Toni Basil
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
Nous avons conclu un accord inhabituel. Je vais laisser CNN avec mon catalogue et mes documentaires. Nous avons pu créer une marque chez CNN - «Black in America» - que je possède maintenant. Je peux prendre cette marque et l'étendre de la manière que je veux.
76
syllabes
46
mots
4
phrases
201
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@chesterBarnard
Je pense que nous avons laissé de côté l'un des éléments vraiment importants contribuant au dynamisme de la société, et c'est le droit à la vie privée. Je veux dire quelque chose de plus que le droit de se raser en privé. Je veux dire le droit de rejoindre ce que je veux rejoindre, de faire ce que je veux faire, ou de ne pas faire ce que je pourrais faire sans donner à personne une raison, soit à l'avance ou après. Cela ne signifie pas que je recherche l'irresponsabilité socialement.
@johnIsner
J'essaie de ne pas trop manger, mais j'ai toujours faim avant un match. Je m'assure d'avoir assez de carburant dans mon corps. Je vais manger des pâtes et un peu de protéines généralement. Je mange à peu près un repas complet.
@adrienneCMoore
J'essaie généralement de ne pas trop réfléchir à ce que je vais faire dans une certaine scène avec un certain acteur à un certain moment parce que je pense que ce genre de fait de ne pas être aussi improvisé et en quelque sorte que l'on espère .
@roryMacdonald
Je pense que Bellator l'obtient, ils veulent construire un personnage autour de chaque gars de la liste. Ils veulent construire les noms et laisser les gens en voir les vrais côtés et ils peuvent le développer.
@rhysDarby
Je pense que ce que je vais faire, c'est continuer à être international et à ne pas être ancré à une chose particulière. Tant que je divertit les gens d'une manière ou d'une autre et que je maintiens une sorte de vie aventureuse avec ma famille en remorque, je serai heureuse.
@gretaThunburg
Nous ne pouvons plus sauver le monde en concluant les règles.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@roaldDahl
Je pense que la gentillesse est probablement mon attribut numéro un dans un être humain. Je vais le dire devant n'importe quelle chose comme le courage, la bravoure ou la générosité ou quoi que ce soit d'autre. Brian Sibley: Ou les cerveaux même? Oh mon Dieu, oui, le cerveau est l'un des moindres. Vous pouvez être une personne charmante sans cerveau, absolument charmante. Gentillesse - ce simple mot. Pour être gentil - il couvre tout, à mon esprit. Si vous êtes gentil, c'est tout.
@jid
Je ne vais pas à personne d'autre.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense que mon travail consiste à laisser des preuves pour les générations futures qu'il y avait quelqu'un qui se souciait pendant que nous détruisions tout.
@rayWinstone
Je pense que la télévision est une question de soins, et si vous ne vous souciez pas d'un personnage dans un drame ou une personne lorsqu'ils sont votés d'une émission de téléréalité, c'est une mauvaise télévision. Je ne me soucierais pas que vous ayez laissé tomber une bombe sur la maison «Big Brother».
@joeSatriani
Je pense que vous devez être assez intelligent pour être compétent, mais vous devez être assez fou pour aller là-bas et laisser tout cela se produire. Je veux dire, vous pouvez répéter et ne pas être musical, être serré et ne pas être musical; Nous détestons tous cela.
@hillaryClinton
Je pense que quiconque coure la prochaine fois doit avoir une idée très claire de l'endroit où il veut prendre l'Amérique et doit courir sur ces idées, car les élections ne peuvent pas concerner les personnalités, les participants, tous les choses non pertinentes le lendemain du L'élection se dissipe, et vous vous réveillez et dites, d'accord, maintenant que vais-je faire?
@haleyJoelOsment
J'essaye de m'éloigner d'être à la paledade. C'est ce qui amène les gens à perdre la chose d'acteur. Ils commencent à être commerciaux, puis ils puent le reste de leur vie. Mais il y a plusieurs acteurs adultes respectés qui étaient des enfants acteurs qui ont commencé très jeunes. Je vais essayer de me modéliser après Kurt Russell et Jodie Foster. Continuez simplement à apprendre du rôle et pas seulement à l'argent.
@garyBettman
Je pense qu'il faut une attention pour être accordé à ce que le sport va représenter aux jeunes: devrait-il être vu dans le sentiment compétitif et axé sur l'équipe qu'il est maintenant, ou devient-il un véhicule de pari, qui peut, dans Effet, modifiez l'atmosphère dans les stades et les arènes?
@baronDavis
Je veux pouvoir laisser les gens qui n'ont pas l'habitude de voir un Père Noël de couleur dire: «Wow, il est là». Il est temps pour l'Amérique de se diversifier.
@tyronWoodley
Je veux laisser un héritage derrière. Je veux avoir la chance de me mesurer contre les meilleurs gars et de les faire sortir ce champion en moi dans l'octogone.
@brianUrlacher
Je pense qu'ils ne devraient pas autoriser les blocs coupés, car nos genoux sont également importants pour nous. Je sais que les commotions cérébrales sont aussi un gros problème, mais je pense que les blocs du genou, les coupes sont un gros problème, mais cela semble être d'accord avec la NFL. Ils ne sont donc pas trop préoccupés par la sécurité, évidemment.
@michelleRodriguez
Je pense qu'il existe trois types d'acteurs. Il y a ceux qui font l'ego, qui est "Je ne vais jamais mal paraître dans un film." C'est surtout le film d'action mecs, comme: "Non, l'enfer non. Il ne me punchait pas! Je lui hurlerais le cul!" Ensuite, vous avez le type d'activiste qui fonde leurs décisions dans le développement d'un personnage sur ce qu'il symbolise à la société - ce qu'est le code éthique. Et puis le troisième type est un vrai thespian qui ne donne pas à un rat volant ce qu'il est tant qu'il est profond, puissant et douloureux, et ils plongeront en tête. Je respecte vraiment ces gens.
@pJOrourke
Je pense que le baby-boom a tendance à mettre le nez dans tout. La plus grande génération avait une meilleure tendance à laisser les gens tranquilles. Bien sûr, ils avaient également une meilleure tendance à détester les tripes de tout le monde.
@leeRitenour
J'ai utilisé une guitare baryton avec un réglage très inhabituel qui est devenu le corps de la composition, tandis que la guitare classique est au-dessus de la partie rythmique principale.
@vanJones
Je pense que pour ceux d'entre nous qui viennent de milieux opprimés et qui font notre travail dans des communautés marginalisées, la récupération de notre innocence est l'un des actes les plus importants d'auto-libération et de dénolonisation. Ne pas laisser l'exigence que nous nous adaptons à des circonstances impossibles et à des crimes inadmissibles nous laisse enchaînés le genre de cynisme et d'armure de telle sorte que nous ne pouvons pas respirer et rire et magnétiser tout le génie et l'amour et le soutien dont nous avons besoin pour transformer la situation . C'est probablement le plus grand défi, c'est de récupérer notre innocence.
@marshallCurry
Je pense que chaque fois que vous faites un film, vous devez réaliser que les gens avec qui vous parlez pourraient vous donner une désinformation. Parfois, il est factuellement incorrect et pour cela, il est important pour moi de le vérifier et de ne pas laisser les choses trouver leur chemin dans le film sans être contesté, ni par un autre personnage, ou par des preuves que vous pourriez voir à l'écran.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@saoirseRonan
J'essaie le mieux que je peux pour avoir une vie normale. Les gens vous reconnaissent, bien sûr, et c'est très étrange. Mais je laisse en quelque sorte ma vie professionnelle lorsque je rentre chez moi. C'est mon autre monde.