Curt Smith
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
Vivre les malheurs d'avances, c'est les subir deux fois.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@joanCrawford
J'avais lu les critiques de moi et de mes films et ils étaient discernés. Ils ont dit que Crawford avait besoin d'un nouvel accord, et ils ont demandé si j'étais condamné à explorer pour toujours les malheurs émotionnels de la jeune femme moderne super-sexuée. Et donc, pour rompre avec le motif, je voulais faire "la magnifique coquine". Selznick s'est moqué de moi. «Vous ne pouvez pas faire une image de costume. Tu es trop moderne. Mais j'ai supplié et supplié et supplié, et ils m'ont donc laissé le faire. J'étais totalement mal mal.
@glenDuncan
Je trouve les idées du catholicisme incroyablement riches et inspirantes. Faux, malheureusement, mais néanmoins inspirant. Je pense qu'ils fournissent toujours un lien intéressant à travers lequel regarder la façon dont nous sommes.
@garrettHedlund
Je n'avais jamais beaucoup entendu parler de Nashville avant de venir ici, et c'est pourquoi c'est si surprenant, car je suis le plus grand passionné de la ville de Nashville maintenant. Je cherche un endroit ici pour vivre.
@jenKirkman
Je ne savais pas que le mariage n'était censé être que entre deux personnes qui voulaient se mettre entre les draps et faire plus de gens. Qu'est-il arrivé à se marier par amour - ou à obtenir la police d'assurance maladie de votre partenaire, ou pour les cadeaux? Personne n'allait acheter deux personnes dans la trentaine un grille-pain à quatre coupes si nous continuons à vivre dans le péché.
@annaChancellor
Je trouve la vie de la vie assez difficile et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@davidCDriskell
Je n'avais pas eu de cours en céramique. Je n'ai eu aucun cours en éducation artistique, mais je n'allais pas laisser cette chance de me passer. Je suis sorti et j'ai appris et je suis resté une longueur d'avance sur les élèves en lisant et je suis devenu assez compétent pour jeter le volant et faire mes propres glaçures, commander les produits chimiques et faire sortir les élèves et creuser et traiter leur argile, Et faire des choses qu'ils n'enseignaient pas à l'Université Howard. Le collège Talladega a donc ouvert toute ma sensibilité sur l'enseignement expérimental.
@geneKranz
J'ai tout fait par les chiffres. J'avais des listes de contrôle sur les listes de contrôle. Si je n'étais pas en avance sur tout le monde dans mon équipe, je ne pensais pas que je faisais mon travail.
@henryDavidThoreau
Les possibilités de vivre sont réduites en proportion, car ce que l'on appelle les «moyens» augmente.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@saraEvans
Je ressens la présence de Dieu dans ma vie, en conséquence directe de la prière. Nous disons: "Pourquoi, Dieu?" Quand de mauvaises choses nous arrivent. Mais je ne sais pas comment quelqu'un peut vivre sans foi.
@kerli
J'ai grandi dans une ville - c'était si petit que je me disais: "Il n'y a absolument aucun moyen que je reste ici et vivrai le genre de vie que tout le monde fait."
@kimbra
Je suppose qu'il pourrait arriver un moment où je voudrais vivre une vie anonyme. Je ne suis qu'au début de ma carrière, donc je suis sûr que ce moment viendra, mais je sais à quel point je suis béni d'avoir cette plate-forme sur laquelle parler et influencer.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai subi une chirurgie de la colonne vertébrale pour corriger la scoliose à l'âge de 16 ans. La seule chose qui m'a fait peur à propos de la procédure, c'est que cela me ferait plus de plus. À l'époque, j'avais le béguin pour un garçon qui était à ma hauteur - et je craignais que si j'étais plus grand que lui, cela n'arriverait jamais!
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@jamesFrey
J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Mais pas quelque chose de stupide, comme mes clés ou ma gomme; Plus comme mon bras ou mon pied, quelque chose qui comptait vraiment. Comme quelque chose dont je pourrais vivre, mais je rendrais la vie beaucoup plus difficile si elle manquait. Et la vie est assez difficile. La vie est déjà assez difficile avec tout ce qu'on nous donne.
@ellenDegeneres
Je dois m'entraîner. Je continue de le dire tout le temps. Je n'arrête pas de dire que je dois commencer à m'entraîner. Cela fait environ deux mois que je n'ai pas travaillé. Et je n'ai tout simplement pas le temps. Qui euh ... est bizarre. Parce que j'ai le temps de sortir dîner. Et euh..et regarder la télévision. Et subir un test de densité osseuse. Et euh .. Essayez de comprendre ce que mon numéro de téléphone épelle en mots.
@nenehCherry
J'ai trouvé ma place quand j'ai déménagé à Londres, où j'ai choisi de vivre, faisant ma propre tribu qui étaient toutes d'horizons et de lieux différents. La classe est très dominante là-bas, mais dans la fertilisation croisée culturelle, j'ai ressenti un sentiment d'appartenance.
@alphonseKarr
Je rassemble un avocat selon lequel il y a eu une répétition hier. Nous n'avons pas d'espoir. Je connais aussi le juge président: j'ai eu le malheur de coucher avec sa femme. Il a été spécialement choisi.
@percyByssheShelley
Nos adéonais ont bu Poisonoh! Quel meurtrier sourd et vipère pourrait couronner la coupe de la vie de la vie avec un tel brouillon de malheur?
@kateMckinnon
J'ai grandi avec un iguane de compagnie nommé Willy. Nous avions une relation très controversée. Il s'avère que les iguanes ne sont pas censés vivre dans des maisons de banlieue.
@rulonGardner
J'ai grandi dans une ferme et j'ai toujours appris que lorsque vous travaillez, vous avancez, vous ne vous arrêtez pas et ne dis pas, eh bien, je ferai une pause. Vous allez toujours de l'avant et faites le travail.
@steveWynn
J'ai eu un disque qui me causait beaucoup de problèmes et j'ai subi quatre chirurgies. Ensuite, j'ai eu une infection staphylocoque, donc ils ont dû m'ouvrir cinq fois en quatre mois ... c'était au fond de mon dos, la même incision. Ils auraient dû mettre une fermeture à glissière dessus.
@sorenKierkegaard
Grouper le monde et son malheur est toujours plus facile que de battre son sein et de gémir sur soi-même.
@khloeKardashian
J'aime vraiment transpirer mes frustrations et vivre une vie plus saine. Mes entraînements ne sont pas tout au sujet de la vanité. Ils sont sur la clarté de mon esprit et de mon âme.
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: «Là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
@patriceOneal
Je n'aime généralement pas vivre dans un monde où être ce qu'est un homme, c'est une chose horrible; Et peu importe ce qu'est une femme, c'est une chose merveilleuse.
@kateMckinnon
J'ai grandi avec un iguane de compagnie nommé Willy. Nous avions une relation très controversée. Il s'avère que les iguanes ne sont pas censés vivre dans des maisons de banlieue.