Barry Green
@barryGreen
Si la qualité globale de votre film dépend de ce que vous l'avez tiré, vous n'êtes pas prêt à faire un film.
"Le Da Vinci Code" et les films de cette nature sont ceux que j'apprécie vraiment parce que vous apprenez et résolvez des énigmes au fur et à mesure.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
114
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryGreen
Si la qualité globale de votre film dépend de ce que vous l'avez tiré, vous n'êtes pas prêt à faire un film.
@chrisPine
Les films d'action ne vous laissent malheureusement pas passer beaucoup de temps assis. Vous n'avez donc pas beaucoup de temps pour créer quelque chose d'indélible ou unique.
@chrisWood
Si je ne faisais pas de film, j'essayais de maîtriser un nouvel instrument de musique ou d'essayer de m'apprendre à me raser avec un rasoir droit. J'ai dû trouver les choses les plus étranges pour augmenter ma compréhension d'autres cultures ou d'autres arts ou des activités intellectuelles.
@christopherNolan
Les films d'époque m'aliénent très souvent pour le public. Il y a très souvent une formalité. Une qualité lourde pour eux qui vient du Mistensene. Cela vient également des performances des acteurs, car ils agissent victoriens, ce qui signifie vraiment qu'ils agissent simplement comme ils ont vu les acteurs précédents acte victorien.
@christopherNolan
Les films sont subjectifs - ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas. Mais la chose pour moi qui est absolument unificatrice est l'idée que chaque fois que je vais au cinéma et paie mon argent et m'asseoir et regarder un film monter à l'écran, je veux sentir que les gens qui ont fait penser à ce film Le meilleur film du monde, qu'ils ont tout versé et ils l'adorent vraiment. Que je sois ou non d'accord avec ce qu'ils ont fait, je veux cet effort là-bas - je veux cette sincérité. Et quand vous ne le ressentez pas, c'est la seule fois où j'ai l'impression de perdre mon temps au cinéma.
@christophWaltz
Je sais par mon expérience dans le théâtre que la foule est différente tous les soirs; les réactions, la tension. Mais c'est également vrai pour le film, allant d'un pays à l'autre et de la culture à la culture. La différence entre les réponses de Californie et de New York, par exemple. C'est vraiment fascinant.
@bradBird
Écoutez, c'est un film d'animation grand public, et à quelle fréquence ces derniers sont-ils considérés? C'est censé être un bon moment au théâtre, mais il est également conçu pour fonctionner à plus d'un niveau.
@chrisTucker
En stand-up, vous pouvez aller dans les deux sens. Il est en direct. Quelqu'un pourrait dire quelque chose dans la foule, vous pourriez y répondre. Mais dans un film, vous pourriez aussi être spontané. Mais vous devez à peu près vous en tenir à cette histoire ou à cette scène ou à ce script, mais en stand-up, vous pouvez aller où vous voulez. C'est plus la liberté.
@campbellScott
Lorsque vous êtes jeune, vous ne vous souciez pas de vos parents et de ce qu'ils font. Mais ensuite, vous arrivez à la vingtaine et vous commencez à regarder leurs films. Et puis vous devenez un acteur, comme je l'ai fait tard à l'université, puis vous les regardez vraiment. Et ils étaient vraiment très bons.
@rowanAtkinson
Je suis plus critique envers les films que je fais que quiconque.
@chrisWedge
Eh bien, dans notre industrie, c'est que les films coûtent tellement d'argent pour faire en sorte qu'ils devaient plaire à un large public. Et je pense que cela fait partie de ce qui va se desserrer à l'avenir, car la technologie le rend moins cher, vous pourrez faire des films pour un public plus sélectif. Je pense que les gens pourront faire plus de films personnels.
@sarahBrightman
J'adore l'intimité de faire des films. L'accent est plus profond et beaucoup plus intense que le théâtre musical.
@jonathanDemme
Chaque film mérite son propre look unique.
