George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.
Ne regardez pas le paradis, pour que verrez-vous dans le ciel, sauf les étoiles, lumineux mais froids, totalement insensibles à la pitié?
42
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.
@helenHuntJackson
Ah, mars ! nous savons que tu as bon cœur, malgré les regards laids et les menaces, et, à l'abri des regards, tu soignes les violettes d'avril !
@eddieVedder
La façon dont nous sommes attachés à nos téléphones ces jours-ci, ils bourdonnent et se contractent dans nos poches, et nous devons regarder et voir si c'était un texte, un message vocal ou un e-mail. Nous sommes presque comme des rats de laboratoire. J'ai essayé d'éviter toute la théorie du téléphone portable jusqu'à ce que j'aie des enfants; Ensuite, je devais être accessible à tout moment.
@edgarAllanPoe
Prophète! "Dis-je," chose du mal! - Prophète encore, si oiseau ou diable! Par ce ciel qui se penche au-dessus de nous - par ce Dieu que nous adorons tous les deux - disons cette âme avec tristesse chargée si, dans le distant Aidenn, il fermait une jeune fille sained que les Angels nomment Lenore- accrochent une jeune fille rare et rayonnante que les anges nomment Lenore. "Quoth the Raven," Nevermore.
@aliceMunro
C'est ainsi que vous regardez les détails les plus pauvres du monde refait surface, après avoir conduit depuis longtemps - vous ressentez leur célibat et leur emplacement précis et la coïncidence désespérée que vous êtes là pour les voir.
@edmundClarenceStedman
Aucun nuage n'est dans le ciel du matin, les vapeurs étreignent le ruisseau, qui dit que la vie et l'amour peuvent dirant toute cette lueur nord? À chaque tour de l'érable brûle, la caille siffle libre Toi et moi. Ho! Hillyho! Heigh O! Hillyho! Dans le matin clair d'octobre.
@edouardMendy
J'avais l'habitude de regarder Tony Sylva dans le but, qui sauterait comme un chat et avait tellement d'agilité et un si merveilleux physique pour un gardien de but.
@edgarWright
Nous tournions `` Hot Fuzz '' dans ma ville natale de Wells, Somerset, et je me souviens avoir regardé les quotidiens et aller: «Attendez, il y a un Starbucks dans le coup. Je ne me souviens pas que ce soit là! Nous avons dû le retirer numériquement; La même chose s'est produite avec un McDonald's dans une autre scène. J'ai eu cette sensation de: «Que se passe-t-il ici? Où suis-je?'
@eddieHowe
Mes journaux sont très importants pour moi. Si je les perdais, j'en aurais le cœur brisé, car j'y consigne toutes les sessions que j'ai effectuées depuis que je suis devenue manager. Il est tout aussi important de regarder en arrière et de réfléchir que de regarder vers l'avant, c'est pourquoi je les consulte constamment pour m'inspirer, pour me souvenir de ce que nous avons fait.
@coreyHaim
Pendant huit ans et demi, je regardais juste des films, et je restais au lit et je mange de la nourriture et juste, vous savez, étant juste misérable.
@danielHandler
Je ne veux plus jamais être loin de vous, sauf au travail, dans les toilettes ou quand l'un de nous est dans un film, l'autre ne veut pas voir.
@edwardMillsPurcell
Je me souviens, à l'hiver de nos premières expériences, il y a seulement sept ans, en regardant la neige avec de nouveaux yeux.
@eckhartTolle
Une façon de pointer de cette réalisation est, lorsque vous pensez que vous avez de gros problèmes, demandez-vous: "Quel problème ai-je en ce moment?" Habituellement, vous constaterez que vous n'avez pas de problème en ce moment parce que vous êtes assis ici et que vous respirez, vous regardez par la fenêtre et ça va.
@dwightDEisenhower
Ne perdez jamais votre sang-froid, sauf intentionnellement.
@babarAzam
Kohli est mon batteur préféré. Je regarde ses vidéos et j'essaie d'en tirer des leçons. C'est un joueur expérimenté, et il est toujours bon d'apprendre d'un joueur de son calibre.
