Alicia Garza
@aliciaGarza
Comment arrêter la violence, le pillage et les émeutes? La façon dont nous nous arrêtons est de s'assurer que les gens ont les choses dont ils ont besoin pour prospérer.
Je pense que les gens s'attendent à ce que dans la représentation artistique; Que chaque œuvre d'art devrait être une œuvre d'espoir extravagant.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
113
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliciaGarza
Comment arrêter la violence, le pillage et les émeutes? La façon dont nous nous arrêtons est de s'assurer que les gens ont les choses dont ils ont besoin pour prospérer.
@vaProtege
Je suis très fier du fait que je me suis transporté de manière cohérente sur le terrain pour ce que la NFL représente.
@karamoBrown
L'homophobie, le racisme et le sexisme sont tous enracinés dans la même oppression qui amène un groupe de personnes à intérioriser l'oppression qu'ils ont connu, puis à poursuivre le cycle des abus. En termes simples, blesser les gens blessent les gens.
@andreAciman
Homer, Vergil, Dante, Shakespeare, Goethe, Proust - pas exactement les auteurs que l'on s'attend à parcourir ou à prendre à la légère, mais comme toutes les œuvres de génie, ils sont censés être lus à haute voix et aimés.
@rupiKaur
Je suis une fille brune d'un punjabi une punie élevée à Toronto. Je ne m'attends pas à ce que les critiques littéraires et les puristes comprennent les nuances de mes expériences et les expériences des gens autour de moi ... et ma tradition soutient qu'il y a une magie dans le mot écrit. Alors comment j'écris, ce que j'écris et pourquoi j'écris tout vient naturellement.
@paulaGarces
Grandir avec Jennifer Lopez et Salma Hayek - des gens qui essayaient toujours de faire autre chose - je voulais suivre leurs traces. Ils ont donné aux gens une perspective différente de la façon dont les femmes étaient censées ressembler et être.
@louAlbano
Il a un dépôt de calsium sur l'oblongota de la médullaire de son cerveau, mais c'est un homme brillant. Cet homme a un BA, une maîtrise de Havard et un doctorat d'Oxford. C'est un homme brillant que je vous dis, méchant Gene.
@geneHill
Il est mes autres yeux qui peuvent voir au-dessus des nuages; mes autres oreilles qui entendent au-dessus des vents. Il fait partie de moi qui peut tendre la main dans la mer. Il m'a dit mille fois plus que je suis sa raison d'être; Au fait, il repose contre ma jambe; Au fait, il frappe sa queue à mon plus petit sourire; Au fait, il montre sa blessure quand je pars sans le prendre. (Je pense que cela le rend malade d'inquiétude quand il n'est pas à la main pour prendre soin de moi.)
@maggieStieffather
Il n'avait disparu que deux secondes, mais la salle devenait plus lumineuse quand ils étaient ensemble, comme s'il s'agissait de deux éléments qui sont devenus brillants à proximité. Aux efforts maladroits de Sam pour porter l'aspirateur, Grace sourit un nouveau sourire que je pensais que seul qu'il avait jamais obtenu, et il lui a lancé un look flétri plein du type de sous-texte que vous ne pouviez obtenir que de nombreuses conversations chuchotées après la tombée de la nuit. Cela m'a fait penser à Isabel, de retour chez elle. Nous n'avions pas ce que Sam et Grace avaient. Nous n'étions même pas près de l'avoir. Je ne pensais pas à ce que nous avions pu y arriver, même si vous l'avez donné mille ans.
@stephenKing
Il se souvenait de se réveiller une fois, d'écouter le vent, de penser à tout le froid et au rusant à l'extérieur et à toute la chaleur de ce lit, rempli de leur chaleur paisible sous deux courtepointes, et souhaitant que ce soit comme ça pour toujours.
@mrunalThakur
Pour être honnête, même j'ai été bronzé trois nuances plus sombres dans «Love Sonia». Le fait que les gens aient pu se connecter à mon personnage était très important. Pourquoi ne devrions-nous pas avoir ce genre de maquillage?
@ryuhiiKitamura
Les gens de l'industrie hollywoodienne sont très gâtés. Je ne pense pas qu'ils puissent s'adapter à la tradition de travail folle, sans argent et super dure du cinéma japonais. Je ne pense pas qu'un Américain puisse passer par cela. Ils ne veulent pas travailler plus de douze heures et ils veulent le samedi et le dimanche.
@jamesWan
Je pense que lorsque vous êtes réalisateur, vous êtes aspiré dans votre projet, que cela vous plaise ou non, non?
@cSLewis
Il pense que la grande folie, l'enfant », a déclaré Aslan. "Ce monde regorge de vie pendant ces quelques jours parce que la chanson avec laquelle je l'ai appelée dans la vie est toujours suspendue dans les airs et gronde dans le sol. Ce ne sera pas le cas longtemps. Mais je ne peux pas le dire à ce vieux pécheur, Et je ne peux pas non plus le réconforter; il s'est fait incapacité à entendre ma voix. Si je lui parlais, il n'entendrait que les grognements et les rugissements. Oh, le fils d'Adam, à quel point vous vous défendez intelligemment contre tout ce qui pourrait vous faire du bien!
