Mallory Ortberg
@malloryOrtberg
Une femme qui demande à plusieurs reprises à un homme qu'elle sait être gay quand il va se marier et avoir des enfants n'essaie pas de laisser mentir les chiens endormis.
Quand vous aimez .. vous vous attendez à .. Une fois que vous commencez à vous attendre .. vous avez de l'espoir .. Espoirs en retour vous fait faire confiance .. et la confiance vous rend enclins à trahir .. et qui vous trahit .. l'enfer tombe sur U. .. !!!
67
syllabes
51
mots
10
phrases
183
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malloryOrtberg
Une femme qui demande à plusieurs reprises à un homme qu'elle sait être gay quand il va se marier et avoir des enfants n'essaie pas de laisser mentir les chiens endormis.
@jeremyPaxman
Je n'ai ni l'apprentissage ni l'expérience de savoir si les condamnés à faire ont raison sur les causes humaines du changement climatique. Mais je suis prêt à reconnaître que les gens qui en savent beaucoup plus que moi peut être juste quand ils affirment que c'est la conséquence de notre propre comportement. Je suppose que c'est pourquoi la couverture de la question de la BBC a abandonné la prétention d'impartialité il y a longtemps.
@ryanFollese
J'adore les vêtements, j'aime le monde de la mode, je suis vraiment fasciné par ça. C'est quelque chose qui a toujours été dans mon esprit, et si le temps, l'énergie et l'argent le permettent, j'aimerais absolument concevoir une ligne un jour.
@rainerMariaRilke
J'implore ceux qui m'aiment aimer ma solitude.
@kurtVonnegut
Et la femme de Lot, bien sûr, a reçu l'ordre de ne pas regarder en arrière où se trouvaient tous ces gens et leurs maisons. Mais elle a regardé en arrière, et je l'aime pour ça, parce que c'était tellement humain. Elle a donc été transformée en statue de sel. Alors ça va.
@joniMitchell
Oh ça devient si seul quand tu marchez et que les rues sont pleines d'étrangers
@peterCarey
Quand j'étais jeune et facilement scandalisé, je serais bouleversé lorsque chaque personnage fictif que j'ai créé a été en quelque sorte réduit à «l'autobiographie».
@iwanRheon
Bizarrement, quand j'étais à l'école dramatique, mon accent est probablement devenu plus fort à cause de ce sentiment d'identité lorsque vous quittez la maison et allez dans un endroit où il y a beaucoup de gens de différents endroits. Tenir à être gallois et d'où je venais était une vraie béquille pour moi.
@johnBenjaminHickey
Le travail est comme un médicament. Je jones pour plus. C'est devenu plus addictif que je ne l'avais réalisé. Je suis anxieux quand je n'ai rien à faire maintenant.
@markHaddon
Et parce qu'il y a quelque chose qu'ils ne peuvent pas voir, les gens pensent que ça doit être spécial, parce que les gens pensent toujours qu'il y a quelque chose de spécial dans ce qu'ils ne peuvent pas voir, comme le côté obscur de la lune ou l'autre côté d'un trou noir , ou dans le noir quand ils se réveillent la nuit et qu'ils ont peur.
@darrellRoyal
Quand j'étais étudiant de première année à l'Oklahoma en 1946, le jeu a été épuisé - et il est vendu depuis.
@georgeLucas
J'aime dire que les films ne sont jamais terminés, ils sont seulement abandonnés.
@samiZayn
Les fans de lutte à vie qui découvrent NXT et disent: «Attendez, c'est le genre de lutte que j'aime», ou «j'aime ça» - c'est succinct. Cela dure une heure. Vous avez de grands lutteurs, et vous avez une grande narration, et c'est simple, et c'est granuleux.
@janeaneGarofalo
Il y a eu des moments où j'ai eu des relations sexuelles à l'intérieur. Et puis vous vous sobre un peu quand c'est fini. Je deviens comme un barman à 2 heures du matin. Ok, les gens, allons-y! Ouais, tu n'as pas à rentrer à la maison mais tu ne peux pas rester ici.
@mikeLookinland
Quand je suis retourné dans le cinéma après l'université, j'ai commencé comme assistant de production.
@trumanCapote
Pourtant, quand tout est dit, quelque part il faut appartenir: même le Falcon en plein essor revient au poignet de son maître.
@janeVelezMitchell
J'aimerais parler avec la première dame Michelle Obama de la composante addictive de l'obésité.
@dianeKeaton
J'écoutais Judy Garland tout le temps - j'aime Judy Garland et sa musique. Mais j'ai commencé à réaliser que si vous continuez à chanter comme ça, en chantant des chansons d'être victimes de l'amour à maintes reprises, cela ne peut s'empêcher d'avoir un effet profond sur votre vie.
@elizabethOlsen
Je suis une personne très sociale et j'aime être dans le monde, et le sentiment de ne pas avoir cela est la chose la plus effrayante pour moi.
@elizabethWurtzel
Même si je me souviens parfaitement de la première fois, je ne me souviens pas du tout du début. Je veux dire: le début de la dépendance. Il est difficile de dire quand cela devient un problème; Il se faufile sur vous comme une douche solaire.
@leonardoDicaprio
Cela arrive au point où vous êtes chaud, vous êtes chaud et quand vous ne l'êtes pas, vous ne l'êtes pas. C'est tellement vrai. Je dois bientôt ralentir.
@leeTrevino
Je ne suis pas un vrai gars intelligent. Mais j'ai assez de cerveaux pour réaliser que quand j'ai 60 ans et que je fais un sport, c'est en descente.
@naomiMitchison
Toutes les formes d'aimant sexuel deviennent acceptables si les amoureux portent des toges ou des loups.
@sonakshiSinha
Peu de gens savent que je suis aussi un artiste; J'aime vraiment l'esquisse et le dessin.
@beverlyEngel
Quand quelqu'un est sans relâche critique, trouve toujours la faute, ne peut jamais être satisfait et vous blâme pour tout ce qui ne va pas, c'est la nature insidieuse et les effets cumulatifs des abus qui font les dégâts. Au fil du temps, ce type d'abus mange à votre confiance en vous et à votre sens de soi, sapant tous les bons sentiments que vous avez à propos de vous-même et de vos réalisations.
@stevenPinker
Les journalistes disent que lorsqu'un chien mord un homme, ce n'est pas une nouvelle, mais quand un homme mord un chien, c'est une nouvelle ... grâce aux mathématiques de la combinatoire, nous ne manquerons jamais de nouvelles.
@annaNalick
Mais, mon Dieu, c'est si beau quand le garçon sourit
@barbaraPark
Depuis que j'ai commencé à écrire ma série Junie B. Jones, les gens supposent que le personnage est basé sur moi quand j'étais petite fille. Le fait est, cependant, que Junie B. et moi avons très peu en commun.
@elsaBarker
Quand je me suis rendu en mer, je n'offre pas de conseils au skipper sur la gestion du navire.
@annWiddecombe
Le Parlement était une institution d'énormes statuts quand j'aspire à entrer. Ce n'est pas maintenant.