Jordin Sparks
@jordinSparks
Battlefield" était une de ces chansons qui se construisent lentement, comme "Tattoo". C'était une sorte de succès de bouche à oreille. Plus les gens l'entendaient, plus ils commençaient à la demander à la radio.
Le monde de l'employeur et de l'employé, comme celui du maître et de l'esclave, dégage les deux.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordinSparks
Battlefield" était une de ces chansons qui se construisent lentement, comme "Tattoo". C'était une sorte de succès de bouche à oreille. Plus les gens l'entendaient, plus ils commençaient à la demander à la radio.
@pieroScaruffi
Un humoriste est quelqu'un qui dit la vérité. La vérité est l'ensemble des blagues racontées par tous les humoristes du monde.
@charlesKennedy
Dans une société libérale démocratique, les politiques publiques ne peuvent pas être déterminées en fonction de celui qui parle le plus fort - ou de celui qui peut faire cesser les choses.
@bazzi
Une grande partie de ma carrière est axée sur le mental, et le fait d'avoir grandi dans une ville comme Détroit et d'avoir pu venir vivre la vie que je mène aujourd'hui m'a permis d'acquérir une telle perspective. Le fait de voir un spectre aussi large m'aide vraiment à entrer en contact avec les gens et à les ressentir.
@joanSlonczewski
Ils m'ont donné des yeux. Vous êtes tous beaux; Vous brillez comme des étoiles. Mais je dois partir avec eux.
@ottoPenzler
Dans toutes les cultures, on croit aux fantômes et on les craint. Les gens ont toujours raconté des histoires et tout le monde aime avoir peur, surtout quand on se sent en sécurité. Personnellement, je les trouve plus effrayants que les vampires ou les zombies.
@marianWrightEdelman
[Rosa Louise] Parks avait l'habitude de dire : "Tout le monde me regarde parce que je me suis assise une fois à Montgomery, mais la véritable héroïne est une femme qui s'appelle Septima Clark". Elle a créé les écoles de citoyenneté [où les militants des droits civiques donnaient des cours d'alphabétisation et d'éducation politique de base].
@joeWalsh
Hell Freezes Over" est arrivé et les Eagles ont décidé de se remettre au travail. Nous avons tourné depuis lors, et j'ai fait plusieurs fois le tour du monde. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me lancer dans un projet solo pendant cette période - Eagles était un travail à plein temps.
@sarahMayberry
"Laissez-moi tranquille, je veux être seule", dit-elle lorsque Jack essaie d'ouvrir la porte de la voiture. Elle appuya sur la serrure et remonta la vitre. Comme le toit était baissé, c'était un exercice assez inutile.
@jamesMacgregorBurns
Les "enseignants"... ne traitent pas les élèves de manière coercitive ou instrumentale, mais comme des chercheurs conjoints de la vérité et de l'actualisation mutuelle. Ils aident les élèves à définir des valeurs morales non pas en leur imposant leur propre morale, mais en leur présentant des situations qui posent des choix moraux difficiles et en encourageant ensuite le conflit et le débat. Ils cherchent à aider les élèves à atteindre des niveaux plus élevés de raisonnement moral et donc de jugement fondé sur des principes.
@daneCook
Après une perte dans votre vie et après avoir vécu quelque chose comme la perte de vos parents, le plus beau cadeau que j'en ai tiré, c'est que cela m'a préparé à [n'importe quoi]. Rien d'autre n'est aussi effrayant, et la comédie n'est certainement pas aussi effrayante que de s'asseoir avec sa mère et d'avoir les dernières conversations et ce genre de choses. C'est quelque chose de lourd, mais c'est instructif parce que cela me fait penser que je ne devrais pas avoir peur de partager des idées et des pensées avec les gens. C'est le yin et le yang de la vie.
@leonoreFleischer
Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.
@ericHoffer
L'intelligentsia au pouvoir, que ce soit en Europe, en Asie ou en Afrique, traite les masses comme une matière première sur laquelle on peut faire des expériences, qu'on peut traiter et gaspiller à volonté.
@johnDryden
Un homme courageux dédaigne de se quereller une fois par jour ; Comme Hectors à chaque petite bagarre.
@boydKPacker
Voici, celui qui s'est repenti de ses péchés, la même chose est pardonnée, et moi, le Seigneur, je ne me souviens plus d'eux.
@mattStone
C'est comme le football avec des entraîneurs, comme: «Nous allons seulement penser au prochain match». C'est vraiment vrai, tout ce que vous pensez, c'est: "D'accord, nous devons faire un bon prochain épisode."
