Burt Reynolds
@burtReynolds
Je suis fier de la «délivrance» parce que c'était un film très dangereux à réaliser, et ils ont tous dit que cela ne pouvait pas être fait, et nous l'avons fait. Et Jon Voight et moi sommes maintenant comme des frères.
Au milieu du rêve, je me suis dit «pause de presse» et dans le rêve, j'ai dit que je vais écrire ceci. Mais j'avais tellement peur de sortir du lit et de l'écrire que le reste de l'histoire me manquerait. Et je devais savoir ce qui se passe. Et j'ai appuyé sur le jeu. Quand j'ai fini, il y avait un savoir que je n'oublierais jamais cela. J'avais littéralement un sourire. Il y avait une connaissance dans mon sommeil. Et me voici. Je le lisais en fait à mes chiens hier. Je le trouve toujours assez incroyable.
147
syllabes
97
mots
10
phrases
386
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtReynolds
Je suis fier de la «délivrance» parce que c'était un film très dangereux à réaliser, et ils ont tous dit que cela ne pouvait pas être fait, et nous l'avons fait. Et Jon Voight et moi sommes maintenant comme des frères.
@jasonHammel
Je suis un pro. Je comprends que vous vérifiez votre ego à la porte. Si vous ne l'avez pas ce soir-là, vous ne l'avez pas ce soir-là. Mais parfois, vous vous dites: «Donnez-moi cette occasion de passer à travers cela».
@cathyHughes
Je suis un grand défenseur de la prière. Je prie depuis l'âge de quinze ans et le médecin m'a dit que j'allais être une mère et je me disais "quoi?" J'ai commencé à prier ce jour-là pour que Dieu m'aide à faire ce que je devais faire pour être une bonne mère et élever ce petit garçon dont j'allais être béni. Je n'ai pas cessé de prier depuis des années.
@danStevens
Je suis étonné de constamment constamment - il n'y a pas une semaine qui passe là où il n'y a pas quelqu'un à Ulan Bator ou Rio de Janeiro dit soudainement: «Ooh,« Downton »a commencé cette semaine. Vous oubliez complètement que c'est échelonné à travers le monde.
@ouCestPressley
Je fais ce que les démocrates ont dit que nous avions besoin de sortir de 2016, après cette défaite qui donne à réfléchir, qui est de construire un banc, pour inaugurer de nouveaux visages et de nouvelles voix et de nouvelles idées.
@tamaraEcclestone
Je suis conscient que les gens penseront que j'ai eu un moyen facile de participer à une carrière de rêve. Mon avis est que si quelqu'un a des opportunités, ils les prendront. Mon nom de famille ouvre des portes, mais ces portes claqueront fermement si je ne suis pas bon.
@sayaniGupta
Je meurs d'envie de faire un film de Masala Bollywood avec une chanson et une danse typiques. Mais cela dit, mon personnage dans le film devrait avoir son propre point de vue. Je ne jouerai pas un rôle qui n'a pas de cerveau.
@treaTurner
J'ai toujours dit à tout le monde qui frappait derrière moi, à balancer ce que vous voulez parce que si vous frappez le ballon dans l'écart, je marquerai.
@alJourgensen
J'envie les gens qui peuvent gérer la presse. Peu importe ce que je dis ou comment je le dis, cela revient toujours aux mêmes problèmes. Et ça devient un peu vieux.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@charlesDickens
Je vais vous dire ", dit-elle, dans le même murmure passionné pressé," ce qui aime vraiment. C'est une dévotion aveugle, une auto-humiliation incontestable, une soumission totale, une confiance et une croyance contre vous-même et contre le monde entier, abandonnant tout votre cœur et votre âme à l'attache - comme moi!
@stephenKing
J'adore mes fils et j'aime qu'ils soient des écrivains - j'aime aussi ma fille, qui est ministre et gardien de verger! - Mais je ne souhaiterais pas le fardeau du milieu du monde et de la tour sombre sur eux. J'aime travailler avec eux, car nous nous réunissons ensemble.
@pranithaSubhash
J'ai acheté Harrods et Louis Vuitton, car ils étaient en tête de ma liste de priorités. Et c'est à ce moment-là qu'un commerçant amical m'a dit que je pouvais être agressé car mes sacs de luxe criaient pour l'attention. Et il m'a donné des sacs à ordures pour les couvrir. Alors ici, je me promenais à Londres avec des sacs à ordures à la main.
