Angelina Jolie
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
J'aime la musique de Drake. J'aime la musique de la fête. J'aime la musique de The Weeknd, Justin Bieber.
32
syllabes
19
mots
3
phrases
79
lettres
53%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@jamesArthur
J'aime les poèmes qui revendiquent immédiatement mon attention, au lieu de prendre mon attention pour acquis. À première vue, je veux me sentir obligé de reprendre le poème; Je veux être curieux de ses voies et des coins secrètes.
@natalieMaines
Je viens de rentrer d'Hawaï samedi, et c'est tellement déprimant à quelle vitesse tous les stress et l'énergie stressante de L.A. reviennent. Tout le monde est pressé, vous ennuiez tout le monde, vous éloignez de leur chemin, tout le monde est le plus important que vous, a quelque part plus important pour être - une ville très drainée. Mais je l'aime toujours à bien des égards. Je ne quitterais pas la Californie. Je pense que c'est un état fantastique, si vous ne pouvez pas être à Hawaï tout le temps.
@linManuelMiranda
J'aime séparer les processus d'écriture musicale et lyrique si je le peux. Je vais en quelque sorte des nouilles sur mon clavier et mon ordinateur jusqu'à ce que j'aie un battement ou une progression d'accords, je vais l'enregistrer comme une boucle, l'exporter vers iTunes, puis me promener avec la boucle et me parler en quelque sorte dans La boucle, et c'est comme ça que j'obtiens les paroles.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@amitTrivedi
Je dois être excité par une voix particulière pour le considérer pour une chanson. Je suis ouvert à de nouvelles voix. Si j'en rencontre un que j'aime instinctivement, alors j'aimerais travailler avec ce chanteur.
@ericHolder
J'ai aimé le ministère de la Justice depuis, en tant que jeune garçon, j'ai vu Robert Kennedy prouver pendant le mouvement des droits civiques comment le département peut - et doit - toujours être une force pour ce qui est juste.
@peterStormare
J'aime les clowns du cirque qui ont plus de peinture sur leur visage. Ils étaient tous drôles et m'ont fait rire. Enfant, je me souviens que les clowns qui étaient tous en blanc me rappelaient plus la mort que les clowns de cirque. Cela peut être une chose effrayante.
@nickiMinaj
Je sais en ce moment, elle n'a aucune idée de qui je suis, mais j'aimerais collaborer avec Enya un jour. Bien sûr, j'aimerais travailler avec Jay-Z, peut-être même Phil Collins. J'aime sa voix.
@amyShermanPalladino
J'aime un certain style de spectacle, j'aime un certain rythme, j'aime un rythme, j'aime beaucoup de comédie avec mon drame.
@leDejeunerDeLydia
Je préfère juste instrumental. Je n'ai pas besoin d'entendre ce que les autres chantent. Et si j'ai besoin de musique comme toile de fond pour travailler ou penser, j'ai besoin d'avoir cette partie du cerveau claire - je n'ai pas besoin que les gens alimentent leurs fantasmes dans ma vision.
@robRoberge
Je dirais que la musique influence l'écriture - la musique et le rythme de la prose - bien plus que l'écriture influence la musique.
@lisaLoeb
J'ai tellement de joie dans ma vie. J'aime tellement mon mari et mes enfants. Tant d'amour. Je suis également plus concentré maintenant sur le fait de passer plus de temps à la maison et en ville au lieu de partir en tournée. À cause de cette nidification, je trouve que je suis encore plus dans l'écriture et la création.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@paulTheroux
J'aime l'idée d'isolement, j'aime l'idée de solitude. Vous pouvez être connecté et avoir un téléphone et être toujours seul.
@yuiMizuno
J'aime la liberté que l'Amérique a. Au Japon, les gens ont tendance à trop réfléchir aux opinions des autres et à être comme tout le monde, mais pour les Américains, il semble plus important d'être qui vous êtes et de trouver votre propre chemin.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@lautherineVijinderSingh
J'ai toujours aimé faire mes photos et j'aime prendre soin de mon look. Mais, je ne suis pas du genre à utiliser des produits de beauté et des traitements.
@amyChua
J'ai un peu - j'aime ma vie, je sens que j'ai beaucoup d'opportunités. Et mes parents ayant réellement eu des attentes si élevées pour moi - je dirais que c'est le plus beau cadeau que quiconque m'a jamais offert. Je me suis beaucoup plaint quand j'étais petit, mais c'est ce que je ressens maintenant. Et c'est pourquoi j'ai essayé de faire de même avec mes deux filles.
@deandreHopkins
J'aime l'individualisme à ce sujet. J'aime la façon dont chaque joueur est un peu différent. C'est un sport d'équipe, mais encore, une fois que vous avez le ballon dans votre main, vous pouvez créer des choses. Mais j'aime aussi la dynamique de l'équipe à ce sujet. Vous devez travailler ensemble dans le football pour marquer un but.
@jessicaOrigliasso
J'adore Fortitude Valley, j'aime tout ça. C'est un hub tellement progressif, il ressemble à l'East Village de New York.
@madonnaCiccone
J'aime juste l'idée des pilules. J'aime les récupérer mais pas vraiment les prendre. Quand je suis tombé de mon cheval, j'ai des tonnes de trucs: Demerol et Vicodin et Xanax et Valium et OxyContin, qui est censé être comme de l'héroïne. Et j'ai assez peur de les prendre. Je suis un monstre de contrôle.
@mikhailProkhorov
Je n'ai pas l'intention d'avoir une autre maison que Moscou. Cependant, j'aime voyager et je suis très à l'aise à New York. À bien des égards, cela me rappelle Moscou dans son énergie et son entraînement.
@henrikFisker
J'aime avoir la partie la plus large de la voiture étant les roues et non le corps. Cela lui donne un look plus athlétique et, avec la sculpture, aide à rendre une voiture sexy.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@noamChomsky
Je n'ai pas de page Facebook ou Twitter - je n'y participe pas, et je ne l'aime pas particulièrement. Je veux dire, c'est une forme d'interaction, qui me semble extrêmement superficielle.
@serindaSwan
J'adore les jeans et les t-shirts, mais pour les tapis rouges, j'aime Oscar de la Renta, qui est intemporel. Marchesa célèbre la forme féminine de manière éthérée. Donna Karan fait une collection Urban Zen, qui est écologique. J'adore la mode socialement consciente.
@aliceWalker
J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.
@seRapproche
Je n'ai aucune intention de flatter les gens. J'aime les rides et les pieds et les défauts de Crow, et quelqu'un devrait savoir, si je vais les photographier, ça va apparaître, tu sais?
@gretaGerwig
J'ai des sentiments de joie ou de tristesse très intenses. Je n'aimais pas tellement ça parce que je craignais que ce soit girly, et je voulais être plus stoïque. Je pense que cela arrive beaucoup. Lorsque vous avez 16 ans, il y a des qualités que vous souhaitez ne pas avoir, puis quand vous avez 30 ans, vous vous dites: «Dieu merci, j'ai cela; Sinon, je vivrais moins bien.