Dan Fogelberg
@danFogelberg
Ce n'est qu'un voyage intérimaire. J'adore la musique, mais cela me donne vraiment une façon dont je peux explorer confortablement mon art.
La seule façon de tomber amoureuse est de vous permettre d'être vulnérable. La seule façon d'oser rêver et de faire des choses incroyables est d'être vulnérable.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danFogelberg
Ce n'est qu'un voyage intérimaire. J'adore la musique, mais cela me donne vraiment une façon dont je peux explorer confortablement mon art.
@edmundGosse
Au cours des années matures, j'ai toujours été grégaire, un amoureux de mon genre, dépendant de la compagnie d'amis pour le pouls même de la vie morale. Pour être échoué, pour être fermé dans une cellule solitaire, pour habiter un phare, ou pour camper seul dans une forêt, ceux-ci m'ont toujours semblé trop lourds pour être porté, même dans l'imagination. Un état dans lequel la conversation n'existe pas, est pour moi un air trop vide d'oxygène pour que mes poumons le respirent.
@kwameDawes
Dans le reggae, j'ai un modèle d'excellence artistique et de possibilité qui est difficile et inspirant. Le poème reste une chose exigeante - un objet à comprendre et façonné en mon propre sens de soi, il en va de même pour la pièce, le roman, la nouvelle. Pourtant, pour une raison quelconque, j'aborde ces genres existants avec le genre de confiance que l'artiste reggae aborde toute chanson flottant là-bas.
@michaelMeade
Dans de nombreuses cultures tribales, il a été dit que si les garçons n'étaient pas initiés à la virilité, s'ils n'étaient pas façonnés par les compétences et l'amour des anciens, ils détruiraient la culture. Si les incendies qui brûlent à l'intérieur des jeunes ne sont pas ajoutés intentionnellement et avec amour au foyer de la communauté, ils brûlent les structures de la culture, juste pour ressentir la chaleur.
@marcoVanBasten
Dans le football, vous avez besoin d'adversaires, compétition parce que si vous êtes seul avec deux ou trois clubs contrôlant tout ce que vous n'avez aucune compétition.
@susanCain
Dans la première étude, Grant et ses collègues ont analysé les données de l'une des cinq plus grandes chaînes de pizzas aux États-Unis. Ils ont découvert que les bénéfices hebdomadaires des magasins gérés par des extravertis étaient 16% plus élevés que les bénéfices de ceux dirigés par des introvertis, mais seulement lorsque les employés étaient des types passifs qui avaient tendance à faire leur travail sans exercer une initiative. Les dirigeants introvertis ont eu exactement les résultats opposés. Lorsqu'ils ont travaillé avec des employés qui ont activement tenté d'améliorer les procédures de travail, leurs magasins ont surpassé ceux dirigés par des extravertis de plus de 14%.
@baronDeMontesquieu
En vain, nous recherchons la tranquillité dans le désert; Les tentations sont toujours avec nous; Nos passions, représentées par les démons, ne nous laissent jamais seuls: ces monstres créés par le cœur, ces illusions produites par l'esprit, ces vain spectres qui sont nos erreurs et nos mensonges apparaissent toujours devant nous pour nous séduire; Ils nous attaquent même dans notre jeûne ou nos mortifications, en d'autres termes, dans notre force même.
@woodyShaw
Pour que un musicien se développe, il doit payer sa cotisation. Certains musiciens me demandent: «Eh bien, que voulez-vous dire? Vous dites que je dois «mourir de faim» et payer toutes ces cotisations juste pour jouer au jazz? Et ma réponse à eux est, eh bien, dans une certaine mesure, oui! Parce que pour jouer au jazz, vous devez le vivre. Ces notes signifient quelque chose. Ils ne viennent pas seulement de votre cerveau, ils viennent aussi de votre cœur et de votre âme. Et pour avoir ce cœur et cet âme, vous devez vivre la vie. Je raconte donc ma musique à ma vie et à mon style de vie. Vous ne pouvez pas séparer les deux.
