John Cleese
@johnCleese
Je désirais beaucoup, beaucoup de choses, mais maintenant je n'ai qu'un seul désir, et c'est de se débarrasser de tous mes autres désirs.
J'ai aimé pouvoir travailler avec tous les différents producteurs et prendre ce qu'ils ont apporté à la table et y apporter mon propre style.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCleese
Je désirais beaucoup, beaucoup de choses, mais maintenant je n'ai qu'un seul désir, et c'est de se débarrasser de tous mes autres désirs.
@maxinePeake
Je suis très indépendant, probablement assez égoïste, et comme pouvoir disparaître à la baisse d'un chapeau sans avoir à m'expliquer - la plupart des hommes trouveraient une douleur, n'est-ce pas?
@christianSiriano
J'ai habillé ce que la mode considère comme les filles «it» comme Gwyneth Paltrow et Angelina Jolie, mais j'aime aussi des gens comme Kathy Bates et Leslie Jones.
@billyJoel
J'ai toujours voulu essayer d'être enseignant avant même d'être dans le monde de la musique. J'ai aimé l'histoire et les bons professeurs ont eu un impact sur moi.
@friedrichNietzsche
Je ne peux absolument pas voir comment on peut compenser plus tard avoir échoué à aller dans une bonne école au bon moment. Car c'est ce qui distingue l'école dure comme une bonne école de tous les autres: cela est demandé; et exigé sévère; Que le bien, même exceptionnel, soit exigé comme la norme; Cette louange est rare, cette indulgence est inexistante; Ce blâme est largement réparti, objectivement, sans égard pour les talents ou les antécédents. Qu'est-ce que l'on apprend dans une école difficile? Obéissant et commandant.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@robRiggle
J'ai toujours été jeté dans des rôles d'autorité; Je pense que parce que j'ai cette présence ... comique, je peux bien jouer contre cela. J'aime jouer cette ignorance arrogante. C'est l'un de mes jeux préférés à jouer dans la comédie.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@fettyWap
J'ai eu deux emplois toute ma vie. J'ai travaillé chez FedEx pendant, comme deux jours, et j'ai travaillé chez Popeye pendant une semaine. J'avais juste besoin d'un chèque. C'était une chose standard pour les gens d'où je viens. Eh bien, des gens de là-bas qui ont fait ce que j'ai fait dans la vie, tu sais ce que je dis? Allez vous faire une vérification rapide lorsque vous gâchez votre argent.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@jacquelineNovogratz
J'ai appris qu'il n'y a pas de monnaie comme la confiance et pas de catalyseur comme l'espoir. Il n'y a rien de pire pour établir des relations que de se plier, d'une part, et de prêcher, d'autre part. Et la qualité la plus importante que nous devons tous renforcer en nous-mêmes est celle d'une profonde empathie humaine, car cela donnera le plus d'espoir de tous et le fondement de notre survie collective.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@frankSkinner
J'aime vraiment - si je peux utiliser la renommée du mot F. J'aime que les gens m'arrêtent dans la rue et disaient: "Puis-je avoir une photo?"
@davidJason
Je suppose que j'ai grandi en sachant, d'une manière très vive, que si ce n'était pas pour les hommes qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, nous vivrions tous dans un monde très différent maintenant.
@joshuaHenry
Je n'ai certainement jamais aimé l'idée d'être mis dans une boîte. J'ai adoré faire partie de spectacles comme «American Idiot» et «In the Heights» et je suis fier de pouvoir chanter différents styles, pas seulement «Old Man River».
@erinHunter
Tu m'as manqué aussi, Graystripe. Je veille sur toi, tous les jours et tous les soirs.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@dawnRichard
J'ai eu deux albums Platinum. J'ai travaillé avec des milliers de personnes. Mais le sentiment le plus gratifiant est de voir des gens sur Twitter dire: «Voyez-vous ce que Dawn et eux font? Ils sont numéro un. C'est le sentiment le plus gratifiant à cause de toutes les larmes, de toutes les mauvaises choses et des gens qui disaient que je ne pouvais pas le faire.
@erikSpiekermann
Je suis évidemment un typeomane, qui est une maladie incurable sinon mortelle. Je ne peux pas l'expliquer. J'adore, j'aime juste regarder le type. J'en tire un coup de pied total: ce sont mes amis. D'autres personnes regardent des bouteilles de vin ou autre chose, ou, vous savez, les bas des filles. Je reçois les coups de pied de regarder le type. C'est un peu inquiétant, je l'admets, mais c'est une chose très nerdiste à faire.
@walkerHayes
En fait, j'avais des éditeurs qui m'encourageraient parfois à le garder plus simple, pas à emballer autant d'informations, mais je suis un fan de chansons et de films et de livres que la deuxième fois que vous les lisez, vous trouvez plus de choses que vous avez manquées, J'aime donc faire attention à ce détail.
@robertRedford
Je suppose que je n'aime pas le fait que ma vie devient de moins en moins la mienne - l'attitude dominante que vous avez l'obligation de vous livrer au public. En fait, vous êtes livré au public, que cela vous plaise ou non. Je suppose que si vous ne l'aimez pas, vous devriez cesser de faire ce qui le provoque. Dans mon cas, cela agit.
@andersonSilva
J'ai déjà fait tout ce qu'il y a à faire. Maintenant, c'est juste une question de faire ce que j'aime faire.
@amandaSeyfried
J'ai auditionné pour des rôles qui impliquaient la voix, mais je n'aime pas ça. J'ai l'impression que je ne peux pas faire ça devant vous. Cela semble si séparé - je ne le partage pas avec beaucoup de gens. Et je ne suis pas dans les performances publiques.
@dominicMonaghan
J'ai travaillé sur des films où les budgets sont presque illimités et vous êtes dans des bandes-annonces plus grandes qu'une chambre d'hôtel. Vous êtes pris en charge et la nourriture est incroyable, la qualité du travail est incroyable et ensuite vous travaillez sur des choses plus petites, mais cela ne dicte jamais mon bonheur ou ma volonté d'aller travailler.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@slyStone
J'ai plusieurs raisons pour lesquelles je dois maintenir la stabilité. J'ai envie de vouloir que les gens entendent ma musique. J'ai quelque chose que je veux que les gens entendent parce que je sais qu'ils l'aimeront. Ils doivent aimer ça! Les chansons que j'ai écrites sont le genre de choses que vous devez aimer.
@romeshRanganathan
J'ai fait des morceaux où j'ai peut-être parlé de mes enfants qui m'ennuient et vous espérez que le public réalise que vous aimez vraiment vos enfants. Vous pouvez toujours être un bon parent et être frustré par vos enfants.