John Hirsch
@johnHirsch
Je suis conscient d'être un étranger, un étranger, et c'est toujours un avantage pour un artiste. Cela signifie que je peux voir de l'intérieur et de l'extérieur. J'ai cette double vision.
Ils se rendront compte que sous votre extérieur insensible est un cœur qui se brise! Silencieusement, et dans plus de douleur que n'importe lequel d'entre nous peut éventuellement comprendre, car c'est ce que c'est d'être vulcain!
70
syllabes
36
mots
2
phrases
182
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHirsch
Je suis conscient d'être un étranger, un étranger, et c'est toujours un avantage pour un artiste. Cela signifie que je peux voir de l'intérieur et de l'extérieur. J'ai cette double vision.
@ilonaAndrews
Je compte jusqu'à dix dans ma tête. "" Est-ce que ça aide? "" Non. "" Cela ne m'aide pas non plus avec vous. J'avais l'habitude des poids de la vie pour atténuer la frustration, mais quelqu'un a fulminé mon banc de poids. Comment l'avez-vous fait, au fait? "" Je pourrais vous dire mais je devrais vous tuer.
@jodiPicoult
Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?
@jamesArthur
J'aimerais penser que la personne moyenne est peut-être rationnelle, et ils se rendent compte que je ne suis pas ce monstre fou que, parfois, j'ai été perçu.
@merylDavis
Je suis à Delta Delta Delta, autrement connu sous le nom de Tri-Delta. J'ai développé de grandes amitiés, et cela m'a permis d'avoir un peu plus une expérience universitaire normale.
@elizabethGillies
Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.
@riverPhoenix
Je mens parfois, surtout sur des choses personnelles, car qu'est-ce que cela compte? Je suis une sorte de marchandise minute. Mon nom n'est plus le mien. J'essaie de mentir autant que possible lorsque je suis interviewé. C'est la psychologie inversée. Je pense que si vous mentez, ils imprimeront la vérité.
@sheilaJasanoff
Je suis en faveur de pouvoir imaginer de nouvelles frontières à l'aide de technologies, mais je veux une approche plus compatissante qui reconnaît également que chaque fois que vous parlez de nouvelles frontières, il y aura certains types de coûts attachés. Il y aura des gens qui ne comprendront pas très bien comment gérer les e-mails qui décideront d'avoir des serveurs privés et ne savent pas comment s'excuser alors que cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'ils étaient un peu trop loin dans leur vie pour Trouvez vraiment comment faire des allers-retours entre deux comptes différents.
@hLMencken
Voici l'un des défauts fondamentaux de la fiction américaine - peut-être le seul personnage qui le déclenche fortement de tous les autres types de fiction contemporaine connus. Il présente habituellement, non un homme d'une organisation délicate en révolte contre la tragédie inexplicable de l'existence, mais un homme de faible sensibilité et de désirs élémentaires se donnant avec plaisir à son environnement, et ainsi à réaliser ce qui, sous une civilisation de troisième ordre, passe pour réussir à réussir . Pour continuer: c'est le but. Pour peser et réfléchir, douter et se rebeller: c'est la chose à éviter.
@notreGarcia
Ses yeux se ramollit. Je pensais que peut-être qu'il m'a pitié, mais c'était autre chose. "En fin de compte, ce sera votre fardeau à supporter. C'est toujours le mortel qui le porte. Croyez-moi, je sais." "Je ne te fais pas confiance et tu as tort. Nous ne sommes pas trop différents." "Les mortels. Je t'envie. Vous pensez que vous pouvez changer les choses. Arrêtez l'univers. Rendez-vous ce qui a été fait bien avant de venir. Vous êtes de si belles créatures." Il me parlait, mais il n'avait plus l'impression qu'il parlait de moi. «Je m'excuse pour l'intrusion. Je vais vous laisser dormir.
@jillStein
Hillary Clinton, elle-même, dans un e-mail du Département d'État divulgué a identifié les Saoudiens comme le principal bailleur de fonds du djihad sunnite dans le monde. Et nous dirions essentiellement à nos alliés que nous ne soutenons plus de telles politiques auxquelles nous, nous-mêmes, avons été partie et que nous mettrions un gel sur les comptes bancaires des pays qui continuent de financer le terrorisme djihadiste.
@ralphWaldoEmerson
La doctrine de Hume était que les circonstances varient, la quantité de bonheur ne le fait pas; Le fait que le mendiant craquait les puces sous le soleil sous une haie, et le duc passant dans son char, la fille équipée pour sa première balle, et l'orator retournant triomphant du débat, avait des moyens différents, mais la même quantité d'excitation agréable.
@leMastingDe
Je ne suis pas seulement un rappeur; Je suis un jeune homme intelligent. Mais pouvoir donner à ma mère tout ce qu'elle a toujours voulu, je me soucie moins d'être célèbre ou de l'argent; c'est mon rêve. C'est tout ce qui compte pour moi.
@davidLloyd
Je m'intéresse à la raison pour laquelle les gens compromettent alors qu'ils ne devraient pas. Cela revient à ce que V est dans un sens. Nous avons tous des idéaux, mais compte tenu des bonnes circonstances, nous les oublierons et les mettrons derrière nous. Je suis très intéressé par la raison pour laquelle les gens font cela.
