheval de course, tandis que le monde roulait sous ses pieds avec un grand bruit de vent.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Shadowfax a jeté la tête et a pleuré à haute voix, comme si une trompette l'avait convoqué pour se battre. Puis il est parti en avant. Le feu a volé de ses pieds; La nuit s'est précipitée sur lui. Alors qu'il tombait lentement dans le sommeil, Pippin avait une sensation étrange: lui et Gandalf étaient toujours aussi en pierre, assis sur la statue d'un cheval de course, tandis que le monde roulait sous ses pieds avec un grand bruit de vent.

    en cours de vérification

    I

    Ian O'Doherty

    @ianOdoherty

    Les sondages sont maintenant encore plus dénués de sens que jamais ... il y avait le cas de Ronnie O'Brien, le jeune footballeur qui s'est incroyablement retrouvé à la Juventus, et s'est encore plus incroyablement trouvé en lice pour gagner un sondage Internet du grand club du grand club Joueur toujours. La malédiction a ironiquement frappé O'Brien une deuxième fois alors qu'il était à un moment donné la liste des plus grandes personnes du magazine de l'heure des plus grandes du 20e siècle. L'erreur dans le sondage a rapidement été rectifiée et O'Brien, avec bonheur, mène une carrière très réussie en jouant au Football avec le FC Dallas dans l'American Soccer League.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Les sens de l'humour définissent les gens, comme des factions, plus profondément enracinées que les opinions religieuses ou politiques. Lorsque vous effectuez des tâches quotidiennes, les opinions sont plutôt faciles à réserver, mais ceux avec lesquels une personne partage un sens de l'humour sont ses amis les plus proches. Ils sont toujours là pour faire la plus grande influence.

    en cours de vérification

    G

    Georg Ebers

    @georgEbers

    Les gens qui n'ont rien à faire n'ont toujours pas de temps. Périr tous ceux qui ne le pensent pas comme nous. La raison est une arme faible en affrontant une femme. Des mots qui sonnaient gentiment, mais avec un cœur froid et peu aimant.

    en cours de vérification

    auteur Dave Matthews de la citation Elle a envie de lancer toutes les fenêtres et le feu à cette vie pourrait tout changer à son sujet en utilisant des couleurs gras et brillantes toutes les couleurs se mélangent - en gris

    Dave Matthews

    @daveMatthews

    Elle a envie de lancer toutes les fenêtres et le feu à cette vie pourrait tout changer à son sujet en utilisant des couleurs gras et brillantes toutes les couleurs se mélangent - en gris

    en cours de vérification

    S

    Safak Pavey

    @safakPavey

    La priorité est accordée à la chasteté des femmes. Vous pouvez être corrompu, ou un meurtrier et toujours tenir la tête haute dans la rue sans problèmes, alors que s'il y a des soupçons de votre chasteté et de votre comportement moral en tant que femme, vous êtes lynché.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation Principalement je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports, mais j'aime porter beaucoup de costumes.

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    Principalement je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports, mais j'aime porter beaucoup de costumes.

    en cours de vérification

    L

    La technique de immortel

    @laTechniqueDeImmortel

    Pharoahe Monch est un partisan de longue date de ma musique et je suis un partisan de longue date de sa musique, donc quand nous nous sommes rencontrés, c'était presque comme un événement naturel. Je l'ai rencontré avant quelques années plus tôt et que nous faisions juste de la politique avec chacun Autre et nous avons eu une conversation sur peut-être quelque chose, mais nos horaires ont toujours été en conflit.

    en cours de vérification

    N

    Neil Blumenthal

    @neilBlumenthal

    La conscience de soi est un trait - ou peut-être que la «pratique» est le moyen plus précis de le dire - que tout le monde peut toujours s'améliorer. Il fait partie de l'intelligence émotionnelle, de la perception en partie de la pensée critique. Cela signifie connaître vos faiblesses, bien sûr, mais cela signifie aussi connaître vos forces et ce qui vous motive.

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle faisait alors. Avant qu'elle ne puisse s'arrêter, elle se pencha sur la pointe des pieds, metta ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la bouche. Ses lèvres brossaient les siennes pour les plus belles des secondes, mais c'était toujours un baiser, et quand elle a repris ses sens et a osé s'éloigner et le regarder, il avait l'expression la plus curieuse sur son visage. Brodick savait qu'elle regrettait son éponaténité, mais en regardant ses yeux verts brillants, il savait aussi, avec une certitude qui le secouait au cœur, que sa vie venait de changer irrévocablement par ce simple glissement d'une femme.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stern

    @howardStern

    Se mettre à faire du bien à quelqu'un. Mettez votre chapeau et allez visiter les malades et les pauvres de votre quartier; enquêtez sur leur situation et ministre de leurs désirs. Cherchez les désolés et affligés et opprimés. . . J'ai souvent essayé cette méthode et je l'ai toujours trouvé le meilleur médicament pour un cœur lourd.

    en cours de vérification

    Q

    Q-tip

    @qTip

    Prévu sur Internet et les vidéos précédentes, vous aviez une imagination active. Vous entendriez des sons, puis obtiendrez des photos mentales de ce que ces sons vous ont fait. Cela vous a engagé et vous a rendu plus investi. Cela vous a donné envie d'obtenir des billets pour le spectacle, d'acheter l'album, de mettre l'affiche sur le mur. Maintenant, c'est une surcharge sensorielle.

    en cours de vérification

    P

    Pankaj Kapur

    @pankajKapur

    Soixante-dix ans plus tard, la blessure de la partition est toujours brute. Il y a eu de belles tentatives comme Garam Hava, «mais ce n'est pas facile de faire un film sans blesser certains sentiments.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Elle se sent tellement satisfaite de donner naissance à un enfant, d'aider l'enfant à grandir; Et c'est pourquoi elle n'a besoin d'aucun autre type de créativité. Son envie créative est réalisée. Mais l'homme est en difficulté: il ne peut pas donner naissance à un enfant, il ne peut pas avoir l'enfant dans son ventre. Il doit trouver un substitut, sinon il se sentira toujours inférieur à la femme. Et au fond, il sent qu'il est inférieur. En raison de ce sentiment d'infériorité, l'homme essaie de créer des peintures, des statues, des drames, il écrit de la poésie, des romans, explore tout le monde scientifique de la créativité.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Peut-être le seul bon à sortir de ces cauchemars était qu'il a amené Hans Hubermann, son nouveau papa, dans la pièce, pour l'apaiser, pour l'aimer. Il est venu tous les soirs et s'est assis avec elle. Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il chuchota: "Shhh, je suis là, tout va bien." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. La fille savait dès le départ que Hans Hubermann apparaîtrait toujours au milieu, et il ne partirait pas. (36)

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Peut-être le seul bon à sortir de ces cauchemars était qu'il a amené Hans Hubermann, son nouveau papa, dans la pièce, pour l'apaiser, pour l'aimer. Il est venu tous les soirs et s'est assis avec elle. Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il chuchota: "Shhh, je suis là, tout va bien." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. La fille savait dès le départ que Hans Hubermann apparaîtrait toujours au milieu, et il ne partirait pas. (36)

    en cours de vérification