Roy T. Bennett
@royTBennett
Ne laissez jamais la peur vous retenir captive. Ne laissez jamais le doute de soi vous retenir captif. Ne laissez jamais la frustration vous retenir captive.
Laisser les faits parler d'eux-mêmes est un principe immoral lorsque nous savons tous que les faits et les chiffres peuvent être sélectionnés pour prouver quoi que ce soit.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
138
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royTBennett
Ne laissez jamais la peur vous retenir captive. Ne laissez jamais le doute de soi vous retenir captif. Ne laissez jamais la frustration vous retenir captive.
@fearneCotton
Ma voix a continué; Je ne pouvais tout simplement pas déterminer ce qui se passait. J'ai continué à essayer de reposer la voix ou de prendre plus de vitamines. C'était des mois et des mois, et cela m'a en fait empêché de travailler parce que cela semblait si horrible. Ce n'était pas une belle balle, c'était une voix horrible, graveleuse et granuleuse à écouter.
@robertHughes
Néanmoins, ce qui a été fait dans l'espoir de transformer le monde n'a pas besoin d'être rejeté parce qu'il n'a pas réussi à le faire - sinon, il faudrait également jeter une grande partie de la plus grande peinture et de la poésie du XIXe siècle. Un échec politique objectif peut toujours fonctionner comme un modèle d'affirmation ou de dissidence intellectuelle.
@jodiPicoult
Peu importe ce que Joe Hoffman et Wade Preston disent, ce n'est pas le sexe qui fait une famille; c'est l'amour. Vous n'avez pas besoin d'une mère et d'un père; Vous n'avez même pas nécessairement besoin de deux parents. Vous avez juste besoin de quelqu'un qui vous a le dos.
@wallaceStegner
Aucun endroit n'est un endroit jusqu'à ce que des choses qui y se soient produites ne se souviennent de l'histoire, des ballades, des fils, des légendes ou des monuments. Les fictions servent ainsi que des faits.
@rachelSklar
Les appartements de New York sont notoirement petits, et mon joli petit studio ne fait pas exception - l'espace est à un niveau supérieur, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai qu'un mini-réfrigérateur. Idéal pour les restes, le fromage et le coke de régime effrayant.
@elihuRoot
Personne ne sait à travers combien de milliers d'années, les combattants se sont fait une place tandis que les faibles et les paisibles sont allés au mur.
@terryEagleton
Les nations s'épanouissent parfois en niant les crimes qui les ont fait naître. Ce n'est que lorsque l'invasion, l'occupation, l'extermination ou l'usurpation d'origine ont été poussées en toute sécurité dans l'inconscient politique que la souveraineté peut se sentir en sécurité.
@anneEnright
Noming est sympa. Il m'a fallu des jours avant de pouvoir parler un nom pour mon premier enfant (et si les gens ne l'aimaient pas?), Et je soupçonne que nous lui avons également donné un secret, le deuxième nom pour la garder en sécurité.
@marttiAhtisaari
Aucune politique de pays n'est éternelle; Ils varient. Les gens vieillissent et une nouvelle génération arrive au pouvoir. Dans un an, un gouvernement peut être différent. Vous ne pouvez pas les influencer si vous ne leur parlez pas.
@cubaGoodingJr
Ma femme et moi sommes ensemble depuis 1986. J'ai obtenu mon diplôme en 1986 et elle est diplômée en 1988. Nous avons commencé à sortir ensemble quand elle avait 17 ans. En fait, elle a eu 18 ans lorsque nous avons commencé à s'embrasser et à tout.
@adaHegerberg
La Norvège a une grande histoire de football féminin, mais c'est plus difficile maintenant. Nous avons cessé de parler du développement et d'autres pays nous ont dépassés.
@ianMcewan
Aucun de nous ne connaît vraiment les circonstances de notre décès ou ne peut exercer autant de contrôle que nous le souhaiterions, mais nous pouvons certainement avoir un peu plus de dire si nous sommes en phase terminale que nous ne l'avons fait pour le moment. C'est l'élément de dignité, mais bien sûr, la vie est très difficile à organiser même lorsque vous êtes en forme et en bonne santé.
@davidGuetta
Ma routine est la mouche, le jeu, le sommeil, l'enregistrement. Mon centre est la musique que je fais; Quand je vois des gens ensemble partout où il se trouve sur la planète, que nous nous connectons, c'est ce qui fait battre mon cœur.
@walterLippmann
Aucun marin n'entre jamais sur une mer plus inexploitée que le fait humain moyen né au 20e siècle. Nos ancêtres connaissent leur chemin de la naissance à l'éternité; Nous sommes perplexes à propos du lendemain après-demain.
@leStandDauteurTarkington
Il est sans aucun doute vrai qu'il y a plus de réjouissances dans le ciel sur un pécheur repenti que sur tous les saints qui restent toujours saints, et la rare douceur soudaine des gens arrogants a infiniment plus d'effet que la douceur continue des gens doux. L'arrogance devenue douce fait fondre le cœur.
