Mohit Raina
@mohitRaina
J'étais à l'hôpital pendant 15 jours. C'était la première fois que j'étais dans un hôpital pendant une si longue période, et cela aussi, dans un quartier covide où vous ne pouvez interagir avec personne.
Dans la crusade longue et obstinée que la race humaine a combattu en faveur de la démocratie, l'idéal de la liberté, de la liberté, a toujours été l'objectif.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohitRaina
J'étais à l'hôpital pendant 15 jours. C'était la première fois que j'étais dans un hôpital pendant une si longue période, et cela aussi, dans un quartier covide où vous ne pouvez interagir avec personne.
@wSomersetMaugham
J'étais une connaissance errante qu'il n'avait jamais semblée auparavant et ne reverrait plus jamais, une errée un instant à travers sa vie monotone, et une impulsion affamée le laissait à nu son âme. J'ai ainsi appris plus sur les hommes dans une nuit que je ne le pourrais si je les connaissais depuis 10 ans. Si vous êtes intéressé par la nature humaine, c'est l'un des plus grands plaisirs de voyage.
@stephanieKwolek
Je travaillais avec ces polymères à la chaîne étendue à très longue chaîne, où vous aviez beaucoup d'anneaux de benzène. ... Transformer une solution polymère d'un liquide à une fibre nécessite un processus appelé filature. ... Nous l'avons tourné et il tournait magnifiquement. Il [Kevlar] était très fort et très rigide à moins de tout ce que nous avions fait auparavant. Je savais que j'avais fait une découverte. Je n'ai pas crié "Eureka!" Mais j'étais très excité, tout comme tout le laboratoire excité, et la direction était excitée, car nous recherchions quelque chose de nouveau. Quelque chose de différent. Et c'était ça.
@davidBoies
C'est la nature humaine de favoriser les individus et les institutions que nous connaissons ou pour qui nous nous sentons responsables.
@rayBradbury
J'étais l'un d'eux: les étranges. Les gens drôles. Les tribus étranges de collectionneurs d'autographes et de photographes. Ceux qui ont attendu de longues journées et nuits, qui ont utilisé les rêves des autres pour leur vie.
@ralphWaldoEmerson
Une dame avec qui je chevauchais dans la forêt m'a dit que les bois lui semblaient toujours attendre, comme si les génies qui les habitent suspendaient leurs actions jusqu'à ce que le voyageur soit passé ; pensée que la poésie a célébrée dans la danse des fées, qui s'interrompt à l'approche des pieds humains.
@shawnMichaels
J'aurais aimé y entrer avec Harley Race. Il était un si bon lutteur et rugueux et dur. Nous avons lutté en même temps mais jamais. Et la lutte aurait été quelque chose que j'aurais apprécié.
@lexLuger
J'essayais d'avoir 27 ans à 47 ans, mais Dieu devait se débarrasser de ma vanité. J'ai eu du mal à abandonner l'ancienne lex physiquement. Ma nature charnelle humaine ne voulait pas abandonner ce qui était devenu présenté comme «le package total». Je suppose que Dieu a dû m'aider à me débarrasser du dernier reste de cette vanité et de cette fierté.
@deandreJordan
J'avais environ 6 pieds 3 pouces ma première année de lycée, et après l'été, j'avais environ 6 pieds 8 pouces. Tout s'est passé si vite. Je suis allé en été pour être grand, et quand je suis revenu, j'étais un géant. Mes genoux, mec, ils palpitaient tout le temps. Je ne pouvais pas m'asseoir dans la voiture pendant de longues tronçons; Mes genoux avaient l'impression qu'ils allaient exploser.
@stephenieMeyer
Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.
@borisVian
Le génie, c'est souvent une longue patience de la part des autres.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@crissJami
Je dirais que les introvertis font certains des meilleurs philosophes internationaux. L'attribut moins courant du mode de vie introverti - une connexion sociétale étroite, car une telle connexion disparaît ou change de pertinence à mesure que les courants des vents changent - laisse trop de place à son propre parti pris culturel. Au lieu de cela, les introvertis ont tendance à tourner vers l'intérieur, le laboratoire de l'être et toutes ses formes. Il s'agit de l'étude la plus précise de l'être humain individuel, qui est à son tour, plutôt que ceux affectés par les limitations culturelles, le reflet le plus universel de la compréhension humaine et du comportement humain.
