Alec Baldwin
@alecBaldwin
J'ai travaillé tout le temps. Chaque instant je ne travaillais pas, j'étais à la maison avec ma famille. J'ai divorcé. Et maintenant, je recommence, et j'ai appris que la clé est que je dois travailler moins.
Je travaille autant que je peux, mais jamais autant que je voudrais.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alecBaldwin
J'ai travaillé tout le temps. Chaque instant je ne travaillais pas, j'étais à la maison avec ma famille. J'ai divorcé. Et maintenant, je recommence, et j'ai appris que la clé est que je dois travailler moins.
@divyankaTripathi
Je ne peux jamais mentir à mon partenaire. Même si la vérité est dure, je vais le briser à mon partenaire mais je ne mentirai pas.
@maryLTrump
Il n'a jamais gagné sa vie. Il est allé de la maison de mes grands-parents à l'école militaire très régimentée, de retour à la maison, à la compagnie de mon grand-père, à l'organisation Trump, que je considère comme une sinécure pour lui. Et puis «L'apprenti», quoi qu'il en soit, et la Maison Blanche.
@judahFriedlander
Je ne suis jamais entré dans les choses pour être célèbre. Parfois, c'est amusant, parfois c'est ennuyeux.
@nealeDonaldWalsch
Aucun être très évolué ne chercherait jamais à contrôler les pensées de quiconque, ou à faire penser ou agir involontairement à quiconque. Plus dans le sens d'inspiration et d'invitation. Comme quand on éprouve soudainement un aperçu ou dit: "Je viens d'avoir une bonne idée." Ils peuvent l'accepter et agir dessus, ou le rejeter d'emblée. Il n'y a pas de «contrôle» impliqué.
@cliveJames
C'est une grande chose de vous appeler un poète. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours écrit des poèmes. Je ne pense pas que je m'intéresse à une discussion pour savoir si je suis un bon poète, un mauvais poète ou un grand poète. Mais je suis sûr, je veux écrire de grands poèmes. Je pense que chaque poète devrait vouloir cela.
@davidCarradine
Je n'ai jamais été en prison. J'ai beaucoup été en prison. Mais je n'ai jamais été condamné à rien.
@donaldTrump
Nous allons faire passer ce projet de loi pour refaire le système de soins de santé adopté par le Sénat. Je me sens tellement confiant. Autant que nous avons élaboré un plan de soins de santé vraiment incroyable, cela a rassemblé le parti républicain.
@marilynVosSavant
Je pense que le changement est possible, mais uniquement pour les personnes qui n'ont jamais été vraiment gays en premier lieu et qui ont une forte motivation personnelle pour récupérer leur hétérosexualité.
@robertELee
Nous devons pardonner à nos ennemis. Je peux vraiment dire qu'aucune journée ne s'est écoulée depuis le début de la guerre que je n'ai pas prié pour eux.
@honoreDeBalzac
Vous pouvez imiter, mais jamais contrefait.
@jeetGannguli
Mon père, Kali Gannguli, est un arrangeur, compositeur et joueur d'accordéon qui a travaillé avec Salilda dont j'avais grandi les chansons.
@alMadrigal
Je pense que tout mari sait quand se retirer en ce qui concerne les litiges domestiques. Après 13 ans de mariage, je pense même que je peux l'avoir compris.
@katyPerry
J'ai eu deux voitures reprochées, des tonnes de dette. J'avais un travail horrible qui dommageait mon âme. Après avoir été sur trois étiquettes différentes et connu tout le monde et entendant les oui et les n ° et "Vous êtes ça!" ou "vous êtes S - T!" J'étais déprimé. Mais je n'ai jamais pris non pour une réponse et j'ai vraiment cru en moi.
@benHopkins
Queer est invincible parce que les gens ont tout essayé - non? Que n'ont-ils pas essayé de faire pour les gens queer? Et des choses horribles se sont produites. Mais vous ne vous arrêtez jamais, car c'est la vérité de qui vous êtes.
@richelleMead
Je t'aimais! "Cria-t-il. Il a sauté de sa chaise si rapidement que je ne l'ai jamais vu venir." Je t'aimais et tu m'as détruit. Vous avez pris mon cœur et l'avez déchiré.
@nickyWhelan
Je n'ai jamais entendu parler d'une passe de salle jusqu'à mon arrivée en Amérique. Cela ressemble à quelque chose à l'école.
@salmanRushdie
Certaines personnes sont paralysées par la conscience de la mort, d'autres vivent avec elle ... La fatwa m'a certainement fait y penser beaucoup plus que jamais. Je suppose que je sais que je vais mourir, mais alors, vous aussi.
@kurtWarner
J'ai dû jouer au football Arena pendant trois ans. J'ai dû travailler dans une épicerie pendant un certain temps pour joindre les deux bouts. J'ai dû aller à Amsterdam pour jouer.
@jacobAnderson
Je ne me catégoriserais pas comme R&B ou hip-hop. Je ne sais pas vraiment comment me catégoriser. Je travaille toujours où je mets avec ce genre de choses. Je me considère en quelque sorte comme une pop.
@lynnCoady
Depuis «Strange Heaven», je n'ai pas vraiment relu mon ancien travail. Pas tellement parce que je n'aime pas l'écrivain que j'étais, ou parce que je trouve des défauts dans l'écriture, mais plus parce que je suis tellement brûlé sur un roman une fois Vraiment, je ne veux plus jamais le revoir après qu'il soit parti sous presse.
@stephenHillenburg
Tous ceux qui me connaissent savent que je continuerai à travailler sur "SpongeBob SquarePants" et mes autres passions aussi longtemps que je le pourrai.
@charlesBock
Cela a été merveilleux d'entendre autant de réponses excitées et intelligentes aux «beaux enfants», non seulement des critiques mais aussi des personnes qui viennent à mes lectures.
@gerDuany
Cela n'a jamais été facile, mais j'ai toujours fait de mon mieux et j'ai gardé les plaintes de mon cœur en gardant étroitement l'espoir qu'un jour, je lisais et écrivais.
@daveEast
Wu-Tang le traversait. Ils ne venaient pas de grandes maisons ou de familles. Ils sont vraiment venus des débuts durs, donc cela m'a fait réfléchir sur ma propre situation. Si Wu-Tang a pu le faire, pourquoi je ne peux pas?
@douglasCoupland
La télévision est une question de cheveux. Puis peau. Puis vêtements. Et puis il s'agit de votre voix. Et enfin le rapport, ce que vous dites réellement. Et 99 fois sur 100, il ne dépasse jamais les cheveux.
@nicholsonBaker
Vous croyez presque que vous ne parviendrez jamais au bout d'un rouleau de ruban adhésif; Et quand vous le faites, il y a un sentiment, presque, bien que très brièvement, de choc et de chagrin.
@callumSmith
J'ai un avantage de hauteur sur tout le monde, mais quand ils me parviennent, je peux me battre aussi bien à l'intérieur.
@claudiaRankine
La pire blessure est de ressentir que vous n'apparteniez pas autant / à vous.
@alexJones
J'ai toujours été dans un état d'esprit où je peux perdre un K mais toujours sourire car je sais qu'il revient un autre jour.