![auteur Khalil Mack de la citation Je ne peux pas donner mes secrets. Mais j'ai définitivement fait beaucoup de travail, et vous pouvez voir que cela paie un peu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkhalil-mack-AD8aDAcbCYywxyJ78iaSbkh7VrfON5KlhZNo6MGmU9NbPrzddDoR4CmEAtVck9y5lfvaq4byezL0lOGMeHfyB7XYQPUWTryRKoOxdA3xrWULZA9REAHwXqxc9Zt9Igwq.jpg&w=3840&q=100)
Khalil Mack
@khalilMack
Je ne peux pas donner mes secrets. Mais j'ai définitivement fait beaucoup de travail, et vous pouvez voir que cela paie un peu.
Peu sont ceux qui n'ont jamais eu la chance de réaliser le bonheur - et moins ceux qui ont pris cette chance.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilMack
Je ne peux pas donner mes secrets. Mais j'ai définitivement fait beaucoup de travail, et vous pouvez voir que cela paie un peu.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@leePace
"Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.
@soniaSotomayor
. . . Mais l'expérience m'a appris que vous ne pouvez pas évaluer les rêves en fonction des chances qu'ils se réalisent. Leur valeur réelle est de susciter en nous la volonté d'aspirer. Cette volonté, où qu'elle mène finalement, vous fera au moins avancer. Et après un certain temps, vous reconnaîtrez peut-être que la bonne mesure du succès n'est pas combien vous avez réduit la distance vers un objectif lointain, mais la qualité de ce que vous avez fait aujourd'hui.
@markTwain
Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.
@sethGodin
Personne n'a jamais construit de statue à un critique, c'est vrai. D'un autre côté, ce ne sont que les gens avec des statues qui sont caca par les oiseaux qui volent.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@michelDeMontaigne
L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.
@peterKropotkin
Un mouvement national qui n'inclut pas dans sa plate-forme la revendication d'un changement économique avantageux pour les masses n'a aucune chance de succès s'il n'est soutenu par une aide étrangère.
@victoriaAveyard
...et qui regarde une ombre alors qu'il a une flamme ? Qui choisirait jamais un monstre plutôt qu'un dieu ?
@janeStantonHitchcock
Un acte violent perce l'atmosphère, laissant un trou par lequel souffle à jamais le courant d'air froid et humide de sa mémoire.
@tomRobbins
Certes, avoir un peu d'argent liquide à la banque peut vous donner un sentiment de calme bouddhique, et malgré l'erreur impliquée, c'est probablement préférable à l'aventure authentique de cambrioler une banque. Une meilleure alternative, cependant, est d'apprendre à être en paix même lorsque le bon sens (une vertu hautement surestimée) vous amènerait à croire que quelqu'un dans votre situation devrait se sentir menacé et en insécurité.
@richardEdelman
À mesure que la confiance dans les institutions s'érode, les hypothèses de base d'équité, de valeurs partagées et d'égalité des chances traditionnellement défendues par « le système » ne sont plus tenues pour acquises.
@johnLahr
Un critique cruel n'a jamais rien fait ; son désinvolture est une façon d'infliger son vide aux autres.
@edwardKasner
. . . nous avons surmonté la notion que les vérités mathématiques ont une existence indépendante et séparée de nos propres esprits. Il nous est même étrange qu'une telle notion ait jamais pu exister.
@bartMillard
A Little Hope' est une chanson que nous avons écrite il y a quelques années et nous détestions l'idée qu'elle ne reçoive pas au moins un peu d'attention. C'est une chanson qui fait juste sourire.
@papeFrancois
Un Dieu qui s'approche par amour, a poursuivi le Saint-Père, marche avec son peuple, et cette marche arrive à un point inimaginable. Nous n'aurions jamais pu imaginer que le même Seigneur deviendrait l'un de nous et marcherait avec nous, serait présent avec nous, présent dans Son Église, présent dans l'Eucharistie, présent dans Sa Parole, présent dans les pauvres, Il est présent, marchant avec nous. Et c'est la proximité : le berger près de son troupeau, près de ses brebis, qu'il connaît, une à une.
@edmundHillary
[Derek] Shackleton était un homme qui - c'est probablement arrogant de le dire - mais il était un peu comme moi. Il a entrepris des dangers incroyables et a continué sur la mer et sur la glace et tout le reste. C'était un homme remarquable.
@lindseyMorgan
J'avais un grand frère donc j'ai toujours voulu qu'il passe du temps avec moi, mais il ne le ferait pas. J'ai donc toujours fait du sport et j'ai toujours vraiment aimé, mais je n'ai jamais été bon dans ce domaine.
@michaelCapuano
Je ne mettrai en accusation personne de la façon dont ils ont mis en accusation Bill Clinton, pour des raisons politiques. Peu importe combien je n'aime pas sa politique, je ne ferai pas ça.
@barbaraHepworth
Tous mes premiers souvenirs sont des formes, des formes et des textures. Se déplaçant à travers et à travers le paysage de West Riding avec mon père dans sa voiture, les collines étaient des sculptures; les routes définissaient la forme. Surtout, il y avait la sensation de se déplacer physiquement sur les contours de la plénitude et des concavités, à travers les creux et les sommets - sentir, toucher, voir, à travers l'esprit, la main et les yeux. Cette sensation ne m'a jamais quitté. Moi, le sculpteur, je suis le paysage. Je suis la forme et le creux, la poussée et le contour.
@sufeBradshaw
Un petit secret à propos des acteurs est que nous ne pensons jamais que nous faisons un excellent travail lors des auditions. Nous entrons en quelque sorte et faisons notre travail et partons en espérant le meilleur. C'est une dynamique intéressante - jouer est un travail tellement intéressant. Vous ne savez jamais vraiment à quel point vous faites bien.
@nielsBohr
Ne vous exprimez jamais plus clairement que vous ne pouvez le penser.
@kristenStewart
L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@jamaicaKincaid
Toutes ces déclarations sur ce que l'écriture devrait être, que j'avais moi-même - même si, Dieu merci, je ne les avais jamais mises sur papier - je pense que c'est un non-sens. Vous écrivez ce que vous écrivez, et soit ça tient, soit ça ne tient pas. Il n'y a pas de règles ou de sensibilités particulières. Je n'y crois plus du tout.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@donaldTrump
Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.
@lusiaStrus
Jouer, c'est un peu comme un enfant qui fait croire. Je ne suis pas du genre à devenir un personnage, mais je tombe amoureux du personnage. C'est comme avoir la foi; vous allez être cette personne pendant un certain temps.
@peterJames
Il y a un cliché vraiment classique à chaque fois que vous allumez le téléviseur - vous voyez des flics se disputer. Je passe une journée par semaine depuis de nombreuses années en présence de la police et je ne les ai jamais vues. C'est une hiérarchie militaire. Ils font ce qu'on leur a dit. Il n'y a pas de querelles.