Dumitru Tepeneag
@dumitruTepeneag
Dans le mariage nécessaire, j'ai essayé de répéter des phrases entières sans que le lecteur ne remarque. Mon travail n'a pas la rigueur de la musique, mais j'espère que cela lui fait allusion.
La musique est une incitation à aimer.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dumitruTepeneag
Dans le mariage nécessaire, j'ai essayé de répéter des phrases entières sans que le lecteur ne remarque. Mon travail n'a pas la rigueur de la musique, mais j'espère que cela lui fait allusion.
@mystikal
À la Nouvelle-Orléans, la musique de rebond était répandue. C'était tout ce qu'ils voulaient entendre. C'était nouveau et à la mode, et il faisait chaud, et il décolle. Les artistes sortaient de partout. Ils ont fait de superbes chansons, des chansons vraiment accrocheuses et amusantes. C'était juste la sensation de la musique de la Nouvelle-Orléans.
@robertGreenIngersoll
En me faisant la décision de ce que M. Lincoln croyait vraiment, je ne prends pas en considération les preuves de personnes anonymes ou le contenu des lettres anonymes; Je prends le témoignage de ceux qui le connaissaient et l'aimaient, de ceux à qui il a ouvert son cœur et à qui il a parlé dans la liberté de confiance parfaite.
@macdonaldHarris
C'était une partie de moi-même qui était mon ennemi; J'avais encore une illusion enfantine que la chair sur mes propres os était en quelque sorte unique et précieuse à l'univers, dans un coin obscur de mon esprit, je voulais que les autres m'aiment et me font des exceptions simplement parce que je ressentais de la chaleur et du froid, de la douleur et la solitude comme ils l'ont fait. Maintenant, cela avait disparu une fois et pour toutes, et j'ai compris qu'il n'y avait aucune exception et que l'un était invulnérable, nous avons tous dû partager les mêmes conditions et, à la fin, c'était simplement la mortalité, la mortalité des choses ainsi que nous-mêmes. Après cela, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un m'aime.
@jamieChung
En termes de spectacles scénarisés, j'aime «Mad Men». Cinématiquement, c'est l'un des plus beaux spectacles jamais réalisés. J'adore la subtilité du jeu et de la narration, et j'aime qu'ils ne pensent pas que le public est stupide. Ils font un grand spectacle, et vous le découvrez, et cela vous laisse avec tant de questions - c'est tout simplement génial.
@jonathanLevine
Lors des répétitions, j'aime créer un environnement honnête qui est un peu gratuit et amusant.
@adrienneRich
Dans cette période désintégrée et technologiquement maniaque, lorsque la langue publique est si dégradée, la poésie continue d'importer parce que c'est l'art qui réintégre les mots, la parole, la voix, la respiration, la musique, le tempo corporel et les pouvoirs de l'imagination.
@mystikal
À la Nouvelle-Orléans, la musique de rebond était répandue. C'était tout ce qu'ils voulaient entendre. C'était nouveau et à la mode, et il faisait chaud, et il décolle. Les artistes sortaient de partout. Ils ont fait de superbes chansons, des chansons vraiment accrocheuses et amusantes. C'était juste la sensation de la musique de la Nouvelle-Orléans.
@kimJeeWoon
En Corée, le réalisateur est au sommet et la puissance se déroule verticalement. Sur le plateau, j'aime trouver des idées sur place. Mais à Hollywood, si je devais trouver une certaine idée sur le plateau, l'idée devait être prise à toutes ces différentes personnes qui devaient être d'accord.
@nargisFakhri
À Bollywood, ils aiment nous mettre dans des vêtements courts. Et je suis très timide; Je n'aime pas porter des choses révélatrices, bien que mon image soit telle. Malheureusement, c'est une industrie obsédée par le corps.
@lanceBWickman
Il est vraiment vrai que la manière du Seigneur est d'aimer le pécheur tout en condamnant le péché. C'est-à-dire que nous continuons à ouvrir nos maisons et nos cœurs et nos bras à nos enfants, mais cela ne doit pas être avec l'approbation de leur style de vie. Cela ne signifie pas non plus que nous devons constamment leur dire que leur style de vie est inapproprié. Une erreur encore plus grande consiste maintenant à devenir défensive de l'enfant, car cela ne aide pas l'enfant ni aide le parent. Ce plan d'action, que l'expérience enseigne, est presque certainement à conduire à la fois loin de la voie du Seigneur.
@charlesDance
Dans ma maison, j'écoute de la musique; Je joue de la musique: je joue de la guitare et je joue à l'Ukelele. Et je nage et je fais du vélo et je fais tout ce que tout le monde fait.
@justinChancellor
En fin de compte, notre façon d'écrire de la musique est un long processus d'expérimentation. Nous apprécions le luxe de prendre cela très au sérieux et de lui donner le temps dont il a besoin.
@sugarRayLeonard
En Italie, j'avais un afro, et beaucoup d'enfants sont venus et ont senti mes cheveux. C'était vraiment drôle. J'aurais aimé comprendre l'italien.
@romaDowney
Dans le cas de la série «The Bible» et maintenant »Fils de Dieu,, c'est une combinaison de ce que j'aime faire et de ce que je crois. Être capable de le faire avec la personne que j'aime a vraiment été une bénédiction.
@nathanielHawthorne
Dans les profondeurs de chaque cœur, il y a un tombeau et un donjon, bien que les lumières, la musique et les réjouissances ci-dessus puissent nous faire oublier leur existence, et les enterrées, ou les prisonniers qu'ils cachent. Mais parfois, et souvent à minuit, ces récipients sombres sont largement ouverts. Dans une heure comme celle-ci, lorsque l'esprit a une sensibilité passive, mais aucune force active; Lorsque l'imagination est un miroir, conférant une vivacité à toutes les idées, sans le pouvoir de les sélectionner ou de les contrôler; Ensuite, priez pour que vos deuil puissent sommeil et que la confrérie de remords ne casse pas leur chaîne.
