John Spence
@johnSpence
N'importe qui peut entrer dans votre vie et dire combien il vous aime. Il faut quelqu'un de vraiment spécial pour rester dans votre vie et montrer à quel point il vous aime.
Je suppose que n'importe quelle note, peu importe à quel point c'est aigre, ressemble à une chanson si vous vous y accrochez assez longtemps.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSpence
N'importe qui peut entrer dans votre vie et dire combien il vous aime. Il faut quelqu'un de vraiment spécial pour rester dans votre vie et montrer à quel point il vous aime.
@arca
Il y a quelques années, j'avais un intérêt à faire des choses qui ressemblaient plus à des "pièces". C'était à l'époque où je faisais beaucoup de choses que l'on pourrait appeler des beats, et j'ai compris que je pouvais dire des choses beaucoup plus nuancées et précises si j'essayais de les rendre plus composées. Cela semble un peu ringard, mais j'aime l'idée que quelque chose puisse vous faire oublier que vous écoutez et vous transporter ailleurs dans votre tête.
@charlesChurchill
Parmi les fils des hommes, comment peu de choses sont connues qui n'osent être juste pour ne pas mériter les leurs.
@frankJames
Chez Sun, nous avons un numéro spécial que vous pouvez appeler s'il se passe quelque chose d'important.
@yamiGautam
Vous devez être très fort et têtu pour faire votre place. Vous devez savoir comment dire non. La patience est très importante.
@fionaApple
"La façon dont je ressens la musique - n'importe quelle chanson, n'importe quel style - est qu'il n'y a pas de bien et de mal, seulement du vrai et du faux. Si la musique et les paroles sont conçues par honnêteté et si la production de la chanson va de pair avec son message d'origine, alors ce qui a été exprimé est de l'art, quelle que soit l'opinion que l'on en a.
@sarahKay
À ce stade de ma vie - 24 ans - j'ai choisi un chemin assez étrange que peu de gens empruntent. Je suis un poète professionnel de la création parlée qui parcourt le monde en jouant et en enseignant. Je dirige une organisation appelée Project VOICE dédiée à l'utilisation de cette forme d'art comme outil d'éducation et d'autonomisation dans les écoles et les communautés de toutes sortes.
@terryPratchett
À ces moments-là, l'univers se rapproche un peu plus de nous. Ce sont des temps étranges, des temps de débuts et de fins. Dangereux et puissant. Et nous le ressentons même si nous ne savons pas ce que c'est. Ces temps ne sont pas nécessairement bons, et pas nécessairement mauvais. En fait, ce qu'ils sont dépend de ce que *nous* sommes.
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.
@shilpaShinde
Il y a très peu d'amour dans ce monde, et si vous donnez de l'amour, vous le récupérerez.
@melBrooks
Tout commence par l'écriture. Et puis pour soutenir votre vision, vos idées, votre philosophie, vos blagues, peu importe, vous devez les exécuter et les diriger, ou parfois les produire.
@hollyBlack
À la fin de la vie d'un criminel, c'est toujours la petite erreur, la coïncidence, l'alouette. La fois où nous étions trop à l'aise, la fois où nous avons dérapé, la fois où quelqu'un a visé un peu à gauche. J'ai entendu mille fois les histoires de guerre de grand-père. Comment ils ont finalement eu Mo. Comment Mandy a failli s'enfuir. Comment Charlie est tombé. De la naissance à la tombe, nous savons que ce sera nous un jour. Notre tragédie est que nous oublions que ce pourrait être quelqu'un d'autre en premier.
@isaacAsimov
À deux dixièmes de la vitesse de la lumière, la poussière et les atomes ne causent peut-être pas de dégâts importants, même au cours d'un voyage de 40 ans, mais plus vous allez vite, pire c'est - l'espace commence à devenir abrasif. Lorsque vous commencez à vous approcher de la vitesse de la lumière, les atomes d'hydrogène deviennent des particules de rayons cosmiques et ils font frire l'équipage. ...Ainsi, 60 000 kilomètres par seconde pourraient être la limite de vitesse pratique pour voyager dans l'espace.
@patRobertson
Il est important que les gens reconnaissent que ceux qui travaillent pour la dissolution de notre société ont un programme spirituel. Ils n'essayent pas simplement de démanteler les valeurs culturelles historiques de cette nation et de nous faire évoluer vers un monde homogénéisé. Ils veulent également détruire le christianisme et la religion de la Bible. C'est une partie claire de leur programme et ils ont déjà déplacé un long chemin dans cette direction.
@stephenHawking
Toute théorie physique est toujours provisoire, dans le sens où ce n'est qu'une hypothèse : on ne peut jamais la prouver. Peu importe combien de fois les résultats des expériences sont en accord avec une théorie, vous ne pouvez jamais être sûr que la prochaine fois, le résultat ne contredira pas la théorie.
