H. L. Mencken
@hLMencken
La seule façon de concilier la science et la religion est de mettre en place quelque chose qui n'est pas de la science et quelque chose qui n'est pas la religion.
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans cette organisation qui ne s'est pas concentré sur les 49ers ... Je veux dire Chargers.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
La seule façon de concilier la science et la religion est de mettre en place quelque chose qui n'est pas de la science et quelque chose qui n'est pas la religion.
@paulMerson
J'ai perdu des millions. L'argent n'est pas le problème, c'est la santé mentale. Vous devenez fou. Dès que les paris sur vous sont comme «pourquoi ai-je fait ça? Vous recherchez et recherchez le pari et ensuite vous pensez "Pourquoi l'ai-je fait?" Ensuite, l'estime de soi entre et vous détestez.
@robertFritz
Si vous arrêtez votre processus créatif à chaque fois que vous pensez que vous devez vous remonter le moral ou vous débarrasser des conflits émotionnels, votre vie sera terminée avant de pouvoir créer quoi que ce soit de toute signification réelle.
@michaelBeck
L'écriture est beaucoup plus satisfaisante à un certain niveau que d'agir. Parce que vous n'interprétez pas l'idée originale de quelqu'un d'autre, vous pouvez trouver le vôtre.
@stephenKing
L'écriture est comme le sexe. Plus vous y pensez, plus c'est difficile à faire. Il vaut mieux ne pas y penser autant et laisser cela se produire.
@carolBly
La littérature a des normes suffisamment basses. Mais nous pouvons éviter d'écrire la pire littérature si nous nous demandons, toutes les deux ou trois phrases que nous écrivons: «C'est ce que je pense vraiment?
@lauraWhitmore
J'ai commencé à écouter `` Serial '', mais je me souviens avoir été seul à la maison et l'électricité est allée - je ne pense pas avoir jamais eu plus de peur!
@orianthi
Jouer le service commémoratif de Michael Jackson a été l'une des choses les plus difficiles à faire parce que c'était littéralement quelques jours après son décès, et Kenny Ortega, qui dirigeait tout cela, était comme «Tu vas sortir et chanter». Donc, non seulement j'étais complètement ébranlé, mais je ne savais pas comment j'allais passer à travers.
@ronKaufman
Lorsque quelque chose doit être amélioré, prenez votre médicament - réparez-le.
@julianAssange
Nous ne vivons tous qu'une seule fois. Nous sommes donc obligés de faire bon usage du temps que nous avons et de faire quelque chose qui est significatif et satisfaisant. C'est quelque chose que je trouve significatif et satisfaisant ... j'aime aider les gens vulnérables. Et j'aime écraser les salauds.
@kingsleyAmis
Je ne dis pas que l'homme ivre est le vrai homme, et l'homme sobre est simplement une coquille. Mais vous découvrez quelque chose de différent sur les gens quand ils sont ivres. Bien sûr, vous constatez parfois qu'ils ne sont pas du tout différents - que vous obtenez simplement plus de la même chose, peut-être dit un peu plus fort et de manière incohérente, mais fondamentalement la même.
@paulSparks
Les personnages que j'ai joués que j'aime le plus sont des gens qui ont beaucoup d'obstacles. Ils ont beaucoup de mauvaises choses. Ils cherchent à faire quelque chose de bien au milieu de tous les détritus autour d'eux, et ils sont conscients de la façon dont ils l'ont bousculé. Ce genre de conscience de soi est tragique.
@notreGarcia
Je n'avais jamais vraiment pensé au-delà de la partie mourante pour le monde des choses. Lorsque vous êtes en vie, vous ne vous attardez pas sur la façon dont vous allez passer votre temps une fois que vous êtes mort. Vous pensez que vous êtes parti, et le reste prendra à peu près soin de lui-même.
@vandanaSingh
Peut-être que s'il y a quelque chose d'intéressant à distance dans mon style d'écriture, c'est ceci: le plus souvent, je n'ai aucune idée de ce que va l'histoire. Parfois, j'ai une vision floue, ou un aperçu d'une scène ou d'un personnage. Mais surtout tout ce que j'ai est une première phrase aléatoire, et je le suive pour voir où cela pourrait aller. Pour moi, l'écriture est le processus de découverte, de comprendre progressivement ce qui se passe dans l'histoire et comment cela se termine, qui fait de l'écriture un processus intéressant pour moi.
