Joe Lando
@joeLando
Lors de la première saison de notre émission, j'ai commandé un artiste amérindien pour se rattraper, parce que je suis connu pour le Tomahawk, en plus des cheveux et de la tenue en cuir et du tout.
En réalité, maman déteste vraiment avoir les cheveux courts.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLando
Lors de la première saison de notre émission, j'ai commandé un artiste amérindien pour se rattraper, parce que je suis connu pour le Tomahawk, en plus des cheveux et de la tenue en cuir et du tout.
@winnieHarlow
Chantelle Brown-young est mon vrai nom. Winnie est mon surnom qui m'a été donné à l'adolescence, et il est resté avec moi. J'ai combiné mon vrai nom et mon surnom pour créer «Chantelle Winnie». Mon alter ego, où je cherche confiance quand je modélise, est «Winnie Harlow».
@bhumiPednekar
J'ai tout vu à un très jeune âge ... Je suis une personne forte et d'opinion qui appartient vraiment à cet âge moderne.
@scottTurow
Je déteste les autres avocats, je sais que j'ai essayé et perdu des cas, et quelqu'un pourrait s'asseoir là et dire: «aurait dû le faire de cette façon», et ils auraient eu raison.
@peteSampras
J'ai laissé ma raquette parler. C'est ce que je suis, vraiment. Je sors juste et gagne des matchs de tennis.
@kodakBlack
Pendant que nous marchons, pendant que nous respirons, nous mourons ... Je me sens vraiment comme, même si nous vivons pour mourir, certaines personnes meurent d'envie de vivre.
@johnWalterBratton
Maman car c'est ton anniversaire et malheureusement, pas de me misergative
@samanthaPower
Je crois que les États-Unis sont le plus grand pays du monde. Je fais vraiment.
@suePerkins
Les cheveux longs ne me semblent pas bien parce que mes cheveux sont bien.
@joannaColes
Snapchat est un support vraiment intime.
@lisaMariePresley
J'ai tellement aimé la musique de quand j'étais petit, et je ne sais pas si c'était parce que j'ai vu mon père le faire et ensuite j'ai eu l'idée; Je ne sais pas ce qui est venu en premier ... mais j'ai toujours eu une brosse à cheveux dans le miroir en chantant. J'étais toujours avec lui dans les coulisses; Je sortais et je me serais tiré pour la dernière chanson.
@danQuayle
L'Amérique a-t-elle vraiment besoin de 70% des avocats du monde? Est-il sain pour notre économie d'avoir 18 millions de poursuites judiciaires par voie chaque année dans notre système?
@etMarino
C'est vraiment agréable et excitant pour moi de battre les records, mais c'est plus excitant pour moi d'être dans une équipe gagnante.
@richardBach
Vous êtes conduit tout au long de votre vie par la créature d'apprentissage intérieur, l'être spirituel ludique qui est votre vrai moi.
@svetlanaAlexievich
Je ne déteste pas. J'adore le peuple russe. J'adore le peuple Bélarusan ... j'aime beaucoup l'Ukraine.
@joanSmalls
Je ne sors vraiment pas. J'adore regarder des films, et un jour de congé, je vais m'entraîner, faire des courses, faire la lessive, voir un ami.
@sherylCrow
La musique devient vraiment la bande originale des événements majeurs de votre vie.
@emmanuelMacron
Vraiment, la création et l'innovation font partie de l'ADN français.
@jamesBaldwin
La haine, qui pourrait tant détruire, n'a jamais manqué à détruire l'homme qui détestait, et c'était une loi immuable.
@dmitriAlperovitch
Il a été vraiment difficile de regarder les nouvelles de ces trucs anonymes et lulzsec parce que la plupart de ce qu'ils font - dégrader des sites Web et exécuter des attaques de déni de service - n'est pas grave. C'est vraiment juste une nuisance.
@iggyAzalea
Je détestais tellement l'école. Je n'ai aimé que les cours d'art au lycée. J'étais toujours intelligent.
@miraSorvino
Être une bonne mère est vraiment si difficile et si important, et c'est cette chose à laquelle tout le monde aspire. Pensez à tous les soldats qui pleurent après leur mère sur le champ de bataille alors qu'ils meurent. C'est une relation primordiale.
@katyPerry
Ne pas sembler trop ringard, mais j'apprécie vraiment la liberté que nous avons en Amérique - en particulier en tant que femme.
@melissaFayGreene
Vous entendez souvent des attaques contre l'adoption internationale comme priver un enfant de sa culture, et c'est à la fois vrai et faux. Il est vrai qu'un enfant adopté internationalement perd le riche fond de l'histoire, de la religion et de la culture et de la langue dans laquelle l'enfant est né, mais le fait cruel est que la plupart des enfants n'ont pas accès à la belle culture locale au sein d'un orphelinat.
@muniraMirza
Certaines personnes pensent que la culture est sur-typée et périphérique. Une saison d'opéra est moins importante que la rénovation d'une école, disent-ils. Laissant de côté la pauvreté de l'imagination et de l'aspiration implicite dans un tel sentiment, il ignore également la réalité économique dure: la Grande-Bretagne, et Londres en particulier, gagne beaucoup d'argent de la culture.
@patrickMacnee
L'accomplissement est un mot condescendant et dangereux, n'est-ce pas ? Je n'ai vraiment rien accompli. La chose la plus accomplie que j'ai faite est d'avoir vécu aussi longtemps - 81 ans.
@williamHMacy
Oh ouais, c'est le Saint Graal, Pirates des Caraïbes. Johnny Depp, c'est la vraie affaire, n'est-ce pas? Il n'a pas la fille et il s'en fiche.
@henryReed
Les gens apprennent à se sentir plus à l'aise d'entendre les rêves des autres. Auparavant, si vous parliez un rêve en public, quelqu'un devait faire une blague pour soulager la tension introduite par cette réalité alternative.
@harukiMurakami
Ce dont nous avions besoin n'était pas des mots et des promesses mais une accumulation régulière de petites réalités.
@elizabethBanks
Donc, sachant que vous pouvez vous aider à rester en bonne santé pendant un long tournage où vous ne dormez pas et ce que vous mangez compte vraiment. Peu importait qu'il y ait une barre de jus. Tu sais?