Leslie Fiedler
@leslieFiedler
J'ai aimé Camille Paglia. Je l'aimais encore mieux quand je l'ai entendue parler.
J'ai aimé pouvoir travailler avec tous les différents producteurs et prendre ce qu'ils ont apporté à la table et y apporter mon propre style.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieFiedler
J'ai aimé Camille Paglia. Je l'aimais encore mieux quand je l'ai entendue parler.
@samuelPHuntington
Les frontières de l'islam sont sanglantes, tout comme ses entrailles. Le problème fondamental pour l'Occident n'est pas le fondamentalisme islamique. C'est l'islam, une civilisation différente dont le peuple est convaincu de la supériorité de leur culture et est obsédé par l'infériorité de leur pouvoir.
@barbaraKingsolver
Il y a un cimetière dans le nord de la France où tous les garçons morts du jour J sont enterrés. Les croisements blancs atteignent un horizon à l'autre. Je me souviens l'avoir regardé et penser que c'était une forêt de tombes. Mais les rangées étaient comme ça, vertigineuses, diagonales, parfaitement droites, donc après tout, ce n'était pas une forêt mais un verger de tombes. Rien à voir avec la nature, sauf si vous comptez la nature humaine.
@louReed
J'aime les enfants du centre-ville de drogue qui pulvérisent les murs et les trains de peinture. J'aime leur manque de formation, leur technique primitive. Je pense que ça te fait mal, quand tu restes trop longtemps à l'école.
@barbaraKruger
J'aime suggérer que «nous sommes des esclaves aux objets qui nous entourent», que «beaucoup devrait être suffisant» ou que «l'acheteur devrait se méfier», dans le contexte de l'espace de vente conventionnel.
@sengcan
La grande façon n'est pas difficile pour ceux qui n'ont aucune préférence ... Si vous souhaitez voir la vérité, alors ne vous occupez pas d'opinion pour ou contre. La lutte de ce que l'on aime et ce que l'on n'aime pas, c'est la maladie de l'esprit.
@barkhaDutt
Les femmes - que ce soit en politique, en médias ou en affaires - ne peuvent pas les avoir dans les deux sens. Nous ne pouvons pas exiger d'être jugés indépendamment de notre sexe si nous prévoyons également de manipuler notre identité sexuelle à notre avantage. Nous ne pouvons pas tous les deux jouer au jeu et faire semblant de s'asseoir. Nous ne pouvons pas délibérément agir «femme» et nous plaindre de parti pris masculin.
@barbaraKruger
Je travaille avec des images et des mots parce qu'ils ont la capacité de déterminer qui nous sommes, ce que nous voulons être et ce que nous devenons.
@barryGibb
J'aime le blues mais c'est de la musique que je suis trop ignorante pour comprendre.
@barrettWilbertWeed
J'enseigne la voix, et j'enseigne à peu près, comme les gens ont besoin. Donc, s'ils veulent que je travaille sur un monologue avec eux, ou s'ils veulent que je travaille avec eux, je le fais. Et puis je fais des classes de maîtres, comme dans les lycées - ce qui est ma chose préférée à faire.
@amyCarmichael
Si un pot soudain peut me faire dire un mot impatient et peu aimant, alors je ne sais rien de l'amour du Calvaire. Pour une tasse, un regroupement d'eau douce ne peut pas déborder une seule goutte d'eau amère, mais soudainement secouée.
@barbaraKingsolver
Les Américains qui lisent et pensent sont des patriotes de premier ordre. Le genre qui en sait assez pour rouler des yeux chaque fois que quelqu'un essaie de revendiquer la garde exclusive du drapeau et de le manier comme un instrument contondant. Il y a autant de façons d'aimer l'Amérique qu'il y a d'Américains, et notre pays a besoin de nous tous.
@baronDholbach
Si l'expérience est consultée, on constatera qu'il n'y a pas d'action, aussi abominable, qui n'a pas reçu les applaudissements de certaines personnes. Parricide - Le sacrifice des enfants - vol - usurpation - cruauté - intolérance - prostitution, ont tous été à leur tour des actions sous licence, et ont été considérées comme des actions louables et méritoires avec certaines nations de la terre. Surtout, la religion a consacré les coutumes les plus déraisonnables et les plus révoltantes.
@hLMencken
L'objectif de la politique pratique est de garder la population alarmée (et donc grincheuse pour être conduite à la sécurité) en la menaçant avec une série sans fin de hobgoblins, tous imaginaires.
