splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

montage citation Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans  la vie ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Comment pouvez-vous me toucher après ce que j'ai fait? "" Comment puis-je jamais vouloir vous toucher?

    en cours de vérification

    auteur Alexis SOYER de la citation Ce qui est plus rafraîchissant que les salades lorsque votre appétit semble vous avoir déserté, ou même après un dîner spacieux - la salade agréable, fraîche, verte et croquante, pleine de vie et de santé, qui semble revigorer le palais et éliminer les pouvoirs de mastication à une durée beaucoup plus lorger.

    Alexis SOYER

    @alexisSoyer

    Ce qui est plus rafraîchissant que les salades lorsque votre appétit semble vous avoir déserté, ou même après un dîner spacieux - la salade agréable, fraîche, verte et croquante, pleine de vie et de santé, qui semble revigorer le palais et éliminer les pouvoirs de mastication à une durée beaucoup plus lorger.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    Lorsque je suis arrivé à Bagdad pour la première fois en janvier 2003, j'ai pensé que je louerais bientôt une maison et que je me suis envisagé de nager dans le Tigre pour me rafraîchir après avoir signalé dans la ville les califes appelés Madinit al-Salam, la ville de la paix. Un an plus tard, j'ai réalisé que je ne prendrais plus de plongeon de minuit - Madinat al-Salam.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Ray Hinton

    @anthonyRayHinton

    Que dites-vous à une personne qui va à mort? Normalement, nous dirions simplement: «Accrochez-vous, gardez votre espoir», car il y a de l'espoir jusqu'à la toute dernière seconde.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Que peut-on dire dans les rimes du Nouvel An, ce qui n'a pas été dit mille fois? Le nouvel an est venu, les vieilles années vont, nous savons que nous rêvons, nous rêvons que nous savons. Nous nous lançons en riant avec la lumière, nous nous allongeons en pleurant avec la nuit. Nous étreignions le monde jusqu'à ce qu'il pique, nous le maudissons alors et soupirons pour les ailes. Nous vivons, nous aimons, nous courtisons, nous nous marions, nous couronnons nos fiertés, nous nous engendrons les morts. Nous rions, nous pleurons, nous espérons, nous craignons, et c'est le fardeau d'une année.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Que peut-on dire dans les rimes du Nouvel An, ce qui n'a pas été dit mille fois? Le nouvel an est venu, les vieilles années vont, nous savons que nous rêvons, nous rêvons que nous savons. Nous nous lançons en riant avec la lumière, nous nous allongeons en pleurant avec la nuit. Nous étreignions le monde jusqu'à ce qu'il pique, nous le maudissons alors et soupirons pour les ailes. Nous vivons, nous aimons, nous courtisons, nous nous marions, nous couronnons nos fiertés, nous nous engendrons les morts. Nous rions, nous pleurons, nous espérons, nous craignons, et c'est le fardeau d'une année.

    en cours de vérification

    J

    John Ryman

    @johnRyman

    Que se passe-t-il quand nous sommes morts? L'ironie est que toutes nos questions seront répondues après notre mort. Nous passons toute notre vie à essayer de comprendre la vérité et la seule façon de découvrir ce que c'est, est de se faire frapper par un bus. Et le seul réconfort que la religion offre est que Dieu conduit ce bus.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin B. Ferencz

    @benjaminBFerencz

    Ce qui s'est passé ici [après le 11 septembre] n'est pas la guerre dans son sens traditionnel. Il s'agit clairement d'un crime contre l'humanité. Les crimes de guerre sont des crimes qui se produisent en temps de guerre. Il y a une confusion là-bas. Il s'agit d'un crime contre l'humanité car il s'agit d'un meurtre délibéré et intentionnel d'un grand nombre de civils à des fins politiques ou autres. Ce n'est pas tolérable dans les systèmes internationaux. Et il devrait être poursuivi conformément aux lois existantes.

    en cours de vérification

    E

    Evgeni Plushenko

    @evgeniPlushenko

    Ce qui m'inquiète cependant, c'est qu'après toutes ces victoires, les gens ne me voient plus comme un être humain. Je ne suis pas une machine, j'ai un cœur qui bat dans ma poitrine - pas un moteur, il y a du sang dans mes veines - pas de l'huile. Je connais la douleur et la fatigue. Je peux perdre mais je m'efforcerai de tout gagner.

    en cours de vérification

    auteur Alex Gibney de la citation Ce qui a rendu tant de gens si bouleversés lorsque Steve Jobs est mort, c'est qu'il était une sorte de combinaison de papa - dans cette relation entre la machine et nous-mêmes - et aussi il était notre guide. C'est lui qui nous a amenés à regarder dans le miroir. Il a créé ces appareils qui sont devenus des extensions de nous-mêmes. Soudain, il n'allait pas tenir la main alors que nous passions d'un produit à l'autre, ce qui est devenu de plus en plus sur qui nous étions.

