splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque je peins une femme dans un fauteuil, le fauteuil est là pour montrer la maladie et la mort - ou comme protection.

montage citation Lorsque je peins une femme dans un fauteuil, le fauteuil est là pour montrer la maladie et la mort - ou comme protection.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque je peins une femme dans un fauteuil, le fauteuil est là pour montrer la maladie et la mort - ou comme protection.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque je peins une femme dans un fauteuil, le fauteuil est là pour montrer la maladie et la mort - ou comme protection.

  • 34

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque je peins une femme dans un fauteuil, le fauteuil est là pour montrer la maladie et la mort - ou comme protection.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque je peins une femme dans un fauteuil, le fauteuil est là pour montrer la maladie et la mort - ou comme protection.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Bloch de la citation Ensuite, elle l'a vu là-bas - juste un visage, regardant à travers les rideaux, suspendue dans les airs comme un masque. Une tête de tête a caché les cheveux et les yeux vitreux regardaient inhumain, mais ce n'était pas un masque, ça ne pouvait pas l'être. La peau avait été un blanc mort en poudre et deux taches mouvementées de rouges centrées sur les pommettes. Ce n'était pas un masque. C'était le visage d'une vieille femme folle. Mary a commencé à crier, puis les rideaux se sont séparés plus loin et une main est apparue, tenant un couteau de boucher. C'était le couteau qui, un instant plus tard, a coupé son cri. Et sa tête.

    Robert Bloch

    @robertBloch

    Ensuite, elle l'a vu là-bas - juste un visage, regardant à travers les rideaux, suspendue dans les airs comme un masque. Une tête de tête a caché les cheveux et les yeux vitreux regardaient inhumain, mais ce n'était pas un masque, ça ne pouvait pas l'être. La peau avait été un blanc mort en poudre et deux taches mouvementées de rouges centrées sur les pommettes. Ce n'était pas un masque. C'était le visage d'une vieille femme folle. Mary a commencé à crier, puis les rideaux se sont séparés plus loin et une main est apparue, tenant un couteau de boucher. C'était le couteau qui, un instant plus tard, a coupé son cri. Et sa tête.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation L'homme blanc va vous garder les nègres soucieux de l'intégration enfermés ici en Amérique, et lorsque vous découvrez que l'homme blanc est un filou, un diable, qu'il n'a aucune intention d'intégration, alors vous, les nègres, vous serez sauvage.

    Malcolm x

    @malcolmX

    L'homme blanc va vous garder les nègres soucieux de l'intégration enfermés ici en Amérique, et lorsque vous découvrez que l'homme blanc est un filou, un diable, qu'il n'a aucune intention d'intégration, alors vous, les nègres, vous serez sauvage.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Il y a énormément de temps lorsque vous faites de la science-fiction. En descendant et en attendant qu'ils s'installent, en leur disant de retourner dans votre dressing pendant qu'ils changent la piste et l'éclairage et ainsi de suite.

    John Hurt

    @johnHurt

    Il y a énormément de temps lorsque vous faites de la science-fiction. En descendant et en attendant qu'ils s'installent, en leur disant de retourner dans votre dressing pendant qu'ils changent la piste et l'éclairage et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Benitez de la citation Il n'y a que deux ou trois endroits en Grande-Bretagne avec des cathédrales catholiques et protestantes, et Liverpool en est un. Ma femme Montse et moi aimons aller tous les deux.

    Rafael Benitez

    @rafaelBenitez

    Il n'y a que deux ou trois endroits en Grande-Bretagne avec des cathédrales catholiques et protestantes, et Liverpool en est un. Ma femme Montse et moi aimons aller tous les deux.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    Le monde dans le passé a été gouverné par la force, et l'homme a dominé la femme en raison de ses qualités plus énergiques et agressives du corps et de l'esprit. Mais l'équilibre évolue déjà - Force perd son poids et sa vigilance mentale, son intuition et les qualités spirituelles de l'amour et du service, dans lesquelles la femme est forte, gagne en ascendance. Par conséquent, le nouvel âge sera un âge moins masculin et plus imprégné des idéaux féminins - ou, pour parler plus exactement, sera un âge dans lequel les éléments masculins et féminins de la civilisation seront plus équilibrés.

