Jude Deveraux
@judeDeveraux
C'est une chose étrange à propos de l'amour. Quand quelqu'un que vous aimez pleure, votre cœur fond. Mais quand quelqu'un que vous n'aimez pas pleure, vous le regardez et pensez, pourquoi tu me dis «me»?
[L'amour] est le type de maladie qui n'épargne ni l'intelligent ni l'idiot.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judeDeveraux
C'est une chose étrange à propos de l'amour. Quand quelqu'un que vous aimez pleure, votre cœur fond. Mais quand quelqu'un que vous n'aimez pas pleure, vous le regardez et pensez, pourquoi tu me dis «me»?
@perryMoore
J'ai rempli ma tête de pensées de l'avenir, d'infini peut-être. Il y a quelqu'un qui me trouvera un jour et tombera amoureux de moi et prouvera que toute cette attente signifiait réellement quelque chose.
@michaelKorda
Nous, les Britanniques et les Américains, n'avons jamais été conquis et occupés par les Allemands, ni forcés de faire le choix entre le défi et la collaboration, ou hanté par les choix, les évasions et les ambiguïtés morales que seul un pays vaincu et occupé peut ressentir.
@isaacAbravanel
L'amour transforme une personne en deux; et deux en un.
@patrickJAdams
Ce qui est vraiment intéressant et amusant à explorer, ce n'est pas seulement la chute amoureuse et tout est génial, mais les obstacles à tomber amoureux.
@nealeDonaldWalsch
Vous prenez votre voiture pour des chèques plus que vous ne prenez votre corps pour des contrôles. Et vous changez l'huile dans votre voiture plus que vous ne changez certaines de vos habitudes et certaines des choses que vous mettez dans votre corps. Donc, pour l'amour du ciel, prenez mieux soin de votre corps.
@sharonJones
Quand je suis tombé malade l'été dernier, je ne pouvais pas - mon esprit n'était tout simplement pas sur la musique. Le reste du groupe a compris. Mais une fois octobre, je me sentais prêt à revenir.
@thomasBoswell
Lorsque vous tombez amoureux du golf, vous tombez rarement facile. C'est l'obsession à première vue.
@jamesLeeBurke
L'écriture, c'est comme être amoureux. Vous ne vous améliorez jamais ou en apprenez plus à ce sujet. Le jour où vous pensez que vous faites, c'est le jour où vous le perdez. Robert Frost a qualifié son travail de querellez avec le monde. C'est en cours. Il n'a ni début ni fin. Vous n'avez pas à vous soucier d'apprendre des choses. Le feu de son art brûle toutes les impuretés du navire qui le contient.
@deanMartin
Avec ses bénédictions d'en haut, servez-le généreusement avec amour. Un homme, une femme, un amour, à travers la vie.
@walterRussell
Aucune civilisation ne peut exister sans esclave sans partie ... nous n'avons jamais eu d'autre type de civilisation. Cela a toujours été ainsi. Il y a toujours eu une division de l'homme. Il y a toujours eu le conquérant et conquis le maître et l'esclave - le souverain et l'oppresseur gouverné et l'opprimé. Il n'y a jamais eu de contenu ni d'unité. Il n'y a eu que du mécontentement et de la désunion.
@yevgenyZamyatin
Dogme, positions statiques, consonance - tous ces obstacles à la capture de la maladie de l'art, du moins dans ses formes plus complexes.
@stephenFry
Je pense que les gens parlent d'un seul amour, mais il y a le besoin d'aimer et le besoin d'être aimé n'est pas la même chose et je suppose que c'est ... et cela fonctionne que cela fait partie de la croissance.
@rumi
Quoi que vous sachiez ou ne le faites pas - seul l'amour est réel.
@timCrane
Il n'y a pas d'obstacles a priori à la connaissance scientifique de l'esprit, mais la connaissance scientifique de l'esprit n'est pas toute la connaissance de l'esprit qu'il y a. Ce n'est pas une objection à la science, c'est juste une distinction entre différents types de connaissances.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Ce n'est ni un grand éloge ni un grand blâme lorsque les gens disent qu'une tendance est à la mode ou à la mode. Si une tendance est comme elle devrait l'être à la fois, c'est toujours comme il se doit.
@sigourneyWeaver
Certaines des affaires les plus intenses se trouvent entre les acteurs et les personnages. Il y a un feu dans le cœur humain et nous y sautions avec la même obsession que nous avons avec nos amoureux.
@kumarSanu
Je me suis clairement indiqué au moins 50 fois que je ne suis ni associé à une partie et je n'ai aucune transaction avec une partie. Je n'ai qu'une seule fête, qui est la fête de musique.
@louiseBerliawskyNevelson
Je ne ressens jamais d'âge ... si vous avez du travail créatif, vous n'avez pas d'âge ni de temps.
@tanLe
Vous ne vous réveillez pas seulement un jour avec la démence ou la maladie d'Alzheimer; Ces conditions sont du développement. Même lorsqu'un problème déclenche la nécessité de collecter des données, il est examiné par un spécialiste et déposé. Aucun référentiel central ne permet de partager des informations sur une multitude de chercheurs dans le monde.
@frederickLenz
Dans le yoga de l'amour, on a un professeur. C'est le professeur que l'on aime.
@gautamaBouddha
La haine ne termine jamais la haine. Seul l'amour peut.
@larryLeCable
Je ne pense pas que chaque blague doit être si dadgum cérébral. Je mélange vraiment bien, car c'est le genre d'humour que j'aime. J'aime les trucs de type One-liner maladroits.
@naokoTakeuchi
Endymion, tu es mon premier amour, mon seul amour ... même si nous renaisons, dans une autre vie, nous nous retrouverons ... et puis ... nous tomberons amoureux à nouveau ... - Princesse sérénité
@picoIyer
Comme le disait Thoreau, peu importe où et jusqu'où vous allez - le plus loin est généralement le pire - l'important est de savoir à quel point vous êtes vivant. L'écriture sous toutes ses formes est un moyen de se réveiller et de rester aussi vivant que lorsqu'on vient de tomber amoureux.
@williamWordsworth
La peur est un manteau que les vieillards se blottissent dans leur amour, comme pour le garder au chaud.
@peterDinklage
Peut-être que tout le monde est un peu trop rassurant que les choses vont bien pour les diplômés universitaires. Cela leur donne un faux type de sécurité.
@marciShimoff
Je voulais savoir si nous pouvions vivre dans cet état d'amour, non seulement de temps en temps, mais en tant que réalité continue. La réponse est oui. Il y a des gens qui font exactement cela, et je voulais partager avec le monde comment ils vivent constamment dans un état d'amour.
@taylorYork
La vie est dure, mec. Personne n'est épargné des obstacles et des épreuves, mais il y a un si beau plan pour chacun de nous. Je dois juste laisser cela se produire.
@publilius
L'amour est un plaisir de la jeunesse, un péché dans la vieillesse.