Tim Cope
@timCope
Mon rêve était de monter un cheval de la Mongolie en Hongrie, à 10 000 km à travers la grande steppe eurasienne, et ce faisant, comprendre les cultures nomades qui y y sont présidées depuis des milliers d'années.
Le mot était suffisant. Il a couru comme du feu le long de la ligne, de l'homme à l'homme, et se leva en un cri, avec lequel ils se sont mis en avant sur l'ennemi, maintenant à 30 mètres de là.
53
syllabes
41
mots
2
phrases
137
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCope
Mon rêve était de monter un cheval de la Mongolie en Hongrie, à 10 000 km à travers la grande steppe eurasienne, et ce faisant, comprendre les cultures nomades qui y y sont présidées depuis des milliers d'années.
@dennyLaine
Mes sœurs et mon frère étaient tous en musique. Un couple était des danseurs.
@tiffanyTrump
Ma maman et moi avons toujours été très proches depuis qu'elle m'a élevé comme, comme une mère célibataire. Mes amis et tous ceux que je connais me disent: "Wow, vous avez vraiment une très bonne relation." Elle est avec moi la plupart du temps, donc les gens trouvent ce genre de choquant.
@reggieBush
Ma vie est parallèle à une course de chevaux. Ils ont des oeillères pour les empêcher d'être distraits dans la course et de les garder concentrés sur la victoire de la course. C'est un peu comme ma vie. Concentrez-vous sur l'objectif, pas les choses qui me venaient du côté.
@nicholasKristof
Mon père, un réfugié d'Europe de l'Est, préparait un mariage frauduleux avec un citoyen américain comme voie vers ce pays lorsqu'il a été parrainé, rendant la fraude inutile. Le grand-père de ma femme a acheté des papiers à un autre villageois chinois pour pouvoir venir aux États-Unis.
@georgeHamilton
Ma mère était une fille étoilée d'une petite ville de l'Arkansas qui était allée à l'école de finition à New York et dont la mère lui avait donné tout ce qu'elle voulait.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@milaKunis
Le plus grand chose de mes parents était qu’ils voulaient juste que je sois diplômé du lycée et que je sois à l’université. Ils ne pouvaient pas me comprendre agir pour le reste de ma vie.
@julianBream
Mon père a joué l'une des premières guitares électriques en Angleterre. Il a construit le sien en 1940, car vous ne pouviez pas les acheter à cette époque. Il a utilisé trois micros téléphoniques sous les cordes, ce qui a donné une distorsion chronique sur les accords mais était assez bon sur des notes uniques.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Mes premières influences pour le jeu ont été Johnny Ramone et Jimmy Page, comme tout le monde. Joe Perry. Les gars du groupe d'Alice Cooper, quels que soient leurs noms. Mick Ronson de David Bowie. Vous savez qui m'a vraiment influencé à écrire des chansons? Iron Maiden.
@bigKrit
Ma grand-mère m'a présenté B.B. King. Ce n'était pas quelqu'un qui avait beaucoup d'affiches, mais il y avait une grande affiche de B.B. King sur le mur dès que vous êtes entré dans sa maison à Meridian, Mississippi.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@cmPunk
Ma vie était régie par cela. Je saurais quel jour c'était parce que je serais au «lundi soir Raw» ou «Smackdown» mardi.
@karaRoss
Mon créateur de bijoux préféré est Suzanne Belperron, une grande bijoutier parisienne qui était connue pour son utilisation audacieuse et créative des pierres. J'admire le fait qu'elle a été une femme qui réussie forte à une époque où les femmes n'ont pas joué un rôle important dans le marché du travail.
@jamesVincentMcmorrow
Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.
@raviKishan
Mon père était prêtre, il était donc naturel pour nous de lire le «Ramayana» et d'inculquer ses valeurs dans notre vie.
@bhartiSingh
Mon père est décédé quand j'avais deux ans et ma mère n'avait que 22 ans à l'époque. Si jeune et seulement âme pour prendre soin de trois gamins. Nous étions très endettés et notre situation financière était vraiment mauvaise. Ma mère travaillait dans une usine et elle avait l'habitude de terminer le travail en attente à la maison.
@aaronDiehl
Mon père, je pense qu'il a joué des percussions au lycée. Ma mère a joué au piano quand elle était très jeune, mais seulement pendant un bref moment. Je ne pense pas qu'elle avait un grand professeur. En tout cas, aucun d'eux n'était vraiment dans la musique à un jeune âge.
@tomParkerBowles
Mon père allait faire du shopping, et il était censé acheter des ruisseaux ou quelque chose comme ça, mais il reviendrait avec du poisson ou des crustacés. Et nous avons toujours eu des légumes frais du jardin. C'est un jardinier massivement passionné, alors il a cultivé toutes nos tomates, artichauts, asperges - chaque fois qu'il ne travaillait pas, il était dans le jardin.
@jillScott
Ma mère est un génie. Elle a juste continué à me nourrir de l'art sur tout ce que nous avions; Les assiettes en papier, le plateau d'argent, n'avaient pas d'importance. Vous savez, elle a continué à me le nourrir. Nous sommes donc allés voir toutes sortes de théâtre. Nous allions au musée d'art à peu près tous les dimanches, et je la regardais. Elle m'a fait savoir que l'art était censé toucher.
@patForde
Mon préféré reste Tiger Stadium, Baton Rouge, premier match à domicile après Katrina vs Tennessee un lundi soir. Obtenir la chair de poule à taper à ce sujet. C'était si fort et émotionnel que je pense que tout le monde était épuisé par la seconde moitié.
@christopherWalken
Mon père était une leçon. Il avait sa propre boulangerie, et elle a été fermée un jour par semaine, mais il irait quand même. Il l'a fait parce qu'il aimait vraiment sa boulangerie. Ce n'était pas un travail.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@kabir
La musique sans mots signifie derrière l'esprit. Et laisser derrière lui la méditation Mindis.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@trixieMattel
Mon grand-père était un chanteur country, et j'ai commencé à apprendre de la guitare de lui, juste à la table de la cuisine quand j'étais plus jeune, et je me suis vraiment mis dedans.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@etMandino
Mes journées de gémissements et de plaintes des autres ont pris fin. Rien n'est plus facile que la découverte des défauts. Tout ce qu'il fera, c'est décolorer ma personnalité afin que personne ne veuille s'associer à moi. C'était ma vieille vie. Pas plus.