    Alex Gibney

    @alexGibney

    Ce qui a rendu tant de gens si bouleversés lorsque Steve Jobs est mort, c'est qu'il était une sorte de combinaison de papa - dans cette relation entre la machine et nous-mêmes - et aussi il était notre guide. C'est lui qui nous a amenés à regarder dans le miroir. Il a créé ces appareils qui sont devenus des extensions de nous-mêmes. Soudain, il n'allait pas tenir la main alors que nous passions d'un produit à l'autre, ce qui est devenu de plus en plus sur qui nous étions.

    en cours de vérification

    auteur Mohsen Makhmalbaf de la citation Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.

    Mohsen Makhmalbaf

    @mohsenMakhmalbaf

    Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.

    en cours de vérification

    D

    David Rubenstein

    @davidRubenstein

    Que disent la plupart des gens sur leur lit de mort? Ils ne disent pas: «J'aurais aimé gagner plus d'argent». Ce qu'ils disent, c'est: «J'aurais aimé passer plus de temps avec ma famille et fait plus pour la société ou ma communauté.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    Et si quelqu'un te blesse avec une arme? Attendez. Réfléchir. Vous vous sentez probablement en colère. C'est normal. Mais n'était-ce pas le bâton frappant votre corps qui vous a blessé? Pouvez-vous être en colère contre le bâton? Bien sûr que non. Devriez-vous être en colère contre le porteur du bâton? Ne serait-il pas plus logique d'être en colère contre la haine dans l'esprit du porteur de bâton? Si vous y réfléchissez, la fin de la haine dans le monde n'est-elle pas le plus ce que vous voulez? Pourquoi, alors, y ajouteriez-vous en donnant de l'énergie à votre colère? Après tout, il passera seul s'il est laissé seul, surtout si vous y répondez avec compassion.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Ce qui a été atteint peut à nouveau être perdu. Ce n'est que lorsque vous réalisez la vraie paix, la paix que vous n'avez jamais perdue, que la paix restera avec vous car elle n'a jamais été absente. Au lieu de rechercher ce que vous n'avez pas, découvrez ce que vous n'avez jamais perdu. Ce qui est là avant le début et après la fin de tout, à cela il n'y a ni naissance ni mort. Cet état inamovible, qui n'est pas affecté par la naissance et la mort d'un corps ou d'un esprit, cet état que vous devez percevoir.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Qu'est-ce qui fait - "la voix de Tobias. Tobias!" Oh mon Dieu. Oh-- "" Épargnez-moi votre grognement, d'accord? Peter dit. "Elle n'est pas morte; elle est juste paralysée. Cela ne durera que pendant environ une minute. Maintenant, préparez-vous à courir." Je ne comprends pas. Comment Peter sait-il? "Permettez-moi de la porter", dit Tobias. «Non. Tu es un meilleur coup que moi. Prenez mon arme. Je vais la porter.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Qu'est-ce qui fait - "la voix de Tobias. Tobias!" Oh mon Dieu. Oh-- "" Épargnez-moi votre grognement, d'accord? Peter dit. "Elle n'est pas morte; elle est juste paralysée. Cela ne durera que pendant environ une minute. Maintenant, préparez-vous à courir." Je ne comprends pas. Comment Peter sait-il? "Permettez-moi de la porter", dit Tobias. «Non. Tu es un meilleur coup que moi. Prenez mon arme. Je vais la porter.

    en cours de vérification

    auteur Joy Behar de la citation Quelle fille pense de ses parents dans Flagrante Delicto? Pourtant, ma mère, même après des années avec lui, a laissé tomber des indices tels que: «Vous savez, votre père aime ses matinées». Je ne les ai même jamais vus aller au cinéma ensemble. Que pourrait-elle signifier? Tous ces après-midi, je pensais qu'elle était à l'étage écoutant La Traviata, et ces notes élevées ne venaient apparemment pas de la radio.

