splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'il y a quelque chose qu'un fonctionnaire déteste faire, c'est quelque chose pour le public.

montage citation S'il y a quelque chose qu'un fonctionnaire déteste faire, c'est quelque chose pour le public.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'il y a quelque chose qu'un fonctionnaire déteste faire, c'est quelque chose pour le public.

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'il y a quelque chose qu'un fonctionnaire déteste faire, c'est quelque chose pour le public.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

S'il y a quelque chose qu'un fonctionnaire déteste faire, c'est quelque chose pour le public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'il y a quelque chose qu'un fonctionnaire déteste faire, c'est quelque chose pour le public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    B.J. The Chicago Kid

    @bjTheChicagoKid

    Une connexion doit être naturelle. Soyez simplement vous-même et vous trouverez quelqu'un qui vous aime exactement pour ce que vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    en cours de vérification

    B

    Blaise Aguera y Arcas

    @blaiseAgueraYArcas

    [Avec Photosynth,] toutes ces photos deviennent liées les unes aux autres, et elles font émerger quelque chose de plus grand que la somme des parties.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Une œuvre d'art est quelque chose produit par une personne, mais n'est pas cette personne - c'est d'elle, mais ce n'est pas elle. C'est une portée, vraiment - l'artiste essaie d'habiter, temporairement, une version plus compacte, distillée, efficace, plus spirituelle, plus vraie et plus précise d'elle-même - une version qu'elle ne peut pas reproduire dans la vie dite "réelle". , peu importe à quel point elle essaie. C'est pourquoi elle écrit : essayer d'être brièvement plus qu'elle n'est vraiment.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Une œuvre d'art est quelque chose produit par une personne, mais n'est pas cette personne - c'est d'elle, mais ce n'est pas elle. C'est une portée, vraiment - l'artiste essaie d'habiter, temporairement, une version plus compacte, distillée, efficace, plus spirituelle, plus vraie et plus précise d'elle-même - une version qu'elle ne peut pas reproduire dans la vie dite "réelle". , peu importe à quel point elle essaie. C'est pourquoi elle écrit : essayer d'être brièvement plus qu'elle n'est vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Beaucoup de mes amis ont des tatouages ​​; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Beaucoup de mes amis ont des tatouages ​​; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Georges

    @nicoleGeorges

    Beaucoup de jeunes artistes en particulier pensent que vous ne pouvez faire qu'une seule grande chose, puis vous asseoir et encaisser des chèques. La plupart des artistes, même des gens comme Dan Clowes, qui est l'un de mes héros, ne font pas que de la bande dessinée. Il fait de l'illustration payante. Il écrit des scénarios, etc., travaille et vend beaucoup de choses différentes.

    en cours de vérification

    J

    Juan Pablo en rythme

    @juanPabloEnRythme

    "Mamma Mia" et "Dallas" m'ont prouvé que les choses dont vous rêvez peuvent arriver. Je ne me demande pas : 'Comment suis-je arrivé ici ?' mais au lieu de cela, 'Je mérite d'être ici. J'avais raison de penser que cela arriverait. Je crois fermement au pouvoir que nous avons dans notre esprit de vouloir quelque chose et de le poursuivre de manière saine et ciblée.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Moggach de la citation 'Tulip Fever' a changé ma vie. Il a fait cette chose qui arrive parfois quand un livre prend son envol - il a ouvert des portes sur de tout autres mondes.

    Deborah Moggach

    @deborahMoggach

    'Tulip Fever' a changé ma vie. Il a fait cette chose qui arrive parfois quand un livre prend son envol - il a ouvert des portes sur de tout autres mondes.

    en cours de vérification

    J

    Josh Duhamel

    @joshDuhamel

    "Vegas" était quelque chose de très proche de moi. J'ai eu un tel plaisir à faire ça. Je suis toujours un peu contrarié que nous n'ayons jamais vraiment pu tourner ce dernier épisode. Tant de gens s'y sont investis. Je serai toujours triste à ce sujet.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    Quelques filles seraient méchantes et diraient que ma voix sonnait vraiment haut, et que je chantais comme un tamia, j'ai reçu quelques appels de farce à ce sujet à quelques reprises. Mais ça ne m'a pas vraiment dérangé. Je pense que j'étais tellement concentré sur la musique que rien ne pouvait me briser ou me gêner.

