anuj
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
L'univers est le changement; Notre vie est ce que nos pensées font.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
@ralphWaldoEmerson
Le pouvoir d'un homme de relier sa pensée à son symbole propre, et ainsi de l'exprimer, dépend de la simplicité de son caractère, c'est-à-dire de son amour de la vérité et de son désir de la communiquer sans perte.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@kateCrawford
Alors que l'IA devient la nouvelle infrastructure, coulant de manière invisible dans notre vie quotidienne comme l'eau de nos robinets, nous devons comprendre ses effets à court et à long terme et savoir qu'elle est sans danger pour tous.
@elizabethVonArnim
La maison est le meilleur endroit où la vie commence à vaciller.
@joeEszterhas
Tout a changé, grâce à la bataille mortelle de Joe Eszterhas contre le cancer de la gorge. Il a annoncé dans "The New York Times" que lui et Hollywood avaient du sang sur les mains et maintenant Eszterhas est en croisade pour arrêter la glamourisation du tabagisme à Hollywood.
@chrisGuillebeau
1. "Que voulez-vous vraiment retirer de la vie ?" 2. « Que pouvez-vous offrir au monde que personne d'autre ne peut ?
@joePerry
AC / DC est un excellent exemple de prise de ce truc de blues rock et de vie dans ce monde. Ils déplacent seulement un peu les meubles sur chaque album, mais cela fonctionne toujours.
@kevinSessums
[Robert Gottlieb] n'aurait pas publié "Remembering Denny". Denny était boursier Rhodes. Il faisait partie de l'équipe de natation. J'ai eu cette superbe coupe d'équipage californienne et ce grand sourire. Le magazine Life a couvert sa remise des diplômes et Alfred Eisenstaedt l'a photographié. Nous nous attendions tous à ce qu'il soit président un jour. Mais il s'est suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. S'il était gay dans les années 1950, alors le reste de ce que j'ai écrit était un commentaire parce que la vie était si misérable pour les homosexuels à l'époque. Et c'est pourquoi il s'est suicidé.
@hannahArendt
... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.
@donaldEWestlake
Tous les changements dans l'édition depuis 1960 sont significatifs. Il y a beaucoup moins d'éditeurs.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@davidJeremiah
Un journal est un excellent moyen de garder une trace de ce qui se passe quotidiennement dans votre marche avec Dieu et d'enregistrer vos prières et vos pensées.
@thomasSzasz
Après des générations de vie sous tutelle médicale, qui nous protège (bien qu'illusoire) contre les "médicaments dangereux", nous n'avons pas réussi à cultiver l'autonomie et l'autodiscipline que nous devons posséder en tant qu'adultes compétents entourés des fruits de notre pharmacologie. ère technologique.
@dannyDyer
90% des gens occupent des emplois qu'ils détestent et sont amers à propos de leur vie et grattent pour de l'argent. C'est mon pire cauchemar.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@hannahArendt
[À propos d'Eichmann :] C'était comme si, dans ces dernières minutes, il résumait la leçon que ce long cours sur la méchanceté humaine nous avait enseignée - la leçon de la redoutable banalité du mal, qui défie les mots et la pensée.
@samGraves
L'administrateur McCarthy et l'EPA découvriront bientôt que les bureaucrates de Washington deviennent beaucoup trop agressifs en attaquant notre mode de vie. L'administrateur McCarthy devrait s'excuser auprès des Missouriens. L'agression de l'EPA a atteint un niveau record, et maintenant elle doit être arrêtée.
@jeffOrlowski
Un enfant né aujourd'hui connaîtra une augmentation du niveau de la mer d'environ trois à six pieds. Le taux de changement est si remarquable et si spectaculaire. Nous constatons déjà les conséquences du changement climatique provoqué par l'homme.
@martinLutherKingJr
Agape est quelque chose de la bonne volonté compréhensive, créatrice, rédemptrice pour tous les hommes. C'est un amour qui ne demande rien en retour. C'est un amour débordant; c'est ce que les théologiens appelleraient l'amour de Dieu agissant dans la vie des hommes. Et quand vous vous élevez à aimer à ce niveau, vous commencez à aimer les hommes, non pas parce qu'ils sont sympathiques, mais parce que Dieu les aime.
@jeffBeck
Un style de vie fou sur la route ne vous permet pas d'être aussi branché que vous le devriez.
@mauriceSendak
Un livre est vraiment comme un amant. Il s'arrange dans votre vie d'une manière qui est belle. Même enfant, ma sœur, qui était l'aînée, me ramenait des livres à la maison, et je pense que je passais plus de temps à les renifler et à les toucher qu'à les lire. Je me souviens juste de la joie du livre, de la beauté de la reliure. L'odeur de l'intérieur. Content.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@billHader
Souvent, je pense que les gens, quand ils font un film familial, s'inquiètent que ce soit trop ésotérique ou trop sombre ou trop bizarre.
@virDas
Beaucoup de gens font des comédies sur l'Inde, mais ils ne viennent pas d'Inde. C'est une perspective Kwik-E-Mart. Je veux fournir une vision authentique et peut-être une sur la façon dont nous voyons l'Occident.
@mervynPeake
[Les livres de Peake] sont de véritables ajouts à la vie ; ils donnent, comme certains rêves rares, des sensations que nous n'avions jamais eues auparavant, et élargissent notre conception de l'éventail des expériences possibles.
@bibiBourelly
'Sally' est juste une chanson que j'ai écrite en parlant à mon alter ego. Quand j'écris, je ne dis pas vraiment consciemment : 'C'est ce que j'ai vécu dans ma vie, et je vais le mettre en mots.' C'est juste une chanson que j'ai en quelque sorte entrée et que j'ai faite. Puis, en l'écoutant, j'ai réalisé : « Je me parle à moi-même.
@jamesRoby
... l'une des raisons pour lesquelles j'aime les cours et l'apprentissage structuré est qu'ils encouragent - et contribuent à - la croyance que la vie est ordonnée, que les choses arrivent quand elles sont censées arriver, que les actions ont des résultats prévisibles et que les événements sont contrôlables.
@rachelNaomiRemen
Une vie humaine a des saisons tout comme la terre a des saisons, chaque fois avec sa propre beauté et sa propre puissance. Et cadeau. En nous concentrant sur le printemps et l'été, nous avons transformé le processus naturel de la vie en un processus de perte plutôt qu'en un processus de célébration et d'appréciation. La vie n'est ni linéaire ni stagnante. C'est un mouvement de mystère en mystère. Tout comme une année comprend l'automne et l'hiver, la vie comprend la mort, non pas comme un contraire mais comme une partie intégrante de la façon dont la vie est faite.
@paulDavies
"Sommes nous seuls dans l'univers?" C'est une question qui remonte à l'aube de l'histoire, mais pendant la plus grande partie de l'histoire humaine, elle a été du domaine de la religion et de la philosophie. Il y a cinquante ans ou quelque chose, cependant, cela est devenu une partie de la science.