Jason Mraz
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
Le cadeau d'amour le plus souhaité n'est pas des diamants, des roses ou du chocolat. C'est une attention concentrée.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@zachBraff
J'ai regardé une fois dans le miroir et j'ai remarqué que, sans aucun doute, je suis un homme sexy. En fait, je ne pense pas que je me marierai jamais ... ce ne serait tout simplement pas juste pour mon conjoint de m'attraper en profitant plus d'un regard dans le miroir que d'avoir des relations sexuelles avec elle.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@walterKirn
J'ai lu quelque part une fois que dans les années 1960, les écrivains de fiction ont été troublés par l'idée que la vie devenait étrangère et plus sensationnelle que les histoires inventées ne pourraient jamais l'espérer. Notre nouveau problème - plus profond, je pense - est que la vie ne ressemble plus à une histoire. Les événements se croisent mais ne progressent pas. Les gens interagissent mais ne contactent pas.
@claudiaKim
J'aime personnellement auditionner. Il ne s'agit pas seulement de cette partie: il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes et de me présenter vraiment à eux - obtenir mon nom plus que d'obtenir ce projet.
@sriMulyaniIndrawati
Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.
@aliceMunro
Je ne me sens plus attiré par le roman bien fait. Je veux écrire l'histoire qui se concentrera et vous donnera des moments d'expérience intenses, mais pas connectés. Je suppose que c'est ainsi que je vois la vie. Les gens se refusent un peu à peu et font des choses qu'ils ne comprennent pas.
@annaleighAshford
J'ai adoré lire «Anne of Green Gables» et «Little Women» et Jane Austen. C'était des moments où les gens n'avaient vraiment qu'un seul véritable amour dans leur vie.
@tueurMike
Je rap quand je suis riche. Je rap quand je suis cassé. Je rap quand je suis des conneries dans la rue. Je rap pour avoir une seule femme maintenant. Si vous pouvez regarder un continuum de ma carrière, cela a été une évolution d'un vrai mec. Donc, quand je dis que j'emmène ma femme au club de strip-tease, nous y sommes, au joint de cinq dollars. Plus que tout, je veux que les gens emportent que je ne suis pas un acte grand public.
@mikeRowe
Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@alexWebb
Je sais seulement comment aborder un endroit en marchant. Pour que fait un photographe de rue mais marche et regarde et attendez et parle, puis regardez et attendez un peu plus, en essayant de rester confiant que l'inattendu, l'inconnu ou la chaleur secrète du connu attend juste au coin de la rue.
@annaleighAshford
J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.
@tomHooper
Certaines de mes expériences de tournage les plus spéciales ont été le week-end.
@azarNafisi
Je ne crois plus que nous pouvons garder le silence. Nous ne le faisons jamais vraiment. D'une manière ou d'une autre, nous articulons ce qui nous est arrivé à travers le genre de personnes que nous devenons.
@joeBuck
Je veux dire, j'ai fait du basket-ball universitaire, une course de chevaux, un tas de choses différentes et ils passaient, mais le golf a un rythme frénétique de rebondir de tir à l'autre et vert au vert et, en substance, acre à l'acre sur cette énorme parcelle de terrain avec plus de 150 joueurs qui sont leur propre équipe.
@stanLee
Je me souviens que quand j'étais enfant, j'aimais Sherlock Holmes. Je pensais qu'Arthur Conan Doyle était l'un des plus grands écrivains, parce que je sentais que je connaissais Sherlock Holmes. Il m'a existé. Quand je suis allé en Angleterre, la première chose que j'ai faite a été d'aller à Baker Street pour chercher sa maison. Je pense que vous devez essayer de rendre tous vos personnages aussi empathiques et réalistes que possible.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@andrewLeePotts
J'adore faire des trucs de réalité accrus et m'amuser avec les personnages que je joue, surtout d'une sorte de manière plus sombre, ce que je ne fais pas du tout dans `` Primeval ''.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@noureenDewulf
Je suis récemment entré dans le jus en tant que collation entre les intermédiaires. Je pense que plus les ingrédients végétaux, mieux c'est, surtout s'ils sont verts. Je trouve qu'un bon jus peut vraiment freiner mon appétit quand j'ai besoin d'attendre le prochain repas.
@kellyClarkson
J'adore Twitter! Au début, je me suis moqué de cela, car c'est très narcissique, et il y a déjà tellement de narcissisme qui coule dans cette industrie, je me disais: «Vraiment, un de plus? J'étais donc contre cela au début. Mais j'aime vraiment l'idée de la connexion directe - il n'y a pas d'homme intermédiaire en train de se brouiller.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.
@matthewWilliamson
J'adore ce que je fais et je me sens vraiment chanceux d'aimer ce que je fais - je veux sortir du lit et aller travailler au moins trois sur cinq jours par semaine! Ma crainte est qu'elle finit par moins de trois jours. Mais sur le plan du design, j'ai toujours un appétit, beaucoup plus que je veux dire avec mon travail - l'histoire n'est pas terminée!
@griz
J'adore le hip-hop et j'aime le plus les battements.
@cmPunk
Je pense que tout ce que vous faites par vous-même, pour ainsi dire, je pense, vaut plus que quelque chose qui vous est peut-être considéré comme offert ou qui vous est remis.
@davidDobrik
J'aime vraiment les panneaux LED parce que j'ai l'impression qu'ils sont un moyen vraiment facile de décorer une maison et de donner l'impression que c'est beaucoup plus cool qu'il ne l'est réellement.
@yotamOttolenghi
Je cuisine rarement le risotto traditionnel, mais j'aime les autres grains cuits de la même manière - l'orge, l'épeautre ou le blé fendu. Je trouve qu'ils ont plus de caractère que de riz et absorbe d'autres saveurs plus sans réserve.