Eduardo Galeano
@eduardoGaleano
Chaque fois qu'une nouvelle guerre est divulguée au nom du combat du bien contre le mal, ceux qui sont tués sont tous pauvres. C'est toujours la même histoire qui se répéte une fois encore et encore.
Je déteste le tournage occasionnel. Chaque coup est précédé en travaillant pour s'ouvrir et attraper et tirer sous un jeu comme des conditions
43
syllabes
23
mots
2
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eduardoGaleano
Chaque fois qu'une nouvelle guerre est divulguée au nom du combat du bien contre le mal, ceux qui sont tués sont tous pauvres. C'est toujours la même histoire qui se répéte une fois encore et encore.
@tonyGonzalez
Traiter avec des intimidateurs quand j'étais en sixième et septième année a fait de moi un meilleur joueur de football, croyez-le ou non. Vous devez arriver à un point où vous vous dites: "J'en ai assez, et je ne vais plus être donné des coups de pied et des poussés."
@carlosCastaneda
La mort est le seul sage conseiller que nous ayons. Chaque fois que vous sentez, comme vous le faites toujours, que tout va mal et que vous êtes sur le point d'être anéanti, tournez-vous vers votre mort et demandez-vous si c'est le cas. Votre mort vous dira que vous vous trompez; Que rien ne compte vraiment en dehors de son contact. Votre mort vous dira: «Je ne vous ai pas encore touché.
@elizabethGilbert
La créativité n'appartient pas exclusivement aux artistes et génies professionnels; C'est le droit d'aînesse de chaque être humain. La créativité est notre héritage commun. Vous n'avez pas besoin de quitter votre emploi et de déménager à Paris afin de revendiquer cet héritage - tout ce que vous avez à faire est d'effacer un espace de votre vie pour la fantaisie, l'invention, le plaisir sensoriel et le jeu. Surtout, vous devez apprendre à suivre votre curiosité plus que votre peur.
@edmundMorgan
Les publications de Cotton Mather de son propre vivant représentaient plus de 400 titres, et son Magnum Opus, sur lequel il a travaillé la majeure partie de sa vie, reste inédit: un commentaire sur chaque verset de chaque livre de la Bible. Quiconque laisse ce genre de record est en train de proposer une invitation irrésistible aux historiens.
@tonyWest
Les tribunaux sont aux prises avec ce que signifie faire partie de «Al Qaida ou les talibans - chaque cas pose un défi unique, impliquant des individus ayant un degré et un type de connexion différents avec ces organisations terroristes.
@christopherMoore
Ne soyez pas ridicule, Charlie, les gens aiment les parents qui ont battu leurs enfants dans les grands magasins. Ce sont ceux qui ont simplement laissé leurs enfants faire des ravages que tout le monde déteste.
@ralphWaldoEmerson
Chaque toit est agréable à l'œil, jusqu'à ce qu'il soit levé; Ensuite, nous trouvons la tragédie et les femmes gémissant et les maris aux yeux durs.
@janiLane
Le métal des années 80 a-t-il le potentiel de revenir en tant que sous-culture kitsch et maladroite, un peu comme disco? Bien sûr. Et ce serait cool, mais il n'y aura jamais un jour où les garanties sont les titres du Giganto-Dome dans chaque grande ville d'Amérique. Personne d'intelligent ne s'attend à ce que cela se produise.
@montyDon
La gestion du toppice dépend de la coupe de l'arbre choisi lorsque les pousses sont droites, vigoureuses et, de manière critique, sans ombrer une nouvelle croissance.
@johnCiardi
La conviction n'est possible que dans un monde plus primitif que la nôtre ne peut être perçue. Un homme ne peut obtenir une conviction simplement gnomique qu'en ignorant les décrivants radicaux de son environnement, ou en les détestant, comme les hommes convaincus ont détesté, disons, Darwin et Freud, en tant qu'agents d'un diable.
@laurenOliver
Est-ce que ça pourrait être? Samantha Kingston? Maison? Un vendredi? Je roule les yeux. "Je ne sais pas. Avez-vous fait beaucoup d'acide dans les années 60? Pourrait être un flashback. «J'avais deux ans en 1960. Je suis venu trop tard pour la fête.» Il se penche et me coupe sur la tête. Je m'éloigne de l'habitude. "Et je ne vais même pas demander comment vous savez sur les flashbacks acides." "Qu'est-ce qu'un flashback acide?" Izzy Crows. «Rien», mon père et moi disons en même temps, et il me sourit.
@davidGraeber
Le consensus n'est pas seulement une question d'accord. Il s'agit de changer les choses: vous obtenez une proposition, vous travaillez quelque chose, les gens prévoient des problèmes, vous faites une synthèse créative. À la fin, vous trouvez quelque chose que tout le monde pense être correct. La plupart des gens l'aiment, et personne ne le déteste.
@rayFisher
Cyborg n'a pas besoin de manger ou de dormir, et chaque fois qu'il rencontre un problème qu'il n'est pas initialement équipé pour gérer, sa technologie peut transmogrifier et s'adapter immédiatement à cette situation.
