splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé un deuxième roman sept fois et j'ai dû les jeter.

montage citation J'ai commencé un deuxième roman sept fois et j'ai dû les jeter.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé un deuxième roman sept fois et j'ai dû les jeter.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé un deuxième roman sept fois et j'ai dû les jeter.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé un deuxième roman sept fois et j'ai dû les jeter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé un deuxième roman sept fois et j'ai dû les jeter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bayley

    @bayley

    Mon moment préféré de WrestleMania serait en fait le premier WrestleMania à laquelle je suis allé, et c'était à WrestleMania 30 à la Nouvelle-Orléans. Je suis fan pour toujours mais je n'ai jamais pu aller dans un véritable WrestleMania jusqu'à ce que je commence à travailler avec l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Mon habitude la plus saine est de manger un petit-déjeuner sain tous les matins. Je ne manque jamais le petit déjeuner. En tant que maman occupée, il y aura des jours où je suis en croisière et je vais regarder l'horloge et je n'ai pas déjeuné. Et je vais courir en bas, et je vais commencer à faire des trucs dans le trou de tarte, et je pense: "Ce n'était pas du tout le déjeuner."

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Mon habitude la plus saine est de manger un petit-déjeuner sain tous les matins. Je ne manque jamais le petit déjeuner. En tant que maman occupée, il y aura des jours où je suis en croisière et je vais regarder l'horloge et je n'ai pas déjeuné. Et je vais courir en bas, et je vais commencer à faire des trucs dans le trou de tarte, et je pense: "Ce n'était pas du tout le déjeuner."

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Ma quête pour rencontrer Oussama ben Laden a commencé dans le nord de Londres au début de 1997. Dans la section Dollis Hill, j'ai contacté Khaled Al-Fauwaz, le porte-parole d'un groupe d'opposition saoudien, le comité des conseils et de la réforme, que Ben Laden avait fondé.

    en cours de vérification

    M

    Michala Petri

    @michalaPetri

    Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Hernandez

    @laurieHernandez

    Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.

    en cours de vérification

    A

    Asher Roth

    @asherRoth

    Mon objectif est plus axé sur les jeunes. Je suis très grande sur l'éducation, j'étais à l'école pour être professeur d'éducation élémentaire, donc je commence à construire des écoles, à obtenir des fournitures dans les écoles du Nicaragua.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Martha Stewart de la citation Ma fille m'envoie un courriel. Lorsque votre fille commence à vous envoyer un e-mail au lieu de vous parler ... c'est horrible. Vous ne pouvez pas oublier la communication humaine.

    Martha Stewart

    @marthaStewart

    Ma fille m'envoie un courriel. Lorsque votre fille commence à vous envoyer un e-mail au lieu de vous parler ... c'est horrible. Vous ne pouvez pas oublier la communication humaine.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.

    en cours de vérification

    auteur Ari Up de la citation La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.

    Ari Up

    @ariUp

    La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.

    en cours de vérification

    auteur Carl Honoré de la citation Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    Carl Honoré

    @carlHonore

    Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Mon grand-père était un homme d'affaires très prospère. Il a commencé en tant qu'ingénieur, mais a déménagé vers les ventes à la direction pour exécuter pendant une longue carrière. Pendant un certain temps, avant ma naissance, il a été PDG d'une entreprise d'exploration pétrolière et gazière.

    en cours de vérification

    A

    Alice Greczyn

    @aliceGreczyn

    Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    Mon père m'a appris beaucoup de leçons importantes, mais deux se démarquent. Tout d'abord, donnez toujours autant que possible. Et deuxièmement, donnez également parmi vos ressources - votre temps, votre esprit et votre capital. Ce sont des principes dans lesquels je vis.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.

    en cours de vérification

    D

    Danny Meyer

    @dannyMeyer

    Mon histoire a été de développer les racines aussi profondément que possible avant de passer à la chose suivante. C'est pourquoi il a fallu 10 ans pour passer de Union Square Cafe à Gramercy Tavern, et encore 10 ans pour passer du premier emplacement de Blue Smoke à son deuxième et cinq pour aller de Shake Shack 1 à Shake Shack 2.

    en cours de vérification

    auteur Dorian Yates de la citation Mon premier M. Olympia était en 1991 et c'était en Floride contre le Great Lee Haney, qui est devenu M. Olympia en 1984, et j'ai commencé à s'entraîner correctement en 1983.

    Dorian Yates

    @dorianYates

    Mon premier M. Olympia était en 1991 et c'était en Floride contre le Great Lee Haney, qui est devenu M. Olympia en 1984, et j'ai commencé à s'entraîner correctement en 1983.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.

    en cours de vérification

    I

    iPhicrates

    @iphicrates

    Mon histoire familiale commence avec moi, mais la vôtre se termine avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Amber Liu de la citation Ma mère était maman de maison quand nous grandissions, et c'est tout ce que je savais d'elle. J'ai eu une très grande déconnexion avec elle parce qu'elle ne parlait que chinois. Son anglais n'est pas bon du tout. Étant une deuxième génération typique, vous avez les trucs de base, mais je n'ai jamais eu de conversation profonde avec elle.

    Amber Liu

    @amberLiu

    Ma mère était maman de maison quand nous grandissions, et c'est tout ce que je savais d'elle. J'ai eu une très grande déconnexion avec elle parce qu'elle ne parlait que chinois. Son anglais n'est pas bon du tout. Étant une deuxième génération typique, vous avez les trucs de base, mais je n'ai jamais eu de conversation profonde avec elle.

    en cours de vérification

    J

    jacquelyn jablonski

    @jacquelynJablonski

    Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme, c'est donc quelque chose qui frappe près de chez lui. Et en vieillissant - surtout quand j'ai commencé à modéliser et être dans la ville - je voulais aider. Je me suis impliqué dans l'autisme.

    en cours de vérification

    auteur Ram Gopal Varma de la citation Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.

    Ram Gopal Varma

    @ramGopalVarma

    Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.

    en cours de vérification

    S

    Steve Hackett

    @steveHackett

    Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.

    en cours de vérification

    B

    Bayley

    @bayley

    Mon moment préféré de WrestleMania serait en fait le premier WrestleMania à laquelle je suis allé, et c'était à WrestleMania 30 à la Nouvelle-Orléans. Je suis fan pour toujours mais je n'ai jamais pu aller dans un véritable WrestleMania jusqu'à ce que je commence à travailler avec l'entreprise.

    en cours de vérification

    R

    Rhea Perlman

    @rheaPerlman

    Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.

    en cours de vérification

    auteur Ty Burrell de la citation Mon père était un gars farouchement drôle, et lui et son frère allaient des courses. Alors mon frère cadet et moi les imitions essentiellement lorsque nous avons commencé à se débarrasser.

    Ty Burrell

    @tyBurrell

    Mon père était un gars farouchement drôle, et lui et son frère allaient des courses. Alors mon frère cadet et moi les imitions essentiellement lorsque nous avons commencé à se débarrasser.

    en cours de vérification

    auteur Pauly Shore de la citation Ma mère a deux personnes pour moi. C'est ma maman numéro un, puis c'est cette dame que la plupart des comédiens connaissent comme une propriétaire légendaire d'une boîte de nuit qui est responsable de commencer de nombreuses carrières lourdes.

    Pauly Shore

    @paulyShore

    Ma mère a deux personnes pour moi. C'est ma maman numéro un, puis c'est cette dame que la plupart des comédiens connaissent comme une propriétaire légendaire d'une boîte de nuit qui est responsable de commencer de nombreuses carrières lourdes.

    en cours de vérification