Jason Alexander
@jasonAlexander
Je ne sais toujours pas grand-chose sur la réalisation d'un film.
Vous retournez à ces films des années 40 et 50 et entendez le dialogue, la façon dont les gens se jouaient, le jeu de mots. Je pense que nous avons vraiment perdu cela dans les films.
52
syllabes
36
mots
2
phrases
137
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonAlexander
Je ne sais toujours pas grand-chose sur la réalisation d'un film.
@kamalHaasan
Si vous demandez mon avis, je ne regarde pas un film selon sa collection au box-office.
@maryBlakely
À l'heure actuelle, des légions d'essayistes inlassables et de chroniqueurs d'opinion ont dégagé des féministes pour avoir fait un tel problème à entrer dans les professions et à gagner un salaire égal que l'attention de chacun a été distrait des contributions importantes des mères travaillant à la maison. Ce jugement suppose, bien sûr, qu'avant la résurgence du féminisme dans les années 70, les femmes au foyer et les mères ont joué un grand nombre de reconnaissances et d'honneur. Ce n'était pas exactement le cas.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas s'il y a une perte culturelle d'innocence spécifiquement associée aux années 70. La crise pétrolière? Le scandale du Watergate? Je ne sais vraiment pas. Il n'y a rien sur l'échelle d'Hiroshima.
@yancyButler
J'adore les vieux films. Le rythme du théâtre des années 40 est fantastique.
@rianJohnson
Les films pour adolescents ont souvent une prémisse sous-jacente tacite dans laquelle le lycée est considéré comme moins grave que le monde adulte. Mais lorsque votre tête est enfermée dans ce microcosme, c'est le moment le plus grave de votre vie.
@timHeidecker
Beaucoup de films ne sont pas destinés à tout le monde.
@paulThomasAnderson
Vous écrivez qui vous êtes. Mais vous trichez aussi et vous écrivez ce que vous voulez être. C'est embarrassant d'être le gars qui madethe film, sachant que vous n'êtes pas exactement qui vous voulez être.
@katieAselton
Ce n'est pas de la science des fusées pour faire un film.
@kyleLarson
J'aime ça, être peut-être le gars pour faire de Chip Ganassi courir une équipe de championnat année après année.
@anneHeche
J'ai dit à ma mère à la septième année de thérapie que j'avais été abusée sexuellement par mon père, et elle a raccroché le téléphone sur moi.
@aliciaVikander
Je suis très intéressé par le processus d'édition - dans tous les aspects de la réalisation de films, vraiment.
@melissaDeSousa
Il y a des rôles pour tous les types de films. Je veux dire, vous voulez toujours regarder les films urbains, et ils doivent être informés. Vous voulez toujours voir quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant.
@augustusDeMorgan
J'avais x ans en l'année x2.
@traceLysette
C'était un de mes rêves d'être dans un film d'action.
@hasanMinhaj
Ma mère a travaillé à la VA pendant des années, donc chaque fois que je peux faire n'importe quoi pour aider, c'est un must.
@benjaminFranklin
Donnez-moi le pain d'hier, la chair de ce jour et le cidre de l'année dernière
@vikramBhatt
Je pense que le numérique est là pour rester. Il va éliminer les films à petit et moyen à petit budget, marquer mes mots.
@elsaPeretti
Portofino dans les années 60 était magique. Femmes en soie brillante, chacune avec un gardénia à la main. La bouteille a commencé alors, dans mon esprit.
@audreLorde
Je voudrais faire un autre morceau de fiction traitant d'un certain nombre de problèmes: la parentalité lesbienne, les années 1960 et les relations interraciales dans la communauté lesbienne et gay.
@anneTyler
Vous pensez que nous sommes une famille '', a déclaré Cody, en se retournant. `` Vous pensez que nous sommes une famille joyeuse, comédie de situation lorsque nous sommes dans les particules, déchirés, déchirés partout et notre mère était une sorcière.
@patRobertson
Je déteste la maladie d'Alzheimer. C'est l'une des choses les plus horribles car, voici un être cher, c'est la femme ou l'homme que vous avez aimé depuis 20, 30, 40 ans, et soudain, cette personne est partie. Ils sont partis. Ils sont partis.
@raulGarcia
Lorsque l'horreur se transforme en sang, lorsque vous montrez le monstre, les meurtres et le sang, il perd ses pouvoirs suggestifs. Cela perd une partie de ce qui fait d'un film d'horreur un film d'horreur, c'est que les images que vous voyez se développent dans votre cerveau et que vous devenez celle qui imagine ce que vous ne voyez pas à l'écran.
@anhFait
À Pâques, la famille s'est réunie et nous avons donné à l'un de mes oncles du mal à regarder des films effrayants parce que sur le bateau quittant le Vietnam, lorsque nous avons été attaqués par des pirates, il a mouillé son pantalon.
@amitabhBachchan
J'aime moi-même en tant qu'interprète, à la fois dans les films que dans la télévision.
@alejandroJodorowsky
J'aime les films hollywoodiens. Je les aime comme j'aime manger des œufs brouillés; Je les aime pour le plaisir.
@davidFincher
J'étais toujours intéressé par les films qui cicatrisent.
@helenMccrory
Je me suis souvent assis avec des gens qui parlaient d'un film dans lequel je suis allé, et ils n'ont pas réalisé que j'y étais.
@jasonStatham
Certains de mes films préférés sont des films d'action. Vous voulez dire quelque chose de bien. Cela vient d'une bonne écriture. Mais l'écriture n'est pas une compétence que je possède, malheureusement.
@burtLancaster
Nous sommes tous oubliés tôt ou tard. Mais pas des films. C'est tout le mémorial dont nous devrions avoir besoin ou espérer.