@nenehCherry
J'ai toujours eu des sentiments mitigés. Je ne sais pas si c'est mieux ou pire. Je pense qu'il y a un côté vraiment ennuyeux de ce qui se passe maintenant - la chose trop répétitive et surexualisée. Il y a beaucoup de femmes qui savent mieux, qui sont vraiment belles et sexy, mais c'est comme: nous savons que vous pouvez vouscouer le cul dans une corde G et l'agiter, ce n'est pas si risqué. Ce n'est pas dangereux. C'est très évident et ennuyeux.
@larsUlrich
Je suppose que vous voir sur un écran est quelque chose auquel vous vous habituez. Avouons-le, ces jours-ci, il n'y a vraiment rien que vous fassiez qui ne soit pas filmé.
@seannWilliamScott
Faire une suite est tellement bizarre, vous n'y pensez pas vraiment.
@conorCoady
Je ne suis pas le type de joueur qui pense qu'il doit prouver quoi que ce soit aux gens samedi.
@melissaMccarthy
Je pense que tout ce que tout acteur fait, je suppose, est façonné par comment et où ils ont grandi.
@lennyMoore
Je n'avais pas vraiment pensé à aller à l'université. Personne dans ma famille n'est parti à l'école. L'autre élément de cela était que je ne voyais personne d'autre dans ma ville natale aller à l'université pour me donner une sorte d'influence ou quelque chose comme ça à penser. Je n'ai rien vu de tout cela. Par conséquent, je pensais que ce n'était jamais là. Ce qui s'est passé, c'est que mon entraîneur de lycée est intervenu. S'il n'était pas intervenu dans la mesure qu'il est intervenue, je ne serais probablement pas parti.
@tJPerkins
J'étais un athlète tout sport en grandissant. Mon père, je pense, espérait aller à l'université pour une bourse.
@stefflonDon
Quand je suis en studio avec un écrivain, cela ne me dérange pas de prendre la tête et de me montrer quelque chose de nouveau.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@dollyParton
Je fais partie de ces gens que si c'est quelque chose à manger, je vais manger le tout, si je vais être amoureux, je vais vous aimer tout le long et si mon cœur est brisé, c'est juste Brisé tout en morceaux.
@mayaAngelou
L'amour libère. L'amour - pas la sentimentalité, pas la bouillie - mais le véritable amour vous donne suffisamment de courage pour que vous puissiez dire à quelqu'un: "Ne fais pas ça, bébé." Et la personne saura que vous ne prêcherez pas mais en enseignant.
@saraSheridan
Une tante est un refuge sûr pour un enfant. Quelqu'un qui gardera vos secrets et sera toujours à vos côtés.
@ronHoward
Je pense que de plus en plus de scientifiques deviennent convaincus qu'il est très probable que des formes de vie existent dans tout l'univers pas si loin de nous.
@wilhelmVonHumboldt
L'homme est naturellement plus disposé à bienfaisance que les actions égoïstes. Nous apprenons même de l'histoire des sauvages. Les vertus domestiques ont quelque chose en eux si accueillant et génial, et les vertus publiques du citoyen quelque chose de si grand et inspirant, que même celui qui n'est à peine pas corrompu, est rarement capable de résister à leur charme.
@taissaFarmiga
Vous pouvez continuer à agir sur les sentiments que vous aviez quelques instants auparavant. Vous n'avez pas besoin de vous faire des bornes pour la scène. Vous pouvez simplement partir ce que vous resseniez déjà.
@patriciaChurchland
Si vous voulez comprendre la nature de quelque chose, pour découvrir la vérité, c'est une chose. Si vous voulez jouer à la sémantique, inventez des «expériences» de pensée sauvage, c'est une autre chose. Je ne suis pas si intéressé par ce dernier, bien que j'apprécie que cela puisse être amusant, aussi improductif.