@guyFieri
Si vous avez regardé dans mon réfrigérateur, vous verriez peut-être 12 moutards différentes.
@dwightLMoody
Il vaut mieux avoir la vie en Christ et à Dieu que n'importe où d'autre. Je préfère que ma vie cachait avec Christ en Dieu que d'être à Eden comme Adam. Adam est peut-être resté au paradis pendant 16 000 ans, puis tombé, mais si le nôtre est caché en Christ, comme c'est sûr!
@edHelms
L'une des plus grandes pauses que nous avons eues, l'une des plus grandes, les plus dures que j'ai ri sur le film [la gueule de bois] était que le bébé faisait juste des choses ridicules et faisait des visages hilarants. Mais je suis assis là et je suis censé avoir cet échange avec Zach [Galifianakis] et le bébé, c'est comme me regarder avec ces énormes yeux et agir, et juste faire les visages les plus cérébraux, et je ne pouvais pas le garder ensemble.
@edwardDeBono
Un peintre peut regarder le monde d'une manière très différente de tout le monde. S'il est artisan, il peut faire en sorte que d'autres personnes voient le monde à travers ses yeux, et ainsi il élargit notre vision, notre perception, et cela a une grande valeur.
@robertBrowning
Tu es mon seul jour, Dieu prête à Lele à Legan ce qui était tout la terre d'autre, avec une sensation de ciel.
@edwardNorton
Quand je suis celui qui s'assoit et regarde la page vierge et l'écrit tout le long, alors je l'appellerai mon script.
@dustinHoffman
J'envie les gens qui peuvent simplement regarder un coucher de soleil. Je me demande comment vous pouvez le tirer. Il n'y a rien de plus grotesque pour moi que des vacances.
@henryDavidThoreau
Mon œil est éduqué pour découvrir quoi que ce soit sur le sol, en tant que châtaignes, etc. Il est probablement en gros de regarder le sol beaucoup que les cieux.
@eckhartTolle
J'ai toujours aimé être en arrière-plan, assis dans un café, regarder les gens. Mais maintenant, quand je m'assois dans un café, parfois les gens me regardent. C'est un défi. Mais ce sont généralement des gens qui veulent dire «votre livre a transformé ma vie», ou quelque chose ... alors je suis joyeux. Un moment avant, je ne voulais pas qu'ils me reconnaissent, mais quand ils le font, je suis content.
@frankMccourt
Je ne fais pas partie de ces intellectuels de James Joyce qui peuvent prendre du recul et regarder tout l'édifice ... Ce fut un processus lent pour moi de sortir de lui, comme un serpent laissant sa peau derrière.
@edmundWhite
Je suis athée, j'ai toujours pensé: «C'est ça». S'il va y avoir un paradis, il devrait être sur Terre. Je me sens beaucoup plus heureux que la plupart des gens. Je suis assez stoïque à propos de la mort, mais je ne suis pas désireux de mourir si ça va être long et prolongé. Je n'ai pas de nuits sombres de l'âme, sauf occasionnellement. Je suis un peu d'abeille occupée.
@domenicoGnoli
Vous commencez à regarder les choses et ils ont l'air très bien, aussi normaux que jamais, mais vous cherchez ensuite un peu plus longtemps et vos sentiments s'impliquent et ils commencent à changer les choses pour vous et ils continuent encore et encore jusqu'à ce que vous ne voyiez que vos sentiments, et C'est pourquoi vous voyez ce gâchis.
@guyKawasaki
Vous dites: "Je suis un penseur de ciel bleu." L'investisseur pense: "Vous n'avez pas de modèle commercial, et vous ne savez pas comment expédier."
@ketherDonohue
Il y a juste quelque chose de fascinant pour moi de regarder une interaction commerciale se dérouler et de la négociation. Et comment tout est négociable dans la vie.
@christianSlater
Cela m'étonne toujours quand je regarde certains des films dont je faisais partie, et certaines des personnes avec lesquelles j'ai pu rencontrer et travailler. Je regarde également en arrière parfois et je réalise que j'ai eu la chance de les avoir vécues et même de leur avoir survécu, parfois.