@hannahFry
L'histoire est jonchée d'exemples d'objets et d'inventions avec un pouvoir au-delà de leur objectif professé. Parfois, c'est délibérément et malicieusement pris en compte dans leur conception, mais à d'autres moments, c'est le résultat d'omissions irréfléchies.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@davidIcke
L'humanité est en fait sous le contrôle des reptiles extraterrestres semblables à des dinosaures appelés la fraternité de Babylone qui doivent consommer du sang humain pour maintenir leur apparence humaine.
@dorothyParker
Son esprit vit bien, à part le froid, le bruit et la douleur. Et boucle la porte contre son cœur, gémissant sous la pluie.
@williamSBurroughs
Je suis contre la punition du Capitole sous toutes les formes, et j'ai écrit de nombreuses brochures sur ce sujet à la manière de la modeste brochure de la proposition de Swift incorporée dans le déjeuner nu; Ces brochures ont marqué le déjeuner nu comme un livre obscène.
@sherrilynKenyon
Combien de démons et de personnes sont asservis ici? (Jéricho) Définir l'esclavage. (Asmodeus) s'est maintenu contre leur testament. (Jéricho) Bonne définition. Me compter? (Asmodeus) Pourquoi pas? (Jericho) Probablement quelques millions… vous savez que c'est vraiment difficile de compter pour un million, et ils sont toujours en train de mourir et de nouveaux arrivent. J'ai essayé de compter une fois, mais ça est devenu vraiment déprimant alors je me suis arrêté. L'ajout constant et la soustraction. Pas mon fort, vraiment. (Asmodeus)
@angelaMerkel
Ici, nous avons l'accord de Schengen, et la vérité est que pendant des années, nous nous sommes fait confiance et fixons les contrôles frontaliers sur les frontières extérieures de l'Union européenne. Et comme ce fut le cas de l'Union économique et monétaire, avec cette étape, concernant la gestion de la région de Schengen, nous ne sommes pas allés jusqu'en termes de solutions politiques.
@ramanaMaharshi
Comment se débarrasser de la peur? Ramana: Qu'est-ce que la peur? Ce n'est qu'une pensée. S'il y a autre chose que le soi, il y a des raisons de craindre. Qui voit les choses séparées du soi? D'abord, l'ego survient et considère les objets comme externes. Si l'ego ne se lève pas, le soi seul existe et il n'y a rien d'extérieur. Car tout ce qui est extérieur implique l'existence du voyant à l'intérieur. La chercher là-bas éliminera le doute et la peur. Non seulement la peur, toutes les autres pensées centrées sur l'ego disparaîtront avec elle.
@dannyPino
J'ai la chance de venir d'une famille avec cinq frères. Nous sommes tous physiques et athlétiques et aimons nous entraîner, comme être à l'extérieur, comme lancer le ballon. Nous avons passé toute notre enfance dans une sorte de coin ou dans un domaine. Nous faisons toujours un bol de dinde à chaque Thanksgiving. Il devient compétitif, mec. Sanglant.
@heatherMacDonald
Les départements des ressources humaines des sociétés à travers le pays sont imprégnés de l'opinion selon laquelle les employés de la société blancs sont incapables de juger assez les femmes et des minorités sous-représentées sans une grande cuve de formation sur la diversité.
@cassandraClare
Je suis là ", a-t-elle dit, dérapant à un arrêt." Pouvons-nous y aller maintenant? "Sébastian a insisté pour l'aider avec le manteau." Je ne pense pas que quiconque m'a jamais aidé avec mon manteau auparavant ", a observé Clary, Libérer les cheveux qui s'étaient piégés sous son col. "Eh bien, peut-être les serveurs. Avez-vous déjà été un serveur? "" Non, mais j'ai été élevé par une Française ", lui a rappelé Sebastian." Cela implique un cours de formation encore plus rigoureux.
@sarahSon
J'avais déjà entendu parler du centre de soins Evergreen. Cass et moi nous étions toujours moqués des publicités stupides qu'ils ont diffusées à la télévision, avec une femme traînée avec une permanente molle et de grands cercles peints sous ses yeux, une vodka et des sanglots incontrôlables. "Nous ne pouvons pas vous guérir à Evergreen", a déclaré la voix off très sombre. "Mais nous pouvons vous aider à vous guérir." C'était devenu notre propre blague en cours, applicable à presque tout. "Hé Cass," je dirais, "me remette ce dentifrice." "Caitlin," disait-elle, sa voix sombre et sérieuse. «Je ne peux pas vous remettre le dentifrice. Mais je peux vous aider à vous remettre le dentifrice.
@elizabethGillies
Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ... pourquoi Wonder Woman a travaillé. Ou femme bionique. Ou l'un de ces [spectacles] vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars. Et je pense que, [maintenant], ils ... sortent un héros féminin, et tout ce qu'ils font, c'est passer le costume d'un homme à une femme ... ils ne présentent aucune des dichotomies énormes que les femmes ne le possèdent En terme de douceur et de ténacité, de douceur et de grain, de force intérieure et extérieure.
@robertCSalomon
Le kitsch de haut niveau peut être "parfait" sous sa forme et sa composition: les peintres universitaires étaient souvent des maîtres de leur métier. Ainsi, l'accusation selon laquelle un travail de kitsch n'est pas basé sur le manque de pour ou le mérite esthétique mais sur la présence d'un contenu émotionnel particulièrement provocateur. (Le meilleur art, en revanche, évite complètement le contenu émotionnel.)
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.