@kennySmith
"Le cynisme, comme l'hérésie, l'hétérodoxie, l'athéisme, l'agnosticisme, le paganisme et le païen, est avant tout un moyen pour la caste des censeurs officiels de l'orthodoxie organisée d'enkyster et de ségréguer, et donc de neutraliser toutes les formes contraires de vision et de pensée, toutes les façons (nécessairement implicites) interdites et réprimées d'exercer une intuition et une intellection perturbatrices et iconoclastes (car analyser et expliquer ces choses trop ouvertement, c'est leur donner de la publicité et de la force potentielle alors qu'il s'agit de les asphyxier).
@juneJordan
Un État démocratique ne se justifie pas par le bien-être des plus forts, mais par celui des plus faibles.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@charlesDance
Une voiture qui vient me chercher tous les jours, une chaise avec mon nom dessus, tout le monde très poli... que peut-on faire à part s'asseoir et regarder tout cela, essayer d'absorber tout cela ?
@cSLewis
Il est bon que la fenêtre soit transparente, car la rue ou le jardin au-delà est opaque. Comment si vous voyez aussi dans le jardin? Il ne sert à rien d'essayer de «voir» [tout]. Si vous voyez à travers tout, tout est transparent. Mais un monde entièrement transparent est un monde invisible. «Voir à travers» toutes choses est la même chose que de ne pas voir.
@juliaCameron
Une jarre de Dieu est ce que vous voulez qu'elle soit, dans laquelle vous pouvez mettre vos souhaits, vos rêves, vos problèmes, vos prières. Vous pouvez l'envisager comme une boîte aux lettres spirituelle.
@kevinMitnick
Beaucoup d'entreprises sont désemparées, parce qu'elles consacrent la majeure partie ou la totalité de leur budget de sécurité à la sécurité de haute technologie, comme les murs coupe-feu et l'authentification biométrique - qui sont importants et nécessaires -, mais elles ne forment pas leur personnel.
@paulHaggis
Crash" était incroyablement personnel pour moi. Il en va de même pour "In the Valley of Elah". Certains passages de "The Next Three Days" étaient des questions que je me posais mais auxquelles je n'arrivais pas à répondre, comme par exemple jusqu'où iriez-vous pour l'amour ? Peut-on croire en quelqu'un qui ne peut même pas croire en lui-même ? Mais c'est très personnel.
@primoLevi
Il n'est ni facile ni agréable de draguer cet abîme de méchanceté, et pourtant je pense que cela doit être fait, car ce qui pourrait être perpétré hier pourrait être tenté à nouveau demain, pourrait nous submerger et nos enfants. On est tenté de se détourner avec une grimace et de se fermer l'esprit: c'est une tentation à résister. En fait, l'existence des escouades de la mort avait un sens, un message: «Nous, la race maître, sommes vos destroyers, mais vous n'êtes pas mieux que nous; Si nous le souhaitons ainsi et que nous le souhaitons, nous pouvons détruire non seulement vos corps, mais aussi vos âmes, tout comme nous avons détruit le nôtre.
@dalaiLama
Un bon ami qui signale les erreurs et les imperfections et qui réprimande le mal doit être respecté comme s'il révélait le secret d'un trésor caché.
@miloYiannopoulos
Les termes "suprémaciste blanc" et "nationaliste blanc" ne sont pas comme "méchant" : on ne peut pas les accoler à des personnes que l'on n'aime pas sans réfléchir aux conséquences. C'est ce que la gauche progressiste a fait aux Américains ordinaires pendant des décennies. Le résultat ? Le président Trump.
@davidMermin
...les physiciens contemporains sont de deux types. Les physiciens de type 1 sont gênés par l'EPR et le théorème de Bell. Les physiciens de type 2 (la majorité) ne le sont pas, mais il faut distinguer deux sous-variétés. Les physiciens de type 2a expliquent pourquoi ils ne sont pas gênés. Leurs explications tendent soit à passer complètement à côté de la question (comme celle de Born à Einstein), soit à contenir des affirmations physiques dont on peut démontrer qu'elles sont fausses. Les physiciens de type 2b ne sont pas gênés et refusent d'expliquer pourquoi.
@gailCarriger
...Tunstell n'était pas ce que l'on pourrait appeler subtil. Ses cheveux roux flamboyants se dressaient à chaque pas pointu et articulé, comme s'il s'agissait d'un méchant gothique masqué qui se faufilait sur une scène.
@debraWinger
"Mettez-vous contre le mur !" C'est ce qu'on propose à tout le monde, surtout aux femmes. Lorsque les femmes ont recommencé à apparaître à la télévision dans un rôle autre que celui de la fille ou de la mère, c'était toujours "Mettez-vous contre le mur" ou "La peau sous son ongle me dirait qu'elle", vous savez, des trucs médico-légaux. Oh, mon Dieu, c'est dégoûtant. Maintenant, ils chassent les terroristes.