@frankieBridge
Dans les samedis, nous sommes allés à une première une fois et nous avons porté ces robes et tout ce que je peux les décrire comme ce sont des sacs de poubelle colorés avec des arcs. Et je savais qu'ils étaient mauvais à l'époque et que je me souviens avoir dit que je ne voulais vraiment pas les porter, mais c'était la seule option que nous avions. Je regarde toujours en arrière et je pense: «Je le savais à l'époque».
@mereTeresa
En Occident, nous avons tendance à être axé sur le profit, où tout est mesuré en fonction des résultats et nous nous sommes engagés à être de plus en plus actifs pour générer des résultats. Dans l'Est, en particulier en Inde, je constate que les gens se contentent de se contenter de se contenter de s'asseoir sous un banian pendant une demi-journée pour discuter les uns avec les autres. Nous, les Occidentaux, appellerions probablement cela perdre du temps. Mais il y a de la valeur. Être avec quelqu'un, écouter sans horloge et sans anticipation de résultats, nous enseigne l'amour. Le succès de l'amour est dans les aimants, ce n'est pas le résultat de l'amour.
@sharonSalzberg
Dans nos propres vies et dans nos communautés, nous devons trouver un moyen d'inclure d'autres plutôt que de les exclure. Nous devons trouver un moyen de permettre notre douleur et notre souffrance, individuellement et collectivement.
@bertrandRussell
Malgré la mort, la marque et le sceau du contrôle parental, l'homme est encore libre, pendant ses brèves années, à examiner, à critiquer, à connaître et à imaginer à créer. Pour lui seul, dans le monde avec lequel il connaît, cette liberté appartient; Et dans cela réside sa supériorité aux forces sans résistance qui contrôlent sa vie extérieure.
@parGMalm
Dans nos actions quotidiennes, ce sont souvent les choses petites et simples qui auront un impact durable (Alma 37: 6-7). Ce que nous disons, comment nous agissons et comment nous choisissons de réagir ne influencera pas seulement nous-mêmes mais aussi ceux qui nous entourent. Nous pouvons nous construire, ou nous pouvons démolir.
@edmundGosse
Au cours des années matures, j'ai toujours été grégaire, un amoureux de mon genre, dépendant de la compagnie d'amis pour le pouls même de la vie morale. Pour être échoué, pour être fermé dans une cellule solitaire, pour habiter un phare, ou pour camper seul dans une forêt, ceux-ci m'ont toujours semblé trop lourds pour être porté, même dans l'imagination. Un état dans lequel la conversation n'existe pas, est pour moi un air trop vide d'oxygène pour que mes poumons le respirent.
@oswaldChambers
Dans le domaine spirituel, la critique est devenue amoureuse. Dans une vie spirituelle saine, il n'y a pas de place pour la critique. La faculté critique est intellectuelle, pas morale. Si la critique devient une habitude, elle détruira l'énergie morale de la vie et paralysera la force spirituelle. La seule personne qui peut critiquer les êtres humains est le Saint-Esprit.
@sherrilynKenyon
Dans mes histoires, j'ai contrôlé ce qui s'est passé d'une manière que je ne pouvais pas dans la vraie vie. Mes personnages ont vécu l'horreur et la dégradation de la cruauté des autres et non seulement ils ont survécu, mais ils ont prospéré. Ils m'ont donné de l'espoir et des rires, et ils m'ont fait passer malgré tout le reste. C'étaient mes héros.
@jkPivard
En amour il n'y a jamais de CDI , il n'offre que de l'intérim ou des CDD !
@dawnFoster
Dans l'une de mes écoles secondaires, la chose la plus gentille dont je me souviens était un enseignant qui a tranquillement proposé de laver l'uniforme d'un ami qui était traqué par des enfants disant qu'il `` punit '': sa mère était au chômage et ne pouvait pas toujours se permettre de prendre ses vêtements à la laverie.
@davidLimbaugh
Au nom de la compassion, Obama préconise des extensions apparemment infinies des allocations de chômage parce que sa théologie économique soutient qu'en payant aux gens de ne pas travailler, vous allez créer des emplois. Il ne parvient pas seulement à prendre en compte le dissuasion évident que les avantages étendus ont sur leurs destinataires, mais suppose également à tort que le transfert de l'argent d'une poche à la suivante génère plus de dépenses - par un facteur multiple mythique, pas moins. De retour sur la planète Terre, les études révèlent que l'extension des allocations de chômage entraîne plus de chômage.