    en cours de vérification

    J

    John Jay Chapman

    @johnJayChapman

    Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Il y a une théorie selon laquelle le ronflement la nuit dans le sommeil est un réflexe de défense subconscient - un son d'avertissement qui a effrayé les prédateurs potentiels loin de la bouche de la grotte lorsque nos ancêtres à faible paleolithique se sont blottis dans un sommeil vulnérable. Ce groupe de nomades, de camelers, de ses éleveurs de moutons et de chèvres, d'agriculteurs et de combattants de guérilla a apporté sa crédibilité à l'idée, car ils ronflaient si tonitoureux et avec une férocité aussi persistante à travers la longue nuit froide qu'ils auraient effrayé une fierté de lions voraces dans la diffusion comme des souris surpris.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Il y a un opposé à Déjà Vu. Ils l'appellent Jamais VU. C'est lorsque vous rencontrez les mêmes personnes ou visitez des endroits, encore et encore, mais à chaque fois, c'est le premier. Tout le monde est toujours un étranger. Rien n'est jamais familier.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Il y a un opposé à Déjà Vu. Ils l'appellent Jamais VU. C'est lorsque vous rencontrez les mêmes personnes ou visitez des endroits, encore et encore, mais à chaque fois, c'est le premier. Tout le monde est toujours un étranger. Rien n'est jamais familier.

    en cours de vérification

    V

    Vicky Krieps

    @vickyKrieps

    La façon dont j'ai grandi, j'avais des parents hippies et nous courions dans le jardin sans chaussures, très près de la nature. Je n'ai donc jamais porté de petites robes de princesse. J'ai toujours ce sentiment chaque fois que je porte une robe très formelle; J'ai toujours cette légère crainte que les gens me pointent des doigts et rit: "Vicky essaie de ressembler à une femme."

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Les mots prononcés par le chef du monde libre peuvent étendre les frontières de la liberté ou les réduire. Lorsque Ronald Reagan a appelé Gorbatchev à «démolir ce mur», une vague de confiance a augmenté qui enfreinait finalement les limites de l'Empire maléfique.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Les mots prononcés par le chef du monde libre peuvent étendre les frontières de la liberté ou les réduire. Lorsque Ronald Reagan a appelé Gorbatchev à «démolir ce mur», une vague de confiance a augmenté qui enfreinait finalement les limites de l'Empire maléfique.

    en cours de vérification

    M

    Mary Karr

    @maryKarr

    Il y a un espace au fond d'une expiration, un peu d'attelage entre prendre et laisser sortir c'est un zéro parfait dans lequel vous pouvez entrer. Il y a un point de repos entre le muscle cardiaque proche et ouvert - un instant de la vie la plus vive lorsque vous êtes momentanément mort. Vous pouvez vous reposer là-bas.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    La volonté d'une riche femme de New York, en plus de distribuer ses biens du monde à ses enfants, leur a laissé les conseils suivants: s'aiment les uns les autres. Tenez-vous vite que vous vous comprenez ou non, et rappelez-vous que rien n'a vraiment d'importance, sauf être gentil les uns avec les autres au nom du Christ et du monde entier autant que vous pouvez atteindre.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Le monde dans lequel nous vivons est composé d'opposés polaires, noirs / blancs, hommes / femmes, nuit / jour, et un être humain qui possède à la fois masculin et féminin - vulnérabilité et force - est intrigant pour nous, qu'ils soient chanteurs ou acteur ou danseur, intrigue, parce que c'est qui nous sommes vraiment.

    Rupaul

    @rupaul

    Le monde dans lequel nous vivons est composé d'opposés polaires, noirs / blancs, hommes / femmes, nuit / jour, et un être humain qui possède à la fois masculin et féminin - vulnérabilité et force - est intrigant pour nous, qu'ils soient chanteurs ou acteur ou danseur, intrigue, parce que c'est qui nous sommes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Les torts causés aux arbres, aux torts de toutes sortes, se font dans l'obscurité de l'ignorance et de l'incrédulité, car lorsque la lumière arrive, le cœur du peuple a toujours raison.

