Prunella écaille
@prunellaEcaille
Je me sens très reconnaissant pour Sybil. «Fawlty Towers» était très difficile à faire, mais c'était très stimulant.
La musique folklorique est très honnête, c'est très humble, c'est très organique et la voix est exactement cela. Et donc je suis très excité de rassembler les deux.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
125
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prunellaEcaille
Je me sens très reconnaissant pour Sybil. «Fawlty Towers» était très difficile à faire, mais c'était très stimulant.
@freyaRidings
J'ai suivi mon instinct et mon subconscient m'a dit le genre de musique que je voulais créer. Mais ce n'était pas facile.
@kittyCarlisle
Et je ne l'ai pas fait. C'est pourquoi ma carrière a été très courte.
@henryDavidThoreau
Nous n'apprenons pas grand-chose des livres savants, mais des livres humains véritables, sincères, des biographies francs et honnêtes.
@rupertSanders
Je suis allé en Amérique avec une idée très spécifique de ce que je voulais faire.
@jonathanMeburg
J'ai toujours peur de la scène à chaque fois. Je me sens aussi très, très somnolent environ une minute avant de continuer. Comme si j'avais l'impression de m'endormir. Je ne peux pas l'expliquer. C'est un peu comme "d'où vient l'énergie pour jouer ce spectacle?" Ensuite, tout d'un coup, vous montez et c'est le cas, c'est comme si ça vous attendait.
@merylStreep
J'ai une compréhension très claire de ma voix. C'est comme une voix b. Il plane autour de B-moins, B-plus. J'ai de grands amis qui sont de merveilleux chanteurs, et je sais que je ne pourrai jamais faire ça. Mais chanter à travers un personnage est quelque chose que je peux faire.
@leVlatkoStefanovski
C'est un grand plaisir de jouer avec un big band. Ces gens ont participé à un groupe qui a joué la musique de l'album de Kino Kultura, c'est-à-dire la musique de la bande originale que j'ai fait. Il est difficile de les organiser tous et d'avoir ces personnes pour une certaine date, car ils ont tous leurs propres obligations et arrangements. C'est un grand privilège de rassembler tous ces musiciens à un endroit, en particulier ceux avec lesquels je travaille, car ils se produisent régulièrement à l'étranger, lors des mariages ou travaillent ailleurs.
@lukeShaw
Après la pause de la jambe, ce fut une période très difficile. Je mentirais si je disais que je n'avais pas parfois pensé à arrêter de jouer au football.
@shakira
La pire frustration pour un chanteur est de choisir une carrière dans la fabrication de la musique et de ne pas pouvoir faire de la musique parce que vous donnez toujours des interviews.
@loganHenderson
La scène de tout notre spectacle est en fait vraiment intéressante et très amusante. Il se passe toujours quelque chose, alors nous pensons que même les gens qui viennent et ne savent pas que Big Time Rush aime le spectacle parce qu'il se passe toujours quelque chose, c'est donc ce que nous aimons à ce sujet.
@williamGolding
Je veux dire, si nous sommes vraiment préoccupés par l'écriture, je pense que nous continuons probablement notre travail. Je pense que cela est très vrai pour les écrivains anglais, mais peut-être pas si vrai pour les écrivains français, qui semblent se lire avec passion, largement et sans fin, et qui en parlent ensuite - ce qui est splendide.
@nuseirYassin
Nous vivons des vies très occupées. Mais tout le monde a une minute libre.
@stellanSkarsgard
Lars von Trier est un très bon conteur. Il est comme un H. C. Andersen pour les adultes.
@maryGaitskill
Là où j'ai grandi, dans la région de Détroit, il y avait une très bonne station. Parfois, vous entendiez des chansons pour la première fois à la radio, et si une chanson vraiment spéciale s'allumait, quelqu'un le référait et tout le monde cessait de parler.
@robertJSawyer
Je suis un gars très sceptique: ma suspension volontaire d'incrédulité ne va pas très loin lorsque je lis la SF des autres, et cela va encore moins lorsque j'écris le mien.
@graceGealey
Je suis une personne très spirituelle, et je crois en Dieu et tout ce genre de choses. Donc, mon type de gars parfait serait spirituellement ancré, extrêmement respectueux et drôle parce que j'aime rire.
@jessieReyez
J'adore la musique soul.
@meredithVieira
Honnêtement, je vis mon fantasme. C'est avec ma famille, de préférence un après-midi enneigé avec un feu en train de se câliner dans des couvertures, de jouer à un jeu.
@leeKonitz
J'adore beaucoup la musique indienne, mais je n'ai pas étudié cela spécifiquement.
@robertPattinson
J'ai vraiment peur de me faire frapper par des voitures, comme terrifiée. Je suis terrifié de traverser les rues. Je suis aussi très sujet aux accidents ... Je pense que les gens visent à moi.
@clairo
Faire de la musique m'a toujours fait plaisir. Lorsque je passe par une situation, la meilleure façon pour moi de le surmonter est de regrouper toutes mes émotions à ce sujet, de le mettre dans un petit obus, de créer quelque chose, puis de le laisser partir.
@sergeiBubka
La vie sportive est très courte.
@clairo
Faire de la musique m'a toujours fait plaisir. Lorsque je passe par une situation, la meilleure façon pour moi de le surmonter est de regrouper toutes mes émotions à ce sujet, de le mettre dans un petit obus, de créer quelque chose, puis de le laisser partir.
@gaelMonfils
Pour être honnête, je ne regarde jamais un match de tennis. Je regarde beaucoup le basket-ball, le football, jamais le tennis.
@joshGondelman
J'aime la comédie très spécifique et qui n'a pas peur de perdre les gens à travers sa spécificité.
@katherineMoennig
Je dois dire qu'une partie de moi était un peu terrifiée d'être considérée comme Shane de «The l Word». J'étais très conscient de faire quelque chose qui me permettait de claire ou de me diriger dans une direction différente.
@gemmaCollins
J'ai entendu dire que Simon Cowell est éveillé toute la nuit ... pour être honnête, c'est à ce moment que je fais tout mon travail.
@ryanLeaf
Tout le monde a des choses qui se sont passées dans leur passé. Le mien était tout simplement très public.
@tJMiller
Je sais qu'en tant que comédien, j'ai fait de grands progrès parce que j'ai travaillé aussi dur qu'une personne peut travailler au moins très amusant.