Bill Belichick
@billBelichick
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans cette organisation qui ne s'est pas concentré sur les 49ers ... Je veux dire Chargers.
Je te le dirai, je n'ai pas de respect ... l'autre jour, je suis revenu d'un voyage d'affaires. Je suis entré dans un taxi et j'ai dit au conducteur: "Hé! Emmenez-moi là où se trouve l'action!" Alors tu sais où il m'a pris? Il m'a emmené chez moi!
64
syllabes
48
mots
6
phrases
172
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBelichick
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans cette organisation qui ne s'est pas concentré sur les 49ers ... Je veux dire Chargers.
@emilyRaboteau
Je ne garde pas de désespérer. Je me laisse désespérer. Je ne m'attarde pas trop longtemps là-bas. Il y a trop de choses à rire, deux knuckleheads que je dois nourrir, et beaucoup de télévision vraiment excellente à regarder. Je pense que le gâchis dans lequel nous méritait la gamme complète du sentiment humain, du désespoir à son contraire, ce qui, je dirais, n'est pas de l'espoir, du bonheur ou de la paix, mais la liberté.
@shaunRyder
Je n'ai pas de problème à dire: «Je t'aime». Je l'ai probablement dit à l'ensemble du quartier rouge à Amsterdam quand j'avais environ 21 ans.
@noraRoberts
Je ne veux pas m'attendre à tomber dans les plans passivement de quelqu'un d'autre pour moi. C'est ce que je ne veux pas. Je ne veux pas que cela supposait que je n'ai tout simplement pas d'objectifs personnels ou de souhaits. Ou toute compétence de base. C'est ce que je ne veux pas!
@meganPhelpsRoper
Je n'aime pas dire que je ne suis pas un croyant parce que je me sens toujours comme un croyant dans beaucoup de choses, principalement l'espoir et la grâce et le pouvoir de la connexion humaine.
@teriGarr
Je ne laisse pas Molly regarder beaucoup de télévision. Les seules stations que je l'ai laissé regarder sont PBS et la chaîne Disney. Les caricatures des autres stations sont trop violentes et remplies de publicités désagréables.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@jennyLewis
Je n'écris pas de chansons, je joue de la musique et je tourne vraiment, pour personne d'autre que moi-même. C'est quelque chose que je dois faire pour rester en vie.
@fredDeluca
Je n'ai aucun intérêt à retirer ou à quitter l'entreprise ou à faire autre chose. J'adore Subway et je veux continuer à me concentrer sur l'entreprise au profit de tous nos propriétaires de franchise. Je suis donc un peu marié au travail.
@asapRocky
J'ai l'impression que tout ce que je fais dans le monde du hip-hop a une influence. Les gens ne remarquent pas vraiment ce que j'ai fait jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fasse. En ce qui concerne le hip-hop, je veux continuer à faire de la bonne musique et un bon art. Je ne suive pas vraiment l'état du hip-hop.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'entends pas non plus dans mon imagination successivement les parties, mais je les entends, pour ainsi dire, tout à coup (Gleich meurt Zusammen). Quel plaisir c'est que je ne peux pas dire! Tout cela inventant, cette production, se déroule dans un rêve animé agréable.
@evaGreen
Je n'aime pas le flirt, et quand j'aime quelqu'un, je donne toujours tout, peut-être trop. Et puis vous devez y travailler tout le temps. Je veux dire, les premiers mois sont toujours géniaux, mais ensuite, cela devient un travail difficile. Ce n'est pas aussi passionné et fou.
@colleenHaskell
Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.
@zoeBall
Je n'ai pas vu ma mère Julia depuis quelques années - elle était très jeune quand elle a épousé mon père et m'a fait, et quand ils se sont séparés, je vivais avec mon père et mon autre «maman», sa femme Diane.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@pushaT
Je ne veux pas que les gens voient ce que je fais dans des tissus de jeu depuis neuf ans et construit à partir d'un point de vue d'indépendance de streetwear à travers le streetwear japonais - je ne veux pas que cela soit transféré dans autre chose.
@martinSheen
Je le fais parce que je n'arrive pas à vivre avec moi-même si je ne le fais pas. Je ne connais pas d'autre moyen d'être. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez expliquer; C'est juste quelque chose que vous faites; C'est quelque chose que vous êtes.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@katheKoja
Je ne pense pas que les enfants aient un problème à lire des livres destinés aux adultes; Le problème est de l'autre côté de la clôture, une idée fausse de ce qu'un type de littérature est «censé» être, perçu comme, par opposition à un autre: si c'est pour les enfants, cela ne peut pas être bon; Il doit avoir été stupide et / ou sucré.
@martinMcdonagh
Je suppose que je marche sur cette ligne entre la comédie et la cruauté parce que je pense que l'un illumine l'autre. Nous sommes tous cruels, n'est-ce pas? Nous sommes tous extrêmes d'une manière ou d'une autre parfois et c'est ce que le drame, depuis les Grecs, a traité. J'espère que le point de vue global n'est pas seulement cela, ou j'ai échoué dans mon écriture. Il doit y avoir des moments où vous apercevez quelque chose de décent, quelque chose d'affirmant même dans le personnage le plus tordu. C'est là que réside le vrai art.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@gordonBethune
Je ne pense pas que JetBlue ait de meilleures chances d'être rentables que 100 autres prédécesseurs avec de nouveaux avions, de nouveaux employés, de faibles tarifs, tous délicats ... tous sont des perdants. La plupart de ces gars fumaient de l'herbe à poux.
@djimonHounsou
J'ai l'impression que les Africains sont trop souvent décrits comme des personnes sur le canal National Geographic: l'image est d'un homme africain dans un pagne chassant une gazelle. Ce n'est pas intentionnellement raciste; Je ne l'appellerais pas du tout raciste. C'est un manque de compréhension d'une autre culture.
@anthonyHopkins
Je ne sais pas ce qu'est le jeu, mais je l'apprécie. Je pense que nous nous posons trop de questions. Nous faisons trop d'importance des trucs. Mais je dis aux acteurs quand j'ai enseigné dans les cours, ou quand je parle parfois à un groupe. Je dirai: «Si je n'ai plus jamais agi, le monde ne s'arrêterait pas, et cela ne s'arrêterait pas si je n'arrêtais pas d'agir. C'est à quel point c'est important. Je le sais [semble] important quand vous êtes jeune. Mais je dis: «Éclaircissez-vous. Ne prenez pas tout si au sérieux. Tous les gourous et enseignants prendront votre argent et courront.
@partynextdoor
J'ai l'impression que mon histoire pourrait inspirer d'autres personnes qui ont fait face à des moments difficiles.
@kevinOwens
Je fais tout ce qui me divertit. Si cela me divertit pour jeter des fleurs à mi-chemin de l'autre côté de la pièce, c'est ce que je vais faire.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@bozomaSaintJohn
Je ne pense pas que ce soit un secret qu'il y a un manque de diversité dans la Silicon Valley. Mais cela, pour moi, est en fait assez beau. Cela me permet d'être pleinement moi parce qu'il n'y a personne d'autre à regarder et à dire: "Oh, je devrais être plus comme ça."
@mikeHughes
Je m'attends à voir un disque plat là-haut. Je n'ai pas d'ordre du jour. Si c'est une terre ronde ou une balle, je vais descendre et dire: «Hé les gars, je suis mauvais. C'est une balle, ok?
@christopherHitchens
Je ne pense pas que les âmes ou les corps puissent être modifiés par l'incantation. Ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.