Frederick Lenz
@frederickLenz
Nous ne nous souvenons pas vraiment d'où nous venons, et nous ne savons pas trop où nous allons, si nous le sommes, après cette chose, nous appelons la vie.
À chaque instant, nous exprimons ce que nous savons que nous sommes. Si nous nous connaissons très peu, nous exprimerons et manifesterons cette inconscience de notre vraie nature. Si nous savons très bien qui et ce que nous sommes, nous exprimerons et manifesterons cela dans ce que nous faisons. Tout est très simple.
93
syllabes
53
mots
4
phrases
255
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Nous ne nous souvenons pas vraiment d'où nous venons, et nous ne savons pas trop où nous allons, si nous le sommes, après cette chose, nous appelons la vie.
@stevenPressfield
Nous sommes tous des guerriers. Chacun de nous a du mal chaque jour pour définir et défendre notre sens de l'objectif et de l'intégrité, pour justifier notre existence sur la planète et comprendre, ne serait que dans notre propre cœur, en qui nous sommes et en quoi nous croyons.
@treySongz
Je suis fier de travailler très dur. Vous devez comprendre que le travail acharné ne porte pas de rôle instantanément. Ma carrière a grandi progressivement et m'a appris une leçon à chaque étape du processus.
@alissaNutting
Je veux vraiment que les lecteurs se mettent à la place de chaque personnage. Les lignes d'ouverture sont donc une technique d'orientation: c'est là que vous êtes, c'est qui vous êtes. Aller.
@davidSuzuki
Peut-être que le monde entier est en fait un banquet, auquel chaque être vivant est invité. Vous venez d'abord en tant qu'invités: puis finalement vous êtes au menu.
@aristote
Chaque méchant est en ignorance quant à ce qu'il doit faire, et de ce qu'il s'abstenir, et c'est à cause d'une telle erreur que les hommes deviennent injustes et, en un mot, méchants.
@susannaClarke
À quelle vitesse chaque mauvaise chose a-t-elle été découverte comme la faute de l'administration précédente (un ensemble maléfique d'hommes qui ont épousé la stupidité générale à la méchanceté de l'objectif).
@johnWesley
J'ai vu (pour autant que cela puisse voir) de nombreuses personnes ont changé dans un instant de l'esprit d'horreur, de peur et de désespoir à l'esprit d'espoir, de joie, de paix; et des désirs pécheurs, jusque-là en régnant sur eux, à un pur désir de faire la volonté de Dieu.
@amandlaStenberg
Je pense qu'une partie de grandir n'est pas de trouver une idée fixe de qui vous êtes, mais plutôt d'être comme: "Oh, attendez. Je suis différent tout le temps. Je vais changer chaque seconde et grandir et être fluide. " Et ça va.
@henryDavidThoreau
Il est préférable de présenter nos plans largement chez les jeunes, car alors la terre est bon marché, et il est mais trop facile de contracter nos opinions par la suite. Les jeunes sont tellement aménagés, avec de larges avenues et parcs, qu'ils peuvent faire de vieilles hommes beaux et libéraux! Montrez-moi un jeune dont l'esprit est comme une ville de Washington de magnifiques distances, préparée à la vie la plus réussie et la plus glorieuse après tout, lorsque ces espaces seront construits et que l'idée du fondateur se réalise. J'espère que chaque garçon de la Nouvelle-Angleterre commencera par disposer d'une rue Keene dans sa tête, huit tiges de large.
@billOberstJr
Prenez chaque emploi. Apprenez le nom de tout le monde. Se présenter tôt. Sachez qui vous êtes et sachez qui vous n'êtes pas. Arrêtez de rêver et commencez à essayer.
@anneLamott
Vous aimer vous-même est un miracle, et vous chercher vous-même, c'est vous être trouvé pour l'instant. Et maintenant, c'est tout ce que nous avons, et l'amour est qui nous sommes.
@nickLachey
Il y a beaucoup de réflexion qui se passe chaque fois que j'écris une chanson - ce fut un tourbillon sauvage des deux dernières années et il y a beaucoup de choses à parler, et j'espère que cela est évident dans la musique.
@stephenKing
Nous ne savons jamais quelle vie nous influence, ou quand, ni pourquoi. Ce n'est que lorsque l'avenir mange le présent, de toute façon. Nous savons quand il est trop tard.
@dianePaulus
Être réalisateur, que vous soyez en répétition ou que vous soyez en auditions ou que vous êtes dans une réunion créative, est tellement pour moi d'être présent dans l'instant. Il y a un sens du temps à s'arrêter.
