splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

montage citation Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans  la vie ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après ma mort, aurais-je auprès de moiLes trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vikram Rohit Shetty

    @vikramRohitShetty

    J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.

    en cours de vérification

    R

    Rakhi Sawant

    @rakhiSawant

    J'aime Arvind Kejriwal et son travail qu'il fait pour l'Inde, mais je ne sais pas pourquoi il est après le parti du Congrès et la famille Gandhi, pourquoi ne peut-il pas voir d'autres dirigeants et partis qui sont également impliqués dans la corruption.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    J'ai modelé mon travail après le maîtres contemporains du cinéma de la maison d'art, mais j'ai senti que ma voix manquait.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    en cours de vérification

    auteur Kenna de la citation J'ai vécu dans des quartiers à faible revenu dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue se trouvait des parties sombres du monde. J'ai vécu toute la gamme, du tiers monde au centre-ville à mes parents en train de sortir des secrétaires et des concierges auprès des professeurs et des habitants de l'immobilier. Ils m'ont montré un chemin de persévérance et de travail acharné d'une manière paisible.

    Kenna

    @kenna

    J'ai vécu dans des quartiers à faible revenu dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue se trouvait des parties sombres du monde. J'ai vécu toute la gamme, du tiers monde au centre-ville à mes parents en train de sortir des secrétaires et des concierges auprès des professeurs et des habitants de l'immobilier. Ils m'ont montré un chemin de persévérance et de travail acharné d'une manière paisible.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    en cours de vérification

    auteur Yakov Smirnoff de la citation Beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que nous avons des comédiens en Russie, mais ils sont là. Ils sont morts, mais ils sont là.

    Yakov Smirnoff

    @yakovSmirnoff

    Beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que nous avons des comédiens en Russie, mais ils sont là. Ils sont morts, mais ils sont là.

    en cours de vérification

    auteur Wilma Rudolph de la citation Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.

    Wilma Rudolph

    @wilmaRudolph

    Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.

    en cours de vérification

    auteur Andrae Crouch de la citation J'adore faire de la musique et je prévois de le faire jusqu'à ma mort ou aussi longtemps que je peux marcher jusqu'au piano.

    Andrae Crouch

    @andraeCrouch

    J'adore faire de la musique et je prévois de le faire jusqu'à ma mort ou aussi longtemps que je peux marcher jusqu'au piano.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ghaffari

    @mattGhaffari

    J'ai levé les yeux et j'ai vu mon drapeau. Mais je n'ai pas entendu mon hymne. La citation ci-dessus à partir de 6 pieds 4 pouces, le médaillé d'argent de 286 livres, Ghaffari (qui a fondu en larmes sur le stand de la médaille) a résumé sa déception après une défaite en prolongation contre Aleksandr Karelin de Russie. Une victoire aurait donné à Ghaffari non seulement la médaille d'or olympique, mais aussi sa première victoire sur Karelin, dont il a littéralement rêvé après 20 rencontres entre les deux. Karelin domine la concurrence internationale dans le sport.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation J'adore l'opéra italien - c'est tellement téméraire. Merde Wagner, et ses couches au destin et à la mort. Putain Debussy, et son visage évité. J'aime les Italiens qui courent tout sur l'impulsion, et je ne me soucie pas de leurs âmes immortelles, et ne vous inquiétez pas pour l'ultime.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    J'adore l'opéra italien - c'est tellement téméraire. Merde Wagner, et ses couches au destin et à la mort. Putain Debussy, et son visage évité. J'aime les Italiens qui courent tout sur l'impulsion, et je ne me soucie pas de leurs âmes immortelles, et ne vous inquiétez pas pour l'ultime.

    en cours de vérification

    auteur Amandla Stenberg de la citation Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.

    Amandla Stenberg

    @amandlaStenberg

    Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.

    en cours de vérification

    S

    Susan Isaacs

    @susanIsaacs

    J'ai dû aspirer à un contenu juif au-delà de mon maquillage génétique parce que peu de temps après mon 21e anniversaire, j'ai remarqué que je ne sortais plus dans les guêpes.

    en cours de vérification

    auteur John Mulaney de la citation Je regarde en arrière sur 17 ans et je pense: "Oh mon Dieu, comment ne suis-je pas mort?"

    John Mulaney

    @johnMulaney

    Je regarde en arrière sur 17 ans et je pense: "Oh mon Dieu, comment ne suis-je pas mort?"

    en cours de vérification

    auteur Sara Sampaio de la citation J'aime commencer ma journée après midi. Je ne suis pas du tout une personne du matin!

    Sara Sampaio

    @saraSampaio

    J'aime commencer ma journée après midi. Je ne suis pas du tout une personne du matin!

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    J'aime à penser que je me suis amélioré dans ce que je fais. Je passe plus de temps et accorde plus d'attention à l'album après l'album après l'album. Mais à peu près, il est resté le même.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation Je me suis allongé dans mon lit nuit après nuit en regardant le plafond et en pensant, pourquoi ai-je survécu à la guerre? Pourquoi étais-je la dernière personne de ma famille immédiate à être en vie? Je ne savais pas.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    Je me suis allongé dans mon lit nuit après nuit en regardant le plafond et en pensant, pourquoi ai-je survécu à la guerre? Pourquoi étais-je la dernière personne de ma famille immédiate à être en vie? Je ne savais pas.

    en cours de vérification

    J

    John Battelle

    @johnBattelle

    J'aime la diaspora parce qu'elle est audacieuse, elle est motivée par la passion, et c'est très, très difficile à faire. Après tout, qui, dans leur bon sens, se fixerait comme un objectif qui prendrait sur Facebook? C'est un peu comme décider de construire un meilleur moteur de recherche - très cher, avec une forte probabilité d'échec.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Peterson de la citation J'aime mon fils. J'adore mes enfants, ma famille. Comme je l'ai dit après avoir pris le plaidoyer pour délit, je prends l'entière responsabilité de mes actions.

    Adrian Peterson

    @adrianPeterson

    J'aime mon fils. J'adore mes enfants, ma famille. Comme je l'ai dit après avoir pris le plaidoyer pour délit, je prends l'entière responsabilité de mes actions.

    en cours de vérification

    auteur John Lasseter de la citation J'adore les films qui me font pleurer, parce qu'ils exploitent une vraie émotion en moi, et je pense toujours après: comment ont-ils fait ça?

    John Lasseter

    @johnLasseter

    J'adore les films qui me font pleurer, parce qu'ils exploitent une vraie émotion en moi, et je pense toujours après: comment ont-ils fait ça?

    en cours de vérification

    L

    Louise Brown

    @louiseBrown

    N'appelez pas les chiens. Les chiens sont fidèles et ils courent après les balles.

    en cours de vérification

    F

    Freddie Stroma

    @freddieStroma

    J'ai quitté Facebook après que les groupes Facebook aient commencé à apparaître sur moi et soudain, vos photos personnelles commencent à devenir une propriété publique.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je connais des gens qui sont si immergés dans des cartes routières qu'ils ne voient jamais la campagne qu'ils traversent, et d'autres qui, après avoir tracé un itinéraire, y sont tenus comme s'ils étaient tenus par des roues à bride aux rails.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je connais des gens qui sont si immergés dans des cartes routières qu'ils ne voient jamais la campagne qu'ils traversent, et d'autres qui, après avoir tracé un itinéraire, y sont tenus comme s'ils étaient tenus par des roues à bride aux rails.

    en cours de vérification

    V

    Vince Neil

    @vinceNeil

    J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    M

    Mark Galli

    @markGalli

    J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.

    en cours de vérification