Elisabeth Elliot
@elisabethElliot
Notre guérisseur céleste doit souvent nous blesser pour nous guérir. Nous ne reconnaissons parfois pas son puissant amour en cela, mais nous sommes fermement tenus toujours dans les bras éternels.
Nous sommes en 2014 et les femmes sont toujours moins payées que les hommes. Cela suggère-t-il qu'un écart de rémunération entre les sexes soit un élément malheureusement permanent? Sera-t-il toujours avec nous dans 50 ans? Je prédirais oui. Mais à ce stade, ce seront des hommes qui gagneront moins que les femmes.
90
syllabes
52
mots
5
phrases
238
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethElliot
Notre guérisseur céleste doit souvent nous blesser pour nous guérir. Nous ne reconnaissons parfois pas son puissant amour en cela, mais nous sommes fermement tenus toujours dans les bras éternels.
@andreVillasBoas
Pep a toujours été une inspiration pour moi lorsque j'ai quitté l'Inter à cause de sa méthodologie et de la façon dont il joue un football si fantastique.
@russellMael
Les gens ont toujours commenté en cours de route: «Vous êtes toujours aussi visuel dans ce que vous faites». Les chansons ont toujours eu beaucoup d'images visuelles qui ne sont pas nécessairement un sujet ou des thèmes orthodoxes ou la façon dont ces thèmes sont traités sont un peu peu orthodoxes. Ils pourraient être pris comme de petits mini-films sans les visuels.
@markHunt
Les gens disent toujours que c'est un sport agressif et mauvais et tout comme les combats de rue, mais ce n'est pas la même chose. Vous allez au travail au gymnase tous les jours, et cela enlève à être une personne agressive en public. Vous vous entraînez tous les jours et vous perdez cette agression pour le public.
@oscar
Jouer pour Chelsea ne se compare pas à la pression de jouer pour le Brésil parce que nous avons remporté la Coupe du monde cinq fois. Ce n'est pas seulement un pays massif, mais le football fait partie de la culture. Ils veulent toujours que vous gagniez, vous ne pouvez donc jamais avoir de jour de congé.
@dennisFKinlaw
Notre monde n'a pas besoin d'entendre plus de gens parler de Dieu ou même de Jésus si ces gens n'ont pas de style de vie qui renforce chaque mot qu'ils prononcent. Ce qui est intéressant, c'est que plus nous approchons de l'intimité avec Dieu, moins nous avons à dire. Nos vies même deviennent un témoignage audacieux et magnifique de la pureté, de la liberté et de la beauté du Seigneur Jésus.
@charlesSpurgeon
Notre Seigneur Jésus donne jamais et ne retire pas pour un instant solitaire sa main. Tant qu'il y a un navire de grâce qui n'est pas encore plein à ras bord, l'huile ne sera pas restée. C'est un soleil toujours brillant; Il est toujours en train de tomber dans le camp; C'est un rocher dans le désert, envoyant toujours des flux de vie de son côté frappé; La pluie de sa grâce tombe toujours; La rivière de sa prime est toujours floquente, et le bien-ressort de son amour déborde constamment.
@joanneLiu
Les gens me battaient après l'école; Ils me jetaient des noms. Les enfants sont brutaux ... être différent quand vous êtes enfant est toujours un défi.
@jamesBerardinelli
Les parodies sont difficiles à bien faire, comme le montre la médiocrité de tant de tentatives récentes. Peu importe à quel point un genre est mûr pour la satirisation, à moins que vous ne sachiez comment le faire, il n'y a aucune garantie.
@saintTeresaDavila
Nos âmes peuvent perdre leur paix et même déranger celles des autres, si nous critiquons toujours des actions triviales - qui ne sont souvent pas du tout de véritables défauts, mais nous les interprétons à tort par notre ignorance de leurs motivations.
@johnStossel
Les gens surestiment largement la capacité des planificateurs centraux à améliorer l'action indépendante de divers individus. Ce que j'ai appris à regarder les régulateurs, c'est qu'ils aggravent presque toujours les choses. Si les régulateurs ne faisaient rien, les mécanismes d'auto-correction du marché atténueraient la plupart des problèmes avec plus de finesse. Et moins de coûts.
@henryDavidThoreau
Notre propre pays fournit des antiquités comme anciennes et durables, et aussi utiles que n'importe qui; Roches au moins aussi bien couvertes de lichens, et un sol qui, s'il est vierge, n'est que de la moisissure vierge, la poussière même de la nature. Et si nous ne pouvons pas lire Rome ou Grèce, Etruria ou Carthage, ou Egypte ou Babylone, sur ceux-ci; Nos falaises sont-elles nues?
@johnEdgarWideman
Nos pensées, notre langue, sont toujours à distance de tout ce qu'ils essaient de décrire. Nous avons d'autres types de langues, comme les mathématiques, comme la musique, comme l'art, mais il y a toujours cet écart.
@curtisHutson
Notre style de vie, notre langue, nos attitudes et notre mode vestimentaire réfléchissent à son nom. Il nous conduit dans des chemins de justice pour son nom. À moins que vous ne soyez honnêtement convaincu que la chose en question apportera de la gloire à Dieu, alors ne le faites pas.
@philEhart
Nos premiers jours - Notre public était toujours très clairsemé. Nous avons joué des endroits très obscurs dans des régions très obscures du monde, principalement le Kansas. Nous avons joué à des fêtes de frame, nous avons joué aux bals de lycée, nous avons joué aux clubs.
