Nazanin Boniadi
@nazaninBoniadi
Tout d'abord, je suis le Moyen-Orient; Je suis iranien, donc jouer un rôle de premier plan dans un grand film hollywoodien, je pense, est peut-être l'une des premières fois.
Chaque fois que j'ai dû prendre une décision majeure en tant que médecin, flic ou pour une entreprise pour laquelle je travaillais, je me demande: quelle est la proposition de valeur ici? Ma décision apportera-t-elle une valeur ajoutée à la population que j'ai le privilège de servir?
84
syllabes
47
mots
2
phrases
222
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nazaninBoniadi
Tout d'abord, je suis le Moyen-Orient; Je suis iranien, donc jouer un rôle de premier plan dans un grand film hollywoodien, je pense, est peut-être l'une des premières fois.
@julioJones
Vous devez prendre soin de vous, mec. Il y a beaucoup de choses ici de nos jours avec le cancer et les hormones et des choses comme ça, ils mettent beaucoup d'aliments. Vous devez être très prudent et rester aussi sain que possible.
@ericaDurance
Nous devons tous prendre du temps pour un hamburger de temps en temps.
@jeffBezos
Mon propre point de vue est que chaque entreprise a besoin d'un point de vue à long terme.
@sylviaBrowne
Vivre chaque jour comme le dernier, et demain est pour toujours
@jidduKrishnamurti
Pour en savoir plus sur soi, une chose vivante, vous devez regarder, apprendre à nouveau chaque minute.
@keithGessen
Être de l'autre côté de la machine de la loi et de l'ordre dans ce pays est horrible. C'est déshumanisant, dégradant et déformant. Il vous remplit d'une rage impuissante car, une fois sur place, vous ne pouvez aggraver les choses que pour vous parler.
@ralphWaldoEmerson
Les hommes cessent de nous intéresser lorsque nous trouvons leurs limites. Le seul péché est la limitation. Dès que vous trouvez une fois les limites d'un homme, c'est fini avec lui.
@tSEliot
Chaque instant est un nouveau début.
@paulPierce
Je comprends que lorsque vous avez de grands joueurs dans des équipes perdantes qui sont fatiguées de perdre, aux prises avec les séries éliminatoires chaque année. Tu es la seule étoile. J'ai été dans cette position.
@robertBadenPowell
Il s'appelle dans la bête de nos écoles ', et il s'agit du meilleur nom pour cela ... Si cela devient une habitude, il détruit rapidement à la fois la santé et les esprits; Il devient faible dans le corps et l'esprit, et se termine souvent par un asile fou.
@rickWarren
Je dirais donc que Dieu déteste la guerre, mais Dieu aime chaque soldat.
@ianSomerhalder
Chaque histoire d'amour a besoin d'un catalyseur quelconque.
@shellyAnnFraserPryce
Pour moi, j'essaie de ne pas trop y penser, parce que vous trouvez que si vous y réfléchissez trop, alors vous commencez à paniquer à chaque petite chose qui se passe à l'entraînement.
@juanPabloEscobar
Quand j'ai commencé à penser à des plans pour venger [mon père], j'ai réalisé que je n'allais devenir quelqu'un de pire que lui, quelqu'un de pire que la personne que j'avais si souvent critiquée. J'allais contre mes propres principes. Et oui, les gens me disent que c'était une énorme décision de vie en l'espace de 10 minutes, mais je dis juste, à quoi d'autre y avait-il à penser?
@yamiGautam
Chaque acteur veut faire une histoire d'amour et une gracieuseté de la série T, je dois faire deux conséquences consécutives.
@porterRobinson
Mon objectif original était de monter dans le top 100. J'ai écouté chaque chanson du Top 100 chaque jour. Je les connaissais tous - c'est là que résident les dieux.
@tanyaTucker
Mon père a toujours été mon manager en ce qui me concerne, même lorsque j'avais un autre manager. Parfois, il m'a laissé aller avec quelqu'un d'autre qu'il pensait pouvoir m'emmener à un autre niveau quand il ne le pouvait pas, et il avait raison. Mais ils y étaient pour une autre raison. Il était dedans parce qu'il voulait me voir réussir quoi qu'il arrive, et il a pris des décisions en fonction d'un père par opposition à un manager.
@kpYohannan
Chaque vérité dans ce monde étirée au-delà de ses limites deviendra une fausse doctrine.
@steveBannon
Si les gens prennent un genou et que les joueurs de la Ligue nationale de football veulent prendre un genou, ils devraient prendre un genou la nuit, tous les soirs, et remercier Dieu au paradis Donald J. Trump est président des États-Unis.
@robinsonCano
J'ai toujours aimé jouer à New York, où les fans des Yankees s'attendent à une équipe gagnante chaque année.
@tupacShakur
J'ai été abattu 5 fois mais je respire toujours ... la preuve vivante, il y a un Dieu si vous avez besoin d'une raison.
@preneeetKaur
Chaque fois que j'ai visité les États-Unis, on m'a demandé de lâcher mes cheveux et de retirer les épingles à cheveux. Chaque fois, j'ai mis un visage provocant.
@taylorGoldsmith
Je pense qu'il est important de toujours rester critique. Mais plutôt que de s'y attarder et de souhaiter que je puisse changer quelque chose, il est important de prendre ces leçons apprises et ces nouvelles notes et de les appliquer à la prochaine chose.
@michaelEnde
Vous ne ressentez rien. Il manque quelque chose. Et une fois que cela vous a pris, quelque chose de plus manque tous les jours. Bientôt, il ne restera plus rien de nous.
@joeHart
Lorsque les managers ont des décisions à prendre, que cela m'approche ou non, je dois être assez homme pour le prendre.
@philSchiller
Il y a un peu de douleur dans chaque transition, mais nous ne pouvons pas nous laisser nous empêcher de le faire. Si nous l'avons fait, nous ne progressons jamais du tout.
@timothyLevitch
Je pense à chaque boucle à double étage comme une autre boucle vers ma mort. Et c'est pourquoi j'ai toujours pensé à la boucle à double tampon comme - chaque boucle comme une recherche continue et individualisée de perfection.
@thomasJWatson
La fidélité permet de faire l'usure de prendre des décisions quotidiennes quant à ce qui est le mieux à faire.
@hilaryMantel
L'histoire change toujours derrière nous, et le passé change un peu à chaque fois que nous le racontons.