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation Après le premier établissement de l'identité, vient le besoin impératif de perdre ce nouveau sentiment de séparation et d'appartenir à quelque chose de plus grand et de plus puissant que le soi faible et solitaire. Le sentiment d'isolement moral nous est intolérable.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    Après le premier établissement de l'identité, vient le besoin impératif de perdre ce nouveau sentiment de séparation et d'appartenir à quelque chose de plus grand et de plus puissant que le soi faible et solitaire. Le sentiment d'isolement moral nous est intolérable.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Les adolescents s'exhibent. C'est une autre façon de vouloir se connecter avec les gens. Ce n'est pas un aspect du comportement humain que nous considérons généralement comme très admirable, mais c'est, d'une certaine manière, un moyen de se connecter avec quelqu'un d'autre et de ne pas être seul.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wriston

    @henryWriston

    Un conseiller d'orientation qui s'est fait un fétiche de sécurité, ou qui a involontairement abandonné sa pensée au déterminisme économique, peut éloigner un jeune de son rêve de devenir poète, artiste, musicien ou n'importe quoi parmi des milliers de choses, parce qu'il n'offre aucune sécurité, il ne paie pas bien, il n'y a pas de postes vacants, il n'a pas "d'avenir".

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Beaucoup de gens disent : "Ah, Rush, ne lis pas les commentaires. Tu ne peux pas. C'est fou..." Vous ne pouvez pas ignorer ce genre de choses. Ces gens votent, et ils sont très nombreux, et toutes les applications de médias sociaux que vous pouvez trouver, de Twitter à Facebook, en passant par LinkedIn, quoi qu'il en soit, ils dominent.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Beaucoup de gens disent : "Ah, Rush, ne lis pas les commentaires. Tu ne peux pas. C'est fou..." Vous ne pouvez pas ignorer ce genre de choses. Ces gens votent, et ils sont très nombreux, et toutes les applications de médias sociaux que vous pouvez trouver, de Twitter à Facebook, en passant par LinkedIn, quoi qu'il en soit, ils dominent.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation Le plan typique d'un label serait de sortir quelque chose de plus sûr et d'attirer des fans, puis d'appuyer sur des boutons, mais mon idée est d'appuyer d'abord sur des boutons, d'effrayer les gens qui vont avoir peur, puis les bonnes personnes vous aimeront pour qui tu es vraiment et reste avec toi.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Le plan typique d'un label serait de sortir quelque chose de plus sûr et d'attirer des fans, puis d'appuyer sur des boutons, mais mon idée est d'appuyer d'abord sur des boutons, d'effrayer les gens qui vont avoir peur, puis les bonnes personnes vous aimeront pour qui tu es vraiment et reste avec toi.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    ... "Et pour l'amour de Dieu, ne prenez jamais la petite habitude de mesurer votre valeur personnelle par rapport à la valeur nette des autres. Comme Yogi Ramen l'a prêché : 'Chaque seconde que vous passez à penser aux rêves de quelqu'un d'autre, vous prenez du temps loin des vôtres. .'"

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation ...connaître Dieu est la condition de la sanctification d'un être humain par l'aide de Dieu et selon son intention. Partout où Dieu est, Il est toujours en train de créer... Il veut créer un nouvel être humain. Avoir besoin de Dieu, c'est devenir nouveau. Et connaître Dieu est la chose cruciale.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    ...connaître Dieu est la condition de la sanctification d'un être humain par l'aide de Dieu et selon son intention. Partout où Dieu est, Il est toujours en train de créer... Il veut créer un nouvel être humain. Avoir besoin de Dieu, c'est devenir nouveau. Et connaître Dieu est la chose cruciale.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Moggach de la citation 'Tulip Fever' a changé ma vie. Il a fait cette chose qui arrive parfois quand un livre prend son envol - il a ouvert des portes sur de tout autres mondes.