@ibtihajMuhammad
Les gens sont toujours choqués d'apprendre que je suis un athlète par profession et encore plus choqué quand ils entendent que je suis un tireur des États-Unis. Je défie le stéréotype selon lequel les femmes musulmanes sont opprimées et qu'un musulman peut être américain par naissance. C'est incroyable de voir combien d'hypothèses que les gens font, mais j'embrasse l'opportunité d'utiliser cette plate-forme olympique pour éduquer.
@nusratFatehAliKhan
Les gens ont écouté des textes farsi et les grands textes de notre Baba Bulleh Shah, Khwaja Ghulam Farid, Mian Mohammad Bakhsh Jehlmi. Les gens l'écoutent ces jours-ci, mais beaucoup moins qu'à cette époque.
@douglasRushkoff
Notre société s'est réorientée au moment présent. Tout est en direct, en temps réel et toujours activé. Ce n’est pas une simple accélération, même si nos modes de vie et nos technologies ont accéléré le rythme auquel nous essayons de faire les choses. C'est plus une diminution de tout ce qui ne se passe pas en ce moment - et l'assaut de tout ce qui est censé être.
@brianEvenson
La philosophie me fournit une structure et une façon de penser. La religion - comme la religion avec laquelle j'ai grandi, le mormonisme - fournit également une façon de penser. Et je pense que ces deux structures - une très logique, l'autre autre chose que - font toujours partie de mon processus de pensée alors que je rassemble une histoire.
@breneBrown
Nos histoires ne sont pas destinées à tout le monde. Les entendre est un privilège, et nous devons toujours nous demander ceci avant de partager: "Qui a gagné le droit d'entendre mon histoire?" Si nous avons une ou deux personnes dans nos vies qui peuvent nous asseoir avec nous et tenir de l'espace pour nos histoires de honte, et nous aimer pour nos forces et nos luttes, nous sommes incroyablement chanceux. Si nous avons un ami, un petit groupe d'amis ou une famille qui embrasse nos imperfections, nos vulnérabilités et notre pouvoir, et nous remplit d'un sentiment d'appartenance, nous avons incroyablement chanceux.
@iainBanques
Nos vies concernent le développement, la mutation et la possibilité de changement; C'est presque une définition de ce qu'est la vie: changer ... si vous désactivez le changement, si vous arrêtez efficacement le temps, si vous empêchez la possibilité de modifier les circonstances d'un individu - et cela doit inclure au moins la possibilité qu'il modifie pour le pire - alors vous n'avez pas la vie après la mort; Vous avez juste la mort.
@ronaldReagan
Notre nation a été construite et civilisée par des hommes et des femmes qui ont utilisé des armes à feu en légitime défense et à la recherche de la paix. On se demande en effet, si la hausse du taux de criminalité, n'est pas due à la connaissance instinctive du criminel que la victime moyenne n'a plus de moyens d'auto-protection.
@jKRowling
Une partie de ce qui rend une langue «vivante» est son évolution constante. Je détesterais penser que la Grande-Bretagne imiterait jamais la France, où ils ont réellement un savant professeur dont le travail consiste à tenter d'empêcher l'incursion de mots étrangers dans la langue. J'adore éditer Harry avec Arthur Levine, mon éditeur américain - les différences entre «l'anglais britannique» (dont il doit y avoir au moins 200 versions) et «American English» (Ditto!) Sont une source d'intérêt constant et d'amusement pour moi.
@dennisWashington
Les gens me demandent toujours mon secret. Il n'y en a pas. Vous devez juste garder une tête de tête et rester à l'écart de la cupidité, ce qui est la pire chose qui puisse arriver à une personne qui réussit.
@johnWozniak
Les gens ont cessé de passer du temps avec moi au moment où j'ai arrêté de prendre de la drogue. Tout d'un coup, ils ne voulaient plus sortir avec moi. Et j'aurais traîné avec eux. Je veux dire qu'ils se tuaient, mais j'aurais toujours passé du temps avec eux.
@oswaldChambers
Notre Seigneur fait un disciple est surnaturel. Il ne s'appuie sur aucune capacité naturelle de la nôtre. Dieu ne nous demande pas de faire les choses qui sont naturellement faciles pour nous - il nous demande seulement de faire les choses que nous sommes parfaitement aptes à faire à travers sa grâce, et c'est là que la croix que nous devons porter viendra toujours.
@chanceLeRappeur
Les gens ne veulent pas que le rap soit autre chose que ça. Mais les genres se développent. Mes contributions, peu importe leur son, seront toujours rap, car ils seront toujours noirs.
@mauriceStrong
L'une des choses que j'ai toujours pensé que j'aimerais faire est de développer un indice environnemental. Ensuite, les gens peuvent mesurer leur propre performance environnementale sur un index comme ils le font d'autres manières.
@jeanJacquesPeroni
Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.
@thomasHomerDixon
Nos merveilleuses nouvelles technologies de l'information renforcent notre pouvoir et nos opportunités d'engagement politique, mais elles peuvent également nous déshabiller en contribuant à une mobilisation politique extrême qui submerge parfois nos institutions. Ces institutions ont été conçues pour le fonctionnement des sociétés rurales à une petite fraction de la vitesse d'aujourd'hui et avec un citoyen beaucoup moins capable que celle d'aujourd'hui. On ne sait pas comment ils changeront pour s'adapter à la nouvelle réalité, mais ils doivent changer.