Roger Craig Smith
@rogerCraigSmith
J'ai commencé à faire du standup quand j'étais à l'université et j'incorporerais beaucoup de personnages dans mon acte.
Ce que j'ai aimé dans l'écriture de la nourriture quand j'ai commencé, c'est que je sentais que j'écrivais sur la nourriture d'une manière différente. Pas comme un écrivain culinaire.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
139
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerCraigSmith
J'ai commencé à faire du standup quand j'étais à l'université et j'incorporerais beaucoup de personnages dans mon acte.
@travisStewart
Je fais de la musique électronique depuis l'âge de 12 ans. Je faisais de la musique dès que je savais comment faire des sons sur un piano. Mes parents avaient un bébé grand et le piano est toujours mon instrument préféré. Je le considère comme une machine d'écriture de chansons.
@wale
Je sors, mais pas trop. Quand je suis en tournée, j'écris juste beaucoup de musique et de sommeil.
@brookeHogan
Mon père aime beaucoup la pile $. Il est en fait le premier gars que mon père a aimé!
@kenFollett
Quand j'écris un personnage de femme, je ne pense pas: "Que ferait une femme?" Je pense juste: "Que ferait ce personnage dans cette situation?"
@gregSmith
Je savais qu'il était temps de partir quand j'ai réalisé que je ne pouvais plus regarder les étudiants dans les yeux et leur dire à quel point c'était un endroit idéal pour travailler.
@vincentCassel
Quand quelqu'un vous parle de quelque chose de terrible sur le plateau avec des lignes, et que vous croyez ce qu'il dit, parfois cela donne une ambiance étrange, parce que vous vous demandez quand cette personne parle s'il parle de quelque chose qui lui est vraiment arrivé et qu'il utilise le personnage.
@taBarron
Vous savez ce que j'aime le plus dans la recherche des étoiles? Pas les étoiles elles-mêmes, mais tous ces espaces vides entre les étoiles. C'est là que je peux imaginer voyager pour toujours et à jamais. C'est là que je peux imaginer l'infini.
@johnColtrane
Dans toute situation que nous trouvons dans nos vies, quand il y a quelque chose qui, selon nous, devrait être mieux, nous devons exercer des efforts pour essayer de l'améliorer. C'est donc la même chose socialement, musicalement, politiquement dans n'importe quel département de nos vies.
@martellusBennett
Quand j'ai gagné le Super Bowl, je pensais que j'allais être, comme, extrêmement heureux. Mais alors je me sentais vraiment comme: "Eh bien, c'est ça?" J'avais l'impression d'avoir fait du bambou.
@rodneyCrowell
Parfois, la meilleure écriture vient lorsque la chanson parle à travers moi et me dit ce que la chanson veut dire.
@jeanNidetch
Des gens minces libèrent la fourche et ils mâchent la nourriture avec la fourche sur la table. Ils mâchent lentement leur nourriture. Ils se regardent ou le mur ou une image. Ils écoutent la musique. Ils s'assoient et respirent. Ils font autre chose que de se concentrer sur la poussée des aliments dans leur corps.
@oliveSchreiner
Je sais qu'il y aura du printemps, aussi sûrement que les oiseaux le savent quand ils verront au-dessus de la neige, deux minuscules feuilles vertes tremblantes. Le printemps ne peut pas nous échouer.
@chuckWepner
J'avais six pieds un pouce quand j'ai commencé à me battre, mais avec tous les uppercuts, je suis jusqu'à six pieds cinq pouces.
@michaelPalin
Je ne suis pas doué pour la confrontation. Je connais mes forces. J'aime l'entreprise. Et je ne suis pas un grand argument ... Je trouve que c'est beaucoup plus facile de parler aux gens que j'aime les choses que nous aimons tous les deux.
@rajneesh
Quand la tristesse vient, asseyez-vous à côté et regardez-le et dites: "Je suis l'observateur, je ne suis pas de la tristesse" et je vois la différence. Immédiatement, vous avez coupé la racine même de la tristesse. Ce n'est plus nourri. Il mourra de famine. Nous nourrissons ces émotions en nous identifiant avec eux.
@rachelZucker
Écrire dans le métro ou n'importe où est l'écriture. Peut-être que tout est juste écrit.
@latoyaLondon
Je voulais ramener cette grande musique de ballade que nous aimions tant. Whitney Houston, Mariah Carey, quand ils sont sortis pour la première fois, c'est ce que j'ai grandi en chantant.
@robThomas
C'est drôle: j'ai toujours, en tant que professeur de lycée et en particulier en tant que professeur d'annuaire du secondaire, parce que le personnel de l'annuaire est à 90% de femmes, j'ai pu m'asseoir et entendre une adolescente parler pendant de nombreuses années. J'aime les adolescentes; J'aime leur drame, leurs faiblesses. Et je pense: «Je serai bon avec une fille adolescente!
@carrieFisher
J'ai la capacité, parfois, de pouvoir sortir et de voir qui vous pensez que je pourrais finir par être. Et j'aime jouer avec ça.
@jackHeffron
Vous n'allez pas être écrivain un jour. Vous êtes un écrivain aujourd'hui. Disciplinez-vous pour écrire et prendre le temps de profiter de l'écriture. Faites-le beaucoup. Aie du plaisir avec ça. Commencez maintenant.
@pierceBrosnan
Le genre d'espionnage est quelque chose que, en tant que fan de films, un geek de film moi-même, j'aime juste cette joie cinématographique qu'ils apportent.
@melissaMccarthy
J'ai appris à aimer L.A., mais c'est l'endroit le plus maladroit socialement. Tous ces gens sont venus là pour ne pas être autre chose que de faire semblant d'être quelqu'un qui essaie d'être quelqu'un. Même en ligne pour le café, vous vous tenez avec quelqu'un qui essaie d'être si intéressant.
@jamesVanDerBeek
J'adore le sport et j'aime les films sportifs.
@leveonBell
Je sais juste que quand je suis sur la touche, je ne peux pas m'attendre à ce que quelqu'un me pousse hors des limites.
@johnLennon
Quand la vraie musique me vient - la musique des sphères, la musique qui dépasse la compréhension - qui n'a rien à voir avec moi, car je suis juste la chaîne. La seule joie pour moi est qu'elle me soit donnée, et pour le transcrire comme un médium ... ces moments sont pour quoi je vis.
@steveLukather
Je faisais notre premier album quand j'avais 19 ans. Il est sorti comme un succès, et j'ai cligné des yeux - puis 37 ans se sont écoulés. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées là-dedans, mais une fois que la boule de neige a commencé à descendre la colline, j'ai fait le tour.
@gennadyGolovkin
J'aime et respecte mon sport, mais je ne suis pas un méchant. Tout d'abord, je suis un sportif.
@davidDayanFisher
Au milieu du rêve, je me suis dit «pause de presse» et dans le rêve, j'ai dit que je vais écrire ceci. Mais j'avais tellement peur de sortir du lit et de l'écrire que le reste de l'histoire me manquerait. Et je devais savoir ce qui se passe. Et j'ai appuyé sur le jeu. Quand j'ai fini, il y avait un savoir que je n'oublierais jamais cela. J'avais littéralement un sourire. Il y avait une connaissance dans mon sommeil. Et me voici. Je le lisais en fait à mes chiens hier. Je le trouve toujours assez incroyable.
@miriamDefensorSantiago
Ce qui me met en colère, c'est quand les gens savent ce qui est bien, mais a, au fil des ans, à s'attaquer au fait que ce qu'ils font, voler de l'argent au gouvernement, est acceptable.