Robert Jordan
@robertJordan
Tout d'abord; Prenez soin de ce qui peut être fait maintenant avant de vous inquiéter trop longtemps sur ce qui pourrait ne jamais être.
Ne touchez pas vos sourcils. Je n'ai jamais rien fait à mes sourcils.
18
syllabes
13
mots
2
phrases
53
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJordan
Tout d'abord; Prenez soin de ce qui peut être fait maintenant avant de vous inquiéter trop longtemps sur ce qui pourrait ne jamais être.
@steveKazee
Pour moi, la musique est en quelque sorte ma passion, plus que d'être un acteur. Je n'ai jamais essayé de faire une carrière en tant que musicien. C'était juste quelque chose que j'ai fait à mon rythme, juste pour moi. J'avais écrit beaucoup de chansons, mais je n'enregistre pas vraiment beaucoup de musique parce que, pour moi, c'est la même chose qu'un poète: j'écris pour faire sortir les choses. C'est en quelque sorte cathartique.
@jeanDeKronstadt
Croyez fermement que le Seigneur est à tout moment pour vous. Pendant la prière, il est le pouvoir et l'accomplissement du Saint-Esprit de chacune de vos mots. Pendant la conversation pieuse, il est votre eau vive, le flux ardent de vos mots à tout moment? Il est tout pour vous. Soyez libre des soins en présence de votre Seigneur. Il vous a enfermé de tous les côtés. Il vous pénètre entièrement et connaît toutes vos pensées, tous vos besoins et vos inclinations, et si vous vivez en lui avec la foi et l'amour, alors aucun mal ne vous arrivera. «Le Seigneur est à portée de main; Faites attention à rien »(Phil. 4: 6).
@jesseJackson
Pour moi, l'élection de Barack Obama a été une étape importante du genre le plus extraordinaire. Le jour où il a été élu, j'ai ressenti un tel espoir dans mon cœur. Je pensais que nous voyions le début d'une nouvelle ère d'égalité des chances à travers la race et le sexe comme l'Amérique n'avait jamais connu auparavant.
@harlanCleveland
Car le problème de la prise de décision dans notre monde compliqué n'est pas de savoir comment simplifier le problème pour que nous puissions tous le comprendre; Le problème est de savoir comment faire penser au problème aussi complexe que humainement possible - et ainsi approcher (nous ne pouvons jamais correspondre) à la complexité du monde réel qui nous entoure.
@saintAugustin
Car si Dieu est le bien du chef de l'homme, ce que vous ne pouvez pas nier, il suit clairement, car chercher le bien en chef, c'est bien vivre, que bien vivre n'est rien d'autre que aimer Dieu de tout le cœur, avec toute l'âme, avec Tout l'esprit.
@jackWhite
Quinze minutes de gloire ne font pas de carrière. Un article dans un magazine, un journal, une interview à la télévision ou plusieurs annonces imprimées peut caresser votre ego, mais rien d'autre. La carrière d'un artiste est une entreprise à vie. Ce n'est pas parce qu'un artiste est au sommet qu'ils sont à l'abri d'un accident. Comme cela a été indiqué, plus vous montez, plus vous tombez dur.
@leahBusque
Trouvez des gens qui croient que le monde sera meilleur lorsque votre entreprise réussira. C'est une incitation que l'argent ne peut jamais acheter.
@jeanDeKronstadt
Croyez fermement que le Seigneur est à tout moment pour vous. Pendant la prière, il est le pouvoir et l'accomplissement du Saint-Esprit de chacune de vos mots. Pendant la conversation pieuse, il est votre eau vive, le flux ardent de vos mots à tout moment? Il est tout pour vous. Soyez libre des soins en présence de votre Seigneur. Il vous a enfermé de tous les côtés. Il vous pénètre entièrement et connaît toutes vos pensées, tous vos besoins et vos inclinations, et si vous vivez en lui avec la foi et l'amour, alors aucun mal ne vous arrivera. «Le Seigneur est à portée de main; Faites attention à rien »(Phil. 4: 6).
@andreMaurois
Peu sont ceux qui n'ont jamais eu la chance de réaliser le bonheur - et moins ceux qui ont pris cette chance.
@frederickDouglass
Pour tous les esclavagistes avec lesquels j'ai jamais rencontré, les esclavagistes religieux sont les pires. Je les ai jamais trouvés les plus méchants et les plus bas, les plus cruels et les plus lâches, de tous les autres.
@kwameDawes
Pour moi, la musique reggae et son esthétique sont des pierres de touche de manière simple et complexe. La capacité du reggae à être une musique folklorique qui est créée dans un contexte entièrement moderne du studio d'enregistrement (et parfois c'est le seul espace de performance) est criblé des types d'impulsions contradictoires que nous attendons du post-moderne. Je me délecte de cela, car cela me donne, je dis, la permission.
@peterSchmeichel
Le football est un sport d'équipe. Je suis fier de ce que j'ai réalisé au cours de ma carrière, mais je sais aussi que je n'aurais pas réalisé rien sans le soutien de mes coéquipiers. J'ai joué avec de grands joueurs, de grands managers et dans de grandes équipes.
@thomasCarlyle
Car, si un bon orateur, jamais aussi éloquent, ne voit pas dans le fait et ne dit pas la vérité de cela - y a-t-il un type d'objet plus horrible dans la création?
@dintyWMoore
Le Revertigo de Floyd Skloot est un récit émouvant magnifiquement écrit de la vie de Kilter d'un homme. Qui aurait imaginé un mémoire explorant des mois de vertiges extrêmes et des décennies de turbulences neurologiques seraient remplies de tant de joie et d'optimisme? Ce mémoire doux, sage et perspicace ne manque jamais de surprendre.