    John Muir

    @johnMuir

    Les torts causés aux arbres, aux torts de toutes sortes, se font dans l'obscurité de l'ignorance et de l'incrédulité, car lorsque la lumière arrive, le cœur du peuple a toujours raison.

    en cours de vérification

    F

    fait écho à Bodine

    @faitEchoABodine

    Il y a beaucoup de voix en nous. Nous avons la voix de nos parents, de nos grands-parents, de notre société, de nos patrons, de nos propres devraient et ne devraient pas, et notre estime de soi est en nous, nous contrôlant beaucoup. Lorsque nous pouvons dépasser tous ces éléments, et arriver à la partie profonde et fondamentale de nous, il y a une voix dans notre âme qui, je crois, est connectée à notre moi divin ou supérieur. Cette voix à l'intérieur est là pour nous guider à travers tous les aspects de nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Marina Warner de la citation Il y a toute une série de merveilleuses spéculations de vol d'une manière fantaisiste. Gulliver est l'un des exemples centraux; Swift a le bourdonnement des nuits arabes dans son oreille avec les voyages de Gulliver. La différence est dans l'échelle - Gulliver comme une sorte de figure de Sinbad, la façon dont il est ramassé et transporté. Juste pour terminer avec Scheherazade, je pense que les Nights Arabian pourraient être considérés comme un grand livre sur la position des femmes dans le monde.

    Marina Warner

    @marinaWarner

    Il y a toute une série de merveilleuses spéculations de vol d'une manière fantaisiste. Gulliver est l'un des exemples centraux; Swift a le bourdonnement des nuits arabes dans son oreille avec les voyages de Gulliver. La différence est dans l'échelle - Gulliver comme une sorte de figure de Sinbad, la façon dont il est ramassé et transporté. Juste pour terminer avec Scheherazade, je pense que les Nights Arabian pourraient être considérés comme un grand livre sur la position des femmes dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Toews

    @miriamToews

    La vie d'écriture est une longue recherche sans fin de récit. Eh bien, ce n'est même pas une recherche consciente. Cela se produit même si vous êtes occupé à acheter des produits d'épicerie et lorsque vous dormez rapidement. C'est une malédiction.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    Il y a une sorte de licence tacite ... lorsque des choses bizarres sortent d'un objet inanimé, cela équivaut en quelque sorte à l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il y a une raison pour laquelle les jeunes pensent ce qu'ils pensent. Ils l'ont enseigné. Dans de nombreux cas, lorsqu'ils apprennent à la maison, il est effacé, contré ou surmonté.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il y a une raison pour laquelle les jeunes pensent ce qu'ils pensent. Ils l'ont enseigné. Dans de nombreux cas, lorsqu'ils apprennent à la maison, il est effacé, contré ou surmonté.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation L'amour comme une ombre vole lorsque la substance l'amour poursuit ce qui vole et voler ce qui poursuit.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    L'amour comme une ombre vole lorsque la substance l'amour poursuit ce qui vole et voler ce qui poursuit.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Foxx de la citation Ensuite, je jouais du piano à huit ans, ce qui vous aide à apprendre sur les femmes parce que la plupart des personnes pour lesquelles je jouais étaient des femmes.

    Jamie Foxx

    @jamieFoxx

    Ensuite, je jouais du piano à huit ans, ce qui vous aide à apprendre sur les femmes parce que la plupart des personnes pour lesquelles je jouais étaient des femmes.

    en cours de vérification

    M

    Martha C. Nussbaum

    @marthaCNussbaum

    Il y a une lacune dans les perceptions entre les femmes et les hommes. Les femmes se sentent beaucoup plus libres qu'eux, mais quand même, lorsque l'alcool est impliqué, surtout, il y a beaucoup d'agression sexuelle et beaucoup de confusion à ce sujet. Nous devons donc nous concentrer beaucoup plus sur ce qu'est le consentement et sur l'importance du consentement affirmatif.

    en cours de vérification

    auteur David Cohen de la citation Il n'y a pas assez de VC féminins dans une industrie si traditionnellement dominés par les hommes. Il n'y a pas assez de mentors féminins qui sont activement engagés avec des femmes fondatrices. Nous avons besoin de femmes VC et d'entrepreneurs pour se lever, se mettre fort et aider à guider leurs pairs.