@kenKesey
Il a les mains si longues, blanches et délicates, je pense qu'ils se sont sculptés hors du savon, et parfois ils se détachent et glissent devant lui libres comme deux oiseaux blancs jusqu'à ce qu'il les remarque et les piège entre ses genoux; Cela le dérange qu'il a de jolies mains.
@douglasAdams
Tout cela semble plutôt naïf et sentimental de parler des enfants qui riaient et dansent et chantent ensemble alors que nous savons tous parfaitement que ce que les enfants font dans la vraie vie est de grogner et de prendre de la drogue.
@trevorNoah
Quand j'apprenais à boxer, c'était la première chose que mon entraîneur m'a appris. Il a dit que vous ne pouviez pas vous mettre en colère à chaque fois que je vous frappe parce que c'est pourquoi vous êtes ici. Vous allez vous faire frapper. Reconnaissez que vous allez être touché et vous concentrez maintenant sur la façon dont vous allez vous battre correctement. Et vivre à travers le temps est exactement la bonne façon de le dire parce que j'ai vu une tranche de cela uniquement sur un autre continent.
@alanAlda
Chaque fois que vous vous interrogez sur vous-même, regardez les étoiles tourbillonnant dans les cieux et réalisez à quel point ils sont minuscules et chétifs. Ils sont censés être des explosions gigantesques et ce ne sont que ces petits points insignifiants. Si vous reculez suffisamment de choses, vous réalisez à quel point vous êtes important et puissant.
@helenKeller
Pour trois choses, je remercie Dieu chaque jour de ma vie: merci qu'il m'a garanti une connaissance de ses œuvres; Merci profondément qu'il a établi dans mon obscurité la lampe de la foi; Des remerciements profonds et profonds que j'ai une autre vie à espérer - une vie joyeuse avec la lumière et les fleurs et la chanson céleste.
@jackCanfield
Lorsque vous atteignez un objectif, ne le croisez pas. Au lieu de cela, écrivez «Victory» à côté et passez à la suivante. De cette façon, chaque fois que vous avez une mauvaise journée, tout ce que vous avez à faire est de revoir vos victoires pour vous sentir bien dans votre peau.
@tomPetty
Chaque fois que vous gagnez votre vie à ce que vous aimez faire, vous êtes béni.
@christopherCastellani
Je pense que c'est en fait ce qui m'attire dans des histoires de famille: les différents rôles que nous jouons chacun avec chaque membre de nos familles, et à quel point ils peuvent être différents de qui nous sommes avec nos amis et partenaires et amoureux. Je suis infiniment fasciné par la façon dont nous naviguons sur cette dynamique familiale; Ce sont les drames que chacun de nous vivent jour après jour, souvent d'une manière que nous ne réalisons même pas.
@ericFoner
Je ne connais pas [même] le nombre de livres sur Abraham Lincoln. Dix mille, douze mille? J'ai vu divers chiffres. Il semble que chaque génération essaie toujours de se réconcilier avec Lincoln.
@leoTolstoy
Ce qui est important, ce n'est pas la durée de la vie, mais la profondeur de la vie. Ce qui est important, c'est ne pas s'allonger la vie, mais enlever votre âme du temps, comme le fait chaque acte sublime.
@tychoBrahe
Avec un esprit ferme et ferme, il faut tenir dans toutes les conditions, que partout où la terre est en dessous et le ciel au-dessus, et à l'homme énergique, chaque région est sa patrie.
@pauloCoelho
Nous pouvons voir le divin dans chaque grain de poussière, mais cela ne nous empêche pas de l'essuyer avec une éponge humide. Le divin ne disparaît pas; Il est transformé en surface propre.
@georgeSweeting
Abraham Lincoln marchait une fois dans la rue avec ses deux fils, qui pleuraient tous les deux. "Quel est le problème avec vous les garçons?" demanda un passant. "Exactement ce qui ne va pas dans le monde entier", a déclaré Lincoln. "J'ai trois noix, et chaque garçon en veut deux."
@ingmarBergman
C'est une chose étrange que chaque être humain ait une sorte de dignité ou de plénitude en lui, et de cela développe des relations avec d'autres êtres humains, des tensions, des malentendus, une tendresse, un contact, un contact et un contact, la coupe d'un contact Et que se passe-t-il alors.
@peterBergen
Chaque attaque terroriste mortelle aux États-Unis depuis le 11 septembre a été menée par un citoyen américain ou un résident permanent légal, et non par des immigrants récents ou par des réfugiés. Donc, l'immigration ne résoudra pas le vrai problème, qui est le terrorisme «local».