    Joy Behar

    @joyBehar

    Quelle fille pense de ses parents dans Flagrante Delicto? Pourtant, ma mère, même après des années avec lui, a laissé tomber des indices tels que: «Vous savez, votre père aime ses matinées». Je ne les ai même jamais vus aller au cinéma ensemble. Que pourrait-elle signifier? Tous ces après-midi, je pensais qu'elle était à l'étage écoutant La Traviata, et ces notes élevées ne venaient apparemment pas de la radio.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Eh bien, j'avais une sœur, mais je n'ai jamais pu la rencontrer parce qu'elle est décédée après deux jours, je pense. Donc, si j'avais un tatouage, cela devrait probablement être quelque chose à voir avec ma sœur. En fait, je veux me faire tatouer quand je suis plus âgé de quelque chose à son sujet.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Eh bien, j'avais une sœur, mais je n'ai jamais pu la rencontrer parce qu'elle est décédée après deux jours, je pense. Donc, si j'avais un tatouage, cela devrait probablement être quelque chose à voir avec ma sœur. En fait, je veux me faire tatouer quand je suis plus âgé de quelque chose à son sujet.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Que fais-tu?' Demande-t-elle, tendant le gilet. 'Que fais-tu?' 'Que fais-tu?' demande-t-elle, sa voix tremblant. «Ne me demandez pas, s'il vous plaît. D'accord, de l'argile? 'Pourquoi pas?' Elle est assise sur le matelas après mon lever. Muriel crie. «Parce que ... je ne sais pas», soupire-t-elle. Je la regarde et je ne ressens rien et je ne sors pas avec mon gilet.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Que fais-tu?' Demande-t-elle, tendant le gilet. 'Que fais-tu?' 'Que fais-tu?' demande-t-elle, sa voix tremblant. «Ne me demandez pas, s'il vous plaît. D'accord, de l'argile? 'Pourquoi pas?' Elle est assise sur le matelas après mon lever. Muriel crie. «Parce que ... je ne sais pas», soupire-t-elle. Je la regarde et je ne ressens rien et je ne sors pas avec mon gilet.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Quel sourire il avait, quels yeux féroces, quelle créature il était. Il s'était rêvé d'une vie entière et d'une mort. Ronan a dit: "Je veux y retourner." "Alors prenez-le", a déclaré son père. "Tu sais comment maintenant." Et Ronan l'a fait. Parce que Niall Lynch était un feu de forêt, une mer montante, un accident de voiture, un rideau de clôture, une symphonie cloqueuse, un catalyseur avec des planètes en lui. Et il avait donné tout cela à son fils du milieu.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Quoi, si un jour ou une nuit, un démon devait voler après votre solitude la plus solitaire et vous dire: `` Cette vie telle que vous la vivez maintenant et que vous l'avez vécu, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable fois plus '' .. . Ne vous jetez pas vers le bas et ne grincez-vous pas les dents et maudisse le démon qui a parlé ainsi? Ou avez-vous déjà vécu un moment formidable où vous lui auriez répondu: «Vous êtes un Dieu et je n'ai jamais entendu plus de divin.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Quoi, si un jour ou une nuit, un démon devait voler après votre solitude la plus solitaire et vous dire: `` Cette vie telle que vous la vivez maintenant et que vous l'avez vécu, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable fois plus '' .. . Ne vous jetez pas vers le bas et ne grincez-vous pas les dents et maudisse le démon qui a parlé ainsi? Ou avez-vous déjà vécu un moment formidable où vous lui auriez répondu: «Vous êtes un Dieu et je n'ai jamais entendu plus de divin.

    en cours de vérification

    auteur James Garner de la citation Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.

    James Garner

    @jamesGarner

    Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Quels sont, après tout, les problèmes les plus profonds du monde? Ils sont ce qu'ils ont toujours été, les problèmes de l'individu le sens de la vie et de la mort, la maîtrise de soi, la quête de la valeur et de la valeur et de la liberté à l'intérieur, le transcendant de la solitude, le désir d'amour et le sens de signification, et pour la paix. Les problèmes de la société sont profonds, mais les problèmes de l'individu vont plus loin; Solzhenitsyn, Dostoyevsky ou Shakespeare nous montreront cela, si nous hésitons à le retirer de la Bible.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Quand je suis mort, je veux quitter un travail de travail, comme les auteurs ou les grands peintres.

    en cours de vérification

    auteur Paul Krugman de la citation Ce qui s'est passé après le 11 septembre - et je pense que même les gens de la droite le savent, qu'ils l'admettent ou non - était profondément honteux. L'atrocité aurait dû être un événement unificateur, mais il est plutôt devenu un problème de coin. De faux héros comme Bernie Kerik, Rudy Giuliani et, oui, George W. Bush a couru pour profiter de l'horreur. Et puis l'attaque a été utilisée pour justifier une guerre indépendante que les néocons ont voulu combattre, pour toutes les mauvaises raisons ... Le souvenir du 11 septembre a été irrévocablement empoisonné; C'est devenu une occasion de honte. Et dans son cœur, la nation le sait.