@larryElder
Au cours des 1 000 dernières années, les Arabes ont traduit autant de livres que l'Espagne se traduit en seulement un an.
@donaldTrump
Dans mon ancienne vie, j'étais à Insider, autant que quiconque. Et je savais à quoi ça ressemble, et je sais toujours ce que c'est que d'être un initié. Ce n'est pas mal, ce n'est pas mal. Maintenant, je suis puni pour avoir quitté le club spécial et vous révéler les choses terribles qui ont à voir avec l'Amérique. Parce que je faisais partie du club, je suis le seul à pouvoir le réparer.
@jenniferBeals
En Amérique du Nord, les gens ont le sentiment que quelque chose ne va vraiment pas chez le gouvernement et dans notre culture. Il y a une corruption, non seulement en politique, mais aussi de l'esprit, lorsque les gens sont si rapides pour être violents les uns avec les autres. Je pense que tout le monde aimerait pouvoir trouver une solution pour améliorer les choses. Nous avons le désir de réformer en nous, et nous sommes frustrés parce que nous ne savons pas comment changer les choses, même si cela vient de notre propre comportement. Parfois, vous êtes frustré parce que vous ne savez pas comment arrêter cette chose que vous savez être blessée pour vous-même ou quelqu'un d'autre.
@marilynMonroe
Naturellement, il y a des moments où chaque femme aime être flattée ... sentir qu'elle est la chose la plus importante dans le monde de quelqu'un. Seul un homme peut peindre cette image.
@paulaMclain
À Paris, vous ne pouviez pas vraiment vous retourner sans voir le résultat des mauvaises décisions des amoureux. Un artiste donné à un excès sexuel était presque un cliché, mais personne ne semblait s'en soucier. Tant que vous faisiez quelque chose de bien, d'intéressant ou de sensationnel, vous pourriez avoir autant d'amants que vous le vouliez et les ruiner tous.
@williamPoundstone
Dans l'art délicat du coexistant, Sandi Toksvig navigue sur les petits dilemmes de la vie avec l'esprit et le sens pas si commun. Vous apprendrez l'histoire étrange de la courtoisie commune et le seul vrai secret du succès social: comment ne pas rendre tout le monde autour de vous fou.
@tonyGonzalez
La première chose que je fais après mon réveil est une méditation matinale. C'est juste comme je me réveille et avant d'ouvrir les yeux. C'est là que je nourris ma gratitude et l'amour dans mon cœur et l'ouverture de mon cœur. Une bonne méditation du matin est la clé. Il dure environ 10 à 15 minutes. Ensuite, je sors du lit.
@sueWicks
Dans le camp de pré-saison, il n'y a pas d'amis. Lorsque les nouveaux arrivants arrivent en essayant de prendre non seulement votre travail, mais peut-être le travail de votre meilleur ami, vous travaillez ensemble pour essayer de s'entraider. Tout le monde est un étranger jusqu'à ce que vous ayez un uniforme.
@michaelChabon
C'était le genre de promesse qu'un père fait facilement et sincèrement, sachant en même temps qu'il sera impossible à garder. La vérité de certaines promesses n'est pas aussi importante que si vous pouvez en croire ou non en eux, avec tout votre cœur. Un jeu de baseball ne peut pas vraiment faire durer une journée d'été pour toujours. Un home run ne peut pas vraiment guérir tous les endroits brisés de notre monde ou dans un seul cœur humain. Et il n'y avait aucun moyen que M. Feld puisse tenir sa promesse de ne plus jamais quitter Ethan. Tous les parents quittent leurs enfants un jour.
@stephenHawking
Au cours des 200 dernières années, la population de notre planète a augmenté de façon exponentielle, à un taux de 1,9% par an. S'il se poursuivait à ce rythme, la population doublant tous les 40 ans, à 2600, nous serions tous debout littéralement à l'épaule.
@henryDavidThoreau
En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.