    David Cohen

    @davidCohen

    Il n'y a pas assez de VC féminins dans une industrie si traditionnellement dominés par les hommes. Il n'y a pas assez de mentors féminins qui sont activement engagés avec des femmes fondatrices. Nous avons besoin de femmes VC et d'entrepreneurs pour se lever, se mettre fort et aider à guider leurs pairs.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Il y a une différence entre vouloir être respecté et être une femme forte et être connu pour pouvoir faire des choses, mais toujours vraiment vouloir ouvrir la porte, vouloir qu'ils nous demandent, apportant toujours des fleurs et des trucs comme ça.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Il y a une différence entre vouloir être respecté et être une femme forte et être connu pour pouvoir faire des choses, mais toujours vraiment vouloir ouvrir la porte, vouloir qu'ils nous demandent, apportant toujours des fleurs et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Il y a une période de grâce où le fait d'être en désordre est charmant et intéressant, et puis je pense que lorsque vous frappez environ 27 ans, cela cesse d'être charmant et intéressant, et cela commence à être un peu pathologique, et vous devez trouver un nouveau mode de vie. Sinon, vous allez être dans un endroit où le reste de vos pairs a continué, et vous êtes coincé.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Il y a une période de grâce où le fait d'être en désordre est charmant et intéressant, et puis je pense que lorsque vous frappez environ 27 ans, cela cesse d'être charmant et intéressant, et cela commence à être un peu pathologique, et vous devez trouver un nouveau mode de vie. Sinon, vous allez être dans un endroit où le reste de vos pairs a continué, et vous êtes coincé.

    en cours de vérification

    E

    Emanuel Steward

    @emanuelSteward

    Il n'y a pas autant d'oxygène dans cette salle de gym chaude et je pense que c'est génial pour le conditionnement. Je crois en beaucoup de boxe. Vous pouvez vous entraîner et travailler sur le sac de vitesse et le sac lourd, mais lorsque vous montez sur le ring avec un autre combattant, c'est une autre histoire. Les coups de poing vous arrivent, il y a un contact physique, le muscle contre le muscle.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Ma femme, qui n'aime pas la journalisation, a dit qu'elle me laissait l'amorçage de la postérité - une bonne silhouette forte. Mais je pense que c'est plutôt me laisser embaumé. Il me préserve certainement.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Ma femme, qui n'aime pas la journalisation, a dit qu'elle me laissait l'amorçage de la postérité - une bonne silhouette forte. Mais je pense que c'est plutôt me laisser embaumé. Il me préserve certainement.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'intérêt des théories pseudo-scientifiques eugéniques est qu'ils doivent être appliqués en gros, par un peu plus le pouvoir d'argent que le mari ou la femme ou la maison individuelle. L'eugénique affirme que tous les hommes doivent être si stupides qu'ils ne peuvent pas gérer leurs propres affaires; Et aussi si intelligent qu'ils peuvent gérer les uns les autres.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Il y a beaucoup de choses à dire qui ne sont pas tout à fait narratives. Et l'éternité elle-même ne possède aucun début, au milieu ou à la fin. Les fossiles, les pointes de flèches, les ruines du château, les croix vides: du Parthénon à l'arbre de Bo à l'ancien ours en peluche d'une femme ou d'une femme, ce qui nous fait bouger de nombreux objets n'est pas ce qui reste, mais ce qui a disparu. Il y a un temps, grâce aux rivières, quand quelques belles vieilles dents sont tout ce qui reste des flèches de la vie de deux cent pieds que nous appelons les arbres. Il y a une rivière, dont le courant est le temps, qui fait une sculpture similaire dans l'esprit.

    en cours de vérification

    T

    Timothee Challeet

    @timotheeChalleet

    Le méchant dans `` Call Me by Your Name '' est la tragédie de l'amour - ce qui semble faire partie de l'accord que vous signez avec quelqu'un lorsque vous ressentez un moment incroyable avec eux.

    en cours de vérification