splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

montage citation Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Pence de la citation C'est la différence entre Donald Trump et Hillary Clinton et le sénateur Kaine. Ce sont des fonctionnaires de carrière. Donald Trump est un homme d'affaires, pas un politicien de carrière. Il a construit une entreprise.

    Mike Pence

    @mikePence

    C'est la différence entre Donald Trump et Hillary Clinton et le sénateur Kaine. Ce sont des fonctionnaires de carrière. Donald Trump est un homme d'affaires, pas un politicien de carrière. Il a construit une entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    en cours de vérification

    J

    Jofra Archer

    @jofraArcher

    Il n'y a rien de pire pour un lanceur que de savoir que vous ne pouvez pas tout donner. Si vous essayez, vous pouvez vous gâcher pour l'avenir, vous êtes donc déchiré entre cela et protégeant votre corps. Vous ne pouvez tout simplement pas faire les deux.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.

    en cours de vérification

    C

    Chris Cleave

    @chrisCleave

    Ils disent que dans l'heure précédant un tremblement de terre, les nuages pendent dans le ciel, les vents ralentissent à une respiration chaude et les oiseaux tombent silencieux dans les arbres de la place de la ville. Oui, mais ce sont les mêmes prélèvements qui précèdent l'heure du déjeuner, franchement.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Eddington de la citation Il n'y a qu'une seule loi de la nature - la deuxième loi de la thermodynamique - qui reconnaît une distinction entre le passé et le futur plus profond que la différence de plus et moins. Il est à l'écart de tous les autres. ... Il ouvre une nouvelle province de connaissance, à savoir l'étude de l'organisation; Et c'est en relation avec l'organisation qu'une direction du temps et une distinction entre faire et défaire apparaît pour la première fois.

    Arthur Eddington

    @arthurEddington

    Il n'y a qu'une seule loi de la nature - la deuxième loi de la thermodynamique - qui reconnaît une distinction entre le passé et le futur plus profond que la différence de plus et moins. Il est à l'écart de tous les autres. ... Il ouvre une nouvelle province de connaissance, à savoir l'étude de l'organisation; Et c'est en relation avec l'organisation qu'une direction du temps et une distinction entre faire et défaire apparaît pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.

    en cours de vérification

    H

    Hannah

    @hannah

    Être vivant signifie vivre dans un monde qui a procédé à sa propre arrivée et survivra à son propre départ. À ce niveau de pure étant en vie, l'apparence et la disparition, telles qu'elles se suivent, se trouvent les événements primordiaux qui, en tant que tels, marquent le temps, la durée entre la naissance et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    Il y aura une compétition entre les critiques pour la meilleure insulte de Paris Hilton. Voici ma première: sa durée d'attention est si courte qu'elle ne peut même pas maintenir sa concentration tout en fuyant un psycho ... Actrice la plus intéressante du cinéma moderne.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    Il n'y avait pas vraiment beaucoup de différence avec une perspective du Mississippi entre ce que Elvis a fait sur «Mystery Train» ou «Milkcow Blues» ou ce que Bill Monroe jouait ou ce que Flatt et Scruggs jouaient; C'était du rock 'n' roll pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Julian Huxley de la citation Cette terre est l'un des rares endroits du cosmos où l'esprit a fleuri. L'homme est un produit de près de trois milliards d'années d'évolution, chez lesquels le processus évolutif est enfin devenu conscient de lui-même et de ses possibilités. Qu'il aime ou non, il est responsable de toute l'évolution de notre planète.

    Julian Huxley

    @julianHuxley

    Cette terre est l'un des rares endroits du cosmos où l'esprit a fleuri. L'homme est un produit de près de trois milliards d'années d'évolution, chez lesquels le processus évolutif est enfin devenu conscient de lui-même et de ses possibilités. Qu'il aime ou non, il est responsable de toute l'évolution de notre planète.

