Aeschyle
@aeschyle
Et maintenant, ça va comme ça va et là où ça se termine, c'est le destin. Et ni en brûlant de la chair, ni en versant des coupes de vin, ni en versant des larmes brûlantes, vous ne pourrez enchanter la furie rigide.
Il est difficile à L.A. de ne pas sortir, ça devient seul. Être actrice est solitaire et je ne veux jamais être seul. Je déteste dormir seul.
41
syllabes
27
mots
5
phrases
104
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aeschyle
Et maintenant, ça va comme ça va et là où ça se termine, c'est le destin. Et ni en brûlant de la chair, ni en versant des coupes de vin, ni en versant des larmes brûlantes, vous ne pourrez enchanter la furie rigide.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
Nonchalamment, inconsciemment, mais avec une efficacité mortelle, l'homme occidental du monde entier a détruit les dieux traditionnels et les sociétés antiques avec son commerce et sa science. ... Cela ne signifie-t-il rien pour lui que de grandes régions du monde, où l'influence occidentale a prédominé, sortent de cette tutelle incapables de revenir à l'ancienne vie, mais inaptes à la nouvelle ? Il est difficile de croire que l'avenir puisse jamais appartenir à des hommes faisant preuve d'irresponsabilité à si grande échelle.
@vanillaIce
Agissez plus intelligemment que vous ne l'êtes et sachez toujours où se trouve votre sortie au cas où vous auriez trop de problèmes.
@thomasTraherne
Un livre vide est comme l'âme d'un enfant, dans laquelle tout peut être écrit. Il est capable de tout, mais ne contient rien. J'ai envie de remplir ça de merveilles profitables.
@kenDornstein
A la fin de chaque séance de thérapie, j'attendais une évaluation, un jugement clinique, une sorte de prise de position sur « mon état ». J'espérais que je souffrais de quelque chose de grave, un syndrome clair, nécessitant peut-être une médication lourde et une hospitalisation. Je me suis imaginé portant une robe de chambre et des pantoufles en papier et regardant par une fenêtre avec des barreaux dessus. Je voulais être relevé de la responsabilité de prendre des mesures pour m'aider moi-même.
@pGWodehouse
À l'âge de onze ans environ, les femmes acquièrent un équilibre et une capacité à gérer les situations difficiles qu'un homme, s'il a de la chance, parvient à atteindre vers la fin des années soixante-dix.
@katheKollwitz
Comme dans tout le reste, je trouve que l'âge ne sert pas à grand chose, qu'on devient plus sourd et moins sensible. De plus, plus vous montez haut dans la montagne, moins vous avez de vue. Une brume se referme et vous prive de l'opportunité espérée et attendue de voir de loin.
@jMichaelStraczynski
Toute personne qui met les pieds dans l'univers Watchmen et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré Watchmen comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.
@pGWodehouse
À l'âge de onze ans environ, les femmes acquièrent un équilibre et une capacité à gérer les situations difficiles qu'un homme, s'il a de la chance, parvient à atteindre vers la fin des années soixante-dix.
@victorMoses
En tant qu'ailier, vous voulez vous attaquer aux défenseurs et leur rendre la tâche difficile. Au lieu d'avancer, ils doivent se défendre contre vous.
@peterKauzer
Derrière moi, il y a 2 semaines d'entraînement difficiles, donc je me sens un peu fatigué en ce moment, mais mon objectif pour la course de Cardiff et Pau reste le même que pour toutes les courses. Je veux bien faire et avoir de bonnes courses et profiter de la course. Les résultats viennent tout seuls quand je fais ça.
@margaretKeane
J'en suis finalement arrivé au point où j'ai décidé que je me fiche que ce soit un bon art ou un mauvais art - c'est ce que je fais. J'aime le faire, et les gens aiment ça.
@foxyBrown
Être en prison, ça m'a rendu humble d'une manière que je n'aurais jamais imaginée.
@celiaImrie
L'anorexie m'a appris à aimer la vie et à réaliser que mourir de faim est une sacrée perte de temps. C'est affreux, et ça fait mal à tant de gens autour de vous. C'est une chose terriblement égoïste à faire.
@hannahFry
Tout autour de nous, les algorithmes fournissent une sorte de source d'autorité pratique : un moyen facile de déléguer des responsabilités, un raccourci que nous prenons sans réfléchir.
@elP
N'importe quelle question et n'importe quel problème, peu importe à quelle hauteur vous le regardez, peu importe à quel point vous vous étendez au-delà de la première fractale, c'est toujours une fractale de quelque chose qui émane de l'intérieur de votre conscience - de l'intérieur de la conscience humaine. Et ça va aller de l'avant et se manifester à l'extérieur, et puis ce sont ce que nous captons comme des maux de société. Mais toutes ces batailles que nous menons sont internes. Pour moi, il s'agit de concilier l'espoir avec la peur et d'essayer de découper un endroit dans mon esprit où mon cœur peut être un peu protégé.