@jGBallard
Sa mère et son père étaient agnostiques, et Jim a respecté les chrétiens dévots de la même manière qu'il respectait les gens qui étaient membres du Graf Zeppelin Club ou ont acheté dans les grands magasins chinois, pour leur maîtrise d'un rituel exotique étranger. En outre, ceux qui ont travaillé le plus dur pour d'autres, comme Mme Philips et Mme Gilmour et le Dr Ransome, ont souvent eu des croyances qui se sont avérées correctes.
@jeanBaudrillard
Aux États-Unis, la culture n'est pas de la délicieuse panacée que nous, les Européens, consumons dans un espace mental sacramentel et qui a ses propres colonnes spéciales dans les journaux - et dans l'esprit des gens. La culture est l'espace, la vitesse, le cinéma, la technologie. Cette culture est authentique, si quelque chose peut être considéré comme authentique.
@janeaneGarofalo
Herman Cain est probablement bien aimé par certains des républicains car il cache les éléments racistes du Parti républicain. Mouvement conservateur et mouvement Tea Party ... des gens comme Karl Rove aimaient garder le racisme très secret. Et donc Herman Cain offre cette grande opportunité dire que vous pouvez dire «Regardez, ce n'est pas un mouvement raciste, anti-immigrant, anti-féminin et anti-gay. Regardez, nous avons un homme noir! '»Hypothèse Garofalo. "Regardez, il s'installe bien et a remporté un sondage de paille!
@geraldEdelman
Hayek a fait une suggestion assez fructueuse, faite contemporaine par le psychologue Donald Hebb, que quel que soit le type de rencontre du système sensoriel avec le monde, un événement correspondant entre une cellule particulière dans le cerveau et une autre cellule portant les informations du mot extérieur doit entraîner un renforcement du lien entre ces cellules. Ce jour-là, cela est connu comme une synapse hébbienne, mais von Hayek est venu indépendamment sur l'idée. Je pense que l'essence de son analyse reste avec nous.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Des actes honnêtes et sincères induisent les méchants et les font perdre leur chemin vers leurs propres objectifs, car les gens mesquins croient généralement que les gens n'agissent jamais sans tromperie.
@robertJShiller
L'hésitation est souvent comme la procrastination. On peut avoir de vagues doutes et ressentir le besoin de réfléchir aux choses; Pendant ce temps, d'autres problèmes s'immiscent sur la pensée, et aucune décision n'est prise. Demandez aux gens pourquoi ils tergiversent et vous n'obtiendrez probablement pas de réponse nette.
@treyParker
Hollywood considère les gens ordinaires comme des enfants, et ils pensent que ce sont les plus intelligents qui ont besoin de dire aux idiots comment être.
@penttiLinkola
Comment peut-on penser si incroyablement que la vie humaine a la même valeur et l'humanité, la même moralité, indépendante des nombres? Il est lucide pour moi que chaque fois qu'un nouvel enfant naît, la valeur de chaque humain dans le monde diminue légèrement. Il est évident pour moi que la moralité de l'explosion de la population est tout à fait différente que lorsque l'homme était une espèce noble clairsemée à son début.
@johnSexton
Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.
@nestQueYanagihara
Il a connu le plaisir singulier de regarder des gens qu'il aimait tomber amoureux des autres qu'il aimait.
@grantFuhr
Il a couru quelques personnes, rien de majeur. Le désordre traverse les gens. Parfois, les gens ne se lèvent pas. C'est la vie.
@johnnyDepp
Je vais prendre des photos avec des enfants. Les gens qui veulent prendre des photos avec moi. Les gens qui aiment les films. Les gens qui m'ont soutenu. Je vais faire ça toute la journée, toute la nuit, c'est bien. Mais le bombardement des paparazzi est juste ... Je ne comprends vraiment pas. Cela ressemble à ce genre de sport glouton et horrible. C'est comme le sport.
@geraldEdelman
Hayek a fait une suggestion assez fructueuse, faite contemporaine par le psychologue Donald Hebb, que quel que soit le type de rencontre du système sensoriel avec le monde, un événement correspondant entre une cellule particulière dans le cerveau et une autre cellule portant les informations du mot extérieur doit entraîner un renforcement du lien entre ces cellules. Ce jour-là, cela est connu comme une synapse hébbienne, mais von Hayek est venu indépendamment sur l'idée. Je pense que l'essence de son analyse reste avec nous.
@sophiaBush
Je suis un lecteur passionné, et bien que cela ne fonctionne pas toujours en termes de relaxation, je dois me tenir au courant des affaires courantes. J'étais étudiant en journalisme à l'université, et je n'ai pas l'impression de pouvoir me détendre à moins que je ne me sente informé. Quand les gens disent qu'ils ne peuvent pas regarder les nouvelles parce que c'est trop stressant, je pense juste que l'ignorance n'est pas un bonheur. C'est juste une autre façon de tergiverser.
@michelLegrand
Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.
@erikParker
Le hip hop est toujours fort. En tant que forme d'art, la musique aide les gens à s'exprimer, à trouver un sens dans leur propre vie et à se connecter avec leurs tribus.