@christopherYoung
Les gens qui travaillent dans l'horreur savent qu'ils contribuent à un genre qui a toujours été aimé et sera toujours aimé - en privé. C'est le mal interdit de travailler derrière le rideau. Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante.
@chrisTucker
Je pense que la vraie vie reflète vos films. Dans votre vie, vous choisissez des choses qui influencent les rôles de film que vous voulez choisir. Je pense que si vous avez une vie intéressante, vous voulez faire des films intéressants sur des choses intéressantes.
@christophWaltz
Il y a la beauté de la scène. Je n'aime pas le théâtre ou l'opéra filmé parce que vous jouez en quelque sorte au football dans un match de hockey. Soit ou, ils ne rendent pas justice aux médias et vous vous retrouvez avec un hybride purement sensationnel. Opera est un médium très théâtral qui devrait être vu sur une scène avec les musiciens de la fosse du public.
@johnDosPassos
Afficher la publicité et les films, bien qu'ils puissent émousser les esprits, stimulent certainement les yeux.
@christopherLee
Je ne joue pas de longues parties. Ils doivent être des parties courtes, mais ils doivent être des parties qui signifient quelque chose, ce qui compte, où les gens remarqueront quand je serai à l'écran, et les gens se souviendront du personnage après avoir vu le film.
@christopherMcquarrie
J'adore les films comme «Deliverance» où vous pouvez le regarder encore et encore et décoder toutes ses nombreuses significations différentes.
@seanLennon
J'aime les chansons et les films parce que vous pouvez transformer votre vie en une sorte de mythe ou de rêve.
@rajpalYadav
Quand j'ai décidé de réaliser un film, j'ai traversé environ 200 à 300 scripts. De ce, 12 sujets ont été finalisés et «Aata Pata Laapta» a émergé comme vainqueur.
@jimRoot
J'adore «Mad Max» et «The Road Warrior», en particulier - ces films sont très proches de mon âme, vous savez ce que je veux dire ?!
@christopherBollen
Le premier film d'horreur que j'ai vu, en première ou en deuxième année, était mon sanglant Valentine [1981], où il y a un tueur dérangé dans un masque de mineur traquant une petite ville de charbon.
@stephenBaldwin
Louez le Seigneur, mais faites-moi une faveur, ne dites jamais «Stephen Baldwin» et «ministère» dans la même phrase. Je fais des films, et à Hollywood, c'est un suicide en carrière.
@christianBale
Je ne veux jamais refuser quelque chose parce que j'ai peur de le faire, à cause d'une idée de l'image ou autre chose. Ce n'était jamais rien de ce que je me suis mis à faire. En fait, le contraire, je veux toujours confondre les gens en termes de tout type d'image et être imprévisible dans tout type de film que je fais.
@chrisRock
Je ne pense pas que ma comédie soit aussi politique. C'est plus social. Mais peu importe. Lorsque vous faites de la comédie et que vous vous standonnez, vous travaillez seul. Les films doivent passer tellement de contrôle. Un spécial debout est une vision, et un film est un consensus à bien des égards.
@christianKane
C'est OK si Tim McGraw va et fait un film, et c'est OK si Justin Timberlake fait un film, mais ce n'est pas OK pour un acteur de devenir chanteur. Je n'ai jamais compris cela.
@christinaAguilera
J'adore faire des choses normales - films, faire du shopping, sortir avec des amis, écrire, lire, prendre des bains moussins chauds - c'est un grand pour se détendre. J'aime aussi aller dans les musées d'art et d'histoire.
@christopherLambert
J'essayais toujours, même dans des films d'action pure, pour trouver ce qui était sensible au personnage plus que l'action pure.
@chunkyPandey
Bien que j'ai été nominé pour des prix pour des films comme «Tezaab» et «Apna Sapna Money Money», mais je n'ai jamais remporté de prix. Maintenant, je ne suis même pas nominé pour des récompenses, mais j'assiste toujours aux fonctions de récompense car j'aime être là malgré le fait de comprendre en bonne place dans beaucoup de tir des jambes qui se déroule dans les cérémonies de remise des prix.