@juliePlec
Parce que j'étais un tel étudiant de la culture pop en grandissant, j'adore que sur la liste des choses sur lesquelles j'ai travaillé au cours de mes premières années après l'université, il y avait 'Scream' et 'Dawson's Creek' et, finalement maintenant, 'The Vampire Journaux intimes », sur lesquels les générations en dessous de moi ont grandi et peuvent citer. J'aime ça. Je pense que c'est la chose la plus cool au monde.
@josephWambaugh
En tant que flic, j'ai eu affaire à toutes sortes de clochards et de criminels. Ils ont tous plus d'intégrité que certaines personnes d'Hollywood.
@johnHagee
L'Amérique est prise au piège de l'auto-indulgence et son avenir est en jeu. Nos fondements moraux et spirituels sont rapidement détruits. Notre arrogance produit un État socialiste qui devient notre dieu. L'état d'esprit du droit a créé une nation qui se tourne vers le gouvernement pour trouver la réponse à nos problèmes, alors que la seule réponse est "Notre Père qui es aux cieux".
@tedGup
Un autre facteur est la mentalité de sécurité post-11 septembre, qui considère la lumière du soleil comme toxique et imagine que Ben Laden dépend en quelque sorte de nos documents gouvernementaux, un "fait" qui n'a jamais, jamais été confirmé à ma connaissance. Donc, c'est le deuxième facteur.
@kevinSessums
De retour à Kansas City, j'ai associé Harvard à des types noueux qui portaient des capes pour faire de l'effet dans une sorte de scène d'Oscar Wilde. Même si je savais aussi que le match Harvard-Yale existait, j'étais quand même un peu surpris que Harvard ait une équipe de football. J'ai simplement supposé que s'il existait une telle chose que les homosexuels, ils n'étaient en rien comme nous. Je ne savais pas que probablement la moitié de l'équipe de natation de Yale était gay.
@denzelWashington
Les chats sont trop indépendants. Ils me font chier. Ils jouent quand ils veulent, puis ils vous tournent le dos. Chiens, vous lancez la balle et ils la ramènent, la langue pendante, la queue battante. Les chats sont comme "Pas maintenant, trop occupés." Certainement un homme-chien. Sauf quand il s'agit de nettoyer après eux ! Les chats gagnent ça !
@dorisLessing
Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.
@christopherHitchens
Et pourtant, je me réveille chaque jour avec une sensation de dégoût et d'agacement omniprésents. Je devrais probablement emporter avec moi une sorte de thermomètre ou un autre instrument, pour vérifier en permanence que je ne suis pas la proie d'une curieuserie prématurée.
@francoisArnaud
En tant qu'acteur, bien que je m'intéresse à la façon dont vous faites des films et des émissions de télévision, même en tant qu'enfant, j'ai toujours détesté faire des featurettes et des fonctionnalités spéciales sur DVD. Je pense que ça rompt le charme.
@benMiller
Comme pour tout ce qui implique une douleur émotionnelle, la comédie n'est pas trop loin derrière. Il y a cet élément peu importe à quel point quelque chose est douloureux - tant que ce n'est pas vous qui le traversez - ça peut être drôle.
@jeanAlesi
Suis-je calme tout le temps ? C'est une question à poser à ma mère. Je suis très heureux chez moi. J'ai une bonne famille, ça me donne quelque chose en plus.
@warrenBerger
Les designers peuvent nous montrer un avenir meilleur, peuvent nous présenter toutes sortes de nouvelles possibilités afin que nous puissions décider : est-ce ce que nous voulons ? Avant que tout cela ne puisse arriver, cependant, le designer doit d'abord s'engager - en prenant ce qui n'est qu'une faible lueur dans l'œil de l'esprit et en lui donnant forme et vie.
@mikeHuckabee
Et ils demanderaient, eh bien, êtes-vous un de ces baptistes à l'esprit étroit qui pensent que seuls les baptistes vont au ciel ? Ce à quoi j'aime répondre, maintenant en fait je suis plus étroit que ça, je ne pense pas que tous les baptistes vont s'en sortir.
@lebbeusWoods
Les architectes sont aujourd'hui régulièrement endoctrinés contre la boîte muette. Même la publicité nous pousse à "sortir des sentiers battus". Pourquoi? Parce qu'on pense que nous détestons tous la boîte parce qu'elle est trop stupide, trop ennuyeuse, et nous voulons y échapper. Si nous nous échappons, en achetant le produit annoncé, nous nous retrouvons généralement dans une autre boîte muette peuplée de gens ennuyeux comme nous. Il est clairement possible de vivre une vie extraordinaire à l'intérieur d'une boîte muette. Question : est-il possible de mener une vie extraordinaire dans autre chose qu'une boîte à muets ?