    Paul Krugman

    @paulKrugman

    Ce qui s'est passé après le 11 septembre - et je pense que même les gens de la droite le savent, qu'ils l'admettent ou non - était profondément honteux. L'atrocité aurait dû être un événement unificateur, mais il est plutôt devenu un problème de coin. De faux héros comme Bernie Kerik, Rudy Giuliani et, oui, George W. Bush a couru pour profiter de l'horreur. Et puis l'attaque a été utilisée pour justifier une guerre indépendante que les néocons ont voulu combattre, pour toutes les mauvaises raisons ... Le souvenir du 11 septembre a été irrévocablement empoisonné; C'est devenu une occasion de honte. Et dans son cœur, la nation le sait.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Quoi entre les tâches attendues de l'un de toute la vie, et les tâches exigées après la mort de sa mort, les terres ont cessé d'être un profit ou un plaisir. Il donne une position et empêche de le maintenir. C'est tout ce qui peut être dit sur la terre.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Quoi entre les tâches attendues de l'un de toute la vie, et les tâches exigées après la mort de sa mort, les terres ont cessé d'être un profit ou un plaisir. Il donne une position et empêche de le maintenir. C'est tout ce qui peut être dit sur la terre.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation Ce qui met les mondes en mouvement, c'est l'interaction des différences, de leurs attractions et de leurs répulsions. La vie est la pluralité, la mort est l'uniformité. En supprimant les différences et les particularités, en éliminant différentes civilisations et cultures, les progrès affaiblissent la vie et favorisent la mort. L'idéal d'une seule civilisation pour tout le monde, implicite dans le culte du progrès et de la technique, nous appauvri et nous mutile. Chaque vision du monde qui s'éteint, chaque culture qui disparaît, diminue une possibilité de vie

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    Ce qui met les mondes en mouvement, c'est l'interaction des différences, de leurs attractions et de leurs répulsions. La vie est la pluralité, la mort est l'uniformité. En supprimant les différences et les particularités, en éliminant différentes civilisations et cultures, les progrès affaiblissent la vie et favorisent la mort. L'idéal d'une seule civilisation pour tout le monde, implicite dans le culte du progrès et de la technique, nous appauvri et nous mutile. Chaque vision du monde qui s'éteint, chaque culture qui disparaît, diminue une possibilité de vie

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Que s'est-il passé en Ukraine? Le coup d'État en Ukraine a conduit à une guerre civile, car, oui, disons, de nombreux Ukrainiens ne faisaient plus confiance au président Yanukovych. Cependant, ils auraient dû légitimement venir aux urnes et voter pour un autre chef d'État au lieu de mettre en scène un coup d'État. Et après que le coup d'État ait eu lieu, quelqu'un l'a soutenu, quelqu'un en était satisfait, tandis que d'autres ne l'ont pas été. Et ceux qui n'aimaient pas cela étaient traités de la position de force. Et cela a conduit à une guerre civile.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Que s'est-il passé en Ukraine? Le coup d'État en Ukraine a conduit à une guerre civile, car, oui, disons, de nombreux Ukrainiens ne faisaient plus confiance au président Yanukovych. Cependant, ils auraient dû légitimement venir aux urnes et voter pour un autre chef d'État au lieu de mettre en scène un coup d'État. Et après que le coup d'État ait eu lieu, quelqu'un l'a soutenu, quelqu'un en était satisfait, tandis que d'autres ne l'ont pas été. Et ceux qui n'aimaient pas cela étaient traités de la position de force. Et cela a conduit à une guerre civile.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    auteur Manuel Neuer de la citation Que reste-t-il principalement après un match? Les scènes devant le but où les attaquants sont les points forts de la pièce. Mais faire le spectaculaire n'est pas particulièrement important pour moi. Je veux juste jouer pour mon équipe.

    Manuel Neuer

    @manuelNeuer

    Que reste-t-il principalement après un match? Les scènes devant le but où les attaquants sont les points forts de la pièce. Mais faire le spectaculaire n'est pas particulièrement important pour moi. Je veux juste jouer pour mon équipe.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Que pourriez-vous faire de mieux pour vos enfants et vos enfants que pour enregistrer l'histoire de votre vie, vos triomphes sur l'adversité, votre rétablissement après une chute, vos progrès quand tout semblait noir, votre réjouissance lorsque vous avez finalement réussi? Une partie de ce que vous écrivez peut être des dates et des lieux d'Hypdrum, mais il y aura également des passages riches qui seront cités par votre postérité.

    en cours de vérification

    J

    John Fahey

    @johnFahey

    Eh bien, quand j'ai fait mon premier album, je pensais que ce serait une bonne blague de m'avoir d'un côté, de faire dire que John Fahey d'un côté, et ce mec aveugle la mort de l'autre côté.

    en cours de vérification