@johnKasich
Personne ne s'attend jamais à ce que je participe à la course. Ils ne pensaient pas que j'arriverais sur la scène du débat. Je l'ai fait. Ils ne pensaient pas que je ferais bien dans le New Hampshire. J'ai terminé deuxième. Et nous sommes donc allés en Caroline du Sud. Dans un court laps de temps plus tard, il y a deux semaines en Caroline du Sud n'avait aucune idée de qui j'étais.
@celineBuckens
Mes parents sont tous les deux d'origine belge, et moi aussi, en fait. Je suis bilingue, donc j'avais de l'expérience avec le français.
@kirstenDunst
Pourquoi pleurerais-je sur un garçon? Je ne gaspillerais jamais mes larmes sur un garçon. Pourquoi perdre vos larmes sur quelqu'un qui vous fait pleurer?
@paoloBacigalupi
Personne d'autre ne s'est remarqué ou pris en charge. C'était juste quelque chose qu'ils ont fait. Prendre le bétail des autres. La vie des autres. Elle a regardé les soldats, les détesterait. Ils étaient différents à bien des égards, blancs et noirs, jaunes et bruns, maigres, courts, grands, petits, mais ils étaient tous les mêmes. Peu importe s'ils portaient des colliers de doigt, ou des dents de bébé sur des bracelets, ou des tatouages sur leur poitrine pour éloigner les balles. En fin de compte, ils étaient tous mutilés avec des cicatrices de bataille et leurs yeux étaient tous morts.
@jenniferLKnox
Vers la fin de sa vie, mon père s'est avéré être, à la base, un homme très poli et chevaleresque. Il a marché dans les couloirs de l'établissement où il vivait, se présentant et secouant les mains des gens comme il l'avait fait lors de réunions rotatives. Il a complimenté les infirmières: «Vous avez une belle silhouette.» Il pourrait également manger une boîte entière de bonbons de See dans un après-midi, ce qui nécessite des efforts considérables avec la maladie de Parkinson de stade cinq.
@mikeDooley
Ne compromettez jamais un rêve. Faites ce que vous devez. Les peurs, les bêtes et les montagnes avant de faire partie du plan. Des tremplins sur une terre promise. À un moment et à un lieu qui est tellement plus proche que même vous ne vous y attendez. Alors ne laissez pas vos yeux vous tromper, car même si vous lisez ces mots, votre navire s'approche rapidement.
@diaMirza
Mon beau-père était un être humain exemplaire. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'accepter comme parent. Mais ce qu'il a fait intelligemment, c'est qu'il s'est lié d'amitié avec moi.
@ericHoffer
La nature atteint la perfection, mais l'homme ne le fait jamais. Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé. Il est à la fois un animal inachevé et un homme inachevé. C'est cette inachetion incurable qui distingue l'homme des autres êtres vivants. Car, dans la tentative de se terminer, l'homme devient un créateur. De plus, l'inachetion incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.
@geoffDyer
Nicholson Baker parle de la façon dont les livres de non-fiction les plus réussis sont ceux qui peuvent se résumer dans un argument afin que tout le monde puisse parcourir avec une opinion sans avoir à subir les inconvénients d'avoir à lire le livre lui-même. Plus vous pouvez le condenser, mieux c'est.
@jodiPicoult
Normal, dans notre maison, est comme une couverture trop courte pour un lit - parfois il vous couvre très bien, et d'autres fois, il vous laisse froid et tremble; Et le pire de tous, on ne sait jamais lequel des deux va être.
@williamBarr
Les injonctions à l'échelle nationale sapent le processus démocratique, s'écartent de l'histoire et de la tradition, violent les principes constitutionnels et entravent une bonne administration judiciaire, le tout au coût de la confiance du public dans nos institutions et en particulier devant nos tribunaux en tant que décideurs apolitiques appliquant affasition le droit objectif.
@rachelSklar
Mes week-ends sont des oasis du temps et de l'espace, où je suis capable de respirer et de plonger dans les trucs que je ne pouvais pas arriver cette semaine - le super article que j'ai mis en signet, l'ami dont les e-mails que je continuais à laisser tomber, le blog I '' D signifiait écrire sur un sujet qui n'était pas opportun mais était toujours important.
@keithGreen
Aucun compromis, c'est ce que tout l'évangile de Jésus est tout à fait ... 'Car je vous dis ... Aucun homme ne peut servir deux maîtres ...' (Matt. 6:24). Dans une journée où les croyants semblent essayer de plaire à la fois le monde et le Seigneur (ce qui est une chose impossible), quand les gens sont beaucoup plus soucieux d'offenser leurs amis que d'offenser Dieu, il n'y a qu'une seule réponse ... nier vous-même, Prenez votre croix et suivez-le!
@dengXiaoping
Non seulement Mao Zedong nous a conduit à la victoire dans la révolution dans le passé; C'est - et continuera d'être - une possession précieuse du Parti communiste chinois et de notre pays. C'est pourquoi nous garderons à jamais le portrait du président Mao sur Tiananmen Gate en tant que symbole de notre pays, et nous nous souviendrons toujours de lui en tant que fondateur de notre parti et de notre État. De plus, nous adhérerons à Mao Zedong. Nous ne ferons pas au président Mao ce que Khrushchev a fait à Staline.