    Deborah Moggach

    @deborahMoggach

    'Tulip Fever' a changé ma vie. Il a fait cette chose qui arrive parfois quand un livre prend son envol - il a ouvert des portes sur de tout autres mondes.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation Le plan typique d'un label serait de sortir quelque chose de plus sûr et d'attirer des fans, puis d'appuyer sur des boutons, mais mon idée est d'appuyer d'abord sur des boutons, d'effrayer les gens qui vont avoir peur, puis les bonnes personnes vous aimeront pour qui tu es vraiment et reste avec toi.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Le plan typique d'un label serait de sortir quelque chose de plus sûr et d'attirer des fans, puis d'appuyer sur des boutons, mais mon idée est d'appuyer d'abord sur des boutons, d'effrayer les gens qui vont avoir peur, puis les bonnes personnes vous aimeront pour qui tu es vraiment et reste avec toi.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Une suite est une chose tellement intimidante, car vous ne voulez pas perdre la magie et le charme du premier.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Une suite est une chose tellement intimidante, car vous ne voulez pas perdre la magie et le charme du premier.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Les adolescents s'exhibent. C'est une autre façon de vouloir se connecter avec les gens. Ce n'est pas un aspect du comportement humain que nous considérons généralement comme très admirable, mais c'est, d'une certaine manière, un moyen de se connecter avec quelqu'un d'autre et de ne pas être seul.

    en cours de vérification

    O

    Otto Penzler

    @ottoPenzler

    Une histoire de pulp sans détective et, évidemment, quelqu'un avec qui se battre est impensable, et je ne me souviens pas avoir lu une histoire de pulp qui n'avait pas de dame - soit une bonne fille, soit une mauvaise fille.

    en cours de vérification

    S

    Steven Morrissey

    @stevenMorrissey

    [Sigmund Freud] vient de rendre les gens tellement névrosés à propos de leur vie. Je veux dire, si vous rêviez d'un abat-jour, cela signifiait que vous vouliez être fouetté par le vicaire local ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a une différence entre volonté et forçage. Soucier quelque chose signifie simplement que vous n'êtes pas paresseux. Forcer quelque chose signifie que vous essayez de faire quelque chose d'inapproprié ou de manière inappropriée.

    en cours de vérification

    H

    Holly Holm

    @hollyHolm

    Une revanche est l'une de ces choses qui seront toujours là lorsque vous retirez un champion, et c'est quelque chose que vous devez absolument lui donner - cette chance d'une revanche. C'est la seule façon de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Derren Brown de la citation Un tour de magie quelconque fonctionne parce que vous vous racontez une histoire à propos de ce que vous voyez. Et les politiciens l'utilisent tout le temps à leur manière en vous lançant un tas de statistiques lorsque les choses ne suivent pas tout à fait, puis en disant: "Alors, bof", et vous croyez ce truc "bof" à cause de la confusion qui est venue avant.

    Derren Brown

    @derrenBrown

    Un tour de magie quelconque fonctionne parce que vous vous racontez une histoire à propos de ce que vous voyez. Et les politiciens l'utilisent tout le temps à leur manière en vous lançant un tas de statistiques lorsque les choses ne suivent pas tout à fait, puis en disant: "Alors, bof", et vous croyez ce truc "bof" à cause de la confusion qui est venue avant.

    en cours de vérification

    O

    Otto Penzler

    @ottoPenzler

    Une histoire de pulp sans détective et, évidemment, quelqu'un avec qui se battre est impensable, et je ne me souviens pas avoir lu une histoire de pulp qui n'avait pas de dame - soit une bonne fille, soit une mauvaise fille.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Outre-Atlantique, les thérapies commerciales en tous genres offrent autant d'exutoires plus confortables aux personnes sous pression. La tradition anglaise est d'avoir une emprise, alors que la version américaine est d'entrer en contact avec ses sentiments, de dire : « Je suis une bonne personne. N'est-ce pas terrible quand de mauvaises choses arrivent à des gens comme moi ?

    en cours de vérification

    M

    Mark Victor Hansen

    @markVictorHansen

    Fixer des objectifs est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour garantir votre réussite personnelle, professionnelle et financière. Les objectifs sont comme une feuille de route vers votre destination cible. Chaque objectif atteint est un autre mile derrière vous sur le chemin de l'endroit où vous voulez être.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation Le plan typique d'un label serait de sortir quelque chose de plus sûr et d'attirer des fans, puis d'appuyer sur des boutons, mais mon idée est d'appuyer d'abord sur des boutons, d'effrayer les gens qui vont avoir peur, puis les bonnes personnes vous aimeront pour qui tu es vraiment et reste avec toi.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Le plan typique d'un label serait de sortir quelque chose de plus sûr et d'attirer des fans, puis d'appuyer sur des boutons, mais mon idée est d'appuyer d'abord sur des boutons, d'effrayer les gens qui vont avoir peur, puis les bonnes personnes vous aimeront pour qui tu es vraiment et reste avec toi.

    en cours de vérification