@papePaulVi
L'œuvre d'art, comme tout fragment de la vie humaine considérée dans sa signification la plus profonde, me semble dépourvue de valeur si elle n'offre pas la dureté, la rigidité, la régularité, l'éclat à chaque facette intérieure et extérieure, du cristal .
@sanjeedaSheikh
Je ne m'attendais pas à une proposition d'Aamir ce soir-là, surtout quand il avait attendu de longues heures pour que mon tournage se mette et moi aussi j'ai été drainé après avoir donné des scènes consécutives qui impliquaient de dépeindre beaucoup de traumatismes mentaux et de pleurer. Alors que je sortais de mon tir, il se tenait devant moi, est tombé à genoux et a proposé le mariage.
@lollyAdefope
Je veux parfois parler de race et parfois ne pas parler de la race, mais principalement faire des voix idiotes et faire semblant d'être comme des gens étranges, et avoir des gens comme: "C'est bien, nous acceptons cela."
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@jeffLindsay
Je voulais montrer la vie et nous voir et notre comportement à travers l'œil d'un étranger ... du point de vue de quelqu'un qui ne sait rien d'être un être humain ... il n'a pas les sentiments que le reste d'entre nous fait .
@georgeMichael
J'ai traversé une longue période où j'avais peur de faire des choses que je voulais faire, et vous récupérez votre courage, ce qui est important.
@aliciaKeys
Je pense que ce qui se passe dans le monde, et je pense que cela fait partie de la nature humaine et de la programmation en partie, c'est que nous devenons une émulation de ce que nous voyons. Nous devenons des clones les uns des autres.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@alisonGopnik
Je voulais répondre à de grandes questions sur l'humanité, sur la façon dont nous comprenons le monde, comment nous pouvons en savoir autant que nous, pourquoi la nature humaine est la façon dont elle est. Et il m'a toujours semblé que vous trouviez des réponses à ces questions en regardant les enfants.
@winnieByanyima
Pour construire davantage d'économies humaines en Afrique, les gouvernements doivent être beaucoup plus stratégiques, sages et prospectifs dans leurs dépenses et construire diverses économies qui vont fournir les emplois pour la prochaine génération.
@wEugeneSmith
J'étais après un ensemble de photos, de sorte que lorsque les gens les regardaient, ils diraient: «C'est la guerre - que les gens qui étaient dans la guerre croient que j'avais capturé honnêtement ce qu'ils avaient vécu, j'ai travaillé dans le cadre Cette guerre est horrible. Je veux continuer ce que j'ai essayé de faire sur ces photos. La guerre est une unité concentrée dans le monde et ces choses sont clairement et proprement vues. Des choses comme les préjugés de race, la pauvreté, la haine et le fanatisme sont des choses étendues dans la vie civile, et pas aussi faciles à définir que la guerre.
@bethOstroskyStern
J'ai pu assister à un mariage au chien où la mariée portait une robe sur mesure de taffetas et de satin - la qualité de la robe était plus agréable que beaucoup de mariages humains que je suis allé.
@russellSmith
On m'a donné une épaisse copie de livre de poche du «Guinness Book of Records» à l'âge de 11 ans, et je l'ai lu gluttonlement, couverture pour couvrir, en accordant une attention particulière à la chasse aux lèvres à tous les chapitres incroyablement horribles sur la violence de l'histoire humaine .
@colsonWhitehead
J'ai été autorisé à écrire sur la race à l'aide d'une métaphore d'ascenseur à cause de Toni Morrison et David Bradley et Ralph Ellison. Espérons que le fait d'être bizarre permet à quelqu'un qui a 16 ans et qui veut écrire les inspire pour avoir sa propre version bizarre du monde, et ils peuvent voir les différents types de voix afro-américaines publiées.
@rodSerling
J'étais profondément intéressé à transmettre ce qui est une conviction profondément ressentie de ma part. Il s'agit simplement de suggérer que les êtres humains doivent s'impliquer dans l'angoisse des autres êtres humains. Ceci, je vous soumets, n'est pas du tout une thèse politique. C'est simplement une expression de ce que j'espère pourrait être finalement une simple humanité pour l'humanité.
@samuelJohnson
Providence a fixé les limites de la jouissance humaine par des frontières immobilières et a établi différentes gratifications à une telle distance, qu'aucun art ou pouvoir ne peut les rassembler. Cette grande loi, c'est l'entreprise de chaque être rationnel à comprendre, que la vie peut ne pas disparaître dans le but de rendre des contradictions cohérentes, de combiner des qualités opposées et d'unir les choses que la nature de leur être doit toujours garder à l'esprit.