    en cours de vérification

    M

    Mirra Alfassa

    @mirraAlfassa

    Il devrait y avoir quelque part sur terre un endroit qu'aucune nation ne pouvait revendiquer comme sa seule propriété, un endroit où tous les êtres humains de bonne volonté, sincère dans leur aspiration, pourraient vivre librement en tant que citoyens du monde, obéissant à une seule autorité, celle de la Vérité suprême.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y avait pas de montée dans des endroits vacants; Il y avait simplement un séjour anachronique entre un passé disparaissant et un avenir incalculable.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y avait pas de montée dans des endroits vacants; Il y avait simplement un séjour anachronique entre un passé disparaissant et un avenir incalculable.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Berge

    @pierreBerge

    Il y avait un échange entre moi et Andy Warhol. Nous nous sommes rencontrés, nous nous aimions, nous nous sommes appréciés. Il viendrait chez nous pour Pâques à Marrakech. En septembre, nous nous retrouvions à Venise. Et chaque fois que j'allais à New York, je passais du temps avec lui à l'usine, où nous dînions ensemble. C'est un homme que j'admirais profondément. Il a secoué la notion de peinture - pas autant que Marcel Duchamp l'avait fait, mais il faisait partie du même mouvement général. Et puis nous avons tous deux admiré Art Deco.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Duprau

    @jeanneDuprau

    Ils ont soulevé leurs visages à la chaleur étonnante. Le ciel s'est caché sur eux, un bleu pâle et clair. Lina avait l'impression qu'un couvercle qui avait été sur elle toute sa vie avait été enlevé. Light and Air se précipita avec elle, faisant une chanson, comme les chansons d'Ember, seulement c'était une chanson de joie. Elle a regardé Doon et a vu qu'il souriait et pleurait en même temps, et elle a réalisé qu'elle l'était aussi.

    en cours de vérification

    A

    Astro Teller

    @astroTeller

    Il n'y a pas de loi de la physique qui dit simplement parce que nous sommes connectés, il doit y avoir ce schisme entre notre vie physique et notre vie numérique.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    Ce truc d'arrogance ... j'ai eu toute ma vie. Je retourne entre: «Oh vraiment? Oh merci. Ouah. C'est incroyable 'et' ouais! Bien sur que je le suis.' Ils sont tous deux degrés divers d'un mécanisme d'autodéfense. Cela peut être de minute à minute que je change.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Il n'y a aucune autre relation comme celle qui peut et devrait exister entre un garçon et son père. Cela peut être l'une des relations les plus stimulantes et joyeuses de la vie, qui peut avoir un impact profond sur qui devient les garçons et aussi sur les papas.

    en cours de vérification

    T

    Tavis Smiley

    @tavisSmiley

    Cette administration et ces gens qui dirigent Washington ne sont plus intéressés par notre bien-être et notre bien-être que l'homme sur la lune. Et nous devons commencer à prendre notre destin entre nos mains.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Tillman

    @lynneTillman

    Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    David Duke

    @davidDuke

    Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Il y aura bientôt un concours armé entre le capital et le travail. Ils s'opposeront aux uns les autres, non pas avec des mots et des arguments, mais avec un tir et un obus, une poudre à arme et un canon. Les meilleures classes sont fatiguées des hurlements fous des couches inférieures et ils signifient les arrêter.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Il y aura bientôt un concours armé entre le capital et le travail. Ils s'opposeront aux uns les autres, non pas avec des mots et des arguments, mais avec un tir et un obus, une poudre à arme et un canon. Les meilleures classes sont fatiguées des hurlements fous des couches inférieures et ils signifient les arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    Cette carrière est une bousculade implacable car Hollywood est bondé de trop de personnes intelligentes et talentueuses qui poursuivent le même rêve et le même bassin de dollars d'investissement de divertissement. Et contrairement à la loi ou à la médecine, aucun diplôme universitaire n'est requis - aucune obstacle à l'entrée.

    en cours de vérification

    D

    Divock Origi

    @divockOrigi

    Les choses sont passées si rapidement d'être un sous-marin à Lille à un score dans la Coupe du monde à la signature de Liverpool, mais j'ai toujours eu de bons conseils de mes parents et de ma religion pour m'aider à me garder à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Dolley Madison de la citation Cela se fait ... le précieux portrait placé entre les mains des messieurs pour une garde sûre.

    Dolley Madison

    @dolleyMadison

    Cela se fait ... le précieux portrait placé entre les mains des messieurs pour une garde sûre.

    en cours de vérification