@edgarWright
Pendant 120 minutes, «Birdman» flotte de la comédie au surréalisme au drame élevé en passant par la brillance silencieuse. Je me sentais tellement inspiré en regardant ce film. Il atteint le ciel et ne revient jamais sur terre.
@larryFitzgerald
Pour moi, prenez Tiger Woods. J'ai toujours pensé qu'il était génial, mais je n'ai jamais vraiment compris à quel point il était bon avant d'avoir eu la chance d'aller au camp de golf de Tiger Woods. Il m'a appris à balancer et a frappé le ballon, et ce mec était irréel.
@neilGaiman
Pour le thé, elle est descendue voir Miss Spink et Forcible. Elle avait trois biscuits digestifs, un verre de limeade et une tasse de thé faible. Le Limeade était très intéressant. Cela n'avait rien comme des limes. Il avait un goût vert vif et vaguement chimique. Coraline l'aimait énormément. Elle souhaitait l'avoir à la maison. "Comment vont ta mère et ta mère?" a demandé Mlle Spink. "Manquant", a déclaré Coraline. «Je n'ai vu aucun d'entre eux depuis hier. Je suis seul. Je pense que je suis probablement devenu une famille célibataire.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.
@jesseTaylor
Les combats m'ont appris que la chenille prend un certain temps pour se transformer en papillon majestueux! La patience, le travail acharné, le dévouement, ne jamais abandonner, se lever à l'occasion et combattre à travers l'adversité fera de vous un champion; S'il y a un testament, il y a un moyen! Réglez vos voiles maintenant, mais l'océan est très rude et perfide, mais si vous continuez, vous y arriverez.
@williamJClinton
La nourriture est une grande affaire en Amérique, et vous pouvez aller dans ces endroits, nous les aimons tous, et vous obtenez de grandes portions, et ils ont bon goût. Mais ils sont plus élevés dans les graisses que jamais. Et la même chose s'est produite, soit dit en passant, aux menus scolaires. Beaucoup de menus de déjeuner scolaire ont plus de gras et plus de sucre que jamais auparavant.
@harbhajanSingh
Je ne connais tout simplement pas l'art de se faire des amis avec les filles. Et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais eu une seule fille en tant qu'ami. De plus, je suis tellement absorbé par le cricket que je n'ai jamais trouvé l'occasion d'interagir avec les filles de très près. D'une certaine manière, c'est mieux, car mon esprit ne se détourne pas!
@johnGreen
Enfin, j'ai décidé que la stratégie appropriée était de regarder en arrière. Les garçons n'ont pas de monopole sur le secteur de la tenue, après tout. Alors je l'ai regardé et c'était bientôt un concours de regard. Après un certain temps, le garçon sourit, puis finalement ses yeux bleus jetaient à l'écart. Quand il m'a regardé, j'ai jeté mes sourcils pour dire que je gagne. Il haussa les épaules
@samLevenson
Pour des lèvres attrayantes, prononcez des paroles de gentillesse. Pour de beaux yeux, cherchez le bien chez les gens. , Marchez en sachant que vous ne marchez jamais seul. Les gens, plus que des choses, doivent être restaurés, renouvelés, relancées, récupérées et rachetées. N'oubliez pas que si vous avez besoin d'un coup de main, vous en trouverez un à la fin de chacun de vos bras. En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider et l'autre pour aider les autres.
@judithMcnaught
Se sentant un peu stupide sur ses confidences, Elizabeth le regarda avec un sourire gêné. "Quel est le plus bel endroit que vous ayez jamais vu?" Traînant son regard de la beauté des jardins, Ian baissa les yeux sur la beauté à côté de lui. «Tout endroit», dit-il, «où vous êtes.
@takashiMiike
Pour le meilleur ou pour le pire, je refuse de vivre ma vie avec regret. Parfois, je reviendrai sur mes erreurs passées avec tendresse. Mais je n'ai jamais souhaité que je ne les aurais pas faits. C'est pourquoi je n'aime pas les redécreusements.
@lautheratMartinNiemer
Ils ont d'abord arrêté les communistes - mais je n'étais pas communiste, donc je n'ai rien fait. Ensuite, ils sont venus pour les sociaux-démocrates - mais n'étaient pas un social-démocrate, donc je n'ai rien fait. Ensuite, ils ont arrêté les syndicalistes - et je n'ai rien fait parce que je n'en étais pas un. Et puis ils sont venus pour les Juifs puis les catholiques, mais je n'étais ni juif ni catholique et je n'ai rien fait. Enfin, ils sont venus et m'ont arrêté - et il ne restait plus rien pour y faire quoi que ce soit.
@georgesPerec
Forcez-vous à écrire ce qui n'est aucun intérêt, ce qui est le plus évident, le plus commun, le plus incolore ... les antiquités, les vêtements, le hi-fi, etc. Ne dites pas, n'écrivez pas «etc». Faites un effort pour épuiser le sujet, même si cela semble grotesque, ou inutile ou stupide. Vous n'avez toujours rien regardé, vous avez simplement choisi ce que vous avez longtemps choisi.
@jamesMacarthur
Franchement - et croyez-moi, je dis cela sans aucune prétention - quand je vois la route que j'ai prise, je dois dire que grâce à la bonne chance, car sans bonne chance, je ne peux rien faire, je suis assez bien sorti.
@kathrynHahn
Les agents gratuits ont été une expérience géniale. Je ne joue jamais la glamour dans rien, donc c'était une nouvelle expérience. J'allais dans l'une de mes remorques et ce serait comme Spanx, un pistolet à pulvérisation et des escalopes de poulet. J'aurais des extensions de cheveux. C'était hilarant. Chaque jour, je me sentais comme je me transformais en une drag queen.