Maria Canals Barrera
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
Pour moi, la musique consistait à être acceptée et à s'échapper de cette existence minable.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
@ralphWaldoEmerson
Toute cette affaire de commerce me donne une pause et penser, car elle constitue de fausses relations entre les hommes; Dans la mesure où je suis sujet à moi-même soulagé de toute responsabilité de bien se comporter et noblement à cette personne que je paie avec de l'argent, alors que si je n'avais pas cette marchandise, je devrais être mis en bonne conduite dans toutes les entreprises, et l'homme serait un bienfaiteur de l'homme, comme étant lui-même son seul certificat qu'il avait droit à ces aides et services qui ont chacun demandé à l'autre.
@janePorter
La vertu est despotique; La vie, la réputation, chaque bien terrestre, doivent être rendues à sa voix. La loi peut sembler difficile, mais c'est le gardien de ce qu'il commande; et est la seule défense sûre du bonheur.
@arielPink
Nous faisons tous des châteaux dans le sable, de merveilleuses tapisseries, un cadavre exquis. Mais est-ce significatif? Non. Ce sont des chiens qui aboyent. Cela ne veut rien dire au-delà de notre glapissement, à la douleur d'être vivant.
@dianeVonFurstenberg
Je conçois pour la femme qui aime être une femme.
@jRobertOppenheimer
Essayer d'être heureux, c'est essayer de construire une machine sans autre spécification que celle qu'elle doit fonctionner sans bruit.
@rayBradbury
Grâce à la négligence, à l'ignorance ou à l'incapacité, les nouvelles boules de cheveux intellectuelles Borgias entourent la gorge et nous refusent la convulsion qui pourrait bien nous faire. Ils ont oublié, s'ils connaissaient, la connaissance ancienne que ce n'est qu'en étant vraiment malade, on peut retrouver la santé. Même les bêtes savent quand il est bon et approprié de vomir. Apprenez-moi à être malade alors, au bon moment et au bon endroit, afin que je puisse à nouveau marcher dans les champs et avec les chiens sages et souriants en savoir assez pour mâcher de l'herbe douce.
@laurenceSterne
Pour Saya, l'homme est tombé amoureux, ou qu'il est profondément amoureux, ou aux oreilles amoureuses, et parfois même sur la tête et les oreilles, porte une sorte d'implication idiomatique, cet amour est une chose en dessous d'un homme: Ceci est à nouveau récurrent à l'opinion de Platon, qui, avec toute sa divinité, je tiens à être damnable et hérétique: et tellement pour cela. Que l'amour soit donc ce qu'il va, mon nontobie est tombé dedans.
@youngJeezy
Pour être honnête, je pense aux clubs quand j'écris. Mais je devrais probablement commencer à penser aux stades, parce que les chansons sonnent encore mieux là-bas - et plus grandes.
@chrisHansen
L'achat et la vente de femmes, de filles et de garçons sont une forme d'esclavage moderne effrayante qui doit être arrêtée.
@bruceLee
Être lié par le style ou les styles d'art martial traditionnel est la voie de l'artiste martial insensé et asservi. Mais être inspiré par l'art martial traditionnel et atteindre d'autres sommets est la voie du génie.
@deanDillon
Tom [Collins] a eu une grande influence sur moi. Il m'a vraiment poussé ... a constamment exigé des réécritures. Et, autant que je les méprisais, c'était la meilleure chose qui aurait pu se produire parce qu'il ne se contenterait pas de moins. Ça devait être juste et ça devait être bon.
@albertEinstein
Ce sujet m'amène à cette progéniture la plus vile de l'esprit du troupeau - la milice odieuse. L'homme qui aime marcher en ligne et déposer des souches de musique tombe en dessous de mon mépris; Il a reçu son grand cerveau par erreur - la moelle épinière aurait été amplement suffisante. Cet héroïsme au commandement, cette violence insensée, ce bombardement accéléré du patriotisme - à quel point je les mépris intensément! La guerre est faible et méprisable, et je devais plutôt être frappé aux lambeaux que de participer à de telles actions.
@eckhartTolle
Pour connaître un autre être humain dans leur essence, vous n'avez pas vraiment besoin de savoir quoi que ce soit à leur sujet - leur passé, leur histoire, leur histoire. Nous confondons la connaissance avec une connaissance plus profonde qui n'est pas conceptuelle. Connaître et savoir sont des modalités totalement différentes. L'un s'intéresse à la forme, l'autre avec The Formless. L'un opère à travers la pensée, l'autre par l'immobilité.
@maimonides
Cela doit être notre croyance lorsque nous avons une connaissance correcte de notre propre moi et que nous comprenons la vraie nature de tout; Nous devons être satisfaits, et ne pas déranger notre esprit de rechercher une certaine cause finale de choses qui n'en ont pas, ou n'ont pas d'autre cause finale que leur propre existence, qui dépend de la volonté de Dieu, ou, si vous préférez, de la divine Sagesse.
@cherLloyd
Parfois, j'aime juste écouter des gens inconnus, cela peut être vraiment, vraiment cool. J'aime aller sur des blogs et des trucs.
