Vick Hope
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
Shakespeare est l'un des derniers livres que l'on aimerait abandonner, peut-être celui juste avant le service mourant dans un grand livre de prière.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
119
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
@charlesRMorris
Je suis assez en Chine pour savoir que vous ne devriez pas s'opposer à moins que vous ne parliez le chinois et que vous y viviez depuis vingt ans. Je ne faisais pas semblant d'être un expert en Chine dans ce dernier chapitre. Je pointais juste, d'abord vers les parallèles entre le comportement chinois envers nous et le nôtre envers GB lorsque nous étions au même stade de développement, et deuxièmement, à quel point leur chemin de développement est plus difficile que le nôtre.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment. Je savais beaucoup beaucoup sur la Première Guerre mondiale.
@jonathanLethem
Je viens de terminer la lecture de la faim de réalité et je suis allumé par elle -raité, en état d'ébriété, extatique, dépassé. . . . C'est vraiment un livre urgent: une œuvre d'art elle-même, un volume sublime, passionnant, scandaleux et visionnaire.
@deanKoontz
J'ai une longue liste de livres que j'aurais aimé ne jamais écrire et je les ai tous gardés hors d'impression au cours des 20 dernières années.
@richardRodriguez
J'ai eu des ennuis avec certains militants gays parce que je ne suis pas assez gay! Je suis un homosexuel morose. Je suis mélancolique. Gay est le dernier adjectif que j'utiliserais pour me décrire. L'idée d'être gay, comme un peu de cierge magique, ne me vient jamais à l'esprit. Donc, si vous me demandez si je suis gay, je dis non.
@danielClowes
J'ai senti que dans le passé, où je me sentais comme si je devais continuer à dessiner de la même manière pour maintenir cette similitude et cette rythme tout au long d'un livre, et ce n'était pas vraiment nécessaire.
@jimmyCarter
Je viens de terminer mon 20e livre l'année dernière et je travaille sur mon 21e livre sur le Moyen-Orient maintenant que je terminerai cette année. Et je me lève tôt le matin et quand je suis fatigué de l'ordinateur et fatigué de faire des recherches, je marche à 20 étapes de mon bois et je construis des meubles ou des peintures de peinture. Je suis aussi un artiste.
@normanMailer
La différence entre écrire un livre et être à la télévision est la différence entre concevoir un enfant et faire fabriquer un bébé dans un tube à essai.
@hankGreen
J'ai passé ma jeunesse à lire des livres dans lesquels les entreprises sont devenues des gouvernements, c'est une vieille idée dans la science-fiction.
@rebeccaMakkai
Je n'ai pleuré que dans un livre, mais je suis trop gêné pour vous dire lequel. Ce n'était pas terriblement intellectuel. J'avoue, cependant, de pleurer quand j'ai lu des livres à haute voix à ma classe élémentaire. Nous avons lu une biographie de Gandhi une fois, et il était très difficile de lire la partie où Gandhi a été tué, car ils attendaient une fin heureuse.
@edKowalczyk
J'ai toujours été pour poser les grandes questions; Je suis le dernier gars à la porte à l'heure de clôture parce que je me suis assis dans les petites heures avec les autres qui demandaient les mêmes choses.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@trishaYearwood
Je ne fais presque jamais de choses à partir de livres de cuisine parce qu'ils sont soit trop compliqués, soit il y a un ingrédient là-dedans que je ne trouve pas.
@deanKoontz
J'ai toujours fonctionné avec beaucoup de doute de soi. Chaque fois que je commence un nouveau livre, c'est comme, eh bien, celui-ci détruira la carrière et je dois surmonter ce sentiment, surtout dans les cent premières pages du livre.
@johnPrine
J'ai toujours eu une affinité pour les personnes âgées. J'avais un emploi à livrer des journaux, et un endroit où je devais aller était un maison de personnes âgées. Certaines personnes vous présenteraient leurs voisins comme si vous étiez un neveu ou un petit-fils. Ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, alors ils ont agi comme si vous veniez les voir. Et cela m'a marqué pendant longtemps.
@maureenJohnson
J'ai entendu des gens sur des panneaux dire: «Vous devez avoir un site Web. Vous devez tweeter. Répétez constamment le titre de votre livre, «et je veux juste dire:« Tais-toi. Tout ce que vous dites est mal. Les gens sauront instantanément si votre seule motivation pour tweeter est de vendre des livres.
@ilonaAndrews
Je n'ai jamais créé d'émeute auparavant. J'ai provoqué une bagarre au dernier officiel. Un grand nombre de jeunes femmes là-bas sont en fait arrivées dans l'attente de me séduire dans le mariage, et quelques-unes de leurs mères sont venues à coups. C'était hilari - je veux dire, terrible. Tout simplement terrible.
@spikeMilligan
Dans la race humaine aujourd'hui, vous êtes venu en dernier.
@gregLouganis
J'ai appris aux signatures du livre que tout le monde a des obstacles.
@tomFletcher
J'ai toujours aimé lire et, enfant, j'essayais désespérément d'écrire des livres comme ceux que je lis.
@tobyJones
J'enseigne pour le livre Trust, qui promeut la lecture et l'écriture avec les enfants.
@dianaGabaldon
J'ai eu pas moins de trois jeunes femmes à des occasions séparées qui m'apparaissent dans les signatures de livres et décompressent leur pantalon, se retournent et les laissent tomber pour me montrer qu'elles se sont fait tatouer `` Bonnie Lassie '' à travers leurs rumpus!
@benjiMadden
J'ai commencé à voir des disques comme un instantané, un portrait de l'endroit où vous étiez à ce moment-là. Et si vous êtes à l'aise avec cela, c'est parfois comme une vieille photo de livre de l'année de lycée - cela vous fait rougir un peu, mais vous devez apprendre à vraiment apprécier chaque étape de votre vie et où vous en êtes.
@earlSweatshirt
J'ai beaucoup surfant sur YouTube ces derniers temps, donc je vais shazam une chanson que je trouve ou certains s - - et tapez-le sur YouTube et je fais simplement passer par tous les liés. Cela a donc été beaucoup de jazz aléatoire - ces derniers temps. Comme je l'ai trouvé Lonnie Liston Smith, et Ahmad Jamal, s - - comme ça. Donc, cela a été très serré.
@georgeWBush
J'ai rappelé au Premier ministre - le peuple américain, M. Premier ministre, au cours des derniers mois qu'il n'a pas toujours été donné que les États-Unis et l'Amérique auraient une relation étroite.
@annPatchett
J'ai écrit le même livre toute ma vie - que vous êtes dans une seule famille, et tout d'un coup, vous êtes dans une autre famille, et ce n'est pas votre choix, et vous ne pouvez pas sortir.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@geoffreyZakarian
Je n'ai jamais manqué un vol. Et je ne vois aucune raison en le coupant car les aéroports sont agréables pour moi: vous pouvez aller au restaurant, obtenir un massage, parcourir des livres, vous asseoir dans un bar, vérifier les e-mails.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. Le rassemblement s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.