@fabricioWerdum
J'ai respecté Fedor pendant longtemps. Je n'ai jamais dit de mauvaises choses à son sujet, jamais dans ma vie. Je le respecte beaucoup.
@paulFTompkins
Je suis fasciné par les gens qui peuvent garder qui ils sont au milieu de cette entreprise, qui ne fait pas seulement faire semblant d'être d'autres personnes, mais aussi cette perception de qui vous êtes et de votre succès et de votre position dans l'entreprise .
@bernieSanders
Je ne suis pas sûr, c'est le problème qui est dans l'esprit du peuple américain en ce moment, qui veut essentiellement s'assurer que Donald Trump tient les promesses qu'il a faites quand il a dit qu'il n'allait pas couper la sécurité sociale et Medicare.
@shondaRhimes
Je ne sais pas que je pense que les femmes doivent jeter la fin du conte de fées. Je pense simplement qu'ils doivent décider de ce qu'est leur conte de fées - et ne pas aller avec le standard que tout le monde leur a dit qu'ils ont.
@lenaWaithe
Je suis fier de porter cette torche et de me dire: «Je suis gay! Je suis noir! Accrochez vos rêves à moi. Accrochez vos espoirs sur moi. Je vais les porter au mieux de mes capacités.
@bariWeiss
Je ne suis pas quelqu'un qui, d'un jeune âge, m'imaginait en tant qu'écrivain ou qui rêvait d'être romancier ou de quelque chose comme ça, mais j'étais toujours très motivé par les idées et les valeurs, et c'est la raison pour laquelle je suis entré dans le journalisme.
@nickNurse
Le recul est, bien sûr, 20/20. Chaque fois que vous revenez en arrière et que vous regardez quelque chose, et maintenant vous avez le résultat de quelque chose, vous dites: "Ouais, ce n'était peut-être pas la bonne idée."
@jonScieszka
Je ne sais pas comment appeler «Lego Star Wars: The Visual Dictionary». Non-fiction? Fiction de film / jouets? Mais c'est le rêve d'un enfant LEGO / «Star Wars». Appelez ça spectaculaire.
@angelaBassett
Je pense à la réalisation, mais je sais que c'est beaucoup de travail et j'apprécie ce que font les réalisateurs et j'aimerais être bon dans ce domaine. L'opportunité s'est présentée quatre à cinq fois, et j'ai généralement dit non à cause du script.
@shayanItalia
Ce n'est pas ce que vous dites, mais ce que vous faites qui définit votre individualité
@rodneyDangerfield
Je te le dirai, je n'ai pas de respect ... l'autre jour, je suis revenu d'un voyage d'affaires. Je suis entré dans un taxi et j'ai dit au conducteur: "Hé! Emmenez-moi là où se trouve l'action!" Alors tu sais où il m'a pris? Il m'a emmené chez moi!
@debiMazar
J'ai vraiment une chose d'amour avec la presse.
@garyBusey
Je vais vous dire ceci: vous devez vous rappeler de poursuivre et de prendre vos rêves, car si vous ne le faites pas, votre imagination vivra dans des espaces vides, et ce n'est nulle part.
@vidalSassoon
Je n'oublierai jamais qu'un matin, je suis entré et j'ai eu une sacrée ecchymose - c'était une nuit difficile la nuit précédente - et un client m'a dit: "Bon Dieu, Vidal, qu'est-il arrivé à votre visage?" Et j'ai dit: "Oh, rien, madame, je suis juste tombé sur une épingle à cheveux."
@annaQuindlen
Je garde toujours un œil sur le terrain. De plus, lorsque les membres du Congrès sont venus à son bureau lors de la débâcle budgétaire d'un an et demi en arrière et ont déclaré: "Nous voulons détendre Planned Parenthood", a-t-il dit, "ne se produira pas". Celles-ci étaient apparemment plus ou moins ses mots exacts.
@hugoChavez
Je suis un homme avec de nombreux défauts. J'aime. Je chante. Je rêve. Je suis né dans la pauvre campagne. J'ai été élevé à la campagne, plantant du maïs et vendant des bonbons fabriqués par ma grand-mère. Mes enfants, mes deux filles sont avec moi et je veux un monde meilleur pour mes petits-enfants, pour vos petits-enfants.
@jasonHammel
Je suis un pro. Je comprends que vous vérifiez votre ego à la porte. Si vous ne l'avez pas ce soir-là, vous ne l'avez pas ce soir-là. Mais parfois, vous vous dites: «Donnez-moi cette occasion de passer à travers cela».