@philippeCoutinho
La saison anglaise sera terminée; Je suis un Brésilien qui aime mon pays, donc bien sûr, je vais suivre et soutenir l'équipe autant que n'importe quel fan.
@italoZucchelli
Dans le passé, les gens ne pouvaient pas me placer. Ils pensaient que j'étais danois ou anglais ou français. Ils n'ont jamais eu que je suis italien. Je ne suis pas typique, peut-être parce que mon éducation visuelle était très mitigée. Il y avait beaucoup de Londres dans mon esthétique: le visage, I-D, la musique britannique et beaucoup de mode britannique. . . Mais j'aime vraiment ce contraste.
@ralphWaldoEmerson
Dans mon traitement avec mon enfant, mon latin et mon grec, mes réalisations et mon argent ne me ne me placent rien; Mais autant d'âme que je ne l'ai fait. Si je suis volontaire, il définit sa volonté contre la mienne, un pour un, et me laisse, si je veux, la dégradation de le battre par ma supériorité de force. Mais si je renonce à ma volonté et que j'agis pour l'âme, mettant cela en place comme arbitre entre nous deux, de ses jeunes yeux ressemble à la même âme; Il vénère et aime avec moi.
@kimberlyPeirce
Dans The Shining, vous aimez Shelley Duvall. Vous aimez Jack Nicholson. Vous êtes laissé entrer dans l'intimité de cette violence et c'est émotionnel et c'est physique. Nous sommes laissés très près. Je pense donc qu'un bon film d'horreur doit vous entraîner très profondément à l'intérieur. Halloween est un bon film d'horreur parce que nous aimons Jamie Lee Curtis, nous sommes amenés très profondément lorsqu'elle gardait les enfants. Elle va de maison en maison, toutes ces maisons ont des fenêtres dans lesquelles vous pouvez regarder. Nous sommes un public très vulnérable et exposé.
@mattLeinart
À L.A., quand j'étais là-bas, je me sentais vraiment bien-aimé. Mais à la minute où vous sortez de là, c'est comme si tout le monde vous déteste.
@douglasMacarthur
Dans le potentiel puissant et presque illimité de l'industrie américaine - l'éclat et la détermination robuste de ses dirigeants; Les compétences, l'énergie et le patriotisme de ses travailleurs - il y a eu une défense presque imprenable contre les conceptions perverses de tous ceux qui menaceraient la sécurité du continent américain. C'est en effet l'argument le plus énergique et le plus convaincant qui a évolué pour restreindre l'irresponsabilité de ceux qui feraient imprudemment les peuples bien et aimants de la paix de toutes les nations de la terre la catastrophe de la guerre totale.
@dickArmey
À mon avis, les immigrants aujourd'hui ne sont pas différents des immigrants qui sont venus en Amérique tout au long de l'histoire de notre pays. Ils apportent de nouvelles idées, un esprit d'entreprise et des liens familiaux étroits. Ils accordent une grande valeur à l'éducation. Et ils sont impatients de réaliser le rêve américain. ... Il est à notre avantage de garder nos portes ouvertes et de continuer à enrichir notre économie et notre culture. J'aimerais voir l'Amérique continuer à le faire.
@kirstenDunst
Au lycée, j'avais un petit ami qui était super en rap, donc j'étais trop $ hort et wu-tang pendant un petit moment. Et le frère aîné de mon meilleur ami nous ramenait parfois à la maison dans ce camion pimpé, et il jouerait toute sa musique de rap sale. Nous pensions que nous étions vraiment cool.
@elizabethWilson
Dans les années 40, je faisais quelque chose appelé The Equity Library Theatre à New York, lorsqu'une entreprise de cinéma est venue voir la pièce dans laquelle j'étais et m'a offert un contrat. Mais l'accord était que mon nez était trop grand et ils voulaient que je me fasse opérer. Ma mâchoire était tordu, et je devais aussi avoir ce fixement. Et ils n'aimaient pas mon nom; C'était trop courant.
@rogerMcguinn
C'est l'une des choses que j'aime le plus dans la musique folklorique, ce sont les belles mélodies - et les harmonies - qui y existent. Et bien sûr, certaines des histoires, les chansons de l'histoire.
@mervynBArnold
En ce jour glorieux où nous nous tenons devant notre Sauveur bien-aimé pour signaler ce que nous avons fait de son nom, que nous puissions déclarer: «J'ai combattu un bon combat, j'ai terminé mon cours, j'ai gardé la foi. J'ai honoré ton nom.
@jasonMraz
Dans l'une de mes chansons, je dis que la renommée n'est rien de plus que d'aimer quelqu'un. Je suis donc reconnaissant chaque jour qu'il y a tellement de fans de gens qui aiment ma musique et se sentent connectés à moi à travers cela.
@lilyCollins
Dans les années 30, chaque jour était un événement. Et, autant que j'aime cette idée, je pense que de nos jours, c'est agréable d'avoir la différenciation de quand vous vous habillez et quand vous ne le faites pas.
@einarSelvik
En ce qui concerne les spectacles en direct, l'espace est très important pour moi. L'espace et le contexte devraient compléter la musique d'une manière ou d'une autre; Vous en tirez tellement. Il améliore le dialogue entre le public et l'interprète. Je suis très conscient de cela lors du choix des lieux. Je dis non à 90% des offres de réservation. D'une manière ou d'une autre, je pense que le lieu doit avoir un sens.