@denisWaitley
Reconnaissez quand votre énergie maximale se produit pendant la journée. Allouer les projets les plus difficiles à cette période. Travailler sur des projets faciles à des temps à faible énergie
@baronVaughn
J'aime être avec des gens qui sont de bons conversationnistes. Quand il y a un concours et une prise, et que vous augmentez une idée, l'exploration ensemble, c'est ma chose préférée au monde. J'adore un petit dîner - disons six personnes, Max, où tout le monde a la même conversation. C'est ma chose préférée au monde.
@barackObama
Nous connaissons tous beaucoup de gens décédés au 11 septembre, le World Trade Center. Beaucoup d'argent finançant cette mission est directement lié - de la commission du 11 septembre, directement liée à l'Iran, au Hezbollah, au Hamas.
@barbieFerreira
Ce que le mouvement positif pour le corps veut, c'est arrêter de catégoriser les gens et permettre aux gens de tous les types de corps de faire quoi que ce soit, qu'ils soient légèrement plus grands que le modèle moyen ou beaucoup plus grand.
@barbaraKruger
Je pense qu'il existe de nombreuses façons de faire du bon travail. Vous pouvez jeter de gros dollars sur un projet et faire ce que certains appelleraient de la merde, ou vous pouvez travailler très modestement avec des résultats éloquemment émouvants.
@barbaraJordan
Je tire du sol et de l'esprit du Texas le sentiment que, en tant qu'individu, puisse accomplir ce que je veux, et qu'il n'y a pas de limites, que vous pouvez simplement continuer, continuer à monter en flèche. J'aime cet esprit.
@tDJakes
J'aime me voir comme un constructeur de ponts, c'est-à-dire que je construis des ponts entre les gens, entre les races, entre les cultures, entre la politique, en essayant de trouver un terrain d'entente.
@zigZiglar
La meilleure chose qu'un parent puisse faire pour un enfant est d'aimer son conjoint.
@barryEisler
J'ai un intérêt de longue date pour ce que j'aime considérer comme `` connaissances interdites: 'Méthodes de tuer non armé, de cueillette de verrouillage, de rupture et d'entrée, d'espionnage et d'autres choses que le gouvernement ne veut que quelques individus sélectionnés.
@barbaraEhrenreich
Les gens ont tendance à juger des présidents sur la façon dont l'économie fonctionne, et pourtant nous ne nous attendons pas à ce qu'ils aient le pouvoir de faire beaucoup à ce sujet. Ou nous ne voulons pas qu'ils exercent ce pouvoir, s'ils devaient l'avoir.
@barbaraSher
Nous devons tous apprendre une nouvelle langue pour l'amour - une langue qui ne parle pas dans les chaussettes, les crêpes et les chèques de paie, mais par la fascination partagée pour la physique ou la poésie, le plaisir de l'unicité les uns des autres et le soutien pratique et émotionnel mutuel.
@jackMa
Je ne veux pas être aimé. Je veux être respecté.
@baronDeMontesquieu
L'amour de la république dans une démocratie est un amour de la démocratie, car celle-ci est celle de l'égalité. L'amour de la démocratie est aussi celui de la frugalité. Puisque tous les individus doivent ici jouir du même bonheur et des mêmes avantages, ils doivent par conséquent goûter les mêmes plaisirs et former les mêmes espérances, ce qui ne peut être attendu que d'une frugalité générale.
@arnoldSchwarzenegger
Vous agissez comme un être humain normal et vous les traitez [acteurs autour] comme un copain parce que vous travaillez tous ensemble. Ce n'est pas différent d'être gouverneur. Vous asseyez une équipe et dites: "Les gars, nous voulons tous briller ici. Nous voulons tous montrer que cette administration va faire des choses que d'autres administrations ont pensé impossible.
@barbaraDeming
Quelle est la révolution dont nous avons besoin? Nous devons dissoudre le mensonge selon lequel certaines personnes ont le droit de considérer les autres comme leur propriété. Et nous avons enfin besoin de former un cercle qui nous inclut tous, dans lequel nous sommes tous considérés comme égaux ... nous n'appartenons pas à l'autre, mais nos vies sont liées; Nous appartenons à un cercle des autres.
@billJay
J'aimerais que mon cercueil soit un appareil photo obscura pour que je puisse voir ce qui se passe à l'extérieur.