@kirkHammett
Fondamentalement, je devais juste dire: 'Visez tout le monde autour de moi - à partir de maintenant, je vais juste jouer ce que je pense être important pour moi et notre musique.' J'ai donc donné le gros doigt à toutes les tendances actuelles de la magie technique, et je suis juste parti et j'ai fait ce que je pensais être le mieux pour les chansons.
@rebySky
Au cours des négociations contractuelles, lorsque j'ai commencé à remarquer et à entendre des amis parler des tactiques commerciales louches de Jeff Jarrett, j'ai fait deux choses : j'ai immédiatement déposé une marque pour "Broken" Matt Hardy, et j'ai commencé à enregistrer chaque conversation entre Matt et n'importe qui chez ce bureau TNA, y compris Ed Nordholm et Jeff Jarrett.
@andrewDominik
En tant que cinéaste, il est important de s'asseoir là et de se sentir gêné. Si vous vous sentez gêné par quelque chose, vous le coupez.
@adyashanti
À chaque instant, nous exprimons ce que nous savons que nous sommes. Si nous nous connaissons très peu, nous exprimerons et manifesterons cette inconscience de notre vraie nature. Si nous savons très bien qui et ce que nous sommes, nous exprimerons et manifesterons cela dans ce que nous faisons. Tout est très simple.
@joyceAppleby
Il est important de noter que le multiculturalisme ne partage pas la position postmoderniste. Ses passions sont politiques; son hypothèse sélective; sa conception des identités viscérales. Pour cela, il ne fait aucun doute que l'histoire soit quelque chose qui s'est produite et que ces événements ont laissé leur marque dans notre conscience collective. L'histoire des multiculturalistes n'est pas une succession de textes dissolvants, mais un enchevêtrement tendu d'actions passées qui ont remodelé le paysage, distribué la richesse de la nation, établi des frontières, engendré des préjugés et déchaîné les énergies.
@frankAbagnale
Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.
@jeffCooper
Le cours spécifique que vous décidez est, dans certains paramètres, moins important que la vigueur avec laquelle vous l'exécutez.
@stephenKing
À l'heure où nous y sommes coincés, comme des otages enfermés dans un bain turc, le lycée semble l'affaire la plus sérieuse du monde à peu près à nous tous. Ce n'est qu'à la réunion de deuxième ou de troisième classe que nous commençons à réaliser à quel point tout cela était absurde.
@forrestGriffin
N'importe qui peut être battu dans les arts martiaux mixtes. C'est la nature du sport.
@douglasCoupland
Les grandes entreprises sont comme des fanfares. Même si la moitié du groupe joue des notes aléatoires, cela ressemble toujours à de la musique. La dissimulation de l'échec y est intégrée.
@robertEWells
Parfois, nous sommes projetés soudainement dans des positions qui nous semblent trop grandes et pour lesquelles nous avons peu de préparation. Le Seigneur stimule notre croissance de cette façon... Le Seigneur nous bénit bien au-delà de notre capacité et de notre expérience naturelles. Cependant, d'après mon expérience, il s'attend à ce que nous nous efforcions rapidement et acquérions les choses dont nous avons besoin. Il nous donne un peu de temps pour améliorer nos compétences en gestion et nos connaissances détaillées afin que nous n'ayons pas à compter sur lui pour tout. Nous aurons toujours besoin d'inspiration dans ces domaines que nous ne pourrions pas comprendre sans son aide.
@robertAHeinlein
Quiconque s'accroche à la doctrine historiquement fausse et totalement immorale selon laquelle «la violence ne règle jamais rien», je conseillerais de conjurer les fantômes de Napoléon Bonaparte et du duc de Wellington et de les laisser en débattre. Le fantôme d'Hitler pourrait arbitrer, et le jury pourrait bien être le Dodo, le Grand Pingouin et la Tourte voyageuse. La violence, la force nue, a réglé plus de problèmes dans l'histoire que n'importe quel autre facteur, et l'opinion contraire est un vœu pieux à son pire. Les races qui oublient cette vérité fondamentale l'ont toujours payé de leur vie et de leur liberté.
@angelaRuggiero
En tant que vétéran, vous êtes un peu plus équilibré sur ce côté mental. Mais athlétiquement, je ne pensais pas vraiment pouvoir m'améliorer.
@karenDecroche
A 20 et 30 ans, nous sommes comme des voyageurs dans un pays étranger, lisant le guide pour savoir comment se comporter, pour savoir quand le bureau de poste est ouvert. Les anecdotes sont importantes ; les problèmes critiques s'estompent dans un fond pastel, non reconnu.
@rodBlagojevich
Demandez à n'importe quelle femme et elle vous dira : les soins de santé pour les femmes sont plus chers que pour les hommes. En fait, pendant leurs années de procréation, les femmes dépensent 68 % de plus en soins de santé que les hommes.