@shaneKoyczan
Ne me dites pas que [les cordes cardiaques brisées] blessent moins qu'un os cassé, qu'une vie incarnée est quelque chose que les chirurgiens peuvent couper, qu'il n'y a aucun moyen de se métastaser - c'est le cas.
@williamBraxtonIrvine
En envisageant l'impermanence de tout dans le monde, nous sommes obligés de reconnaître que chaque fois que nous faisons quelque chose pourrait être la dernière fois que nous le faisons, et cette reconnaissance peut investir les choses que nous faisons avec une signification et une intensité qui autrement seraient absentes. Nous ne allons plus dormir dans notre vie.
@havelockEllis
La parade nuptiale, correctement comprise, est le processus par lequel les hommes et les femmes sont amenés dans cet état de tumescence sexuelle qui est une condition plus ou moins nécessaire pour les rapports sexuels. Le jeu de la parade nuptiale ne peut donc pas être considéré comme étant définitivement mis fin à la cérémonie de mariage; Il peut être plus correctement considéré comme le préliminaire naturel à chaque acte de coït.
@johnRuskin
Faites la justice à votre frère (vous pouvez le faire, que vous l'aimiez ou non), et vous en viendrez à l'aimer. Mais faites-lui l'injustice parce que vous ne l'aimez pas, et vous en arriverez à le détester.
@fredericaMathewesGreen
Pâques peut sembler ennuyeuse pour les enfants, et elle est heureuse sans être gênée par le plaisir idiot qui afflige Noël. Pourtant, il contient la seule chose nécessaire pour chaque vie humaine: la bonne nouvelle de la résurrection.
@rashidaTlaib
Détroit ne peut pas se rapprocher des décennies de négligence sans s'attaquer à la crise de nos quartiers. J'habite dans le sud-ouest de Détroit près du cimetière Woodmere. Mes voisins et moi traitons les impacts négatifs de la perte d'emploi, de l'augmentation de la pauvreté et de la pollution chaque jour.
@roryStewart
La démocratie compte parce qu'elle reflète une idée d'égalité et une idée de liberté. Il reflète une idée de dignité, de la dignité de l'individu, de l'idée que chaque individu devrait avoir un vote égal, par exemple, dans la formation de son gouvernement.
@seanMackin
Chaque fois que j'ai besoin de toute force, les relations que j'ai eues avec mes amis les plus proches pour la majorité de ma vie, est ma maison.
@jonStewart
Condoleezza Rice a été confirmé par un vote de 85, 13, malgré un vote de protestation controversé mais futile par les démocrates. Soit dit en passant, pour un jeu de consommation amusant du deuxième mandat, attaquez une bière chaque fois que vous entendez l'expression «vote de protestation controversé mais futile par les démocrates». Au moment où Jeb Bush est élu, vous serez si gaspillé que vous ne remarquerez même pas la guerre en Syrie.
@stevenPinker
La conscience s'avère constituée d'un maelstrom d'événements distribués à travers le cerveau. Ces événements sont en concurrence pour l'attention, et comme un processus surpasse les autres, le cerveau rationalise le résultat après coup et concoctait l'impression qu'un seul soi était en charge depuis le début.
@fyodorDostoevsky
Plus je déteste les hommes individuellement, plus ardent devient ardent mon amour pour l'humanité.
@joeMcnally
N'ayez pas peur des erreurs. Ils seront toujours avec vous, chaque fois que vous mettez une caméra à vos yeux. [Si vous] tirez en toute sécurité et que vous ne faites pas du mal à l'occasion une catastrophe, vous n'essayez pas. Il est temps de raccrocher la caméra.
@williamMorrisHunt
Comparez constamment, les lignes et les angles ... maintenez le verre à la recherche avant votre modèle et votre dessin. Jetez un coup d'œil uniquement et voyez si l'impression est la même. Si ce n'est pas le cas, demandez: «Quelle est la différence?
@gregoryHeisler
Le numérique ne faisait aucune romance pour moi. J'ai détesté. Mes grandes caméras me manquent. Le processus de travail, ça me manque.
@ndWilson
Ne prenez pas votre place dans l'histoire. Ne vous imaginez pas ailleurs. Ne fermez pas les yeux et imaginez un monde sans épines, sans ombres, sans faucons. Changer ce monde. Utilisez votre corps comme un outil destiné à être utilisé, jeté et remplacé. Mieux chaque vie que vous touchez. Nous atteindrons le dernier chapitre. Lorsque nous avons des yeux qui peuvent regarder dans le soleil, des yeux qui ne plissent que les Shenikah, alors nous verrons des enfants qui riaient tirer des cobras par la queue, et les faucons et les lapins jouer au tag.
@maryWollstonecraftShelley
N'avez-vous pas appelé cela une expédition glorieuse? Et pourquoi était-ce glorieux? non pas parce que la voie était fluide et placide en tant que mer du sud, mais parce qu'elle était pleine de dangers et de terreur, car à chaque nouvel incident, votre force devait être appelée et votre courage exposé, parce que le danger et la mort l'entouraient, et ceux-là vous étaient courageux à surmonter. car c'était un glorieux, car c'était une entreprise honorable