
Neal Shusterman
@nealShusterman
La chose la plus effrayante de toutes est de ne jamais savoir ce que vous allez soudain croire.
Je suis prédisposé à croire que nous vivons dans une réalité compliquée et enchevêtrée. Il n'y a pas d'authentique ou d'organique.
40
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealShusterman
La chose la plus effrayante de toutes est de ne jamais savoir ce que vous allez soudain croire.
@michaelJackson
Si je suis coupable de quoi que ce soit, c'est de croire ce que Dieu a dit des enfants: "Souffre les petits enfants de venir à moi et de les interdire, car tel est le royaume des cieux." Je ne pense en aucun cas que je suis Dieu, mais j'essaie d'être Dieu dans mon cœur.
@tanerEdis
Les physiciens utilisent plus souvent «Dieu» comme métaphore que les autres scientifiques - en particulier dans l'écriture populaire, mais aussi dans la littérature technique. Bien sûr, ce n'est qu'une métaphore de l'ordre au cœur de la confusion. Un schéma rationnel ou esthétique sous-jacent de la réalité est loin d'être un Dieu théiste.
@royHodgson
Il y a une grande citation de Henry Kissinger, dont j'ai pris conscience de la lecture de [Joseph] Heller est le bien comme de l'or. Il a déclaré: "Chaque grande réussite était un rêve avant qu'il ne devienne une réalité."
@richardBandler
La physique change, mais la réalité reste la même
@rudolfBing
Je suis parfaitement heureux de croire que personne ne nous aime mais le public.
@marilynFerguson
Nous vivons ce que nous savons. Si nous croyons que l'univers et nous-mêmes sont mécaniques, nous vivrons mécaniquement. D'un autre côté, si nous savons que nous faisons partie d'un univers ouvert et que nos esprits sont une matrice de réalité, nous vivrons de manière plus créative et puissante.
@pauloCoelho
Croire que tout ce que votre enfant fait de mal ne fait est entièrement à l'entreprise qu'il garde.
@marcusVitruve
Le fait est que les images qui ne ressemblent pas à la réalité ne doivent pas être approuvées, et même si elles sont techniquement bien, ce n'est pas une raison pour laquelle ils devraient être jugés à la main, si leur sujet fait défaut dans les principes de réalité réalisés avec non violations.
@mandyPatinkin
Mon rêve est devenu réalité, maintenant que je l'ai transmis.
@tonyTodd
Je pense que la société est devenue de plus en plus immunisée contre la télé-réalité, ce qui est la chose la plus effrayante au monde pour moi.
@laurenceGonzales
Nous ne comprenons pas le pouvoir de la nature et du monde parce que nous ne vivons pas avec. Notre environnement est conçu pour nous soutenir. Nous sommes les animaux domestiques d'un zoo humain appelé civilisation.
@edithSitwell
Quant à l'utilité de la poésie, ses usages sont multiples. C'est la déification de la réalité.
@patOshane
La conduite était pour moi de sortir de la pauvreté dans laquelle nous vivons ... ma mère avait toujours l'habitude de dire que nous étions aussi bons que quiconque.
@madeleineLengle
Je ne peux pas croire que Dieu veut que la punition continue de manière interminable que le fait un parent aimant. Le but de la punition aimante est d'enseigner, et cela ne dure que tant que cela ne serait pas nécessaire pour la leçon. Et la leçon est toujours l'amour.
@travisBeacham
Nous avons tendance à voir des films comme des artefacts d'un esprit. La réalité est, je pense, lorsque vous sortez ici et commencez à travailler, vous devez apprendre assez rapidement que c'est un processus très collaboratif.
@davidRoochnik
Nous vivons dans une culture technocratique. Nous adorons à l'autel de la technologie. Nos vies sont de plus en plus façonnées par les machinations des techniciens. Il est donc vital pour nous tous de réfléchir au rôle que la technique joue dans nos vies.
@jKRowling
Le ciel était un gris de fer froid, comme le dessous d'un bouclier. Une brise pointue souleva les ourlets de jupes et secoua les feuilles sur les arbres immatures; Un vent malveillant et froid qui a cherché vos endroits les plus faibles, la nuque de votre cou et vos genoux, et qui vous a refusé le confort de rêver, de se retirer un peu de la réalité.
@nirmalaSrivastava
Si vous voulez connaître la réalité, vous devez devenir l'Esprit.
@victorHugo
Vous dites: "Où allez-vous?" Je ne peux pas le dire et je continue toujours. Mais si la voie est droite, je ne peux pas aller mal: avant moi, je ment Dawn et le jour: la nuit derrière moi: ça me suffit: je brise les limites: je vois, et rien de plus; croire et rien de moins. Mon avenir n'est pas une de mes préoccupations.
@gustavoDudamel
Vous devez croire que les choses se produiront, vous devez travailler et aimer ce que vous faites.
@helenMLuke
À moins qu'un homme ou une femme n'ait connu l'obscurité de l'âme, il ne peut rien savoir de ce rire transformant sans lequel aucun soupçon de réalité ultime des opposés ne peut être légèrement intuitée.
@sherrilynKenyon
Je ne peux pas croire cette nuit. J'étais censé être applaudi et à la place, je suis ruiné. Je jure à Dieu dans le ciel si jamais je revois cet homme, je vais commettre un meurtre. (Tory) Eh bien, si vous avez besoin d'aide pour déplacer le corps, vous savez où Kim et moi vivons. (Pam)
@karenMarieMoning
La seule réalité que vous pouvez contrôler est celle à laquelle vous êtes prêt à affronter.
@joannaColes
Je suis sûr que «Cosmo» s'impliquera dans la réalité virtuelle à un moment donné.
@richardDawkins
Mettons à genoux, arrêtons de grincer des grincements avant les bogeymen et les pères virtuels, affrontez la réalité et aidons la science à faire quelque chose de constructif pour la souffrance humaine.
@oprahWinfrey
Vous connaissez cette vieille blague sur le gars qui vit à 104 ans? La ligne de punch ressemble à quelque chose comme «si je savais que j'allais vieillir, j'aurais pris mieux soin de moi». Bien devinez quoi? En fait, nous vivons plus longtemps, et le moment de commencer à prendre soin de nous est juste cette minute.
@leonardPeltier
Vous ne pouvez pas croire une chose et en faire une autre. Ce que vous croyez et ce que vous faites est la même chose.
@rogerMcdowell
J'ai connu tous les aspects du tangage. Je connais la réalité de ce que vivent ces gars. Vous pouvez aller bien et le jeu va vous humilier. Mais le défi est de savoir comment passer les moments difficiles.
@jennyDownham
Parfois, si vous voulez quelque chose assez mal, vous pouvez y arriver. Si vous manquez quelqu'un si désespérément que cela arrête à l'intérieur, vous dites son nom encore et encore jusqu'à ce que vous vous évoquiez alors. Cela s'appelle la magie sympathique et il vous suffit de croire en lui faire fonctionner.