@williamElleryChanning
Vivre du contenu avec de petits moyens; rechercher l'élégance plutôt que le luxe et le raffinement plutôt que la mode; être digne, non respectable et riche, pas riche; écouter les étoiles et les oiseaux, les filles et les sages, avec un cœur ouvert; à étudier dur; Pour réfléchir tranquillement, agir franchement, parler doucement, attendre des occasions, ne dépêchez jamais; En un mot, pour laisser le spirituel, non provoqué et inconscient, grandir à travers le commun - c'est ma symphonie.
@rogerMcguinn
Pour moi, être dans le grand temps n'est pas si grave. J'ai été là; Je sais ce que c'est. C'est excitant, mais c'est aussi beaucoup de travail et de pression. J'adore voler sous le radar où nous pouvons jouer des salles et vendre des CD sur Internet, et c'est vraiment un moment cool.
@paramahansaYogananda
Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."
@jamesComey
Ceux d'entre nous dans l'application des lois doivent redoubler nos efforts pour résister aux préjugés et aux préjugés. Nous devons mieux comprendre les personnes que nous servons et protégeons - en essayant de savoir, au fond de notre intestin, ce que cela fait d'être un jeune noir respectueux des lois marchant dans la rue et rencontrant les forces de l'ordre. Nous devons comprendre comment ce jeune homme peut nous voir.
@barbaraBrennan
Grâce à des expériences au cours des dernières décennies, les physiciens ont découvert que la matière était complètement mutable dans d'autres particules ou énergie et vice-versa et au niveau subatomique, la matière n'existe pas avec certitude dans des endroits définis, mais montre plutôt des `` tendances ''. La physique quantique commence à réaliser que l'univers semble être un réseau dynamique de modèles d'énergie interconnectés et inséparables. Si l'univers est en effet composé d'un tel Web, il n'y a logiquement rien de tel qu'une partie. Cela implique que nous ne sommes pas des parties séparées d'un tout mais plutôt que nous sommes le tout.
@abrahamLincoln
Pour lire dans la Bible, comme la parole de Dieu lui-même, que "dans la sueur de ton visage tu manges du pain, ["] et pour y prêcher, "dans la sueur des autres visages, tu manges du pain, «À mon avis ne peut à peine être réconcilié avec une sincérité honnête.
@mickMulvaney
Dans une certaine mesure, je dois être le mauvais flic du président de temps en temps. Je dois regarder des gens dans les yeux et leur dire: "Non, nous n'avons pas assez d'argent pour ça." Ce n'est pas une chose très populaire à faire à Washington.
@harryHoudini
Pour faire apparaître le visage dans une masse de flammes, utilisez ce qui suit: Mélanger ensemble le pétrole, le saindoux, le suif de mouton et la chaux rapide. Distiller ceci sur un feu de charbon de bois et le liquide qui les résultats peut être brûlé sur le visage sans mal.
@josephAddison
Bien que nous semblions affliger à la brièveté en général, nous en souhaitons chaque période à sa fin. Le mineur aspire à être à l'âge, puis à être un homme d'affaires, puis à inventer un domaine, puis à arriver à des honneurs, puis à prendre sa retraite.
@aliaBhatt
Bien que je sois né dans une famille de films, je n'avais guère beaucoup d'exposition au tournage pendant mes chariots. Mon premier film m'a en fait appris la ventilation des tirs dans un film. Mon objectif est de jouer des rôles trimorables au cours des cinq prochaines années; des films dont je peux être vraiment fier. Et je veux travailler avec les meilleurs.
@timCook
La réalité virtuelle enferme et plonge la personne dans une expérience qui peut être vraiment cool mais qui a probablement un intérêt commercial plus faible au fil du temps. Moins de gens seront intéressés par cela, mais il y a des domaines vraiment cool pour l'éducation et les jeux dans lesquels nous avons beaucoup d'intérêt.
@williamArthurWard
Rire, c'est risquer d'apparaître un imbécile. Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental. Tendre la main à un autre, c'est risquer une implication. Exposer les sentiments, c'est risquer d'exposer votre vrai moi. Placer vos idées et vos rêves devant une foule, c'est risquer leur perte. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer de la douleur. Essayer, c'est risquer l'échec. Mais les risques doivent être pris, car le plus grand danger de la vie est de ne rien risquer.
@danteAligieri
Ces anciens qui, dans la poésie, ont présenté l'âge d'or, qui a chanté son état heureux, peut-être, dans leur Parnasse, rêvait de cet endroit. Ici, la racine de l'humanité était innocente; Et voici tous les fruits et printemps sans fin; Ces ruisseaux - dont le nectar chante.
@arthurMiller
Ceux qui gouvernent officiellement prennent leurs signaux et ne commandent pas de l'électorat en tant que corps, mais d'un petit groupe d'hommes. Ce groupe sera appelé l'établissement. Il existe même si cette existence est strictement niée. C'est l'un des secrets de l'ordre social américain ... Un deuxième secret est le fait que l'existence de l'établissement - la classe dirigeante - n'est pas censée être discutée.